À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:55

A prévoir.
Je propose du Elric! le soir, et je tiens à ce que tout le monde soit là. A voir avec les autres dates.

Flo : ok
Romain : ok sauf un samedi
Grob :
Gwendal : ok
Mehdi : pas là (mais bon, pour un samedi soir, s'il manque que lui, on va essayer d'en rediscuter)
Xav : là aussi


Dernière édition par Mouk le Ven 5 Jan 2007 - 8:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 23 Déc 2006 - 12:18

Ouaip, moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:57

moi ya pas de prob normalement pour c samedi, mais je serais pas la un samedi... je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:45

J'suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:27

Navré mais sans moi, j'ai mes exam' juste après.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 30 Déc 2006 - 23:34

Je suis pas totalement sûr de pouvoir récupérer les clés. On sera toujours en vacances et on à pas le droit aux locaux. La personne chez qui je les prend est vraiment pas chaud pour me les donner quand même...Mais j'vais essayer de dealer l'truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:38

je serai là, 'en parle au 4 ou 6 autres milliards d'êtres humains restants...on va pas êter un peu trop séré ds les caves ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:55

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:22

Ce samedi si y a les caves, je pense que c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:41

Bon, pour l'après'm je propose une création de perso de Prophecy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:34

Mehzdi a écrit:
Navré mais sans moi, j'ai mes exam' juste après.

Bon, Mehdi, tu vas ni bosser samedi soir, ni t'en sortir sans décompresser ! Twisted Evil Wink

Grob, t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:35

je l'avais pas dit mais oi j'ai bon pour celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:19

Hey grob , si t'as encore des blèms de caisse, je peux passé te pécho mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:10

je suis pas la ce samedi, je ne participe pas a l' Elric, mais par contre je serais intéréssé par le prophecy.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:41

Okay, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:52

moi l'aprem je suis pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:39

Bon, Grob, je suppose que tu es là. Ca serait bien d'avoir ta confirmation.

Mehdi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:56

Non, navré, ça devra se faire sans moi. :-\
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:14

ouai present dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:17

Mehzdi a écrit:
Non, navré, ça devra se faire sans moi. Bad\

Même pour une session courte, genre on commence à 20H30, on finit à minuit ?

Sinon, j'ai besoin que vous donniez tous aujourd'hui vos dispos pour les autres dates de janvier. Si on peut avoir une date avec tout le monde, on la prend, sinon, tant pis, on joue ce samedi.

Mais donnez vos dispos. C'est très chiant de pas savoir si on joue ou pas une semaine ou deux à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:20

Non vraiment pas... Je sais que j'ai tendance à me foutre des gens qui taffent le samedi mais là toute ma vie tourne autour de ces exam'. Je suis déjà relativement short niveau programme de révision, faut absolument que je réussisse à taffer samedi après m' et que je me couche pas trop tard.


D'ailleurs faudrait que je m'y remette, là. =D
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:42

bou le faux roliste... je croyait que tu avais un pact avec le dieu jdr et que tu avais vendu ton ame pour y jouer non stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:26

on joue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:49

torn a écrit:
on joue ou pas?

Je ne sais pas.
Je tiens à ce que tout le monde soit là, et je tiens à jouer en janvier. Et pour l'instant, on a pas l'assurance de pouvoir trouver une date avec tout le monde en janvier, donc c'est relou.

Si tu es absent le 27 janvier (d'ailleurs, tu sais pas plus quand tu sauras ? Dans une semaine ou la veille, déjà ?), je me demande si on aurait pas intérêt à essayer un autre jour qu'un samedi, genre vendredi soir (ou dimanche AM mais c'est plus relou). Vu vos exams, je suppose que ce sera plus calme à partir du 26 (je ne suis pas là le week-end du 20).
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:56

moi le vendredi soir c mort j'ai ds le lendemain jamais je serai la un vendredi...
pour le dimanche aprem pour moi c vraimen bof car je vais avoir plein de boulot jusqu'a mai juin la. donc ça sera durdur pour moi un dimanche. je pourais peut etre un dimanche mais je le serais au dernier moment car ça sera en fonction du taf que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:54

J'ai mes exam' du 8 au 10, ensuite je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:34

@Mehdi : autre scénario : on commence à jouer à 20H30 (même s'il y a des retardataires), à 23H on arrête. Je te ramène chez toi, et on poursuit avec ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:53

Bon ou alors 20h30, à 20h31 on arrête et tu me ramènes chez moi ? (content)
Non ok, comme ça je suis dans mon lit à minuit, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:09

Mehzdi a écrit:
Bon ou alors 20h30, à 20h31 on arrête et tu me ramènes chez moi ? (content)
Non ok, comme ça je suis dans mon lit à minuit, c'est parfait.

Dieu est Grand !!

Je confirme la session à 20H30.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:39

Waou ... et bne dis donc ... il aura fallut le négocier pendant longtemps le medhzi ! pfff ... J'me marre déjà en pesnant à la conduite que mook va avoir pour te ramener chez toi... !! ça va être le rally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:50

Moi je veux bien venir l'aprem' pour créer un perso de prophecy, mais je sens que je le jouerait pas avant longtemps ...

Enfin, si ya de quoi, je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:56

je sais pas si je serai la l aprem
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:56

(hb) yeah elric! (hb)
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:51

Et pourquoi on commencerait pas même avant 20H30 ? 20H par exemple ?(ou encore un peu avant mais j'ai peu d'espoir)
enfin, je pense que ça doit embêter mehdi mais je demande au cas ou ... ?

ah, et pourquoi on peut pas jouer le 27 aussi ? une seule session par mois ? 2 c'est déjà trop ? bon je sais que vous avez des vies en dehors du jdr, et que certaines personnes préfèrent quand vous ne jouez pas, mais comme dirait M.Eddie, on est des rollistes ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:54

Totoro a écrit:
Et pourquoi on commencerait pas même avant 20H30 ? 20H par exemple ?(ou encore un peu avant mais j'ai peu d'espoir)
enfin, je pense que ça doit embêter mehdi mais je demande au cas ou ... ?

>>C'est peut-être un peu tôt pour moi.

ah, et pourquoi on peut pas jouer le 27 aussi ? une seule session par mois ? 2 c'est déjà trop ? bon je sais que vous avez des vies en dehors du jdr, et que certaines personnes préfèrent quand vous ne jouez pas, mais comme dirait M.Eddie, on est des rollistes ou pas ???

>>Ouaip, une vie, c'est ça.

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 11:45

Bon, normalement j'aurais les clés cette fois là, mais ça sera la dernière fois pendant les vacances. Mon argument pour faire pression ne peut être utilisé qu'une seule fois.

EDIT : bon, en fait j'ai pas eu besoin d'utiliser mon über argument pour faire pression, donc p'tet que c'est encore bon pour le JDR pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 12:03

P'tit Mouk a écrit:
Bon, normalement j'aurais les clés cette fois là, mais ça sera la dernière fois pendant les vacances. Mon argument pour faire pression ne peut être utilisé qu'une seule fois.

EDIT : bon, en fait j'ai pas eu besoin d'utiliser mon über argument pour faire pression, donc p'tet que c'est encore bon pour le JDR pendant les vacances.

C'est quoi ton argument ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 12:09

Braof, je les ai bien aidé (gratuitement) pour un de leur spectacle (payant) donc ils me doivent bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 12:37

P'tit Mouk a écrit:
Braof, je les ai bien aidé (gratuitement) pour un de leur spectacle (payant) donc ils me doivent bien ça.

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 13:33

La malette noire à figurines est sur ta table de nuit, dans ta chambre. La malette bleue il n'y a que les figurines futuristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 15:39

Ils se sont fait de la maille grâce à toi sans te donner de bénéfices, pour ça tu devrais pouvoir chopper les clef n'importe quand meK. Je vois pas pourquoi ce serait un argument à usage unique. S'ils t'emmerdent tu les menaces de poursuite pour esclavagisme.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 17:50

lol, nan, leurs bénéf' vont à leur association.
Et puis j'ai des principes qui m'empêche d'être une crapule avec mes potes et leurs famille.

Je suis pas un "sans foi ni loi" comme le Mezhdi du chaos, transmutateur en aigle, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 19:14

Juste pour que je sois sur, .... le rdv est donc à 20h30 au club . ?
[je suis en mode, je ne comprends plus rien]
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé EmptySam 6 Jan 2007 - 19:29

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé   Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 janvier : ? / Elric! confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 janvier : Elric confirmé (début 13h00 confirmé) / ?
» Samedi 29 janvier : Elric ? / Elric ?
» Samedi 26 janvier : Elric
» Samedi 11 janvier 14h : Elric
» Samedi 16 janvier : Elric (13h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: