À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:14

Bon, je ne sais pas si la date est libre ou pas, mais au moins on saura qui pourra ou ne pourra pas être présent en cas de partie.

Donc qui pourrait être là ce jour là en cas de D&D ??


Flo ?
Seb ?
Olivier ?
Romain(Torn) ?
Romain (f1) ?
Lekid ?
P'tit Fred ?
Marianne ?


Dernière édition par Nilebog le Jeu 10 Juin 2010 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:52

oh non pas cette date là je suis en espagne ...

une autre svp ... !!! Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:23

bon bin dsl mais moi à priori je suis pas là, je suis au hellfest Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Headbang .

le problème c'est que je serais pas là fin juin non plus je préparerais ma soutenance de stage, donc je risque de louper une autre session...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:03

Mmhh... Ce serait le lendemain de mon epreuve de maths et l'avant avant veille de celle de français... Mais ca peut se faire. Disons que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:14

pas possible avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:15

Mouais, ben disons qu'après on pousse au 26 juin, ou bien premier samedi de juillet....

A voir... Moi je suis là Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:26

pas dispo le 26 =/


Dernière édition par mamademoiselle le Ven 28 Mai 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:52

Torn? Hellfest? Tu viens avec Mouk? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:46

Dolly prane a écrit:
Torn? Hellfest? Tu viens avec Mouk? =)

Ca n'est pas prévu mais ça peut tout à fait se prévoir. Départ jeudi 17 dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:03

heu ouai ça peut se prévoir, mais moi c'est pas encore sur ça dépendra de mon avancement dans mon rapport de stage, mais je vais tout faire pour y aller.

par contre moi je crois je partirais vendredi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:00

A priori présent mais comme je serais en stage je ne sais pas si faudra que j'aille bossé samedi donc je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:26

Seb, Olivier, Florian ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:53

Pas encore sûr : j'me tracerai peut-être ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:22

et début juillet c'est pas possible ? ou un week avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptySam 29 Mai 2010 - 9:11

chaud comme une baraque à frites my lord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptySam 5 Juin 2010 - 18:31

Apparament... Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:42

Confirmation, OP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:45

Flo?? Tu ne sais toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:05

Je vais essayer de te répondre ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:21

Bon, éh bien j'suis désolé mais je part bien en week-end ce samedi.
Sorry, j'espère que la session ne sera pas annulée à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:37

je confirme je suis pas là!

hellfest power Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Headbang Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Headbang Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:06

Ok.

Bon annulation de partie. On va essayer de se caler ça en juillet alors.

J'édite le post pour libérer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:50

Bon je propose une création de perso de Metal Adventures en prevision de l'année prochaine si il y a des intéressés ou un one shot avec des prés-tirés si vous voulez découvrirent un peu le monde de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:32

Je te conseil plutôt d'attendre l'année prochaine pour la création de persos. Certains ne savent pas quelles seront leurs dispos avant le début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptySam 12 Juin 2010 - 21:44

se sera un one-shot
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:48

Je peux reproposer mon one-shot Rêve de Dragon, mais sous réserve qu'il y ait un expérimenté dedans (trop difficile à appréhender pour un groupe de newbies seuls à mon avis).

Pil, tu veux/peux en être ?

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:02

Je relance le sujet, des joueurs pour un one shot ?

liste des prés tiré:

Amra (ingenieur/ mecano)
Constantin (mutan) (historien/espion)
Dolores (el seductor/ capitaine,chef)
Kyle (navigateur/ pilote)
Nysis (cannonier/ artilleur)
Ramon (mutant) (flibustier de l'espace/guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:23

Et pour le Rêve de Dragon, Philippe est opé.
Il reste disons 3 places...

Flo, tu peux mettre en titre de Post-It "Rêve de Dragon ou Metal Adventures ?" please ? Histoire d'attirer le client...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:19

J'serais pas là ce samedi, anniv de prévu. J'aurais bien aimé en être ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:48

Bon, je ne sais pas ce qu'il se passe pour cette session, mais si vous avez besoin des clés, il faut que je vous les donne demain (enfin, aujourd'hui en fait) : vendredi soir, je me trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:12

yep, so wtf ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:58

Parti comme c'est, je crois que ça va tout simplement tomber à l'eau... Les one-shots sont maudits au club !

Philippe, du coup tu viens plutôt prendre l'apéro à la maison ?

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:02

roger pour l'apéro, je te tel demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?   Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 juin : Rêve de Dragons ou Metal Adventure ? / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rêve de Dragons] [Système de Jeu]
» [Rêve De Dragons] L'index !
» Dragons: 23 juin
» Samedi 28 Juin : Cthulhu (attention changement 28 Juin)
» Dragons en décembre : Samedi 29/12 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2009-2010-
Sauter vers: