À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elric : part three - par Mouk

Aller en bas 
+7
Premier Ministre
Xav
GROB
P'tit Mouk
torn
Totoro
Mouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyVen 15 Jan 2016 - 8:28

Ok pour le cuir.
Tu as mis ton matos sur le char que tu as conduit et c'est celui piloté par Bom qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:55

Débriefing ?

Je vous dois pas mal de retours sur vos plans et questions de fin de session, je vais tâcher de mettre tout ça ici avant la fin du week-end qui arrive.

Objectif pour la prochaine session : tout est débattu ici et vous savez exactement ce que vous voulez faire. Pas de blahblah durable en session, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:19

Tout le monde a répondu à sa question en section privée sauf Wiltraft, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:43

je fais le tout ce WE dsl pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:22

Le week-end risque d'être court pour moi pour tout gérer. Surveillez vos sections privées, j'y posterai des retours quand vous faites des trucs solos (mais pour l'instant y'a rien). Je vais faire probablement au fil de l'eau donc si vous voyez que je ne réponds pas à une de vos questions adressée en session ou sur le forum, attendez la fin du week-end prochain avant de me relancer, plize Smile

Pour l'heure, les fétiches Ragha-da-Kheta :

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Fytich11
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:20

Débrief please (content)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:56

Etude du laboratoire et des livres qu’il contient :

o Quelques écrits qui, recoupés, vous en apprenent un peu plus sur Erlek (un général Nhadragh parti combattre le Chaos lorsque sa femme humaine Carwellyn était enceinte. N’étant pas certain de revenir, il créa avec elle deux demi-cœurs), son peuple (une communauté pragmatique hautement orientée vers la complémentarité, l’aide et ayant une sorte d’esprit de ruche, vivant sur un archipel que vous localisez à Bro-an-Nhadragh. Nhadraghs disposent d’importants pouvoir mentaux, notamment la création et l’altération de la matière), les demi-cœurs (Inventions (le I majuscule est important) faites à l’aide de Cristaux par Erlek et lui permettant de faire échapper son esprit à l’intérieur et de l'échanger avec une âme factice. En outre, lorsque le Chaos atteint un niveau trop important dans ce plan, il permet de se servir du corps d’Erlek (qu’il peut figer en statue) pour émettre un signal d’alerte), les études de Carwellyn (humaine chaotique) pour faire échapper son esprit de son corps, le rempalcer avec une âme factice et le faire reposer dans sa moitié de cœur, à sa mort.

o Magie : la magie décrite est assez imprévisible et consiste en la Fusion d’un ou plusieurs effets chaotiques. Le sorcier peut assez librement choisir l’intensité qu’il investit dans tel ou tel caractéristique des effets (portée, durée, intensité…), mais la réussite est incertaine. Incantation assez rapide, et possibilité de lancer (et relancer) une même Fusion presque instantanément lorsqu’elle a été préparée. Dépend de paramètres locaux (voir plus bas Champs du Chaos)

o Dans le cadre de cette magie, sorts Attaque paralysante (rayon paralysant à la portée et durée variable), Parties de corps (crée un membre manquant, ou supplémentaire, au choix du sorcier, pour une durée limitée), Savoir (permet d’acquérir temporairement des connaissances sur n’importe quel sujet), Vision de démon (révèle les auras et globalement les choses magiques en altérant la vue du sorcier), Contrôle émotionnel (rend quelqu’un fou, terrifié, furieux….etc, pour une durée réduite), Traversée (permet de se téléporter en restant sur le plan d’origine), Champs du Chaos (change localement et temporairement les conditions pour faire de la magie, rendant ainsi le lancer de sorts plus facile ou plus difficile), Soin (permanent, pour soigner des blessures plus ou moins importantes instantanément, ou aider à leur guérison), Voie des Plans (permet de se déplacer entre les Plans), Télépathie (permet de lire l’esprit de quelqu’un)

o Démon Frhegg (capable d’exaucer un souhait avec une contrepartie majeure…ce sort est davantage là à titre d’intérêt théorique pour Carwellyn que dans le but d’être mis en pratique tant son coût est exhorbitant…et les démons vicieux, capables de transformer un souhait en malédiction)

o Créatures du Chaos Bhugbhatt (sacrifice requis à chaque manifestation : un ennemi de l’invocateur) et Snarlus (sacrifice requis à chaque manifestation : le pied d’un homme tué par l’invocateur lors des 8 dernières heures)

o Fétiches (sont créés par les Rhaga-da-Khetas, vivant à Koolocrah). Usage unique, emprisonne dans un objet un sortilège, avec certaines limites. Le fétiche se désagrège une fois utilisé, et il déclenche le plus souvent son effet dès qu’il entre au contact de la peau
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:15

Nb : "cette dernière" = une force (Loi, Chaos ou Balance)

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Vies_c11

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Vies_c13

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Vies_c14
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:18

Tôt le lendemain matin suivant votre victoire contre Logosto, le Grand Prêtre d’Ilah ayant accompagné Daenyc se présente au château Gorum.
Aleryon-a-Nyvish, cet homme pale aux longs cheveux gris et à la barbe grise et courte porte une robe blanche frappée de la Flèche Unique de la Loi. Ses yeux bruns et sombres sont alertes. Il vous fait réunir dans la Grand Salle.

« J’ai été réveillé ce matin par…le Maître de mon Maître. Dans une vision, Il m’a parlé. Il m’a confirmé vos témoignages et destinées, et m’a indiqué que le Chaos étendait sa domination sur ce monde. Il m’a demandé de porter toute l’assistance et le crédit nécessaire à votre cause. Je dispose seulement des moyens de mon temple, qui sont limités, pour aider votre quête, mais je vais demander une audience urgente au Roi Onald et j’espère que mon témoignage et le vôtre sauront le convaincre de nous aider. »

« Arkyn m’a indiqué que votre ami Ophrys était près de lui, hors de danger mais convalescent. Lorsqu’il s’est noyé, Cor-Ark a pu lui venir en aide et le ramener à lui. Cette manifestation a malheureusement attiré l’attention. Grâce à vos victoires sur le Chaos, le Maître de mon Maître a regagné quelques forces, a pu sortir Anass de son coma mais Il doit maintenant investir ses pouvoirs pour échapper à la traque dont lui et vos compagnons font l’objet. »

« Arkyn m’a demandé d’écrire ces parchemins pour vous. Je me suis exécuté, mais sachez que ce genre d’écrits n’est pas visible par tous. C’est la Loi qui permet de voir ici plus qu’un parchemin vide, et ses règles s’appliquent à tous. Il m’a indiqué que cela devrait vous aider. »

En section privée, je vous indique ce que vous voyez lorsque Aleryon déroule les parchemins.

« Il m’a également demandé de transmettre ce message plus particulièrement à Falden Jy Quallac : la prophétie suit son cours, les choses se clarifient maintenant, le futur s’approche et son dénouement sur Bro-an-Nhadragh est imminent. Tu as progressé et déjoué les obstacles dressés sur ta route, illustrant ta détermination et ta foi, et par ce lien qui s’est renforcé, la Loi peut désormais, comme pour Azévoraye, t’inspirer dans tes actions, te permettant de puiser dans sa perfection la clairvoyance requise pour déjouer les défis les plus importants. Comme la Loi est juste et récompense de façon égale ses fidèles, au maximum 3 fois sur 7 jours, ta foi peut t’inspirer sur le chemin de la réussite, que ce soit pour dévier un coup de lance, aiguiser ton ouïe ou toute autre action où la perfection peut se manifester. »
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:02

Daenyc, puisque tu demandes, 
je suis arrivé dans ce plan 19 Myrsan 394.


ces histoires de destinées ne sont que manipulations
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:19

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:25

Ebroine vous indique qu'il est en proie à 
une intense fatigue et qu'il ne peut pas 
assister à la réunion avec le prètre.
Depuis l'arrivée du prètre vous le voyez
multiplier ses déplacements dans la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:47

Ebroine tout va bien ? Tu veux en parler?
Daenic passe son temps dans la salle secrète... Mais vous vous en doutiez (content)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:05

@Sid & Wiltraft : vous êtes les deux qui n'avez pas de dessin de vos perso. J'ai un cousin de ma nana qui est une brute en dessin et qui va dessiner Falden. Je vous montrerai bien sûr à quoi ça ressemble. Mais Paul, peux-tu m'envoyer une description fournie de Matteo plize ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: tu m'étonnes que je lis    Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:04

Falden lis les parchemins avec excitation et fascination.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:36

Sid a écrit:
Falden lis les parchemins avec excitation et fascination.

Réponse dans les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:18

Mouk a écrit:
@Sid & Wiltraft : vous êtes les deux qui n'avez pas de dessin de vos perso. J'ai un cousin de ma nana qui est une brute en dessin et qui va dessiner Falden. Je vous montrerai bien sûr à quoi ça ressemble. Mais Paul, peux-tu m'envoyer une description fournie de Matteo plize ?

Et il voudrait pas dessiner pour un jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:08

Premier Ministre a écrit:
Mouk a écrit:
@Sid & Wiltraft : vous êtes les deux qui n'avez pas de dessin de vos perso. J'ai un cousin de ma nana qui est une brute en dessin et qui va dessiner Falden. Je vous montrerai bien sûr à quoi ça ressemble. Mais Paul, peux-tu m'envoyer une description fournie de Matteo plize ?

Et il voudrait pas dessiner pour un jeu ? Very Happy

Je peux toujours vous mettre en relation. Je sais pas s'il le ferait gratuitement, moi j'ai d'emblée insisté pour le rémunérer donc il a dit ok.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:10

Daenyc, oui ca va aller
Pourquoi est-ce que tu as fait venir ce prêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:17

Pour qu'il aide contre logosto...

Pourquoi il t'importune? Qu'est ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:30

Mouk a écrit:

En section privée, je vous indique ce que vous voyez lorsque Aleryon déroule les parchemins.
»

Je vais également lire ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:35

Logusto est mort, nous n'avons pas eu besoin de son aide et n'en aurons pas plus besoin à l'avenir.

Qu'y a-t-il d'écrit sur son parchemin ? Il vient présenter des écrits à une population d'initié ? Qu'est-ce que c'est que ces méthodes ?

Il n'a rien à faire avec nous, vous devriez le faire partir. Autrement je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:58

Alors je l'ai fait venir avant que logusto soit mort...

Maintenant qu'il m'a été utile je ne le "fréquente" pas.

Qu'est-ce qu'il y a sur ton parchemin pour que tu lui en veuille à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:20

Il en a marre d'être manipulé par les puissances supérieures.
Pourvu qu'il n'entrave pas la bonne marche de la prophétie sinon il faudra le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:24

LogOsto.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:40

Xav a écrit:
Qu'y a-t-il d'écrit sur son parchemin ? Il vient présenter des écrits à une population d'initié ? Qu'est-ce que c'est que ces méthodes ?

Il s'agit d'un sortilège et je sais le lancer immédiatement. Cette magie fonctionne sur ce Plan, mais pas chez nous, dans les Jeunes Royaumes. Je vous passe les détails, mais il s'agit d'un sortilège de combat (ou du moins, c'est l'utilisation la plus évidente). Il faudra que je vous en parle plus en détail, parce que ce sortilège peut affecter jusqu'à 8 personnes alliées. Ça à l'air relativement puissant.

Et sinon, pour te répondre Ebroine, ce prêtre est venu pour nous donner ce papier et nous proposer l'assistance de son temple. Il ne va pas rester, donc inutile de lui être désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMar 2 Fév 2016 - 9:00

Tu n'as à ce point pas confiance en nos capacités
au combat pour accepté te faire aider ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:10

Pourquoi rejeter une aide Ebroine?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMar 2 Fév 2016 - 12:46

Ca n'est pas une aide, c'est tout autre chose
Ne le voyez vous pas ?

Faites le partir
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:33

Bon arrêtes de rester vague et précise... En tout cas moi je veux bien que tu me précise ta pensée même si tu préfères en privé.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:19

Xav a écrit:
Tu n'as à ce point pas confiance en nos capacités
au combat pour accepté te faire aider ?

Non, effectivement, je n'ai aucune confiance en nos capacités au combat. Tout simplement parce que, depuis que nous sommes arrivés sur ce Plan, nos combats sont presque tous partis en couille.
Nous avons déjà perdu deux camarades, deux autres ont failli y laisser la vie... et une dizaine d'innocents et compagnons d'arme sont morts à cause de nos "capacités".

Alors un peu d'aide ne serait pas de refus.

Par ailleurs, ce sortilège fonctionne sur des cibles consentantes, comme je l'expliquerai par la suite. Rien ne t'oblige à y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:23

Moi ça m'intéresse d'en savoir plus sur ton sort...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMer 3 Fév 2016 - 0:59

On en parlera de visu, le role play peut être intéressant.

Mouk a écrit:
mais je vais demander une audience urgente au Roi Onald et j’espère que mon témoignage et le vôtre sauront le convaincre de nous aider.

Ecoutez, on ne va pas s'éterniser ici. Nous resterons dans ce château une semaine, 10 jours peut-être. Alors, si le Roi souhaite nous recevoir, le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMer 3 Fév 2016 - 13:26

Paul, il manque ton résumé et tes réponses dans les souterrains !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:25

Puisque tu annonces, de façon unilatérale, que tu vas utiliser ce sortilège
Qui t'a été fourni par un prêtre de la Loi
Et bien j'annonce que des pratiques issues des prêtres du Chaos seront également utilisées
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 0:40

Ebroine est-ce que tu peux m'en dire plus en privé?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 2:41

Xav a écrit:
Puisque tu annonces, de façon unilatérale, que tu vas utiliser ce sortilège
Qui t'a été fourni par un prêtre de la Loi
Et bien j'annonce que des pratiques issues des prêtres du Chaos seront également utilisées

Pas de problème. Tant que le travail est fait, qu'on bifle un peu Arioch et qu'on rentre dans les Jeunes Royaumes, ça me va.
Pas de victime innocente, c'est tout ce que je te demande. Si tu as besoin de torturer à mort un de nos ennemis pendant trois semaines, je viendrai reluquer avec une cruche de vin et un bon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:31

Aleryon-a-Nyvish prend congés et revient environ 3 heures plus tard, en fin de matinée :

" J'ai bu échanger avec le Roi Onald. Il souhaite s'entretenir avec vous afin d'apporter la meilleure aide possible à votre cause. Il vous recevra à son Palais dès le début de l'après-midi."

"J'ignore comment votre groupe est organisé. Qui m'accompagnera au palais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:33

petit'moukain a écrit:

Pas de problème. Tant que le travail est fait, qu'on bifle un peu Arioch et qu'on rentre dans les Jeunes Royaumes, ça me va.

Une chose m'échappe vraiment, et il faut que je jette ce pavé dans votre mare boueuse par çe que là c'est trop.
Pourquoi est-ce que tu penses tant qu'il faut bifler l'un plutôt que l'autre ?

Ton objectif est de rentrer dans les Jeunes Royaumes, comme moi, et je vais te dire quelque chose tu sais tres bien, mais que tu ne t'autorises peut être pas à penser, il n'y a pas qu'un seul chemin pour nous mener aux Jeunes Royaumes, il n'y a pas qu'une seule divinité à pouvoir nous aider.

Pourquoi est-ce que tu, pourquoi est-ce vous n'envisagez pas cette autre solution ?

Vous vivez dans le délire de Fargin et dans ces histoires de prophéties cycliques, vous cherchez délibérément dans des dates, sur d'autres plans, des coïncidences pour vous guider et justifier vos choix.
Vous êtes manipulés. Vous vivez dans la croyance. Vous croyez à ces foutues sottises , vous vous en rendez compte ? Ou est-ce que vous êtes déjà trop loin, perdus dans cette folie ?

Tres sérieusement est-ce qu'on en parle ou pas ?

Moi je ne marche plus dans ce délire, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:38

Je suppose que vous parlez en commun ? C'est deja ce que j'ai supposé lors de vos echanges precedents devant le pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:49

Mouk a écrit:
Premier Ministre a écrit:
Mouk a écrit:
@Sid & Wiltraft : vous êtes les deux qui n'avez pas de dessin de vos perso. J'ai un cousin de ma nana qui est une brute en dessin et qui va dessiner Falden. Je vous montrerai bien sûr à quoi ça ressemble. Mais Paul, peux-tu m'envoyer une description fournie de Matteo plize ?

Et il voudrait pas dessiner pour un jeu ? Very Happy

Je peux toujours vous mettre en relation. Je sais pas s'il le ferait gratuitement, moi j'ai d'emblée insisté pour le rémunérer donc il a dit ok.

Cela va de soi. Tu me diras combien tu lui as proposé.
Montre-lui la v2 d'Essentia si tu as l'occasion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:10

Mouk a écrit:
"J'ignore comment votre groupe est organisé. Qui m'accompagnera au palais ?"

Il n'y a pas de chef dans notre groupe, donc chacun sera libre de vous accompagner ou non. Je vous accompagne.

@ Ebroine : Libre à toi d'y croire ou non, libre à toi de trouver une satisfaction dans notre combat contre Arioch ou non. Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'Arkyn nous aidera à rentrer chez nous lorsqu'il sera plus puissant. Et pour tout te dire, je n'ai pas envie de débattre avec toi.

Mouk a écrit:
Je suppose que vous parlez en commun ? C'est deja ce que j'ai supposé lors de vos echanges precedents devant le pretre.

Devant le prêtre, je réponds à Ebroine en commun, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:27

Premier Ministre a écrit:


Cela va de soi. Tu me diras combien tu lui as proposé.
Montre-lui la v2 d'Essentia si tu as l'occasion de le voir...

J'ai rien proposé, en fait, je verrai Smile
Par contre, on se voit hyper rarement donc ça va pas être simple pour lui montrer Essentia.
Je posterai ici le résultat (il a fini le croquis, mais il va maintenant travailler celui-ci sur ordinateur pour la partie tatouage et (je crois) encrage).
Bref, tu verras le résultat et sauras si ce style te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:59

P'tit Mouk a écrit:


Mouk a écrit:
Je suppose que vous parlez en commun ? C'est deja ce que j'ai supposé lors de vos echanges precedents devant le pretre.

Devant le prêtre, je réponds à Ebroine en commun, oui.

Si je vois une quelconque gêne chez Azévoraye, je ne parle plus en commun devant le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:24

Mouk a écrit:
Premier Ministre a écrit:


Cela va de soi. Tu me diras combien tu lui as proposé.
Montre-lui la v2 d'Essentia si tu as l'occasion de le voir...

J'ai rien proposé, en fait, je verrai Smile
Par contre, on se voit hyper rarement donc ça va pas être simple pour lui montrer Essentia.
Je posterai ici le résultat (il a fini le croquis, mais il va maintenant travailler celui-ci sur ordinateur pour la partie tatouage et (je crois) encrage).
Bref, tu verras le résultat et sauras si ce style te plaît.

Ca roule.
J'arrête de polluer ton fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Vive la Loi ! Vive le roi ! Vive moi !   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:28

Un peu que je vais voir le roi. J'ai toujours le projet de lui offrir la deuxième lance parfaite si c'est pas déjà fait.
En plus de lui raconter la Prophétie Qui Sauve le Monde, je lui raconte celle des amants légendaires si personne d'autre le fait.
En bonus, j'évoque une éventuelle alliance entre mon peuple et son royaume dans la guerre à venir, et prolongée ensuite dans des intérêts maritimes et religieux.

Mes espérances sont au minimum un transport naval militaire vers l'autre continent.
Au maximum, soyons fous, une mobilisation militaire anticipée de ce puissant royaume de la Loi qui aura un rôle crucial dans le conflit qui s'annonce pour la survie de ce monde quand même !

Si possible, j'escorte le prêtre dans ses déplacements du château à la capitale pour le protéger.

Et sinon, euh..., comment on fait pour gagner un point de Pouvoir, sans vouloir grobiliser ?


Pour les dessins de ton beau-cousin, si c'est vraiment du haut niveau, l'association pourrait le rémunérer
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:03

Daenic y va aussi chez le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyLun 8 Fév 2016 - 13:45

Sid a écrit:
Un peu que je vais voir le roi. J'ai toujours le projet de lui offrir la deuxième lance parfaite si c'est pas déjà fait.


>>Pas encore fait, vous étiez juste le lendemain de la confrontation avec Logosto.


Et sinon, euh..., comment on fait pour gagner un point de Pouvoir, sans vouloir grobiliser ?

>>Tu n'en sais rien, et si tu le formules différemment, les autres pourront répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:42

Ca y est, le cousin de ma nana a fini Falden.
Je n'ai pas échangé avec Franck sur le sujet, je voulais que ça fasse un peu surprise, donc on verra si ça colle pour toi. Moi, j'en suis très très content.

Enjoy :
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:50

Merde j'arrive pas à héberger l'image...Smile
Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part three - par Mouk
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: