À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD

Aller en bas 
+2
Mouk
P'tit Mouk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptySam 10 Sep 2005 - 16:35

je met les dates a l'avance pour que l'on puisse réagir a l'avance sur ce que l'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:20

bon ben puisque mook monopolise l'aprem et le soir de la semaine precedente
je vous propose du constantinople pour l'aprem.

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Byz1a8bv.th
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:38

Le 26 Novembre, putain mais on sera déjà mort de vieilliesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:52

reno a écrit:
bon ben puisque mook monopolise l'aprem et le soir de la semaine precedente
je vous propose du constantinople pour l'aprem.

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Byz1a8bv.th
Rolling Eyes

Fais pas ta pleureuse, lis plutôt le titre du mail du 19/11 avant.

Dois-je te rappeler que je n'ai pas masterisé une seule fois l'après-midi cette année, et que le soir, tu n'es pas dispo ?

Tes insinuations sont hyper déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:59

attend tu vas me faire pleurer , mdr... voyons moukette
excelent ça ...trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 28 Oct 2005 - 16:56

reno a écrit:
attend tu vas me faire pleurer , mdr... voyons moukette
excelent ça ...trop fort

Je ne me plains pas. Si j'ai pas masterisé l'après-midi, c'est par choix (en ce qui concerne Cthulhu) et parce que ça a jamais trop collé pour mettre en place les sessions avec les emplois du temps de tout le monde.

Toi, tu pleurniches dès que j'essaye de mettre en place une session l'après-midi, je trouve ça déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:45

houla va i avoir bagar
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:23

J'aime la bagarre !!!!!!

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD 4lrg1wk

Comprendra qui pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptySam 29 Oct 2005 - 4:21

Rangez vos thunes pour les paris, on a discuté Ronal et moi (et y'a 0 malaise).
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptySam 29 Oct 2005 - 12:48

pppppppffffffff mm pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyDim 30 Oct 2005 - 15:48

Ouais y'a zéro malaise, mais tu as quand même dit que la mère de Renaud jouait à Magic.
Et la dernière fois lui m'a dit que ta grand mère te battait à Jihad.

Je pense que ça ne pourra se finir que dans le sang.
(Je mets 10 couronnes sur Mouk. C'est le plus vicieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:05

Ok pour constantin ....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:20

Hum reno masterise beaucoup , il va devoir payer sa cotisation cette année ; - ) !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:14

Il serait cool de mettre qu'il y a du constantine dans le topic .. enfin en titre de ce topic .. 6 mer les modérateur'zzz de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:33

Xav a écrit:
Il serait cool de mettre qu'il y a du constantine dans le topic .. enfin en titre de ce topic .. 6 mer les modérateur'zzz de folie.

Done.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:16

ça tombe bien... je suis pas la ce samedi.
et je suis peut etre pas la le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:19

Peut-être du Cthulhu le soir en remplacement du 19/11 (Romain...?) ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:09

non je ne serais surement pas la... dsl
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:16

Ca serait cool que tout le monde soit à 14h00 aux caves, Renaud fait pression.

Au pire on peut commencer vers 14h15 (le temps de préparer et tout) et que Mehdi entre en cours de jeu, puisqu'il ne sera pas à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyMar 22 Nov 2005 - 23:22

Je serais d'autant pas à l'heure que j'ai un partiel blanc de merde ce samedi matin. Je finis à midi, le temps que je rentre chez moi, que je mange et que je prenne le train, ça risque d'être très très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:11

tu vois mehdiiiiii ?
il suffit de prevenir !!! et pas ke ti mook te rapel de le faire...
si tu es en retard , ce ki fait chier les gens ki attendent !! et bien justement c'est qu'ils attendent !!
on aura surement veyron a la session
donc tout le monde au garde a vous a 14h15 pile poils !

a plus

et aiguisez vos lames ! et votre esprit !
P.s: grob ramène les capotes comme pour chaque fin de session... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:46

ok sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:38

Tiens juste un truc qui est là le soir .. Peut être que si il y a du monde on pourrait commencer , enfin plutôt finir les entres jeux et commencer legèrement la campagne histoire de gagner du temps .... ce ci ne durera pas jusqu'à pas d'heure ....engros vu que zuzu n 'est pas là , on stoperai une fois que gwendal se tracerai ..si il est aussi là.

répondez avant samedi. svp'z
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:41

Ouaip, ça, ça pète, limite Grob peut faire le perso de Mehdi à Donj, lorsque Mehdi aura rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:42

Oui j'ai justement suggérer cela mais dans le post du le debrief de donjon .. comme un con je ne l'ai pas mis ici :: h"h" ..
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:58

ouaip sa peu le faire comme sa on pourra aussi revoir tout les perso dans la meme fouler pour etre sur que tout le monde ai bien fini son perso et aussi pour que tout le monde puis me poser des question sur leur lieu d origine pour leur background et que tout le monde choisise son equipement comme sa le 3 decembre on pourra commencer direct
donc ecrivez sur un petit bon de papier les differente question que vous avez pour etre sur pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:26

Ok on se rencarde vers les 20H30 samedi soir au club , on finira les entres jeux et les perso de donj. Ca rocks : - !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:18

Ça roule pour moi, je suis dispo' jusqu'au petit matin, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 23:05

Le seul truc relou c 'est qur zuzal n'est pas là ... pour son entre jeux ... c 'est tout de même chiatique ..mais tant pis ...il le fera plus tard .Surtout que son entre jeux va se passer de façon assez solitaire de Nuln... alors que vous autres ... vous etes plutôt liés... mais la question importante est .. :

Gwendal es tu là .??
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:20

Bah écoute, jusqu'à présent j'ai toujours été présent quand il le fallait. Je ne vous fait pas défaut, je suis bien la samedi soir !! (enfin il y a toujours un certain couperet qui me nargue mais bon ...)

Donc samedi soir ça va chier à Warham' ! L'entrainement de capitaine mercenaire je vais te me le torcher sa maman la prostipute en short devant le prisu à coté d'eurosport !!! STEFU KW@ !!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD EmptySam 26 Nov 2005 - 12:37

bon vu toute la neige qui est tomber je c pas a quel heure je vais reussir a venir donc voila je pense que je vais etre a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD   Samedi 26 Novembre :  la Campagne de ronal / Warhammer / ADD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 Novembre : la Campagne de ronal / Warhammer / ADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 novembre : Campagne de Ronal / Cthulhu
» Samedi 19 novembre : Campagne de Ronal/Cthulhu/Elric! ?
» Samedi 22 octobre : Campagne de Ronal ?
» Samedi 25 juin : Warhammer campagne estivale
» Samedi 7 novembre : ? / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: