À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar Sid Mar 14 Mai 2024 - 16:43

» Warhammer - Xav
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» Assemblée Générale 2024
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 9 septembre : Journée des Associations Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samedi 9 septembre : Journée des Associations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:22

Qui peut venir ?

Amenez vos cotisations, il suffit d'y penser une seconde pour éviter de courir après 3 mois... Mr. Green

EDIT : je viens pas, encore à un mariage.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:08

C'est quoi le numéro de ton compte en Suisse déjà ? On peut toujours fonctionner par virement ?


En ce qui me concerne je serai au Maroc. Mais je vous soutiendrai moralement. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:45

Je serai là, et cette fois je vais prendre de la "documentation". Petit rapel, il y a sur le site de la fédération de JDR le petit document qu'avait fait Cassus Beli ( hum ça date ..un peu tout ça ...) donc voilà au cas ou j'oublie ..imprimiez en quelques uns de votre coté ( pour ceux qui viennent) on sera sur d'en avoir.

Autrement je vais preparer un petit truc à la con avec toutes les coordonnées .. contacts , forum etc .....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptySam 2 Sep 2006 - 18:05

Je serait là pour cette journée, et j'apporte quelques trucs :

- Un poster plutôt grand du JDR Lanfeust, un truc simple mais j'aime bien.
- Un poster d'aucun JDR en particulier mais très Héroïc Fantasy
- Les 5 lettres en gros de ALCDF que je viens d'imprimer
- deux écrans (ADD et Prophecy)
- Un formulaire couleur à la noix "quécécé le jeu drôle ?" de Xav
- Deux bouquins de JDR (Lanfeust et Prophecy)

Valà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:51

Ok très bon. J'ai eu grob qui va prendre le poster du monde du jeu... dès fois que ça évoque plus de choses à d'évenuels rôlistes.

Pour ma part je vais imprimier les trucs de la FFJDR, genre ce qu'ils avaient envoyés au député , comme ça , on pourra en filler à ce qui sont plutôt poseur de questions. Je vais aussi imprimier la petit bibliogrphie. Je vais aussi imprimier quelques exemplaires de l'article qu'on avait fait parraitre, ainsi que quelques exemplaires de l'annonce qu'on avait mis à la camisole.

Est ce que c'est trop en fait si, on ammène une hyper chaîne hifi avec de la musique d'ambiance ?? (ok ..c t une blague)

Autrement je vais imprimer des fiches de persos des jdr que je masterises.. si quelqu'un en a de donj, L5A, Lanfeust.. c'est toujours assez attirant .

Flo (ou d'autres) est ce que tu pourrai en tirer d'autre des trucs " qu'est ce que le jeu de role" , en couleur./ 6 mèr.

Je vais aller pécho de la pate à fixe pour coller tout cela sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:21

Je t'avouerais que ça me reloute un peu, j'ai tiré celui de la FFJDR et il est bien gourmand en encre couleur. En plus, il faut se rendre à l'évidence, c'est beaucoup trop long pour être lu devant le stand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:48

Ok laisse tomber alors, j'ai trouvé une version noir & blanc qui est plus short, également sous forum de bulles de B.D. On verra bien. Ceci dit plus on a de "documentation" sur le J.D.R mieux c 'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:50

dîtes ca se passe comment la journée des associations ?
vous avez un petit stand ?

sinon jai une petit brochure éditée par cassus (la même?) qui présente un peu le jdr.
(ya un dessin de table de jeu au centre un peu comme une bd)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:53

Pitetre que c'est la même.
En effet nous avons un stand - normalement - dans le gymnase "Le Plan de l'Etre (Hêtre, Aitre, Lettre ???)" Si tu veux venir, y a pas de soucis. Cependant, ce foutu gymnase est un peu paumé dans Noisy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:04

je ne pourrais suremment pas passer, tous les forums des associations ont lieu le même jour ! (quelqu'un sait pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:32

alors bilan pour ceux kété pas là ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:42

Ouaip, donc vraissemblablement un inscrit et quelques personnes interressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:02

Yes ça déboite grave, vous assurez les boyz !

Excusez mon long silence insolent mais je rentre à peine de vacances, en fait à l'instant même ! Mais j'ai pu suivre tout au long de l'été les épisodes de la vie de ce forum, trépidante série qui aura fait passer Lost en second plan! Oui en effet, j'étais sur le forum tout au long de ces 2 mois, mais mon ordi n'a jamais voulu accepter de me connecter à mon compte ... bref !
Je tenais à vous dire que ce que vous faites pour l'assos' est formidable et que vous pouvez compter sur moi pour vous apporter présence et soutien !

Pour éviter de flooder partout, je rajoute ici que je suis aussi pas mal interessé par une sortie scolaire au monde du jeu samedi prochain !

GG GuyZzz !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:37

Wouuuhou !!! Gwendale est revenu parmi nous !! (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:26

Attention aux yeux :


Samedi 9 septembre : Journée des Associations Jda3ouibz3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:34

quelques autres :

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Jda12ouibo9


Samedi 9 septembre : Journée des Associations Jdaouiad1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:44

P'tit Mouk a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img179/4426/jda8rg7.jpg
Lol la pochette de rock chrétien.

«P'tit Mouk, regarde vers ta gauche comme si tu t'en foutais !
Plus !
Plus !»

«Cette pochette va trouer l'cuuul !»
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:33

Laughing Laughing Trop bon cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:20

et ptit mook ? met celle de ton frere et toi jouant a touche-pipou ? kan ton frere avé 16 ans ?
ce serai marrant
Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:33

reno a écrit:
et ptit mook ? met celle de ton frere et toi jouant a touche-pipou ? kan ton frere avé 16 ans ?
ce serai marrant
Smile
lol

Mais quel connard !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:31

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:54

Je reufse d'apparaitre sur internet ..censure les photos de moi ... floute mon faciesse fait quelque chose !

JE NE SUIS PERSONNE ..... JE NE FAIS PAS PARTI DE VOTRE MONDE

JE NE SUIS PAS LA ....TOUT SIMPLEMENT PAS LA ... !

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:04

Tu rigoles ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:22

Hé bien la réponse est non, Xav'. Fait nous un procès.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:47

Laughing C'est trop ça.
Non mais s'il veut vraiment pas je les jarterais, parce que c'est son droit s'il veut pas avoir sa tof sur le net, mais bon c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:56

Des droits ? À l'AlCdF ? (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:29

pti mook !!! jt'ai deja dit !!! tu parles trop !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:59

Hé Renaud, ça te donne l'impression d'exister de t'en prendre à moi tout le temps ? (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:11

nan ça me fai marré ! comme on dit
" il fau ke kelkun paye !! "
en fai je suis amoureux de toi en secret
mdr

et di moi C le week end dans 15 jours ke grob et torn sont pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:24

<Tout en les désignant du doigt>

Le week end du 23 septembre y sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 19 Sep 2006 - 2:32

Pas de photos de MOI BON SANG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 19 Sep 2006 - 9:14

kel mytho ce xav !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:26

je suis mort de rire en lisant ce topic.
dis reno t passer a noizy avant de passer a versailles ?

ps: j'adore la photo avec la pause de ptit mouk et xav tout content d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:16

euh oui.........
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre : Journée des Associations   Samedi 9 septembre : Journée des Associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 septembre : Journée des Associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 septembre : Journée des associations
» Samedi 8 septembre : Journée des associations
» Samedi 5 septembre : Journée des Associations
» Samedi 4 septembre : journée des associations
» Samedi 6 septembre de 10h à 17h: Journée des Associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: