À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:30

A voir.
Je suis présent.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:49

présent également pour l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:54

Je peux proposer du Cthulhu 2 l'après-midi, pour continuer.

Session confirmée à 14 heures.

- bertrand : présent
- wolfers : présent
- tagazok : présent
- slyph : présent
- dolly : présent.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:15

On pensait avec des potes, faire un loup garou le soir et dans la nuit, cela pose til un probleme ? desolé de prevenir si tard mais la décision a été prise il y a peu de temps.
Comme dhabitude c'est ouvert a tout le monde si on a la salle.

au fait je suis op pour le cthulu 2
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:51

veyron a écrit:
On pensait avec des potes, faire un loup garou le soir et dans la nuit, cela pose til un probleme ? desolé de prevenir si tard mais la décision a été prise il y a peu de temps.
Comme dhabitude c'est ouvert a tout le monde si on a la salle.

C'est toi le président, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:43

effectivement, mais comme on est pas une république banannière, je demande avant et j'invite tout le monde qui voudrait y participer étant donné que ce sont les locaux du club.

Dois-je envisagé que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:27

comme ca a lair detre bon pour le LG, un modo peut-il le mettre dans l'entête pour le soir. merci

edit: je me posais une question, le fait que ca dure toute la nuit ne pose pas de probleme (jai pu deja poser la question, mais je prefere etre sur...)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:35

Nan, ça pose pas de problème... enfin, normalement on a les caves que jusqu'à 00:00, mais ça ne nous a pas encore arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:08

Je suis la pour ctulhu 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:41

au cas ou le cthulu2 ne se ferait pas t'es pret a nous masteriser un konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:20

Jeudi soir, on décide si on joue à Cthulhu 2. Passez le mot à ceux qui n'ont pas donné leurs dispos. Si y'a des backup qui sont prêts à prendre le perso d'un autre, faites-vous connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:45

J'veux bien prendre le perso d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:20

Comme dit beaucoup plus haut, je serai là l'aprem. Thomas le saura très bientôt tout comme alex (mais Thomas ne ser apas là le soir non plus). Des nouvelles d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:05

tagazok a écrit:
Comme dit beaucoup plus haut, je serai là l'aprem. Thomas le saura très bientôt tout comme alex (mais Thomas ne ser apas là le soir non plus). Des nouvelles d'ici ce soir.

Okay, notay.
J'avais pas vu ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:35

Bon : oui je serai là pour Chtulu. Il faut que je finisse de rédiger mon BG mais ce sera bientôt fait. Et si je n'ai pas posté plus tôt c'est qu'avant aujourd'hui 15:00 je n'avais pas d'assurance précise de ma présence. Maintenant oui. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:45

coôol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:00

apparemment, j'arrive juste a temps pour dire que je VIENS samedi pour Cthulhu 2 =P

c'est quoi Loup garou?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:56

Excellent. Je confirme la session à 14 heures.

Je peux prendre un backup.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:33

Je suis assez motivé pour faire le backup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:33

P'tit Mouk a écrit:
Je suis assez motivé pour faire le backup.

Tu es titularisé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:01

Dolly prane a écrit:
apparemment, j'arrive juste a temps pour dire que je VIENS samedi pour Cthulhu 2 =P

c'est quoi Loup garou?scratch

Alors loup-garou, on est assit autour d'une table chaqu'un a une carte avec un rôle écrit dessus. Les cartes sont secretes seul leur possésseur la connait. Il ya des loup garoux, des villageois, une voyante, un cupidon...

Les loup garou se reveillent à une phase spécifique pendant la nuit et chaque nuit tuent un villageois (tous les autres ont les yeux fermés). les villageois discutent pendant la journée et tuent après un vote à main levé (donc important pour avoir des indices), un des villageois à la fin de la journée pour purifier le village des betes (ils ne savent pas faire autrement)...
la voyante regarde une carte au début de la nuit (avant la phase de LG),

le cupidon rend amoureux deux villageois au premier tour pour toute la partie (dont il peut y avoir des loup garou parmis les amoureux- le cupidon ne connait pas les roles des joueurs puisqu'ils sont caché, ces deux joueurs doivent dorénvent survivre ensemble)

Le gros du jeu se passe durant la phase des villageois (auquel tout le monde joue, les loup garous se font passer pour des villageois normaux , le cupion, la voyante.. aussi (sauf s'ils ont intéret a se dévoilé).

On discute, on accuse et on vote a main levé pour eliminer un villageois, si c un loup garou BANCO pour les villageois ! sauf pour les LG qui sont un de moins.

Le but des Loup garous est de tuer tous les vilageois, le but des villageois (cupidon et voyante comprit) est de tuer tous les LG et de sauver le village, les role des amoureux est de finit ensemble, peut importe leur role.

Après il ya d'autre role comme la sorcière qui a aussi sa phase et qui peut sauver un villageois (donc c'est une force pour les villageois, en effet elle est un villageois bien que possédant un pouvoir), le Salvateur, il désigne quelqu'un secretemement qui ne pourra etre tuer pendant la nuit par les LGs).
Moins joué par nous, le chasseur du village, peut tuer quelqu'un en représaille avant de mourir, et enfin la petite fille jamais joué, car pas super marrante (elle peut ouvrir les yeux pendant la phase des LGs, mais doit le faire discretement sinon c'est elle qu'ils désignent -évidemment sinon ils sont morts au prochain tour... c'est toi, toi et toi, finito)


V'la jesper avoir répondu a ton interogation

si tu veux tu pourra rester pour faire la première partie ou même rester Smile

au fait c'est quoi votre histoire de backup, en info c'est les sauvegardes, je suppose que la c'est la reprise d'un perso... aller ptit mouk en force, tu joue qui ? Loyd le gros boeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:09

Je crois que Grég sera là, so je vais prendre un autre perso j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:50

P'tit Mouk a écrit:
Je crois que Grég sera là, so je vais prendre un autre perso j'imagine.

Sans doute le perso de Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:08

romain je sens que tu a une envie irrésisitible d'enqueter du côté de Rupert Merriweather,

/!\ le roleplay et background !!!! /!\ ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux EmptySam 12 Jan 2008 - 9:04

Pour moi je suisn la comme dit plus haut et pour romain je suis pas sur qu'il vienne .D'après ce que j'ai cru comprendre ça mère le fait bosser un max.(gné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux   Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 janvier : Cthulhu 2 / Loup-Garou de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28 décembre : Loup-Garou
» Samedi 24 janvier: Cthulhu 1 & Konoha ? / Cthulhu 1
» Samedi 31 Janvier Cthulhu
» Samedi 10 janvier : Cthulhu 2 / ?
» Samedi 17 mai : Cthulhu 2 / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2007-2008-
Sauter vers: