À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 3 decembre : ADD Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 decembre : ADD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptySam 10 Sep 2005 - 16:35

je met les dates a l'avance pour que l'on puisse réagir a l'avance sur ce que l'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:41

Je suis pas là le soir.
Je propose du Elric! pour l'après-midi à condition que j'ai pas monopolisé trop de sessions les samedis après-midi précédents. Wink
Comme je partirai pas tard non plus, c'est vraiment au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 9:22

Grob propose aussi de finir les persos d'ADD (et de commencer à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:44

mais comment tu est un voleur de date toi je ni crois pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:37

GROB a écrit:
mais comment tu est un voleur de date toi je ni crois pas Mad

J'ai supprimé ton sujet sur le 3 décembre et j'ai collé ta proposition dans celui-ci (sur lequel ma proposition de faire du Elric! datait du 26 octobre)... Cool

C'EST TOI LE PUTAIN DE VOLEUR DE CRENEAU ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:42

non c est totalement faux d'abord.
J avais bien regarder sur tout les post si personne n avait reserve cette date et comme personne ne l avais fait et bien j ai proposé de faire du dd.
Donc tu n est qu un infame menteur de tresorier qui tente de monopoliser tout les samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:02

GROB a écrit:
non c est totalement faux d'abord.
J avais bien regarder sur tout les post si personne n avait reserve cette date et comme personne ne l avais fait et bien j ai proposé de faire du dd.
Donc tu n est qu un infame menteur de tresorier qui tente de monopoliser tout les samedi

1) tu te laves les yeux, y compris les grosses croûtes jaunes.

2) tu regardes avec tes yeux propres les dates de postage qui sont au dessus (le post de reno (Sam 10 Sep à 15:35) et le mien (Mer 26 Oct à 18:41).

3) tu me fais des excuses ? (content) (content)

hi hi hi tu arrêtes pas de te bouler tout seul !! (content)
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:56

non je garde MES crouttes je continurai a crier haut et fort ke tu tent encor de VOLER une date deja reserver
tu a vire le post que j avais specialement crée pour dd bien avant que tu ne pose cette date pour elric.
Vicieu comploteur tout sa pour pouvoir m empecher de masteriser satané mouk Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 16:46

GROB a écrit:
non je garde MES crouttes je continurai a crier haut et fort ke tu tent encor de VOLER une date deja reserver
tu a vire le post que j avais specialement crée pour dd bien avant que tu ne pose cette date pour elric.
Vicieu comploteur tout sa pour pouvoir m empecher de masteriser satané mouk Thumb down

J'ai viré ton sujet tout récent pour éviter les confusions, simplement. (genre une moitié des joueurs qui se pointe pour un jeu, et l'autre moitié pour un autre). J'aurais aimé faire une sorte de fusion des deux sujets, mais la fusion de sujet telle qu'elle est proposée par ce forum me paraissait pas répondre à mon attente (tout garder).

C'est quoi le "encore" ?

PS : j'espère que tu n'es pas sérieux parce que sinon, c'est complètement ouf. Confused
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:12

Heu... (yeux) (yeux)

Bon, soit vous vous décidez sagement, soit on organise un duel à mort...mais faut faire quelque chose là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:33

Mouk a écrit:
Je suis pas là le soir.
Je propose du Elric! pour l'après-midi à condition que j'ai pas monopolisé trop de sessions les samedis après-midi précédents. Wink
Comme je partirai pas tard non plus, c'est vraiment au cas où.

Au passage, je précise que ce qui me soule, c'est pas de devoir laisser la place à Grob (cf ce que je dis dans ce quote, je proposais la session au cas où voua ayiez rien d'autre), mais la façon dont ça se passe (mise en doute de ce que je dis).
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:06

mais c pas grave y a pas de prob je peu reporter dd a plus tard y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:51

donc add ou elric?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:16

GROB a écrit:
mais c pas grave y a pas de prob je peu reporter dd a plus tard y a aucun souci

Ca vaut mieux que vous jouiez à ADD, je ne serai pas là hyper tard de toute façon, et vous avez pas l'air de jouer à ADD souvent de toute façon. Par contre, quand tu auras vu que j'étais de bonne foi, fais moi signe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyJeu 10 Nov 2005 - 17:09

Mon dieu quelle querelle de débutant ..

Moi je suis aussi motivé pour AD&D , nous avions un groupe de joueur assez sympathique et j'aimerai bien le mettre en route , de plus grob tu m'avais touché deux mots sur les cénarios et tu m'avais fichtrement mis l'eau à la bouche ...maintenant j'ai faim de dedans toi ! tu piges .. ne te défile pas ou je te traquerai jusqu' à ce que mon oesophage tombe à pic dans ta soupe du soir .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:11

OK, donc on termine les perso de ADD et on joue. On est sûr de pouvoir jouer ?

Il ne reste que le perso de Mehdi à faire, et c'est bon, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:40

Je veux pas faire ma pince à la manière de Little Mook mais c'est vrai que vu qu'il n 'y a que le perso de medhi ça serai cool de le finir avant cette date en fait , histoire de rentrer directement dans le scénario. Peut être samedi soir .. ( le 26 ) si toute fois on fait quelque chose le soir.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:48

faut aussi voir qui sera la le soir si sa vous botte de jouer en nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:37

Perso' le Donj' at night ça me botte, avec toujours cependant le même problème en ce qui concerne les transports.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:21

bin moi normalement je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:56

Ouaip, ça le fait, présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:04

Je ne suis pas du tout sûr d 'être la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:43

pourkoi pas pour le nuit, mais faudrait que je sache un peu avant pour ma part...

Sinon pour info je rentre en direction de Versailles pour le retour, donc si ca peux dépanner quelqu'un... pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyVen 2 Déc 2005 - 15:13

Juste pour savoir, quesqui ce passe pour l'après soirée, vous avez préuv de continuer le jdr ? ou ca sra à voir sur place, selon les motivations de chaqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:25

Je confirme : je ne serai pas là .

Et bien en fait veyron normalement après la session de l'après midi ( donjon ) si il y a une session le soir, les cluber'z vont généralement acheter quelques Pizzas , ou bien le dinner ce fait au club (mais vu que personne ne prend des couverts c'est souvent infame à voir....je te rassure j'en prends toujours ..pour ma poire !) ou bien il se fait à la pizzeria. Pour l'après session du soir généralement ...tout le monde se dit aurevoir et rentre chez soit .. certains partent bras dessus, bras dessous ..( reno et mook en générale mais parfois zuzu ne dit pas non ) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:23

comment ça tu n'es pas la??? le soir ou toute la journée??? halala ya une certaine baisse de regime de ta part xav!!!

hooo Embarassed xav fallait pas la dire... qu'est ce qu'il va penser de moi (sans meme me connaitre!). de toute façon il l'aurait aprit tot ou tard! Laughing scratch puker Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:18

Bon bah Gros B' tu es désigné d'office pour le transport des jeunes joueurs non motorisés. (content)
Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:11

ouaip tres heureux surtout ke je vien de me faire degommer le genou a la boxe donc pour la conduite je suis devenu tres tres dangereux tu va avoir tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:08

T'inquiète, j'ai peur de rien. (content) Merci.

Il t'est arrivé quoi exactement ? Perso' on m'a viré mon plâtre hier, donc mi janvier je suis OP pour la boxe. Mais bon si c'est pour perdre des bouts c'est pas la peine. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 decembre : ADD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 decembre : ADD   Samedi 3 decembre : ADD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 decembre : ADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 décembre
» Samedi 24 décembre : ?
» Samedi 30 décembre : ?
» Samedi 22 décembre : ?
» Samedi 29 décembre : ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: