À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric : part one - par Mouk - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elric : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 1:50

Et bien pour ma part je ne considère pas sa comme du chantage. Je me contente juste d’exposer mon point de vu. Si tu tiens tellement a aller dans cette foret maintenant alors vas y c est pas moi qui t en empêcherai. Mais si tu veux je part tous seul vers la ville la plus proche et je reviendrai plus tard avec l’équipement que je jugerai adéquat pour lancer une expédition dans la foret (ce que je trouve plus intéressent que de rester a la lisière).
Voila mon point de vu et je ni reviendrai pas ensuite faite se que vous voulez mais me faire tuer pour cueillir des plantes sa ne m intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:59

Mook est-ce qu'on est au courant d'un peu plus de choses que : Bakshaan (une riche ville marchande) ??
Genre, est-ce une ville asez importante pour qu'on puisse y prendre d'éventuels commande sur des plantes .

L'idée de Grob est pas mal , passer en ville se réequiper et prendre des commandes ça peut être intéressant. On peut faire rentrer des sous qui nous seront sûrement nécessaire si on doit voyager en bateau. De plus ça nous permettra de prendre beaucoup plus de plantes, en effet si on sait déjà que telle ou telle plante va être vendue en ville on peut tout de suite en prendre en quantité suffisante afin de ne pas en manquer.

MAIS

Il ne faudrait pas oublier les TEMPS DE TRAJET qui sont de 12 à 18 jours en marche normale et de 6 à 9 jours SEULEMENT POUR L ALLER !!!

C'est pourquoi je pense qe ça mérite tout de même une réflexion plus poussée. Partir pour revenir ça veut dire qu'on va être pas mal fatigué par le voyage , de plus nous n'avons AUCUNE provision, et partir pendant environ deux semaines sans savoir ce qu'on va manger le soir et le midi c'est bof. Ca veut dire qu'on sera obliger de faire la diéte par moment, quand on trouvera rien à chasser ou rammasser.

Pour le retour il nous faudra déjà dépenser de l'argent pour acheter des provisions , pour ALLER à Troos , aller DANS Troos, et REVENIR de Troos. Ca fait vraiment beaucoup de dépenses ( on est beaucoup dans ce groupe ---> donc beaucoup de bouffe ).

Je pense donc que, même si ton idée est très bonne Grob, nous ne sommes vraiment pas équipé pour pouvoir la réaliser correctement. Je pense aussi que ton idée de partir tout seul est pas mal risquée, même si d'autre partent avec toi. Je pense qu'il faut mieux rester ensemble, et ne pas se dispatcher aux quatres coins des jeunes royaumes.

Attendons une journée devant la lisière, reposons-nous, et entrons dans Troos ensemble, pour quelques jours.
Aprè on ira en ville tranquille avec des plantes plein les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:27

Lord Methos a écrit:
Mook est-ce qu'on est au courant d'un peu plus de choses que : Bakshaan (une riche ville marchande) ??
Genre, est-ce une ville asez importante pour qu'on puisse y prendre d'éventuels commande sur des plantes .

Je vous donnerai plus de précision par PM pour ceux qui en savent plus. Si vous ne recevez rien dans votre boite aux lettres, c'est que vous ne savez rien d'autre.

Au passage, quand je dis "riche ville marchande", j'entends par là une ville qui est réputée pour sa richesse et son commerce, et qui est peut-être plus importante que la capitale, Ilmar.

Pour ce qui est de recevoir des commandes, j'aimerais que tu me précises ta pensée (comment comptes-tu t'y prendre pour savoir s'il y a une demande ?) sachant ces deux précisions : tu n'en sais pas plus que ce que ton perso a pu voir depuis qu'on joue sur ce qu'on peut faire avec des plantes, et culturellement, même si ça a peut-être son utilité, il n'était pas dans les moeurs des Citadins Pourpres (ou des habitants du Lormyr) de faire un gros usage de plante en dehors de leurs vertues médicinales.

Pour ce qui est des apothicaires, il faut bien admettre que leur commerce n'est pas aussi répandu que nos pharmacies.

En clair, soit tu sais ce que tu veux, et tu vas l'acheter là-bas (notamment les soigneurs...).

Soit tu es un quidam lambda, et tu te serts des plantes que tu trouves dans la nature pour faire ta tisane de grand-mère qui soigne l'acnée et les rhumes.

Soit tu es riche et tu vas chez un apothicaire pour recourrir à ses conseils et préparations.

Le prix des plantes est bien trop élevé pour relever d'un usage banal, et les rares lettrés qui connaissent les plantes font de meilleures affaires en répondant à une clientèle aisée qu'en traitant les verrues sur le nez des pauvres des cités !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:06

alors comment trouver quelqu un d interesse par les plantes:

ebruine:( s approche d'une boutique d un apoticaire) bonjour monsieur le marchand moi et des "amis" allons risquer nos vie miserable dans la dangeureuse foret de troos seriez vous interessez par un certains type de plante ( meme pour les poisons) que l on pourrai trouver la bas ?( biensur sa vous coutera la peau du cul )
le marchand ( tres content de savoir qu il aura pas besion de se bouger dans cette dangeureuse foret ) : oui biensur que je suis interesser
ebruine ( tres content a l idée de sans foutre plaint les poche ) : Et bien dans ce cas dit moi de koi vous avez besoin !!
le marchand: et bien je prendrais 3 kg de paquerette 1 kg de coquelicot et douze amanite phaloide pour ma belle mere.
ebruine : d accord c est noté a dans 2 semaines bisous

et ebruine reparti le coeur leger en pensent aux richesses qu il pourra extorquer a se pauvre marchand ( si il revient en vie)

et si le marchand ne veu pas de plante ba on va en voir un autre

voila la suite dans le prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:00

Hum ........... j'essayais de trouver une possible solution à une des idées que tu avais eu.

Ce sujet sur Elric n'a que trop duré.

Aura-t-on des PX pour tout le jolie rôle play efféctué sur ce sujet ?


( désolé , je sors )

( c'était une idée de gwendal cette question ... ......... ... . .pardon )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:01

Je propose une marche forcée jusqu'à la ville la plus proche (je compte sur nos vaillant medecins pour soigner les courageux héros en difficulté lors de ce voyage...).

Dans la ville : on s'équipe, on se soigne et on part à Troos pour trancher du sauvage et cueuillir des jolies fleurs (Troos est la seule forêt dans laquelle le prix du bouquet de fleurs s'approche du prix du baril de pétrole aux US).

Et puis je propose de détruire le parchemin, je tente de convaincre mes amis qui suivent plus les préceptes de la loi que ceux du chaos de faire préssion sur Mob' le taré ou sur Anass pour brûler ce foutu parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:24

Minimouk a écrit:
je tente de convaincre mes amis qui suivent plus les préceptes de la loi que ceux du chaos de faire préssion sur Mob' le taré ou sur Anass pour brûler ce foutu parchemin.

Et tu imagines que tu vas t'en tirer comme ça, qu'on va te suivre parce que tu "tente de convaincre"...? clown

Tu veux pas des px de roleplay aussi...? Cool
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:55

mob "le tarré" refuse de bruler le parchemin sa c'est clair et net.
Je c pas ce que vous lui voulez a pauvre parchemin mais il restera en ma posetion et personne le brulera
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:15

GROB a écrit:
mob "le tarré" refuse de bruler le parchemin sa c'est clair et net.
Je c pas ce que vous lui voulez a pauvre parchemin mais il restera en ma posetion et personne le brulera

Ha ha, je t'ai démasqué vile félon de ces créatures impies de Pan Tanguiens !!!!
Tu comptes t'en servir pour avoir la suprematie du monde et déversser toute ta cruauté sur notre belle planète plate !!!!

Bon, ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:50

C'est tout de même marrant. Dès qu'on trouve quelque chose de merdique, que ce soit un parchemin ou un objets, de facture énemis il faut toujours que quelqu'un sucombe à une foudroyante passion envers l'objet. Je ne comprendrai jamais je pense.


---------> Foutreeeeeeeeeeeeeeeee , à quoi bon garder des trucs que personne n'est foutu de comprendre, de lire, d'utiliser ? ? ? ? à moins que l'interet soit de le garder pour vos vieux jours, quand vous aurez trouver l'unique tocard des jeunes royaumes qui est capable de lire cette foutu langue morte et oubliée depuis des foutus milliards d'années ................Hors mis cette éventualité, qui ne doit pas être la votre , je pense que ces conneries ne servent à une seule chose : NOUS FOUTRE DANS LA MERDE.

Die The Monster Die !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:10

Xav a écrit:
C'est tout de même marrant. Dès qu'on trouve quelque chose de merdique, que ce soit un parchemin ou un objets, de facture énemis il faut toujours que quelqu'un sucombe à une foudroyante passion envers l'objet. Je ne comprendrai jamais je pense.


---------> Foutreeeeeeeeeeeeeeeee , à quoi bon garder des trucs que personne n'est foutu de comprendre, de lire, d'utiliser ? ? ? ? à moins que l'interet soit de le garder pour vos vieux jours, quand vous aurez trouver l'unique tocard des jeunes royaumes qui est capable de lire cette foutu langue morte et oubliée depuis des foutus milliards d'années ................Hors mis cette éventualité, qui ne doit pas être la votre , je pense que ces conneries ne servent à une seule chose : NOUS FOUTRE DANS LA MERDE.

Die The Monster Die !

Mon Dieu...

^s'incline devant un si beau discours et pleure tant le respect est grand^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:46

Et dans l'éventualité ou un Pan Tanghien tombe sur les notes de notre dernier geôlier (paix à son âme, et tout et tout), et se mette en tête de retrouver le parchemin manquant?
S'il devait nous tomber dessus, ce serait notre seul monnaie d'échange (voir dans le meilleurs des cas: moyen de pression) contre... Nos vie? Notre liberté? Ou même la mort, si elle devait s'avérer préférable au sort qu'il nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:41

hé bin vous auriez du le laisser dans l'acide ce parchemin...
enfin moi de ce qu'on en fait je m'en fou, a part si on le vend je tiens a avoir ma part!!! Mr. Green
sinon pour ce qui est de faire, il faudrait s'avoir quand on compte partir, car moi pendant ce temps je vais a la lisiere de la foret ceuillir des fleurs...

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:32

Quelques remarques en vrac et une question :

Je vous fournirai dès notre prochaine session les documents suivants :

-Aide mémoire pour tout le monde. On y trouve une table récapitulant les critiques et fumble selon le niveau de compétente, un récapitulatif de ce qu’il faut systématiquement vérifier lorsqu’on prend une blessure et une table de résistance. Extrait :

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Aidememoire9op

-Calendrier de l’an 392. Tous les événements majeurs que vous avez vécus à l’heure où vos persos ont fait connaissance depuis presque 100 jours. Extrait :

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Calendrier3929qz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: plan explicatif   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:09

On y trouvera une carte explicative ce ki vous arrivera dans un avenir proche :

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Plan10bz
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:14

@reno : chut !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:58

hummmm quel artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:33

Mon Dieu ...je ......je ..ne sais plus quoi dire .

Honte et Mépris à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:38

Heu....c'est pas ce type de message que je suis censé supprimer pour modérer le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:38

C'es toi qui choisi , entre HONTE ET MEPRIS , ce que tu preferes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:10

tafiole !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:11

Mais bon, j'ai quand même trouver ça très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:13

Bon, les zboubs, je fais remonter un peu ce sujet pour en tirer une synthèse.

Si vous êtes pas tous d'accord, faites des groupes !

1) ceux qui partent dans la forêt
2) ceux qui parte vers le nord
3)...etc...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:28

Je suis partant pour aller vers le Nord, trouver une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:39

moi aussi je suis partant pour allez vers la ville la plus proche peu importe la direction
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 23:15

je serais plutot pour aller vers la ville la plus proche !
La forêt ne m'inspire pas vraiment, et je suis de toute façon pas vraiment un homme "terrestre" ... et puis j'ai envie de revoir mon Capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 0:27

comme c est mimi
il veu revoir son petit capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:17

La décision va se rôleplay je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:19

Xav a écrit:
La décision va se rôleplay je pense

Comme je l'ai déjà évoqué, la décision NE SE ROLEPLAY PAS. Evil or Very Mad
J'ai besoin de savoir avant qu'on joue où vous allez. Parce que j'ai besoin de prévoir la suite en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:25

moi je pensais qu'on etait d'accord pour rester un ou deux jours pas plus question que ceux qui veulent aller dans le foret ceuillir des paquerettes y aillent... et apres qu'on aille dans une ville acheter des jouets pour les brutes qui ne penses qu'a leur epée longue...lol
non c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 6:55

Bon, étant donné que c'est la pietaille qui va au baston qui a le dernier mot dans ce groupe, on va aller dans la ville la plus proche (au Nord je crois), on va y resté quelques jours le temps de se préparé physiquement, équipement(ment) et psychologiquement.

A vrai dire, étant donner qu'on a pas revu la civilisation humaine depuis déjà 1 ou 2 mois (rappelez-vous qu'on a dormi un sacré bout de temps quand même) mon perso à très envie d'y faire un tour, et pas vraiment envie d'aller camper dans la forêt.

Sinon avec nos plantes ça fera :

Utilizing drugs to pay for secret wars around the world, Drugs are now your global policy, Now you police the globe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:49

ouaip direction la ville la plus proche pour se refaire une petite beauté et preparer une eventuelle futur expedition dans la foret de machin
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:15

non mais on a dit qu'on rester un jour pour permettre d'y aller rappidement (pour ceux qui veulent y aller) et qu'on partait apres...
en tout cas je fais y faire un tour un journée et apres je veux bien partir a la ville la plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:40

Comme quoi, il n’y avait pas convergence de vos avis et un éclaircissement avait sa place.

On est donc là-dessus (j’éditerai ce post au fur et à mesure) :

Aller vers la ville la plus proche au nord : Azevoraye, Mob’Taresh, Ophrys
Aller tout de suite dans la forêt de Troos : Daenyc, Ebroïne

Ne se sont pas encore exprimés : Anass, Elyaha (mais cette dernière a déjà indiqué qu’elle rejoindrait le groupe le plus grand)


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:07

Je pense pas que ça soit une bonne idée de se diviser en deux groupes. Le petit problème c'est que les gens qui veulent aller dans la forêt de troos tout de suite sont inconscients, il y a trop de danger, si c'était aussi simple d'y aller et d'en sortir, elle serait déjà occupée par toute sorte de gens, et pas des indigènes. Rappelez-vous que même des Pan Tanguien n'entraient pas dans cette forêt, ou alors ils devaient être une bonne quinzaine de guerriers sur-armés.

En outre, il faut bien se rendre à l'évidence que rien que le fait de s'enfoncer à 100 mètres dans cette forêt peut être dangereux, et nous ne sommes pas prêt pour y aller.

Donc mon personnage n'est pas du tout d'accord pour y aller avant de s'être arrêté dans une ville. Par contre il est d'accord pour y retourné par la suite.

Et il désire même partir sur-le-champ, sans même attendre une journée que les autres y aillent. S'il y en a qui veuille vraiment y aller, je propose de les laisser là et de partir, après tout si les gens ne comprennent pas le danger qui règnent dans cette forêt, et bien qu'ils meurent dedans.

Je n'ai que foutre des gens qui ne veulent pas garder une cohésion de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:33

lol pti mouk... tu devrais garder des porpos coherent :
tu te dis pret a y retourner avec des nouvelles armes! mais pourquoi faire? alors que tu dis qu'un groupe de pan machin n'ose pas y aller meme sur amé...et plus nombreux que nous! tu crois qu'avec des nouvelles armes ça changera beaucoup de chose?

par contre je me dois de rappeler que nous sommes au courant que les pigmet du coin n'approchaient pas cette partie de la foret par peur de se faire chopper par la grosse chenille que nous avons vaillement tuée! donc pour le moment cette portion de la foret est pour le moment moins risqué que le reste... et ne le restera pas longtemps je penses car les petits etres qui y vivent vont bien finir par savoir qu'ils peuvent revenir ici et ne vont pas s'en priver! alors que nous comme des couillons nous reviendrons lorsqu'ils seront de nouveaux partout dans la foret!

sur un point par contre je suis d'accord avec toi : ne pas se separer et pour moi primordiale... mais je penses que tu comprendras que si nous partons de la JAMAIS nous y reviendront et nous aurons loupé une chance de trouver des plantes plus rare les unes que les autres!

mais ce point de vu n'engage que moi et je ne suis pas pret de forcer le groupe a rester la si ils veulent partir et assumer un possible massacre... mais je compte vraiment m'y rendre ne serait ce qu'un jour, pour voir ce qu'on y trouve, pendant qu'elle est en relative securité... enfin je compte pas la traverser non plus!

dsl pour les fote dortografe car je penses qu'elles sont nombreuses vu que j'ai ecri a la va vite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:44

Ben y a une différence entre s'y rendre à moitié blessé, avec Grob qui n'a plus son arme, ou s'y rendre en pleine santé avec tout le matos qui faut.

Ensuite je préviens que je ne t'attendrais pas, et j'espère que Mob'Taresh sera avec moi ainsi que Ebroine et Gwendal.
Je n'attend pas trop que Anass me suive, même si ça sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:53

perso je pense qui doit y avoir encore plus dangereux que des petit pigmet ( je c pas comme sa s'ecrit donc j ai copier sur romain) comme d autre chemille qui crache de l acide qui doivent roder dans le coin et certainement d'autre bestiaux plus mechant donc on est pas en securité. De plus pour trouver des plantes" plus rare les unes que les autres" je pense pas que c est en s enfonsant de 100 metre dans la foret qu'on trouvera grand chose de bien interesent (chose qui d ailleur on peut etre deja ete prise par nos amis pentangiens)
Donc si on veu vraiment faire une razia sur les pantes que vous qualifié de " rare" qui peuvent faire des mega potion qui tue tout faudrai aller dans la foret ( au plein milieu) et non pas a sa peripherie.
Alors pour ma part je me barre vite fait jusqu a la ville la plus proche ou on pourra preparer une eventuelle expedition dans cette maudite foret qui fait tourner la tete de tout les inconciens de notre petite de troupe de maccabé sur patte.
Voila
( je ne m excuse pas pour les fautes d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:03

[quote="GROB"]faudrai aller dans la foret ( au plein milieu) et non pas a sa peripherie.
[quote]

<des goutes de sueur se mettent a perlé sur mon front>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:04

mais arreter de dire qu'on va y retourner... c'est se foutre de ma gueule!
soyez realiste si vous la modisez tant cette foret, meme retabli et rearmé vous n'irez jamais au centre de cette putain de foret...
alors autant profiter qu'on soit a coter de la lisiere pour y jeter un coup d'yeux!
et en plus ça nous evite des putains d'aller retours dans tous les sens (de plussieurs semaines) si eventuellement vous voulez reellement y retourner (meme si je doute que arriver a la ville vous tiendrez encore ce discour!)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:10

Franchement moi je suis chaud pour y retourné après, sans aucun problème. Sauf si il se passe quelque chose qui nous empêche de le faire en arrivant à la ville biensûr.

C'est vrai que je suis bien tenté de chopper quelques plantes qui pourraient m'êre utiles, mais je ne suis pas tenté par la mort.

D'ailleurs c'est simple, je viens d'avoir une idée de génie, on pourrait voir qui est d'accord pour y aller en levant la main (à voir dans le poll qui suit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:16

moi non plus je ne suis pas tenté par la mort... mais je penses deux choses :
-qu'on devrait profiter que normalement le coin et "securisé" et fouillé un peu la lisiere (au moins)
-que si on va a une ville on retournera jamais dans cette foret!

mais je vous demande pas d'y aller avec moi... ce qui serait cool ça serait de m'attendre un peu plus loin (pour vous soigner) et me permettre comme ça de faire un tour dans la foret (avec ceux qui veulent bien sur) pour ne pas separer le groupe...
je penses pas qu'un jour de repos vous deplaise et vous importe beaucoup! eloignez vous de quelques kilometre si vous voulez... vous pourez voir venir de loin tout ce qui peut arriver (meme si j'espere que la seul chose que vous verez resortir ça sera moi et ceux qui seront avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:36

mais tres franchement tu va rien trouver a la lisiere de la foret
si tu veu vraiment trouve LA plante fau allez dedans sa sert a rien de perdre son temps a la lisiere juste pour faire un jolie bouquet de cocaloco que le perso de gwendal pourra offrir a son capitaine
sa vau pas le coup de rester juste a la lisiere
Tres franchement quitte a risquer ma vie pour vous regarder cueillir des petite fleure toute merdique je prefer vraiment vous regarder chercher des plante vraiment utile au fin fond de cette foret comme sa si je meurt je pourrai toujours me dire que c etait pour une " cause" ou pour quelque chose d utile enfin bon j en demor pas je trouve sa inutile de jeter un coup d oeil a la lisiere de cette foret
vau mieu retourner en ville s equiper comme i fo voir mm trouver des gars qui serai pret a payer le prix fort pour acheter des plante qu on pourrai trouver dans la foret pour rendre l expêdition vraiment rentable

@mouk: est ce qu il y a de la nourriture au campemen t ou nous somme actuellement ? si oui pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:46

torn a écrit:
mais arreter de dire qu'on va y retourner... c'est se foutre de ma gueule!
soyez realiste si vous la modisez tant cette foret, meme retabli et rearmé vous n'irez jamais au centre de cette putain de foret...
alors autant profiter qu'on soit a coter de la lisiere pour y jeter un coup d'yeux!
et en plus ça nous evite des putains d'aller retours dans tous les sens (de plussieurs semaines) si eventuellement vous voulez reellement y retourner (meme si je doute que arriver a la ville vous tiendrez encore ce discour!)

Vous sentez le drogué en manque, là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:54

je penses qu'une journée ne vas pas nous tuer... je te demande pas de venir mourir ou pas avec moi juste de m'attendre!

@mouk:qu'est ce que je sais sur cette foret... et surtout qu'est ce que je penses des la lisiere ou de l'interieure par rapport aux plantes? repond par mp svp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:01

pres de cette foret on sais jamais pour peu qui mille patte en vadrouille passe dire bonjour a son pote que l on a buter la on sera vraiment dans la merde donc fo mettre le plus de distence possible entre nous et cette foret pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:05

pff la derniere fois qu'on en avait parler tu m'avais di que tu etait op pour rester et m'attendre si j'y vais seul!
mais bon si vous voulez partir tant pis j'irais tout seul! nah
mais vous pouvez m'attendre je ne crois pas trop a l'apparition d'un nouveau bestio!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:23

Quand même j'ai du mal a comprendre cette obstination pour vouloir à tout prix rentrer dans cette forêt maintenant...

Y a au moins trois personnes qui veulent y aller dans cette forêt (Buzu, Mehdi et moi), mais on est pas préssé, on a largement le temps de faire un aller-retour jusqu'à une ville et revenir dans la forêt.

Enfin merde quoi, on vient de sortir d'un sommeil d'un mois je crois, après avoir fait une terrible bataille sur un navire, on a été emprisonné par des Pan Taguien, on est resté enfermé dans une grotte super glauque avec des squelettes, on s'est fritté contre un monstre qui nous a quasiment tous affaiblit, on vient de perdre notre employeur qui s'est fait tranchée la gorge...

ET NOS CONGEES PAYEES DANS TOUT CA ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:37

je comprend... mais comprend moi :
JE VEUX MA DROGUE! Shocked

non mais si tu veux y aller bin c'est le moment justement je penses! la bete est porte et pour le moment les pigmets (je sais pas comment ça s'ecrit alors je copie grob!lol) evitent cette partie de la foret!
et les chemains qu'on va prendre pour aller a la ville la plus proche seront long... surtout qu'on est a pates!!!

@mouk: je voulais savoir j'ai toujour mon mal de tete ou le truc du genre qui altere quelques une de mes capacitées?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 21:43

Alors moi pour y aller maitenant c'est tout simplement hors de question parce que j'ai subit de grosses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: