À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Fraterus vous salue bien =) Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Fraterus vous salue bien =) Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Fraterus vous salue bien =) Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Fraterus vous salue bien =) Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Fraterus vous salue bien =) Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Fraterus vous salue bien =) Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Fraterus vous salue bien =) Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Fraterus vous salue bien =) Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Fraterus vous salue bien =) Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fraterus vous salue bien =)

Aller en bas 
+2
Totoro
P'tit Mouk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:14

Bonjour Bonjour, je suis sébastien, agé de 25 ans, expatrié du sud et installé dans le 12 ème, Nilebog/micaël m'a parlé de l'ALCDF, voulant donc retrouver le plaisir de jouer je me retourne à présent vers vous, Nilebog étant un bon ami à moi je n'ai donc pas trop hésité à le faire.

Je pratique le jeu de rôle depuis mes 14 ans et j'ai commencé par maitriser Torg qui me lassa assez rapidement, j'ai ensuite maitrisé Elric (système chaosium), ins/mv 3ém édition (siroz) et Dark heresy... mais j'ai tout de même une préférence pour jouer, laissant un peu la maitrise de coté.

J'ai beaucoup joué à earth dawn, DD3, DD2 et warhammer 2ém édition.
Vous l'aurez compris, Nos jeux étaient trés axés sur le médiéval fantastique.

Je ne renie pas le space op ou le futuriste et je dirais même que le post-apo reste vraiment mon ambiance préféré mais je n'explique pas que nous ayons mis ces atmosphères de coté, mais personnes ne fait vraiment ce qu'il veux (sauf les MJs en game et encore...)

je suis Fan de modélisme et conceptions de décors, en réalisant moi même. (si vous êtes sages, je vous montrerais ce que je réalise Fraterus vous salue bien =) Proud )

je collectionne les bretonniens et les sœurs de bataille. Étant très fan fan de "prêtrise" et de "paladinisme", je ne sors pas pas trop de mes sentiers :p
Ne vous cachant pas mon envie de rejouer, je me ferais une grande joie de vous rencontrer autour de quelques dés.

en espérant un bon contact avec vous et une bonne immersion au sein de votre communauté, je vous dis à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:06

Salut Seb... Bien que je ne fasse pas encore parti du club, je te souhaite la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:19

Salut Sébastien, et bienvenue !

Eh bé, j'ai l'impression qu'il va falloire lancer de nouvelles campagnes, c'est très très bon tout ça !

Tu peux passer au club quand tu veux, tu n'as cas choisir ta date dans la partie "Calendrier du club".

Niveau campagne, elles commencent à être full au niveau du nombre de joueurs. Il me reste encore deux places potentielles sur ma chronique de Vampire, mais rien n'empêche de lancer une nouvelle campagne d'un autre jeu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:44

En effet, bienvenue !
Au plaisir de se rencontrer autour d'une bonne table...Fraterus vous salue bien =) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:50

Bienvenu parmi nous Sébastien !
C'est Gwendauloss qui va être content d'avoir un copain fan de paladins et autres loyales conneries. Afin d'éviter tout dépassement de masse critique si tu venais à te retrouver dans la même pièce que lui, pourrais-tu s'il te plait évaluer ton humour sur une échelle de 0 à 10 ?

En tous cas ça fait plaisir de voir que Micaël s'est senti suffisamment bien au club pour te proposer de venir ! See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:32

'tain, Mehdi, t'es pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:42

T'as intérêt à te tenir à carreau Mehdizant, sinon tu risques de prendre une double ration de "châtiment du mal" en combo avec des blagues carambar, dans la tronche !!

Bienvenue au passage et ne te fie pas complètement aux apparences, dans le fond nous sommes des gens biens. Nan, j'déconne!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:25

et merde encore un agent de la loi qui debarque ^^

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:41

Bienvenue au club !

essaye de passer voir la section "calendrier du club" comme ça a été dit plus haut.

Niveau campagne, étant donné qu'on est en milieu d'année (scolaire j'entends, on s'aligne sur le calendrier de la mairie) il y a déjà pas mal de campagnes lancées.

Mais certaines ont encore des places à pourvoir et d'autres n'attendaient plus que l'arrivée de nouveaux joueurs pour s'ouvrir.

Passe donc voir dans cette section si des JDR te tentent et post directement dans ces topics pour faire part de ta venue prochaine et de ton envie de jouer.

En attendant de te croiser au club,

Xav, secrétaire de l'assos.


A nous autres, déjà membre de l'assos, il serait bon de lancer une nouvelle table pour pouvoir faire tourner l'assos à plein régime !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:52

Xav a écrit:

A nous autres, déjà membre de l'assos, il serait bon de lancer une nouvelle table pour pouvoir faire tourner l'assos à plein régime !!!

Carrément. Que ceux qui veulent jouer s'annoncent.
Y a déjà un D&D de proposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:34

Par Tous les avatars de Domblass, je me rejouis déjà de faire votre connaissance ! J'ai assez d'humour pour supporter les sarcasmes incessants des dévots et autres serviteurs asservis des forces obscures, mais pas assez au point de les laisser en vies Fraterus vous salue bien =) Proud.

Pour la partie de D&D 3.5 de Nilebog J'en suis!

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/malicorne%20prince%20d%27orange

et je vous laisse un petit son qu'un groupe de barde joue souvent par chez moi dans le sud du lormyrr
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:01

Donblas te remercie de venir l'épauler car les séides du Chaos sont ici par légions.

Moi c'est Mouk a.k.a Nicolas, MJ d'Elric dans cette association, et de Stormbringer auparavant, même si je distingue très nettement les deux jeux dans mon approche.

Bienvenue Fraterus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:28

Fraterus a écrit:
Par Tous les avatars de Domblass, je me rejouis déjà de faire votre connaissance ! J'ai assez d'humour pour supporter les sarcasmes incessants des dévots et autres serviteurs asservis des forces obscures, mais pas assez au point de les laisser en vies Fraterus vous salue bien =) Proud.
Arh arh ! Enfin un peu de mordant de l'autre côté de la balance, voilà qui promet ! (hb)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:30

Ouais, j'vais enfin pouvoir proposer ma campagne Hello Kitty Adventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:46

ouai je vois qu'on s'amuse bien ici!

salut à toi fraterus, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:24

BIENVENU!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:43

welcomeFraterus vous salue bien =) Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:12

Salut à toi!

P'tit Mouk a écrit:
Ouais, j'vais enfin pouvoir proposer ma campagne Hello Kitty Adventure !
Pourquoi pas un one shot de "Hello Cthulhu and its bloody buddies"?Fraterus vous salue bien =) Headbang
Fraterus vous salue bien =) Hello_cthulhu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraterus vous salue bien =) Empty
MessageSujet: Re: Fraterus vous salue bien =)   Fraterus vous salue bien =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraterus vous salue bien =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» [Divers] si vous avez oublié vos dès et que vous avez un PC
» Jeu bien.
» Bien le bonjour.
» Tu t'amuses bien Pil' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: