À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comme netobus pourquoi pas avoir vététobus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Empty
MessageSujet: comme netobus pourquoi pas avoir vététobus   comme netobus pourquoi pas avoir vététobus EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:40

ben ouais un super bus où je vous accueillerait et on parlerait de vétété, ce serait trop super.
après je militerai pour la fondation de...rébusobus, un forum ou on parlera que de rébus
ou curlingobus...je sais pas trop,
pétankobus ? pas mal,
proctobus ? y aura du traffic,
cacahouetobus ?
...
..
.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

comme netobus pourquoi pas avoir vététobus Empty
MessageSujet: Re: comme netobus pourquoi pas avoir vététobus   comme netobus pourquoi pas avoir vététobus EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:52

Pilcore a écrit:
ben ouais un super bus où je vous accueillerait et on parlerait de vétété, ce serait trop super.
après je militerai pour la fondation de...rébusobus, un forum ou on parlera que de rébus
ou curlingobus...je sais pas trop,
pétankobus ? pas mal,
proctobus ? y aura du traffic,
cacahouetobus ?
...
..
.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
comme netobus pourquoi pas avoir vététobus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme bibliobus pourkoi pas avoir netobus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: