À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:07

Voilà, juste pour vous dire que j'ai mon permis de conduire ahahaha !
Je r'mercie Bertrand, Mouk et Xav' d'avoir fait tant d'allés-retours pour me permettre de jouer !
Et pas Gros B' ! Gros B' il va se faire voir chez Renaud !! (hb) (hb) (hb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:10

cass-dédi

http://www.amazon.fr/Histoire-petit-Mouck-Louis-Ferdinand-C%C3%A9line/dp/2268025527/ref=sr_1_1/171-9099939-2193031?ie=UTF8&s=books&qid=1187111087&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:33

Mehzdi a écrit:
Voilà, juste pour vous dire que j'ai mon permis de conduire ahahaha !
Je r'mercie Bertrand, Mouk et Xav' d'avoir fait tant d'allés-retours pour me permettre de jouer !

alors finalement ca coute combien un faux permis ??

bien joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:52

Bah une pipe et un mars, mais ça dépend des examinateurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:02

Ok tu as ton permis, j'appel grob , on se prévoit une course en caisse sur la D307 ?? ca te dit ??
ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:21

bien ouéj ! tu sera plus a la boure
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:35

Pffff
t trop naz medhi
J'espere que tu va perdre tout tes point tres vite et tres betement.
Y a du monde op pour picoler en semaine??? histoire de feter le permis de l'ingrat.....et de picoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:21

et tu ramènes les gens bouré ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:29

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:29

bah vouai comment les gens rentrent chez eux... tu les rammènes a jeun ?
Demande a Reno d'être capitaine de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:31

Nan moi je conduit et je bois aussi.
Chacun se demerde.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:48

Bien ouèj !
La caisse est en train d'être couvée ou alors ça va être un gros car jacking aux remps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:40

Deuxième option. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty
MessageSujet: Re: I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&   I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I GOT IT MOTH<BIIIIP>CKING GAN<BIIIIIIP>GING CO&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: