À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Grosses promos chez Sans-Détour Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grosses promos chez Sans-Détour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Grosses promos chez Sans-Détour Empty
MessageSujet: Grosses promos chez Sans-Détour   Grosses promos chez Sans-Détour EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:23

Sans-Détour fais du destockage et brade massivement ses prix : http://sans-detour.com/index.php/News/loperation-speciale-39-titres-de-jeu-de-role-continue-jusquau-10-novembre.html

Suite à la liquidation de la boutique LudikBazar j'ai acheté pour le club, comme je l'avais mentionné dans un autre post, un Manuel de l'investigateur de Cthulhu V7 et le set de cartes reprenant les différentes folies (utilisable dans d'autres jeux également).

Dans la même veine je propose d'acheter le livre de setting Investigations au XIX siècle à 15€. Si personne ne s'y oppose je le ferais d'ici la fin de la semaine, l'offre étant plus qu'intéressante et pouvant bénéficier à plusieurs personnes. Si certains veulent en profiter pour regrouper les commandes afin d'économiser sur les frais de ports, n'hésitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Grosses promos chez Sans-Détour Empty
MessageSujet: Re: Grosses promos chez Sans-Détour   Grosses promos chez Sans-Détour EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:44

Cool merci Greg super idée , on fonce pour chope ce livre de support ça sera utile effectivement

Je vais aller voir les promos de suite !!

Ça me fait penser qu'on avait évoquer ça avec Mook, je ne sais plus quand, autour d'un verre, on devait forcément être sombre, et ça ne me reviens à l'esprit qu'en voyant ton post.

Ça serait pas mal de faire une sorte d'atelier sur notre pratique du JDR, on en avait parlé après qu'on se soit fait tourner le livre "mener une partie de JDR" histoire de se questionner sur nos parties, les ameliorer voir ce qu'on pense les uns et les autres de ces nouveaux / anciens nouveaux trucs pour rajouter du peps dans nos sessions.

Vous en pensez quoi ? On shoot ça courant Novembre avec quelques thèmes à discuter , une sorte de débriefing orienté
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Grosses promos chez Sans-Détour Empty
MessageSujet: Re: Grosses promos chez Sans-Détour   Grosses promos chez Sans-Détour EmptyJeu 3 Nov 2016 - 23:46

Les promos sont ABUSÉES !!

Je vais faire n'importe quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Grosses promos chez Sans-Détour Empty
MessageSujet: Re: Grosses promos chez Sans-Détour   Grosses promos chez Sans-Détour EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:36

On pourra en discuter la semaine prochaine ouais !

Comme les prix sont hyper intéressant j'ai peur que les restes partent assez vite.
On fait une commande commune ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Grosses promos chez Sans-Détour Empty
MessageSujet: Re: Grosses promos chez Sans-Détour   Grosses promos chez Sans-Détour EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:33

Comme je l'avais annoncé, je commande ce soir pour le club le Investigations au XIX siècle. Si certains veulent en profiter pour commander et grouper les frais de port vous pouvez m'envoyer un mp d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosses promos chez Sans-Détour Empty
MessageSujet: Re: Grosses promos chez Sans-Détour   Grosses promos chez Sans-Détour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosses promos chez Sans-Détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosses Promo BBE
» Vendredi 22 à 21h chez moi : zombicide
» RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi
» Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno
» Black Friday gratuit chez BBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: