À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 27 septembre : RDD / RDD Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 27 septembre : RDD / RDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:56

On prends donc le 27 septembre car il y aura quoiqu'il arrive plus de joueurs

Pour le 27 septembre : 86% completed

Bertrand : OK
Florient : OK
Julien : OK
Medhi : STAND BY
Renaud : OK
Romain : OK
Xavier : OK

Rendez vous entre 14h & 14h30 au club, je pense qu'on se fera une pizza le soir, je me charge du vin pour le diner (content)


Dernière édition par Pilcore le Mar 16 Sep 2008 - 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:15

heu ça me parait loin, mais je suis plus apte à être absent le 27 septembre...

je donnes des précisions dés que possible mais comme je sais pas ou je vivrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:41

romain tu joues maintenant a RDD ??... heu bah si c'est le cas bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:01

C'est loin mais je sais déjà que ce sera impossible pour ces deux dates. (Enfin pas encore sûr à 100% sur le 27 mais presque.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:43

argh bullshit, si tu pouvais te libérer pr le 27 ce serait vraiment cool car c'est la date qui semble la plus groovy atm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:22

ça va pas faire un peu trop de joueur ? par hasard ? si ya buzu ki ce pointe... ce ki donne en terme d'orga encore plus de contrainte !! nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:53

c vrai que ca commence a faire beaucoup de joueurs, je sais pas si ton but phil est davoir un nombre de joueurs minimale pour chaque session, mais a partir de 5-6 joueurs en général ca devient moi bien, on passe son temps a attendre le mj... a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:21

pour moi cT assez fluide la derniere fois apres la mort du perso de xav ! mais sinon C la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:32

Mon objectif est de jouer de manière régulière avec un groupe assez étoffé.

Donc plus de scénario sur une année (au moins 2 peut etre 3) quitte à exclure un PJ d'un scénario pour le reprendre plus tard s'il est en période d'exams, où s'il pense pas pouvoir etre dispo sur une période donnée.

En gros à partir de 5 joueurs on pourra jouer sur le groupe de 7 (versus 4 joueurs necessaire pr notre groupe de 5 aujourd'hui) ce qui ne semble pas si inattégnable

Jul & Romain sont en plus mobiles sur paris ce qui est clairement un avantage pour moi pour qui l'orga de sessions sur Noisy n'est pas si facile.

Qui plus est, Jul & Romain me semblent motivés & donc devraient au contraire contribuer à augmenter la fréquence de jeu.



Je suis pas obtus et si je vois que ça pose plus de pb que ça n'en résoud, je réduirai le nombre de joueurs en proposant à ceux qui sont le moins motivés de sortir de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:39

Pilcore a écrit:



Je suis pas obtus et si je vois que ça pose plus de pb que ça n'en résoud, je réduirai le nombre de joueurs en proposant à ceux qui sont le moins motivés de sortir de la campagne

et si c'est le nombre de personne ki joue, ki démotive le joueur....et ben il ce barera... et tou ira mieux pour les autres... puisky yaura un joueur de moins... c'est pas un peu injuste comme truc ?

moi jdi ça jdi rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:14

reno, toi même tu sais qu'on ne jouera jamais au complet, alors où est le problème ?
le 27 partit comme c'est on va jouer à 5 ce qui est le nombre que je cherche à atteindre.
bien sur ça serait mieux de n'avoir que 5 joueurs réguliers & motivés qui sont présents à chaque session mais hélas ce n'est pas possible, on n'y arrive pas, cf le nombre de sessions annulées à la dernière minute ou voir même avortées par manque de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:21

reno t dispo finalememt ou pas ?? si t la on peut faire les deux dates .. non ? 5 et 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:01

Pilcore a écrit:
argh bullshit, si tu pouvais te libérer pr le 27 ce serait vraiment cool car c'est la date qui semble la plus groovy atm
En fait j'organise le prochain séminaire d'inté' de l'école qui tombe du 24 au 26. Je ne sais pas du tout s'il y'aura du taff le 27, ni dans quel état je serai... Ca fait encore un peu loin pour pouvoir me projeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:51

on ne fera qu'une des deux dates sinon ma copine va me défenestrer (hb)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:50

Pilcore a écrit:
on ne fera qu'une des deux dates sinon ma copine va me défenestrer (hb)

Craque ton slip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:35

la ramène pas trop mister Samedi 27 septembre : RDD / RDD Cartouche-balle-caout
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:59

Pilcore a écrit:
on ne fera qu'une des deux dates sinon ma copine va me défenestrer (hb)

Si c'est pas une question de cartouche, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:30

ton attitude me fait vraiment trop délirer !
on dirait que tu cherches à légitimer ce qui t'arrive en constatant que tout le monde est logé à la même enseigne.

enfin bon c'est certainement pas le lieu idéal pr parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:35

Pilcore a écrit:
ton attitude me fait vraiment trop délirer !
on dirait que tu cherches à légitimer ce qui t'arrive en constatant que tout le monde est logé à la même enseigne.

enfin bon c'est certainement pas le lieu idéal pr parler de ça

Je cherche à relativiser tes injustes railleries ! T'es mal placé pour parler de craquer son slip, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:17

je suis certainement mal placé pour parler, tu as raison...curieusement ou pas je préfère quand même ma place mal placée au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:49

C'est une voiture rouge qui passe sous un tunnel, elle en ressort bleue. Pourquoi ?












Parce que tu-nnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:36

le tune elle effect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:09

Pas mal, tu as réussi à rationaliser une blague inventée pour ne pas avoir de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:29

le tune-hell je prefère !! mais bravo philip !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:34

Etes-vous sûr de jouer le soir ? Et quand est-ce que vous fixez la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:03

ché pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:37

Mouk a écrit:
Etes-vous sûr de jouer le soir ? Et quand est-ce que vous fixez la date ?
première réponse ds le titre du sujet
deuxième réponse à la rentrée quand tout le monde sera revenu de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:38

Bon, j'attends les dernières réponses histoire de voir si je peux caser une session un soir, si ça se fait pas le 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:34

reno on attend plus que ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:49

veyron a écrit:
reno on attend plus que ta réponse

Je l'ai relancé aujourd'hui même sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:36

j'avai pas percuter, mais apriori je suis opé les 2 dates, mais je ne pourais venir k'a l'une des 2, choisissez celle ouv ous avez besoins de moi
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:16

Ok et on prend quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:43

bon moi ça change pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:12

Xav a écrit:
Ok et on prend quelle date ?

pour moi ca m'est égale pour l'instant
mais faudra pas trop trainer a ce décider et quand ca sra fait reno faudra que tu reconfirmes...

j'te vois bien nous dire... " Ahh mais non finalement je peut pas, je dois sortir ce soir" (yeux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:57

je propose du konoha le 20 si j'ai des joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:45

C'est un peu bête étant donné que tu m'a dit que tu était là pour le DH que je risque de faire le 20 ou le27!(content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:00

Bon je pense qu'il faudrait fxer la date étant donné que c'est la prochaine session

Je suis partant pour le 20. flower
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:46

bon comme dit dans le mail je peux les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMar 16 Sep 2008 - 5:03

on va prendre le 27 car julien est pas dispo le 20.
reste plus que mé10 dont on attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:18

NUCLEUS a écrit:
pour moi cT assez fluide la derniere fois apres la mort du perso de xav ! mais sinon C la galère !

= Hey mais wesh ! Quel fourbe !

Pil faudrait qu'on se cale pour finir l'équipement de mon perso ainsi que le B.G.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:00

on joue ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:09

on joue au club à NLR
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:02

Essayez d'arrêter votre date plus tôt la prochaine fois : ça impacte d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:58

On a fait ça au plus vite tak tak tavu...j'y peu rien si medi fait son fiotteu
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:21

Hey don't forget , mon perso n'est pas totalish finish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre : RDD / RDD   Samedi 27 septembre : RDD / RDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 septembre : RDD / RDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 septembre : ?
» Samedi 24 septembre
» Samedi 17 septembre : ? / ?
» Samedi 19 septembre : ? / ?
» SAMEDI 2 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2008-2009-
Sauter vers: