À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 10 février : Prophecy / ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 10 février : Prophecy / ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:57

A prévoir.

Je propose du Elric! le soir, si ça se fait pas à une autre date ce
mois-là.

EDIT : pas de session d'Elric ce jour-là vu qu'on joue le 3 février.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:08

preum's a répondre :

la meme que les autres samedi, pour le moment j'ai rien de prévu mais yen a au moins ou je serais pas la normalement, mais lequel...?
je te tien au courant le plus rapido possible.


(yeux) tu trip bien mouk (jai pu d'idée)? (content)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:10

Va pour du Elric!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:36

c'est la que les choses se corsent ... la encore j'ai quelque chose de prévu ce soir même! Je sais, 2 samedis de suite, c'est scandaleux, lamentable, outrifiant, insurgatif ... enfin bref c'est mal !

c'est pas cool, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptySam 20 Jan 2007 - 12:16

Hey Totoro, est-ce-que c'est juste le soir ou aussi l'après-midi que tu n'es pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptySam 20 Jan 2007 - 12:40

C'est juste le soir, et le 3 aussi.

Enfin je devrais arrêter vers 19h par la je pense. Donc l'apres midi je serai avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptySam 20 Jan 2007 - 12:51

Bon, dans ce cas moi je commence la campagne de Prophecy (ou la continue si on l'avais déjà commencée la semaine d'avant). Il faudrait que tu fasse pareil, si tous les perso de tes PJs sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:51

Pas de session d'Elric ce jour-là vu qu'on joue le 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:42

Bon, faut vraiment en finir avec les perso de Prophecy là.

Pour le moment, aucun perso n'est définitivement terminé. Il reste juste 2 ou 3 truc à faire, pour certain c'est juste de recopier 2 lignes, pour d'autre c'est revoir toutes leurs Compétences.
Donc j'aimerais bien que tous les joueurs de Prophecy ce pointe à cette session.

Pour le moment j'ai 6 perso et je peux monter à 8. Donc Xav, Gwendal, Alain, il reste deux places.

EDIT : Gwendal n'est pas très chaud pour faire du Prophecy. Donc Xav, si tu veux jouer, on fera ton perso ce samedi. Alain, si tu veux jouer, signal-le. On fera également ton perso ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:19

A la rigeur , je reporterai bien mon introduction ... parce qu'il faudrait que je fasse plein de VTT en fait...mais je te confirmerai ça. Flo.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:52

...

Citation :
A ce semsestre, je pourrai être plus présent les après midi. Je veux donc bien etre pris en compte pour faire des sessions. Pour ce qui est du jeu. J'ai pas décidé , je vais lire plus attentivement les posts que vous avez mis chacun.

Rater une session, okay, c'est pas grave, autant quand c'est la session qui va débuter la campagne, au moment où je vais vous parler un peu du monde (tout ce que vous avez à savoir est écrit dans le débrief, je vous filerais quelques feuilles aussi sur le Royaume d'où vous venez et sur l'organisation interne de votre caste) ça me fait chier quoi.

Après ça devient tout un bordel pour pouvoir t'introduire dans les règles. D'autant plus que tu n'as toujours pas créé ton perso, ce qui veut dire que tu ne vas pas rater une session, mais p'tet 2 ou 3...

Ca serait vraiment cool que tu viennes faire ton perso ce samedi. Ca peut prendre juste 1 heure, après tu te casses faire du vélo si tu veux.

Autre chose, Bertrand, est-ce-que tu sais ce qu'il fait là Alain ? On a plus de nouvelles de lui depuis des semaines et je sais toujours pas s'il est chaud pour faire du Prophecy ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:04

Bon, apparemment Xav viendra samedi. Tu n'as pas besoin d'écrire de Background avant, d'ailleurs c'est plutôt conseillé d'attendre d'avoir créé ton perso, histoire de voir quels seront tes Avantages / Désavantages, que tu puisses détailler ceux qui demandent à l'être dans ton background.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:12

Nickel. Si ça te dérange pas, je vais te gratter un bout de ta session pour finir les perso' WoD. Vu que j'ai toujours pas de nouvelles du background de Gwendal, Bertrand tu peux commencer à penser à ton perso'. On verra plus tard comment on s'arrange pour jouer. :S
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:49

Okay, no souci.
De toute façon, les perso de Grob et Bertrand sont finis. Pour Mehdi, il ne manque plus que l'équipement.
Léger problème avec Alexis et gros gros problème avec Romain et Grégoire.

Donc ce samedi sera vraiment la dernière scéance le création de perso. Tout ceux qui n'auront pas de perso ne commenceront pas la campagne au début.

Cependant, ça serait une bonne chose que ceux qui ont fini leurs perso viennent ce samedi pour écrire leur background (ceux qui n'auront pas de background auront peu de PX de role play parce qu'ils ne pourront pas jouer certains de leurs Avantages / Désavantages qu'ils auraient du développer dans le background).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:23

Ok rock n wool pro pour samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février : Prophecy / ?   Samedi 10 février : Prophecy / ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 février : Prophecy / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 février : Prophecy / Elric!
» Samedi 17 février : Prophecy, début campagne / WoD (?)
» Samedi 6 juin : Prophecy ? / ?
» Samedi 17 mars : Prophecy / ?
» Samedi 7 Avril : Prophecy / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: