À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:36

C'est une grosse tuerie de manga ! c'est juste de la grosse bombas !! les personalité des héros est pas mal fouillé ! les combats son juste énorme ! il y a pas de baston a la DBZ c'est beaucoup plus subtile et profond ! on s'attache beaucoup au personnage de la série.

et surtout ça avoine pas mal et c'est une série très attachante.

les méchant sont des vrai pute a borgne de ouf !

voila le petit coupd e coeur pour Naruto qui déchire vraiment Smile

voilou


wiki:
Deux ans et demi se sont écoulés depuis que Naruto Uzumaki est parti suivre son entraînement en compagnie de Jiraya. Il revient de son voyage à l'âge de 16 ans. À son retour, une terrible menace pèse sur Konoha et sur le monde ninja… Se sentant plus fort, Naruto partira également à la recherche de son ami et rival Sasuke Uchiwa avec l'aide de son équipière et amie Sakura. Lors de son périple, il aura à affronter une puissante organisation à la recherche des bijū nommée Akatsuki.


J'aime l'Akatsuki et surtout Sasori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:32






arg...perso je peux plus supporter ce
petit truc orange ultra prévisible et qui saute dans tout les
sens (et surtout le méchant qui nous sort sa
technique-secrète-de-la-mort-qui-tue mais le héros qui
survit toujours(ou qui meure mais qui ressuscite) et nous sort une
technique encore plus balèze...)

mais en bon fan
d'anime je vous conseil :

-Evangelion neon genesis des studios
gainax qui est pour moi LA meilleur série de tous les temps et
puis rapide 26 episodes et un film qui propose une fin alternative.
une réalisation parfaite et surement le meilleur scénario
de toute l'histoire de l'animation, très fin psychologiquement
seul bémol, il faut le voir 3 fois avant d'avoir tout compris
^^

-cow boy bebop par sunrine en 26 épisodes aussi un
univers sombre et une atmosphère digne des meilleurs
cyber-punk ainsi qu'un charac.disagn de follie a voir absolument ne
serait ce que pour l'ambiance qui merite d'etre adapté en
jdr.

-ergo proxy surement la plus belle réalisation des
année 2000, un sans faute technique a l'univers cyber-punk(
une pincée de "the island"+ "1980"
d'orwell version jap) et une psychologie très poussé
(un peu trop parfois^^ plusieurs épisodes uniquement consacré
à un des personnage schizophrène et a ses démons
intérieurs c'est parfois long... ) série en 26
épisodes.

-last exile une bouffée d'oxygène
et de légèreté par le studio gonzo, un univers
steampunk avec de beaux paysages et des scène de combats
aériens très réussis. Le charac design et tres
reussi

-samurai champloo, un délirant anime mélange
de la culture pop et funk japonaise a l'air d'edo le tout assaisonné
de combats délirants et décales (les 2 personnages
principaux étant un samurai fan du bushido et l'autre un ronin
assez space), burlesque, jouissif, a voir !

et bien sur en bon
fan de mecha je vous met la liste des animes gundam( c'est assez
représentatif du phénomène de société
que c'est au japon) :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Gundam







et puis comme je l'aime trop mémé
si c'est un manga je vous le conseil aussi : gunnm absolument culte
dans le domaine cyber-punk et post apocalyptique , un seul mot : A
LIRE !







A un petit conseil si vous les regardez
faites le en VOST !! ou sinon vous ne tiendrez pas jusqu'au bout !








Dernière édition par romainf1 le Mar 3 Nov 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:21

Cowboy Bepop ??!! Mais Cowboy Bepop quoi !!
Ce manga il passait quand j'étais tout p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:22

Cow boy beebop c'est vraiment très très cool. Je me suis refais l'intégrale + le film y a pas longtemps, ça fait très mal.

Naruto par contre désolé mais :
- Montage à la l'ïle de la tentation (cinq minutes de résumé, dix minutes de plans useless qui durent des plombes, le tout pour gonfler artificiellement la durée des épisodes et leur nombre)
- Des combats pas du tout à la dragon ball c'est sûr : super lents, aucun corps à corps, toujours les mêmes feintes (ah tu croyais me tuer mais en fait c'était un bout de bois), toujours les mêmes super attaque des gentils pour finir les méchants, mais évidement à la dernière minute.
- À part peut-être Gaara (et heureusement) tous les perso' sont des putains de gamins sans envergure. Y compris Naruto qui passe du sale gosse de rue pas sage, sans manière mais en fait vachement mature dans la BD à un sale gosse trop gâté et horripilant dans l'animé.

Bref à chaque fois que j'ai essayé de me mater un épisode j'ai eu la même impression de lenteur, de redondance... Ca me fait penser à du Lain mais sans tout ce qui fait que Lain est une grosse tuerie.
Par contre les BDs valent grave le coup.
(Ah et j'ai pas parlé des couleurs made with pot de peinture photoshop et de l'animation ratée, c'est cadeau.)
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:26

je trouve quel a réponse de Romain est éxagér par rapport à Naruto. L'anim c'est sur c'est pourris et les voix en VF, ben, ils auraient pas pus faire pire. Par contre je trouve que le manga est pas mal. C'est clair les combats sont un peu répétitif dans le sens ou celui qui sort la plus grosse technique gagne mais c'est quand même sympas à lire.

Et je suis d'accord avec Romain pour les anims à voir même si je les ai pas tous lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:15

pas tous vu plutôt ^^

pour le manga je dirais qu'il faut aimé le shonen bien stéréotypé ^^( enfin ne lançons pas la première pierre je lis le aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 5:04

romainf a écrit:
mais en bon fan d'anime je vous conseil :
-Evangelion neon genesis
un immanquable! mais assez complexe pour devoir lire le Manga et voir les épisode aussi (surtout que le Manga était pas fini).
Citation :
-cow boy beebop
P'tit Mouk a écrit:
Ce manga il passait quand j'étais tout p'tit.
j'allais justement dire que c'est pas tout jeune tout ça, mais Cowboy Beebop a un concept qui est ni plus ni moins génial ! et mérite qu'on s'y inspire ! C'est un mélange parfait pour des scenar de jdr.
Citation :
-fan de mecha je vous met la liste des animes gundam
Là! Ca nous rajeunit pas du tout: Gundam est la 1ere video que j'ai vu tourner sur un ordi (un Sun Sparc) et l'image faisait 2cmx2cm, et on étaient tous agglutinés en admirant ce petit carré qui bougeait ..."Wahhhhh!"
Mais il existe presque un Gundam par génération d'anime, et on a pas fini.
Citation :
si c'est un manga je vous le conseil aussi : gunnm absolument culte
dans le domaine cyber-punk et post apocalyptique , un seul mot : A
LIRE !
Ajoute Gunnm Last Order. Sequel (suite) du 1er où il s'est laché. Mais dans les deux cas, il faut arriver à lire entre les lignes et suivre au 2eme voire 3eme degré (plus flagrant dans Last Order)! L'OAV est correct pour se donner juste une idée.

Maintenant je vais en ajouter 2 incontournables dans ta liste:
- GITS - Ghost In The Shell
A lire, a relire, et a essayer de tout comprendre ;-) Un environnement Cyber très interessant. Les épisodes sont moins serrés car destinés à un public plus large.
- Akira !
no comment!

Pis ya des reliques:
Robotech (adaptation US de 3 series dissociées), qui a mal vieilli. Si si ! je l'ai vu aux US en 80 (j'en bavais!.. au oubliette Goldorak!Candy et Prince Sapphire) et ca a pris plus de 6 ans pour qu'ils le passe en France sur La Cinq. Cette année, j'ai pas raté sa rediff sur Toon (icitte au quebec) mais bon ... l'a pris un serieux coup de vieux le manga.
En attendant, ya qd meme un Jdr de Palladium qu'est sorti de la.

(je viens de voir une pub pour un disque ACDC et IronMaiden !!!?? Weird!!!Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Confused p'tet qu'il est temps de me coucher!)
Cho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]   Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden [ 130 épisodes de 20 min ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V [ 1 saison - ? episodes ]
» Flash-forward [ 1 saison - 25 épisodes ]
» The Big Bang Théory [2 saisons de 14 episodes de 20 minutes]
» the andromeda strain (mini serie 2 épisodes)
» Génération kill [ 1 saison , 7 épisodes de 45 minutes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Autres loisirs (romans, TV, jeux) :: Séries TV-
Sauter vers: