À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elric : part three - par Mouk

Aller en bas 
+7
Premier Ministre
Xav
GROB
P'tit Mouk
torn
Totoro
Mouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:23

Ah oui et aussi : Ranyart, Anass et Azévoraye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:29

Le nom de l'archer: Vorn... doit être moi à vue de nez Wink
Désolé d'avoir raté la fête, réunion familiale inopinée.

Passionnant tout ça, on dirait les rêves d'un démon endormi ou d'un revenant qui se tape des délires à moitié réels. Faudrait voir si on a pas un des participants de ces légendes enterré dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:56

Ah, ton perso s'appelle vraiment Vorn ?

Vorn a écrit:
Passionnant tout ça, on dirait les rêves d'un démon endormi ou d'un revenant qui se tape des délires à moitié réels. Faudrait voir si on a pas un des participants de ces légendes enterré dans le coin.
D'après ce qu'on a cru comprendre, c'est bien la p'tite vieille qui provoque ces illusions. En tout cas, c'est le seul lien logique entre toutes ces histoires. Je me demande de plus en plus si elle est vraiment humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:27

Je cogitais dans mon lit, lorsqu'une hypothèse m'est venue.

Bon, à priori c'est la p'tite vieille qui provoque ces illusions. Étrangement, nos deux compagnons Ebroine et Thramir sont toujours affectés par cette illusion. Encore plus étrange, la p'tite vieille semble savoir des choses sur nous (elle sait au moins que nous sommes amis).

Peut-être que, à l'instar du Docteur Qua, elle cherche des épées-louées en foutant le bordel dans la ville et en attendant de voir si des individus sortent du lot.

La grande scrutatrice de Menastree avait parlé de coïncidences...

Du coup, ou bien elle nous fait un chantage du genre "si vous voulez que je lève l'illusion qui affecte vos potes, vous faites ce sale boulot là pour moi", ou bien "j'ai bien besoin de votre aide, du coup je lève l'illusion qui affecte vos potes, et je vous file un bon gros paquet de pognon pour que vous fassiez ce sale boulot là pour moi."

Ou alors son rendez-vous est bien un gros trap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 4:52

Je propose qu'on se fasse une liste de capacités chaotiques qui pourraient être intéressantes. Je parle de ça devant tout le monde parce qu'a priori ça peut intéresser les autres (à condition qu'ils signent un papier reconnaissant la session complète et éternelle de leur âme aux puissances du Chaos).

En soit c'est pas grave si c'est extravagant voir complètement exagéré puisqu'on sera au courant de l'investissement que ça représente avant de l'accepter.

Je commence en vrac avec les idées qu'on a pu avoir, auxquelles j'ajoute les miennes :
- Régénération
- Voler avec ou sans ailes (mais si ailes il y a, faut qu'elles puissent être dissimulées à volonté ou au moins ressembler à celles des piafs du nord ouest)
- Voyager entre les plans (dans quelle mesure ?)
- Anti-magie (capacité d'annuler toute expression de la magie autour de soit)
- Drain de pouvoir (ou au moins de points de magies) mais à mon avis faut pas rêver
- Connaissance des langues (Z6PO style)
- Œil de sorcière, assimilée forme, ou autre (oeil de sorcière 24/24, possibilité de se transformer à volonté en un animal)
- Mémoire eidétique
- Lire dans les pensée, lire les sentiments
- Persuasion, contrôle mental
- Inspirer la peur
- Doigt de mort, voir même pensée de mort, vu qu'apparemment tout est possible
- Vue à 360 degrés
- Capacité de connaître le passé d'un objet par touché
- Téléportation (à courte distance - bdz style, abusé - ou à longue distance - super abusé)
- Télékinésie (la force - oui, la force)


Ce à quoi j'ajoute :
- Résistance à l'ébriété (permet de ne jamais être en état d'ébriété, peu importe la quantité d'alcool consommée)
- Faire caca bleu (permet de produire des excrément de couleur bleu - nuance à définir : bleu ciel, bleu nuit, bleu royal, bleu de klein ?)
- Chute des cheveux (fait tomber cheveux et toute forme de pilosité sur un rayon de 9 mètres)


(Après je pense qu'on en saura plus lorsqu'on utilisera le sort la première fois, parce que j'ai l'impression de proposer des trucs de ouf sachant que le premier exemple donné ça a été : "ouais c'est vraiment de la balle, vous pouvez avoir des cornes")
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:41

Sinon une autre capacité qu'on a vu à l’œuvre : disparaitre, devenir invisible.
Il me semble que le petit démon qui nous accompagné sur Melnibonée le faisait (nox de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:28

Je ne crois pas que Nox devenait invisible, il pouvait juste se rendre instantanément dans son vrai Plan d'existence.

Si ces capacités sont "démoniaques", on peut effectivement prendre exemple sur les démons qu'on a rencontré :
- Nox retournait chez lui, il avait une vue bien supérieure à celle des hommes... et il mangeait des fleurs. Il savait aussi parler plein de langues il me semble
- Edwulf, il drainait les muscles des vivants, il pouvait se téléporter je sais plus trop où en cas de danger, il pouvait créer une zone de ténèbres, il pouvait communiquer avec ses invocateurs et sentir leur présence
- Falknap, il a plein de connaissances sur plein de choses, très bonne vision
- les démons des Chevaliers de Tumbru, ils pouvaient voler, cracher du feu, ils avaient des griffes
- les démons du Château Corneille, je ne sais plus trop ce qu'ils faisaient

A bah tiens, ça me fait penser à un truc : le commandant en chef du Château Corneille, il pouvait se donner une taille de colosse et se battre ainsi avec deux épées longues. Est-ce que c'était un sort, ou est-ce que ça pourrait être une capacité chaotique ? Parce que faire ce truc à volonté, ça pourrait être monstrueux.

On peut aussi imaginer pouvoir prendre l'apparence d'un individu particulier, genre après l'avoir vu ou l'avoir touché. Encore une fois, il ne faut pas que ça soit définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:29

Ha oui est plus ça il retournais sur son plan...

Le commandant pour se grandir il avait peut être une bague comme la notre...

Mais c'est ouf les possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:09

- cracher du feu / acide
- lancer des boules de feu / acide / et autre
- dématérialisation ( je crois qu'on en avais parler)
- transformer sa peau en armure ( à voir pour la matière)
- vision nocturne / thermique / ultra son
- courage ( pour anas)
- création de drogue ( pour daenyc)
- des branchies
- anaérobiose
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:33

Débriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:28

le temps que je retrouve mes notes et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:48

Rdv à 00h00 à la maison de la vielle.
Situer entre la rue de la porte ouest et la rue d’argent
Décision est prise de si rendre plutôt pour faire un repérage des lieux.
2 groupes se créent : Mob et Anas passent par la rue d’argent ( rien à signaler)
Daenyc, Ophrys, Aze passent par la rue de la porte Ouest. Au commencement de la rue , ils croisent un gars avec un bouquet de fleurs qui se dit charbonnier et qui cherche la fille du meunier rue du moulin. Etant incapable de lui indiquer le chemin le charbonnier continue ça route pour demander au quelques personnes encore dans la rue à cette heure tardive sont chemin, très vite les trois lascars comprennent que cet homme doit sortir d’une nouvelle histoire compter par Raynar. Cet homme fini par disparaître une fois arrivé au bout de la rue dans un nuage étincelles verte.
La maison de la vielle et parfaitement délabrées, à ce demander si elle est vraiment habitée. Elle se compose d’un rez de chaussée et d’un étage, mitoyenne des deux cotés, de la lumière passant sous la porte d’entré.
Après se rapide coup d’œil, nous entendons la vielle nous appeler :
« Laissez vos peur dehors et entrez »…..Bien entendu nous avons gardez nos peur et nous sommes mis encore plus sur nos garde.
En entrant, Anas lance un sortilège de vue de sorcière, un féroce duel, composer d’abrogation de la magie et de réfutation s’amorce entre lui et…..la vielle ??? A bout de force Anas stop le duel.
Une petite vielle avec un bandeau sur son œil droit nous attend tranquillement dans un fauteuil auprès d’un feu, dans une pièce à l’air fort peu utilisée.
Nous nous assaillons sur les chaises qui nous attendent proche du feu et de la vielle.
Une fois tout le monde installé, la vielle nous met au jus de ce qu’il se passe dans cette ville.
Raynar après une soirée noyé dans la picole , a cru bon de faire un souhait.
Ce souhait était d’avoir le pouvoir de donner plus de vie (de corps) à ces histoires….. Suite à quoi il a surement du s’endormir dans son dégeuli étalé dans le caniveau. Mais c’est sans compter sur la générosité des Dieux du Chaos qui de temps en temps réalisent les souhaits. Et voici donc notre Raynar béni des dieux du chaos, qui se retrouve à compter les légendes les plus glauques de son répertoire au fil des soirées et des litrons de piquette qu’il peut ingurgiter.
Les questions fusent dans tout les sens, mais la vieille, répond à coté ou élude les questions.
Nous apprendrons de plus, que toutes les histoires qui ont pris forme aujourd’hui ne sont que des illusions qui disparaissent après quelques heures, mais qui vont petit à petit prend forme et rester définitivement présente dans la ville (et tout détruire).
Le temps presse, pour arrêter les illusions, il va nous falloir voyager jusqu'à Cadsandria, pour trouver et voler le livre « Les choses Éclatantes » qui serait contenue dans un grand coffret. Ce livre serait vieux de 6000 ans, il aurait été écrit par Elric 2 en Haut Idiome. Ce bouquin serait un genre de « Mémoire à cauchemars », c'est-à-dire qu’il aurait la faculté de capter et piéger dans ces pages les rêves et les cauchemars.
Une fois en possession du livre, il nous faudrait le ramener à la vieille pour qu’elle puisse capturer les illusions une bonne fois pour toute.
Encore une avalanche de questions tombe sur la bonne femme qui ne nous donnera pas plus de précision sur ces motivations.
Les dernières informations qu’elle nous donnera sera le nom d’un bateau, « la voie de l’unique » et il partira le lendemain matin vers Cadsandria, le moyen de sauver nos amis (les exposer à la lumière de la lune) ainsi qu’un anneau……juste d’une puissance ultra bourrine( intelligence supérieur, force inimaginable, robustesse hors du commun, taille titanesque ou rapidité défient l’imagination).
Suite à cette entrevu, Anass et Aze partent de leur coté faire des trucs pendant que les autres retournent au bateau « la sagesse vagabonde » discuter avec Raynar et bien insister sur le fait qu’il doit la fermer jusqu'à notre retour avec le livre.
Au passage on sort Ebroine et Trammir sur le pont du bateau et ils reprennent vie, puis on va réveiller Sonjeune à 1h du mat’ pour discuter avec elle du livre. Elle ne nous apprendra rien mise à part que le Haut Idiome à l’air d’une langue foutrement compliquée.
Ebroine nous apprendra qu’il ne viendra pas avec nous, qu’il part sur l’ile des citées pourpre pour ouvrir une route commercial vers L’Est avec l’aide de Trammir dans un premiers temps et de continuer à chercher Tanelorne dans un deuxième temps. Apres les adieux nous convenons de nous laisser des messages à l’auberge « le poney de Goldar » sur l’ile des citées pourpres si besoin.
Le reste du groupe se dirige vers « la Voie de l’unique » à destination de Cadsandria », la traversée durera 4 jours et nous coûtera 160 GB. Rien de particuliers ne nous arrivera sauf le troisième jour, Mob regardant les bateaux au loin pensera en reconnaître un. Une birème Villmirienne. Pris d’un doute il demanda au Capitaine du navire s’il pouvait communiquer avec le bateau.
« La douce marine » est bien l’ex « Galenia » bateau du corsaire Drill Farzenne. Apprennent que se dernier cherchait du boulot, il demande au Capitaine de « La douce narine » de transmettre le nom de l’auberge « le poney de Goldar » à Drill et que Ebroine se lance dans le buiz maritime dans les citées pourpre , et qu’il aura surement du taf pour lui.
Le lendemain, nous arrivons en vue de Cadsandria.

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:37

Merci Grob pour ton résumé.
Seule correction (l'histoire du Poney de Goldar était plutôt une blague en session), ce sera la "Taverne du Kraken Echoué", à Menii, dans le rayon de Straasha, qui est le point de contact et rendez-vous donné par Ebroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 9:26

GROB a écrit:
Suite à cette entrevu, Anass et Aze partent de leur coté faire des trucs pendant que les autres retournent au bateau « la sagesse vagabonde » discuter avec Raynar et bien insister sur le fait qu’il doit la fermer jusqu'à notre retour avec le livre.
Pour faire taire les mauvaises langues, je tiens à préciser qu'Aze' et Anass ont fait "des trucs" chacun de leur côté. En ce qui me concerne, plus à ce sujet à la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:04

Débriefing ?

Perso, la session pouvait probablement difficilement avancer plus vu son contenu (donc j'espère que ça n'en donne pas une image trop stagnante à Wiltraft), mais j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:46

Non ça va, c'est tjs comme ça une partie quand on a des joueurs qui aiment avoir des discutions stériles... (je vise personne hein!). Et puis le contact c'est bien passé avec tout le monde. Reste juste à faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:17

Nous étions donc à bord d'un navire de commerce en direction de Cadsandria. Après trois ou quatre jours de voyage, nous arrivons finalement en vue de cette grande cité cosmopolite réputée pour son université. Nous n'avions toujours pas de plan précis en tête, mais nous étions tous d'accord pour ne pas s'éterniser ici.

Anass, fidèle à lui-même, décide à ce moment là de nous communiquer de nouvelles informations capitales. Lorsqu'il a mis l'anneau enchanté pour la première fois (nous nous trouvions encore dans la demeure de la vieille sorcière), il a entendu la voix de la vieille chouette dans sa tête : celle-ci lui proposait une petite entrevue en tête à tête, un peu plus tard dans la soirée. C'est à ce moment là que la vieille lui a fait part de deux choses. Tout d'abord, elle lui confiait qu'il n'avait pas à craindre de trahir ses allégeances (à son dieu Maluk, à ses compagnons et à sa Destinée). En effet, il semble que Maluk et ses fidèles sont très intéressés par le Cauchemoire. Non pas qu'ils souhaitent s'en servir pour effectuer un quelconque rituel, mais parce qu'il représente une grande source de savoir. En fait, il semble que Maluk puisse le garder jalousement, et éviter ainsi que l'ouvrage ne tombe entre de mauvaises mains. Car nous sommes loin d'être les seuls à vouloir récupérer ce livre.

Effectivement, il semble que de nombreux fidèles et champions cherchent à tout prix à s'approprier le livre et son coffret. Apparemment, de nombreuses divinités, du Chaos comme de la Loi, seraient ravies de mettre la main dessus. Nous avons donc de sérieux concurrents.

Nous débarquons donc à Cadsandria à la nuit tombée. Immédiatement, nous nous rendons à la capitainerie pour trouver un navire qui nous permettrait de rentrer à Rachil. Par chance, les départs sont quotidiens, donc nous n'avons pas de soucis à nous faire de ce côté là. C'est alors qu'un solide gaillard nous hèle. Nous le reconnaissons vaguement, il était sur le même navire que nous lors de la traversée vers Cadsandria. Il nous explique être un voyageur originaire du continent nord, fossoyeur à l'origine, et se prénomme Matteo. Plus intriguant, il affirme avoir rencontré Fargin Morb à Rachil, et sa destinée lui à également été révélée par son étrange attraction : une balance géante. Nous décidons de poursuivre cette conversation dans une taverne.

Nous finissons par trouver une auberge dans le quartier de l'université, histoire de passer la nuit et de réfléchir à un plan. Même si Ophrys suggère de demander aux responsables de l'université l'autorisation de consulter le livre, il semble que nous allons plutôt nous diriger vers un bon vieux cambriolage. Quoiqu'il en soit, au préalable, il nous faut faire des repérages. Nous apprenons également que Matteo pratique la sorcellerie, et notamment la nécromancie. Anass, Daenyc et Ukin se montrent très intéressés car Matteo connaît certains sortilèges qui nous étaient alors inconnus. Nous décidons de lui faire mettre l'anneau : sur lui, les propriétés semblent être les mêmes que sur Ophrys et Ukin, à savoir une résistance accrue.

Après ces bavardages, nous redescendons dans la salle commune pour prendre un bon repas et s'enquiller quelques chopines. La nourriture et bonne, la bière l'est encore plus. Il y a foule dans cette auberge, essentiellement des étudiants qui débattent bruyamment sur des sujets variés. Enfilant son anneau, Anass décide de leur montrer qui est le patron et se joint aux conversations. Matteo, Ophrys, Mob'Taresh, Ukin et Azévoraye finissent par remonter dans leur chambre pour prendre une bonne nuit de sommeil. Daenyc, quant à lui, veut partir à la recherche d'un troubadour. Il n'aura pas le temps de sortir de la taverne : sans crier gare, il s'effondre sur une table. Anass, sentant que quelque chose cloche, essaie de se lever pour monter dans sa chambre, mais il s'écroulera devant l'escalier. Blackout total pour tout le monde.

Nous sommes finalement réveillés par des claques dans la tronche : le patron de l'auberge et quelques clients essaient tant bien que mal de nous sortir de notre torpeur. Après avoir repris nos esprits et nous être assurés que rien ne nous avait été dérobé, nous tombons sur deux petits bouts de papier (un dans chacune de nos chambres). Un mot de deux lignes, écrit à l'encre rouge : "La prochaine fois, ce ne sera pas un somnifère mais un poison mortel. Quittez la ville."

Selon Daenyc, le somnifère a très certainement été glissé dans nos verres. Mais plus important encore, Anass et Daenyc s'accordent à dire que le somnifère en question n'est pas une plante. Il s'agit d'une préparation redoutable, et assurément le type qui a concocté ça est un véritable maître en la matière.
Quoiqu'il en soit, quelqu'un sait que nous sommes ici, et il nous surveille de très près (hum...). Nous entamons une longue discussion sur la marche à suivre. Matteo voudra interroger le serveur, qui n'est autre que le fils du patron de l'auberge. Ce dernier a l'air sincère et finit par accepter que nous ayons une petite discussion avec le fiston, mais à priori, vu le nombre de clients, n'importe qui aurait pu profiter d'un moment pour glisser quelque chose dans nos verres.

On se met d'accord sur une opération demain matin. Anass, Daenyc et Matteo se rendront à l'université de Cadsandria. 5 minutes avant leur départ de l'auberge, Matteo lancera un Assimilé forme sur Azévoraye, le transformant en humain. Celui-ci, déguisé avec des vêtements du coin, effectuera une contre-filature pour s'assurer que personne ne les suit.

Lendemain matin, 10h30, Azévoraye (sous l'effet du sortilège) sort tranquillement de l'auberge et va se poster une trentaine de mètres plus loin (je souligne que je porte la pèlerine sous mes vêtements). Ophrys et Ukin regardent discrètement par la fenêtre de l'auberge. Anass, Daenyc et Matteo s'apprêtent à sortir.

________________ Fin du débrief


D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça serait p'tet pas mal de se renseigner sur les maîtres en préparation de potion de la ville. Si ça se trouve, les gugus qui nous ont drogué ont juste acheté rubis sur l'ongle une potion au plus grand apothicaire de la ville. Ou alors, si l'apothicaire en question nous en veut vraiment, j'imagine qu'il doit être sacrément réputé dans son domaine. Il est aussi tout à fait possible qu'il ne soit pas du tout du coin. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:42

J'ai eu une petite idée durant la nuit.
Une fois dans la bibliothèque il faudrait voir un conservateur pour lui demandé si on peut entreposer les bouquins de Daenic dans une pièce sécurisée et qu'on puisse y avoir accès quand on a besoin de les consulter. Bon je pense qu'il faut être un bon tchacher pour y arriver mais on pourra essayer. Avec un peu de chance on pourra visiter (ou que Daenic) la bibliothèque et ainsi faire le repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:42

J'avais pas vu le post "poper".
Merci pour ton résumé Flo.

Seule précision : le message reçu indiquait exactement ceci :
La prochaine fois, poison mortel plutôt que somnifère.
Unique avertissement : quittez la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:09

Zut, on a désigné personne pour le résumé !
Qui sont les victimes potentielles ?  (content) 
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:18

No problemo, j'my colle !

Nous sommes partis à l'aventure,
Mob a bien failli perdre la tête,
cela nous a plongé dans le dure,
les esprits n'étaient plus à la fête.

Un poème de O.


Voilà, c'était le débrief...


Ok, ok c'est bon, rangez vos remarques sarcastiques et vos yeux assassins dans leur tiroir, je le fais plus sérieusement.

Nous avions un plan, c'était déjà pas si mal, et honnêtement l'idée n'était pas si mauvaise. Un groupe, composé d'Anass, Daenick, Matteo et Mob'Taresh, partait en direction de l'université, pendant qu'Azevoraye, dissimulé dans la foule, s'occupait de la surveillance. Cependant, malgré nos précautions, une double filature en la personne de Vorn, et les avertissements d'un Daenick affolé, Mob n'a pas pu éviter la flèche qui lui est arrivée en plein dans la tête, manquant d'un rien non seulement de l'éborgner, mais surtout de le tuer purement et simplement sous l'impact du coup. Rajoutez à cela un poison d'une efficacité redoutable et cela vous rend un homme (protégé par une cape démon à qui il doit la vie et une customisation verte fluo sous le voile) groggy pour le reste de la journée.

Retraite immédiate. Rassemblement à l'auberge pour que le groupe reprenne ses esprits. Cette tentative est un échec cuisant, toutefois pas complètement inutile puisqu'il nous a apporté quelques nouveaux éléments quant à l'identité de nos (ou de l'un de nos) concurrents directs. Azé à récupéré un arc du desert de superbe facture, celui-là même qui a tiré la flèche "Quasi-Fatale" de construction qui nous était jusque là inconnue. Pointe très travaillée, tige creuse et parcouru par une bille de plomb pour éjecter le poison. Poison identifié par Anass comme étant du Turate, employé par un groupe d'assassins (affilié au culte de la loi) appelé les Mereghn. Nous connaissons désormais le nom de nos ennemis. Cela ne nous permet néanmoins pas de nous réjouir, loin de là. Nos perspectives pour la suite sont bien sombres. Comment allons nous sortir l'auberge sans risquer la mort au moindre pas ?

Secoués, mais pas complètement découragés, pénétrer la bibliothèque et récupérer le livre reste notre priorité. Nous tentons d’échafauder d'autres plans pour sortir de l'impasse. Quitter la ville, ou tout du moins, le faire croire pour ensuite revenir en toute discrétion une fois la nuit tombée, semble être la solution la plus envisageable. C'est alors qu'Azé nous apprend qu'il a été contacté, quelques instants plus tôt par ces fameux Mereghn. Ils souhaitent le rencontrer, seul. Nous allons le laisser faire, mais préférons quand même lui procurer une possibilité de renfort (Mob' et Vorn, tapis dans les ombres) au cas ça se passerait mal. Nous décidons également de faire semblant de quitter la ville. Nous nous rendons à la capitainerie pour se renseigner sur les départs de bateaux pour Raschil, puis nous installons dans une auberge sur le port.

En attendant le rendez-vous d'Azé, Daenick en profite pour refourguer sa cargaison de livres, sa mini librairie. Accompagné d'Anass et Ophrys, il parvient à tirer un prix qui lui conviendra de 3 livres d'herboristerie mais aura plus de mal pour le reste, le sujet (Arioch) étant un peu trop spécifique. Sauf qu'un temple d'Arioch serait peut-être intéressé par tout ça ! La visite du tem... du perron du temple ne se déroule pas comme il l'aurait espéré mais une négociation ardue s'engage pour récupérer des laisser-passer pour la bibliothèque et peut-être sa partie VIP... Le deal est finalement accepté.

Le soir venu, Azé prend la poudre d'escampette (vers son rdv) et Mob' et Vorn disparaissent sous nos yeux mystifiés... (ou presque). Encore une fois, le plan n'était pas totalement dénué de sens et pourtant il s'est soldé par un échec cuisant... le second... en à peine quelques heures... Nous avions pourtant prévu les oiseaux de surveillance, les descentes en piqué kamikaze-style pour avertir du danger, mais il faut reconnaitre que les types en face sont bien mieux entraînés à ce genre de choses que nous. Ils utilisent des colombes qui se désintègrent en poussière pour communiquer. Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ?

Azé, sors ton gilet pour pas attraper froid, tu risques de passer la nuit là, abandonné sur le bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:37

Merci beaucoup pour ton dévouement et ton résumé Gwendal  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:19

Mob' est borgne ou pas ?  (content) (content) 
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:57

Haha ! regardez-moi cette vipère !
Nan, mais c'est pas passé loin.

D'ailleurs, j'en profite pour balancer une théorie sur le scénar' en cours.
Les Mereghns nous ont donc grillé immédiatement, dès qu'on a posé le pied à Cadsandria. Ils savent donc précisément qui nous sommes et ils connaissent notre objectif (voler le Cauchemoire). A part nous et le conteur, il n'y a qu'une seule personne qui était au courant : la Vieille.

On sait que les Mereghn sont des fidèles de Mirath, mais également de Vallyn, la concurrente de Maluk. Il y a aussi de bonnes chances pour que la Vieille soit un agent de Maluk, une Championne peut-être (d'ailleurs, il n'y a pas une histoire comme quoi il n'a qu'un seul œil ou quelque chose du style, p'tet qu'elle a perdu son œil lors d'un rituel d'initiation ou quelque chose comme ça... à moins que ce ne soit l'oeuvre d'un archer Mereghn...). Donc, en clair la Vieille et les Mereghns sont des ennemis (complètement opposés, idéologiquement parlant).
A Rashil, la Vieille était surveillée par les Mereghns, et ils ont donc compris qu'elle nous avait engagé pour dérober le livre (ça, c'est facile à comprendre : en tant qu'agent de Maluk, elle veut remettre le Cauchemoire à son Dieu, donc à partir du moment où ils nous ont vu sortir de chez elle et prendre un navire en direction de Cadsandria, ils ont immédiatement pigé ce qu'on est venu faire ici).

Si cette hypothèse est vraie, on peut en déduire plusieurs choses :
- les Mereghns connaissent la Vieille, et vice versa. Ils savent certainement son nom, son passé et ses objectifs véritables.
- les Mereghns la redoute : bah ouais, sinon ils envoient deux assassins et hop terminé. Elle doit être sacrément puissante
- on ne sait toujours pas si le Cauchemoire peut réellement lever la malédiction du conteur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:07

Nannnn dommage ! ça m'aurait trop fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:37

Au sujet de la vieille femme, elle m'a expliqué qu'en nous lançant dans cette tâche j'aurais la possibilité de concilier mes allégeances (sous-entendu, à Maluk et à la balance). Compte tenu de ses manières et de sa puissance magique, je l'interprète ainsi : que nous soyons amenés à détruire le livre ou que nous le livrions à Maluk par son intermédiaire , il sera soustrait aux différentes forces qui veulent se l'approprier. Au début j'ai hésité entre représentante de Maluk et représentante de la balance se servant de Maluk par opportunisme (et de sa bibliothèque la mieux gardée du multivers), mais à la réflexion aucun agent de la balance ne s'est jamais caché de ses allégeances. Donc ma conclusion pour l'instant : à l'heure actuelle on roule pour Maluk, en tant que Dieu du chaos mais aussi en tant que seule entité neutre -ou entité la plus neutre ... - de l'échiquier hors balance, qui est de toute façon plutôt muette sur la question pour l'instant.

Au sujet des différentes forces, je rappelle que nous avons été mis en garde contre des forces de la loi comme du chaos. Notamment, rétrospectivement, je ne suis pas certain que nous ayons été très inspirés d'accepter de l'aide du temple d'Arioch. Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas se méfier que des Mereghn, même si c'est la menace la plus pressante maintenant, surtout quand nous aurons mis la main sur le livre.


Au sujet des Mereghn, nous avons pris un peu trop rapidement pour acquis qu'ils travaillent en leur nom propre pour protéger le livre. C'est possible, mais ce sont aussi et avant tout des mercenaires (sauf erreur de ma part, Azé' tu en sais plus que moi arrête moi si je me trompe). Pour autant, qu'importe le commanditaire, il semble qu'ils sont là pour le protéger - sinon ils ne nous auraient pas demander de quitter la ville, et auraient attendu que nous nous en emparions pour nous le voler. Mais il est aussi possible qu'ils se jugent plus compétents et préfèrent ne pas nous avoir dans les pattes pour l'exécution de leur plan à eux.

Bref, je pense qu'il faut se méfier de tout le monde, et quand on aura récupérer le bouquin garder de quoi lancer un kakatal dessus en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:53

Bon la prochaine scéance approche, il faudrait savoir maintenant vers quelle direction on va.
On va avoir des pass pour la bibliothèque via le temple d'Arioch.
Au sujet de Mereghn vu qu'on à magistralement foiré notre filature, on en sait pas plus sur leurs intentions.

Pour ma part, j'ai des doutes sur le faites d'entrer à la bibliothèque. On voit déjà ce qu'il c'est passer pour le repérage et vu notre dernière action, le Mereghn voit qu'on a pas d'honneur. Donc la prochaine fois on risque de ce faire plumer comme des poulets.

Je serais d'avis de tenter de recontacter les Mereghns via un temple de Myrath, pour en apprendre plus sur le sujet. Etant tout frais dans le groupe et encore relativement neutre dans l'histoire qui se déroule je me propose d'y aller. Vu qu'on me connais pas (ou peu), il se pourrait que j'ai plus de faciliter pour entrer en contact. Le souci dans cette entreprise c'est que j'ai trop peu d'info sur le pourquoi du comment de la quête. Pour pas vous cacher de ce que j'ai compris, c'est qu'on doit récup un bouquin qui doit théoriquement sauver le monde (ou presque)... Et je vous fait par que quand les dieux sont derrières ce genre action, sa sent pas bon. quelque soit notre allégence. les consequences sur notre misérable existence risque d'être énorme.

Je sais que notre temps est limité, mais avec le retour de nos actions je serais d'avis de glaner le plus d'info sur les participants pouvant se mettre en travers de notre route et savoir qui va nous la faire à l'envers au final.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:48

Je suis assez tenté de continuer cette discussion (et prévoir notre plan par forum pour gagner du temps in game), mais je ne suis pas sûr que ça soit très fair. Il nous arrive régulièrement de prévoir nos plans par forum, notamment des plans de bataille, mais il me semble que lorsqu'on faisait ça nos perso étaient ensemble et avait le temps de discuter. Et là, on est pas ensemble, et je ne suis même pas censé savoir ce qu'il s'est passé... donc pas top niveau roleplay. A voir ce qu'en dit Mouk.

Cela dit, on a eu l'impression, à la base, que notre objectif n'était pas si difficile et qu'on allait régler ça en 24h. Clairement, ce n'est pas le cas, et l'entrée dans la bibliothèque risque de prendre du temps... Je ne vois pas comment on pourrait le faire à la prochaine session... Enfin, dans l'absolu on pourrait le faire, mais les chances d'échec sont vraiment élevées.

Ta proposition pour prendre contact avec les Mereghn est intéressante... Mais encore une fois, pas terrible pour le RP d'en discuter maintenant par forum. Cela dit, je pense que la décision (oui ou non, mais oui à priori) sera vite prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:58

C'est vrai que le faire par le forum n'est pas du tout rp. Mais c'est surtout pour qu'on me fasse un topo un plus détaillé sur la quête que l'on doit accomplir. Comme dis dans mon mess c'est pour avoir le plus d'infos. Car pour le moment je me considère plus comme un mercenaires que comme membres à part entière du groupe. Et je pense que cette action me permettra de m'intégrer plus dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:29

Vous pouvez échanger entre vous ici, mais pas avec Azévoraye.

@Wiltraft : il faut absolument que tu m'envoies des éléments sur l'interprétation de ton perso. Je vais avoir beaucoup de mal à te filer de l'expérience sur le roleplay, sinon, et c'est le critère qui en rapporte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:42

Merde, j'ai encore oublié de désigner le débriefeur !!  Confused Confused Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:31

Bon je mis colle, donc faites gaffe à l'orthographe de vos persos (et à l'ortographe tout court).

Après avoir échoué dans la filature d'Az pour son rendez-vous avec les Mereghn. Mob et Vorn se séparèrent pour brouiller les pistes (même si les Merehgn savent très bien ou on crêche). Sur le retour Mob retrouva Azevoraye, ce dernier fit un détour au temple de Myrath pour reprendre contact avec les Mereghns. Pendant ce temps, à la bonne auberge, Anass, Daenic, Matteo, Ofriss et Ukin firent une parti de bridge (fin de l'interlude).

Au retour de leurs vadrouille, le groupe debriefèrent sur les actions de la nuit. Az appris au reste du groupe qu'il a donné un message pour les Mereghns avant de revenir. Après une petite nuit, le groupe se mis rapidement à mettre en place l'élaboration d'un plan pour récupérer le Graal de leur venu.

Après une bonne matinée ainsi qu'une partie de l'après midi de discution, un plan (plus ou moins bancal) fut approuvé (même si Azevoraye reste un peu en retrait sur le sujet. On as tjs pas les passes pour avoir accès à la salle renfermant le livre).

Le plan est simple (mais reste risqué au vue du nombres d'inconnus).
Ofriss, Ukin et Az parte en bateau le long de la côte en premier lieu.
Vorn, Matteo, Anass, Daenic et Mob reste dans la ville.
Vorn reste du côté du port pour faire une première diversion en faisant un petit feu de joie.
Matteo, Anass, Mob et Daenic se chargent d'aller à la bibliothèque.
En premier lieu Mob sera charger de rentrer dans la zone sécurisée pour volée le livre avec l'aide de Daenic.
Matteo et Anass seront chargés de créer une diversion en mettant le feu dans la bibliothèque. Permettant ainsi de créer un mouvement de foule pour que le groupe puisse s'échapper de la bibliothèque.
Une fois sorti le groupe se transformera en oiseau pour s'échapper de la ville par les airs et rejoindre le bateau.

Sur le papier ça à la classe. En réalité, on sait pas si la magie opère dans l'enceinte de la bibliothèque et surtout si le groupe va pouvoir rentrer dans la bibliothèque vu ce qu'il sait passé la dernière fois (merci Az pour ta positive attitude).

Matteo et Ofriss partent chercher un bateau qui permettra l'évacuation du groupe. Le duo réussi à trouver une bonne affaire. Gardant une réserve sur l'achat en attente des pass pour la bibliothèque et aussi évitant de se retrouver avec un sabotage des Mereghns.

En soirée, Daenic, Mob, Ofriss et Anass partent pour le temple d'Arioch savoir si le groupe aura les pass.
Sur place Anass continu la transaction de son grimoire. Ofriss, Anass et Mob demandent un peu plus d'info sur la zone ou on se trouve le livre.

Ce qui en résulte:
- Seul le chancelier et la directrice peuvent entrer dans la bibliothèque interdite et permettent l'accès aux visiteurs munis d'un pass.
- Les personnes voulant feuilletter un livre le font dans une antichambre.
- Tout le monde est sous bonne garde.
- Pas d'info sur la possibilité d'utiliser la magie.

L'interlocuteur du temple les infrome qu'il faut que ce soit la directrice qui nous ouvre car les pass sont signé par la main du chancelier (chose qui n'as pas fait vu que ce sont des faux) et que la directrice est en congés pendant encore trois jours.
A leurs retour et informant le groupe de ses nouvelles, Ofriss veux aller à la rencontre de la directrice. Seul Vorn est d'accord avec lui mais le reste du groupe ne veut pas tenter le risque de perdre le peu de chance de réussite de leur action. La discution s'enflamme (façon de parler) surtout entre Ofriss et Anass (pour changer tiens). Ofriss veut au final surveiller la directrice pour qu'il lui arrive rien. Vorn rajoute son grain de sel en voulant utiliser la coercition contre elle (kidnapping de sa famille etc...). Dans un commun accord du plus nombreux, le refus de ces actions fut voté. Le groupe prend le risque d'attendre le retour de la directrice en priant pour qu'il ne lui arrive rien.

Maintenant c'est l'attente.

J'espère que ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:50

merci pour le débriefing.

Mais y à des modif pour le plan:

Tout le monde pars en bateau.

On navigue 1 journée et on fait demi tour.
On stop à 16km de Cadsandria ( deux transformation en piaf)
Anass, Daenyc, Vorn, Mateao, et Mob se transforme en piaf et entre en ville de nuit.
Font une pose sur les toits pour se regen en PM.

Au matin:

Vorn se tiens prés à foutre le feu au toit de la ville.
Anass, Daenyc, Matteo et Mob entre dans la Biblio.

Mob avec l'anneau demande à consulter le livre ( on peu imaginer qu'il sera conduit dans une pièce à part, avec au moins deux gardes+la bibliothécaire)

Les autres prennent position pour allumer des feux.
Dès que Mob à le bouquin il le choppe et se barre, les autres allument leur feu ( à voir pour le timing)

pour sortir de la bibliothèque, y aura une porte gardé par deux gars, sur qui il faudrait balancer "meudeul " histoire qu'ils ne nous interceptent pas.

Ensuite, on cavale dans la rue se transforme, et on retourne dans le bateau.

Voila le plan d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:54

Merci Wilt pour ton débriefing !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:41

Pas de quoi Mouk.
Merci Grob pour l'oubli sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:21

Ohhhlaaaa laa il faut que j'assiste à la prochaine session : -))
Va y'avoir du fun on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:45

Citation :
Vorn rajoute son grain de sel en voulant utiliser la coercition contre elle (kidnapping de sa famille etc...).

J'ai simplement dit que si on lui causait on était grillés, et que donc le seul moyen de s'assurer de son obéissance serait de contraindre ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:01

Juste parce que je crois que c'est déjà arrivé : pas de rediscussion du plan de prévue en début de session ? Sinon faites-le ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:51

Ouais, on a le plan, on s'y tient. Pas de discussions en début de session, plz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:49

Alors moi je suis pas là en session donc je pourrais pas discuter...

Par contre au vue du plan, j'aimerai ne pas faire partie de ceux qui rentrent dans la bibliothèque :
-Pas envie de bruler des livres séculaires, c'est une offense!
-Pas envie d'être recherché dans ma ville natale, j'aurais surement l'occasion de revenir.


Donc je préférerais être un de ceux qui reste sur les toits pour faire un peu de chaos dans la ville. C'est bon ça modifie pas trop le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:12

Bah vu qu'apparemment c'est moi qui joue ton perso' t'inquiète, ça modifie pas du tout le plan Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:43

Nous restons un jour de plus dans l’auberge de Cadsandria.
Apres la mise aux points des derniers détails du plan, nous prenons la mer direction Rachilde pour brouiller les pistes.
La journée de voyage se passe bien, Ophrys et Mob gère la navigation, les autres pèches pour le repas du soir. En fin de journée nous nous arrêtons dans une petite crique ou Ophrys régale nos papilles avec un ragout de poisson tout simplement  fabuleux. Nous profitons de la soirée pour rediscuter du timing du plan et de l’optimisation du temps de voyage pour retourner à Cadsandria en oiseau, ainsi que du point de chute pour le retour du casse. Les tours de garde sont distribués, et la nuit se passe tranquillement.
Les délicieuses effluvent du petit déjeuné qu’Ophrys nous prépare réveil le groupe, à quelques mètres  de nous les mouettes se disputent   les restes du délicieux ragout de la veille, un gros corbeau viens troubler leur festin. Apres quelques instants de flottement, ce même corbeau se transforme en vielle femme borgne, celle même qui nous a demandé de retrouver le livre.
Elle nous apprendra que nous avons été doublés. Les Mereghns ont volé le livre pendant la nuit.
Ils ont tué la bibliothécaire pour lui voler une bague, ont ouvert un passe dans le crane de verre qui sert de toit à la bibliothèque et ont voler le livre après avoir tué quartes gardes. Nous sentons tous le sourire d’Ophrys et la préparation de la fameuse réplique «  je vous l’avais dit ».
La vielle nous donne plus d’informations, les voleurs sont monter à bord d’un bateau nommé « La marée libre et tranquille » qui part vers le nord et qu’il nous faut retourner au plus vite à Cadsandria pour embarquer sur un bateau nommé « Le destin des braves » qui doit lui aussi prendre le même chemin. Nous apprendrons aussi que les événements à Rachild tourne de plus en plus mal, une première personne est morte et ce pour toujours. Raynart est en danger de mort lui aussi car la populace a fait le rapprochement entre lui et les catastrophes qui gangrènent la ville.
Avant que nous reprenions la mer vers Cadsandria, La vielle nous donne une petite bouteille dans laquelle elle nous demande de boire une gorgée. Tout le monde constate après avoir bu, une certaine vivification intellectuelle. Suite à cela, nous embarquons et retournons le plus vite possible à Cadsandria.
Le navire « Le destin des braves «  est une caraque avec à son bord une petite trentaine de marins.
Le capitaine, Silicius accepte de nous prendre à son bord, les négociations vont très vite, Ophrys lâche 1 pièce d’or, et nous voila parti à la recherche de « La marée libre et tranquille ». Mob prend le contrôle d’un oiseau et part à la recherche du navire qu’il fini par localiser. C’est aussi une caraque avec à son borde au moins 25 marins et surement une dizaine de Mereghn, la bonne nouvelle c’est que le bateau n’a pas plus de 2h d’avance et que nous pouvons le voir au loin. Sur les demandent un peu pressente de notre groupe le Capitaine tente de le rattraper. Apres quelques heures de pleine mer, un point noir apparait en face. Un autre bateau venu de nulle part, à la coque noir, aux voiles déchirées  fait son apparition et prend en chasse « la marée libre et tranquille ». Nous identifions assez vite qu’il s’agit d’une galère  de Pyaray. Décision est prise de ne rien dire au Capitaine Silicus et de le pousser à aller plus vite pour rattraper le bateau de Mereghn.
La galère de Pyaray rattrape assez rapidement le bateau des Mereghns et un combat acharné se déroule sur le pont. Des explosions et de la fumée se dégage de projectile lancé sur le bateau de Pyaray par les Mereghens. Mais cela ne freine en rien l’abordage des marins de Pyaray.
De notre coté les marins et le Capitaine finissent par comprendre ce qui se passe, nous sommes obliger de négocier à coup de pièces d’or pour qu’il accepte de se rapprocher de « la marée libre et tranquille ». Pendant ce temps le combat semble se figer et les marins zombie s’agglutinent  à la poupe du navire, au niveau des cabines. Notre bateau se rapproche, des marins de pyaray commencent à escalader la poupe du navire Mereghn pour tenté d’y entrer. Nous lançon un grappin pour nous permettre d’entrer, Mob se lance mais il est repoussé par une barrière magique, Azé et Vorn tirant à feu nourri sur les « zombies » qui escaladent le bateau. Nous pensons que la barrière magique repousse le Chaos. Azé et Ophrys eux réussissent à y entrer. La salle est sombre, une sorte de vortex tourbillonne au centre de la pièce, seul un Mereghn est présent, il semble être devenu fou, un combat sans merci s’engage. Azé fini par défaire son adversaire malgré le poison qui coule dans ses veines et Anass grâce à l’aide de Maluk dissipe la barrière. Tout le groupe se retrouve sur « la marée libre et tranquille », Azé et Ophrys nous apprennent que le reste de Mereghn est parti sur le plan des Ombres par le portail au centre de la pièce qui rapetisse petit à petit. Nous récupérons nos affaires et une fois Azé soigné, passons le portail avec le cadavre du Mereghn.
Nous voici donc perdu sur le plan des ombres, sans nourriture, sans carte. Quelques traces du groupe de Mereghn ont été trouvées et nous nous lançons à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:53

Merci beaucoup pour ton résumé, Grob Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:38

Juste une précision : les Mereghns ont ouvert ce portail sur le plan des Ombres grâce (selon eux) à l'aide de leurs dieux (Mirath et Vallyn). En fait, les rêves et visions d'Elric II rédigés dans le Cauchemoire semblent indiquer que deux artefacts magiques se trouvent sur ce plan des Ombres... : les "épées jumelles", Stormbringer et Mournblade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:52

Trop fort Ophryss ! j'avais dit qu'il avait l'âme d'un Chef !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:35

P'tit Mouk a écrit:
Juste une précision : les Mereghns ont ouvert ce portail sur le plan des Ombres grâce (selon eux) à l'aide de leurs dieux (Mirath et Vallyn). En fait, les rêves et visions d'Elric II rédigés dans le Cauchemoire semblent indiquer que deux artefacts magiques se trouvent sur ce plan des Ombres... : les "épées jumelles", Stormbringer et Mournblade...

Énorme... on les cherche? Rachild attendra  (content) !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:55

On trouve les épées. On liquide Arioch. Fin du game, GG No-Re suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:13

Déjà avant ça il faut réussir à survivre dans le plan sombre.
Après on s'occupe des épées même si je suis pas trop chaud pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:01

P'tit Mouk a dit :
         On trouve les épées. On liquide Arioch. Fin du game, GG No-Re suivant.

C'est exactement ce qu'il s'est passé !


Le plan des Ombres. Un paysage plongé dans les ténèbres, un sol rocailleux recouvert d'une fine couche de poussière, ou de cendre. Un vent froid vient balayer nos corps désorienté et une forte odeur iodée remplit nos narines, nous donnant l'impression d'être dans une caverne sous l'océan.
Mob'Taresh parvient à repérer des traces de pas sur le sol, nous indiquant une direction générale à suivre. Daenick en profite pour sortir Falknab et lui demander de se servir de sa vision d'aigle démon. Il aperçoit, à quelques miles devant nous, un groupe d'une dizaine d'homme qui semble se diriger vers une cité. Nous nous engageons à leur suite.

Après une heure de marche, longeant une forêt d'arbres morts, nous arrivons aux abords d'un étrange patchwork d'habitations, mêlant maisons, tentes, huttes, et gros édifices, disposés de façon aléatoire. Les rues sont pratiquement désertes et les seules âmes/ombres se barricadent chez elles en nous voyant arriver. Nous cherchons ce qui pourrait passer pour l'hôtel de ville en quête de renseignements sur les possesseurs du livre (ce pour quoi nous en sommes là aujourd'hui, il est bon de le rappeler). On frappe à une porte, et du haut de la muraille, une ombre se penche pour nous répondre. Nous apprenons que nous sommes à Amiron (amyron, ameeron ?), lieux où se retrouvent les pauvres âmes qui ont offensé leur divinité et qui se retrouve là, exilées à jamais, perdues dans ce monde de détresse. Mais également la route qu'ont emprunté les Mereghn et, au passage, qu'il y a des démons qui rôdent sur ce plan un peu à droite à gauche...

Nous continuons notre chemin. Les arbres se font de plus en plus rares, et le paysage se change progressivement en marais. Falknab nous averti que des créatures démoniaques se trouvent à quelques kilomètres de nous mais ne semblent pas nous avoir remarqué. Nous décidons d'accélérer un peu la cadence, en essayant de rester le plus discret possible.
Cela fait 30 minutes que vous avons quitté la cité, quand Falknab nous prévient que les Mereghn (au nombre de 8, dont un en armure lourde et épée longue) se sont arrêtés. On ne sait trop pourquoi, cependant derrière eux, l'oeil-amulette décrit comme une petite île avec en son centre une imposante statue d'un aigle noir, au bec menaçant et aux serres affûtées. Il y a une centaine de mètres de flottes entre les deux rives.

C'est le moment de mettre au point une stratégie intitulée "comment dézinguer des Mereghn en 2 minutes". A ce moment, Vorn, qui s'était fait discret jusque là, se met à l'aise. Il enlève une amulette et son corps change sous nos yeux ébahis. Une paire d'ailes apparait dans son dos, qu'il déploie comme s'il se réveillait d'un long sommeil. Il s'en suit une avalanche de questions totalement hors propos posées à Vorn, quand on ferait mieux de se concentrer sur notre plan d'action. Surtout que les hommes se sont remis en route. Ils sont en train de traverser le cours d'eau. Ainsi le plan est vite vu: charger !

Nous nous dépêchons et tentons de les rejoindre rapidement. Eux ont déjà traversé et se sont de nouveau arrêtés devant la statue. Le type armuré accompagné d'un autre disparaissent sous la statue. Nous arrivons au niveau du cours d'eau et cherchons l'endroit exact où eux ont traversé. Il y a en effet un petit chemin en marbre noir au milieu de la vase. L'exercice est difficile et les chutes nombreuses. Non seulement ça glisse, en plus des secousses viennent nous déséquilibrer. Nous finissons le chemin à quatre pattes, dans la brume du marais. Vorn, qui s'est envolé, nous prévient que nous sommes attendus de l'autre côté. Il déchaine alors la fureur du ciel et lance une sphère avec des petits éclairs dedans, qui vont surement mettre à mal les lignes ennemis. Raté, c'est une flashbang, et ça explose dans leur dos... C'est pas grave, Vorn sort son arc et commence à canarder ! Il finit même par en avoir un. Accablé par la fougue destructrice de notre compagnon, les Mereghn partent se réfugier à leur tour sous la statue. Quand nous avons fini de traverser, il n'y a déjà plus personnes.

Matteo, jusque là lui aussi discret, nous fait alors étale de son art nécromantique et fait lever le cadavre du mereghn sous ses ordres. Zombie 1, a.k.a Bernard, ouvre la voie et s'engouffre sous la statue. Une petite volée de marche donne sur une petite pièce dont le contenu  ne nous marque pas plus que ça. Bernard arrive devant une autre porte et l'ouvre aussi. Derrière, un escalier en colimaçon vers les profondeurs de l'univers. Nous nous engageons à la queue leu leu derrière Bernard. Il tombe nez à nez avec un de ses anciens potes. Le combat s'engage. Bernard résiste bien, très bien même vu tout ce qu'il encaisse mais fini par céder sous les coups répétés du Mereghn enragé. Azé prend le relais, Mob' ne pouvant manier son épée dans l'étroite cage d'escalier. Le type donne tout, esquive avec la grâce d'un élémentaire de l'air, et saigne comme un tas d'estropiés sur le champs de bataille, mais Azé le domine parce que faut pas déconnay, il est trop balaise !

Zombie 2 ouvre à son tour la voie. L'escalier n'en finit plus et de longues minutes se passent avant d'en trouver la fin. Celle-ci donne sur un couloir des plus étranges. Des gouttes d'eau tombent dans des flaques en rythme avec les battements de notre coeur. Les parois, dans des tons rosés, semblent être faites de chair. Elles palpitent, se contractent, s'illuminent... Nous entendons quelques bruits étranges qui nous entourent sans pouvoir en déterminer la source. Devant nous, le couloir est rétrécie en un tout petit trou, comme une sorte de sphincter, terme que nous connaissons bien, naturellement. Sans se poser trop de questions, nous tentons d'agrandir le trou en tirant sur les côtés, ce qui fonctionne. Nous passons chacun à travers l'anus, comme l'appelle Daenick et arrivons dans une grande caverne.

Au sol, au milieu de la caverne, il y a 6 cadavres affreusement découpés, décapités, tranchés... bref, de la charpie. Au dessus d'eux, en plein milieu de l'air, retenus par rien, flottent deux épées noires, pleines de sang. Nous nous approchons prudemment et commençons par fouiller les affaires de feu les Mereghn. Le livre des choses éclatantes est rapidement trouvé, ainsi que 4 autres grimoires. Anass et Daenick consultent les grimoires. Ils contiennent des sortilèges connus pour la plupart, sauf un qui permettrait de créer un portail entre les plans. Parce qu'il y a bien un problème, nous sommes bloqués dans la caverne, le sphincter s'était complètement bouché.

Nous réfléchissons au moyen de sortir. Anass appelle Maluk à l'aide, Daenick aussi, mais rien ne se passe. Matteo tente de rentrer en contact avec l'âme des morts pour savoir ce qu'il s'est passé mais il ne trouve rien avec qui entrer en contact. Ces morts n'ont plus d'âmes...

Alors, Ophrys s'approche des épées. Lentement, il tend la main vers l'une d'elles. A mi-chemin, il s'arrête brusquement et reste le bras tendu quelques instants, comme figé. Puis, il s'écroule, tombant sur son séant violemment. Le souffle court, haletant, les yeux exorbités et le regard dans le vide, il s'accroche à lui même. Ophrys vient d'avoir une vision saisissante, une sorte de prémonition d'un futur qui s'est peut être réalisé quelque part. Alors qu'il approche sa main de la garde, l'épée descend et se présente à lui. Ophrys s'empare de l'épée et sent une immense énergie l'envahir. Il tient dans la main Stormbringer et la tempête ne va pas se faire attendre. En un éclair, il bondit sur Anass et le coupe en deux comme une vulgaire feuille de papier. Le carnage ne dure pas longtemps, un par un, tous les compagnons d'Ophrys sont déchiquetés par ses coups féroces, avec une facilité déconcertante. Puis l'épée quitte sa main, le transperce et retourne à sa place. Mais ne vous inquiétez pas, rien de tout ça n'est arrivé, oh non jamais ! Et ce ne sont pas les deux points de destin en moins collectif, ou la croix en "danger" gagnée qui va le prouver, non non non.

Bon voilà. C'est pas tout ça, mais qui à une idée pour sortir ?
- On peut essayer d'appeler la vieille dont on ne connait pas le nom ?
- Attendre quelques jours que l'un des magots ait maitrisé le sort de portail ? Avec un peu de chance on ne ressent ni la faim ni la soif sur ce plan. Ou alors peut être que si vous vous mettez à 5 en même temps sur le sort cela pourra accélérer les choses ? Comme lorsqu'on monte une étagère à plusieurs ?
- Demander à Falknab de lire le bouquin qui contient peut être quelque chose d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:45

Merci Gwendal pour cet excellent résumé, as usual.

Petite précision que je ne vous ai pas donnée en session : Azévoraye, tu ne ressens plus une force décuplée par l'anneau de la vieille femme. Et puisque nous gérerons la suite sur ce topic, je réponds d'emblée à votre question : aucun d'entre vous n'en profite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part three - par Mouk
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: