À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:10

ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:03

QUEL BANDE DE FILS DE PUTE CES RITALES !!!!

ZIZOU IL A PAS BEAUCOUP EN MAÎTRIS EDE SOI MAIS IL A BIEN FAIT DE RAPPER CE CONARD D'ITALIEN !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:23

so sad too... Crying or Very sad

Mais bon, franchement, je pense qu'ils mértitaient de gagner, ils ont fait un meilleur match...

Dans tous les cas, arriver en finale était déjà terrible, au moins on sait que la coupe de 2002 est loin derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:34

"Ils ont fait un meilleur match " ???

tu as de la melasse dans les yeux ou bien on a pas vu le même match .. Les ritals n'ont rien fait après la 65ième minute de jeu .Ils ne méritent rien du tout sauf les coup du Dieu Zidane !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:13

moi j'ai trouvé qu'ils ont joué mieux que nous.
D'ailleurs, ils ont marqués un but. Nous on a juste fait nos fiotes à avoir un penalty.
Ils ont eu une autre occaz' de la tête qui est passée à raz.
Enfin bon, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:39

Empalez le.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:22

la sincèrement Flo tu me déçois ... les italients ont peut être mis un "vrai" but comparé au penalty, mais ce but est contestable à cause d'une faute et à part ça, ils ont eu 2 occasions sur corners et c'est tout ... autrement c'est du jeu pourri à l'italienne et domination française à au moins 70% ... Ils peuvent bien remercier buffon ...

Mais ce n'est pas seulement contre la France ... pratiquement tous leurs matchs sont sur ce schéma. Je crois qu'avec ça, on peut dire qu'ils ne méritent pas du tout cette victoire ...

En même temps, les Français méritent-ils plus ? après les qualifs ... bof , après les matchs Espagne et Bresil, complètement, mais après un peu moins... mais ainsi va la vie.

J'espère juste que la coupe du monde va être retirée à l'italie à cause de Materazzi et qu'elle va revenir à la france, ce serait la pire humiliation pour l'italie et ça, cela serait vraiment un très grande joie ! bwahahahahaha

ps: néanmoins flo, tu seras tout de même empalé ! Brulez Tout! comme on dit chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:23

Bon, faudrait voir le match, mais je reste toujours sur mon opinion.
Même si le jeu des italiens il est über défensif et tout, ils ont une bonne stratégie, et je me rappel plus avoir trembler sur des occaz' italiennes que françaises.

Mais bien sûr, si on regarde les matchs des 1/2, 1/4, etc... les italiens ont pas bien joué.

Après bon, pour la possession de balle, c'est un peu leur stratégie parce qu'ils mettent des buts sur les contres.

Bref, moi c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:04

Ecorchez le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:34

parait que la fifa a lancé une enquete sur les insultes de materazzi.
Mais faut se rendre a l'évidence même si on peut trouver ca injuste; c'est rappé.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:08

Xav a écrit:
Dieu Zidane !
quelle expression pitoyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )   ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST EN FINALE !!!!!!! ( youpi !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: