À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:27

Ca sera donc la rentrée de l'ALCDF. Si tout le monde est présent, on peut penser à faire les élections (ça serait pas mal de se caler sur la rentrée pour faire les élections, au moins, ça sera fait).

EDIT : je masterise pas le soir.

Que comptez vous commencer par masteriser en début d'année ?


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:53

Je serai au Maroc pour la journée des assoc' (ouf, j'échappe à la corvée Very Happy), et le 16 septembre il y'a le Monde du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:58

Ah oui, bien vu pour le Monde du Jeu (dont le stand pour Essentia est réservé, d'ailleurs).

Du coup, ça ne laisse que le soir, et décale les élections. Tiens j'ouvre un niou topic sur le samedi d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:07

Ça se discute pour le soir. Pour être maintenant un habitué du salon (hé oui, je me la pète Very Happy), je sais que je ne serai que moyennement frais après un après midi à piétiner... Alors me pointer direct à Noisy ensuite, rien que pour une question de transport ça m'emmerde un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:42

J'aimerai bien passer cette année au monde du jeu .. ça tente certain de faire un départ groupé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:23

Carrément. Je pensais y aller plus le samedi, personnellement, mais en fait je serai encore en vacances à cette date, donc si vous préférez un autre jour (ou plus d'un jour) ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:42

Le dimanche je risque forttement d'avoir une repèt donc, si j'y vais, ça ne sera que le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:44

Mehzdi a écrit:
Ça se discute pour le soir. Pour être maintenant un habitué du salon (hé oui, je me la pète Very Happy), je sais que je ne serai que moyennement frais après un après midi à piétiner... Alors me pointer direct à Noisy ensuite, rien que pour une question de transport ça m'emmerde un peu.

Et bah tu te forces, et c'est tout.

(content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:08

Hé bien non. =p
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:07

So what ? On va tous au monde MdJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:38

Requisition de tout le monde, on y va pour rencontrer des gens .. d'autres assos etc ... et pi si tu veux pas y alleR ;;; ET ben tu serra tout seul na !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:43

Mais, j'ai pas dis que je voulais pas y aller, au contraire.


Et puis na toi même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:11

Si, tu l'as dis, alors maintenant tu viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:04

ouep tu viens pas !! na !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:23

(fuck)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:06

ca m'interess bien daller me pointer la bas, jesper juste que ce serais mieu que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:04

Ok j'avais pas vu l'edit, Sorry. Donc en ce jour de rentrée, il n 'y aura rien ni soir, ni après midi. Ca peut être assez moyen si (je dis bien SI) on se retrouve confronté à une foule de nouveaux adhérents. Héhé !

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:56

atta je comprend pas la rentrée de l'ALCDF est le même jour que celui ou vous voulez aller au monde du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:13

veyron a écrit:
atta je comprend pas la rentrée de l'ALCDF est le même jour que celui ou vous voulez aller au monde du jeu ?

Comme l'indique le titre du topic, mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:38

Viens avec nous au monde du jeu bertrand, même si c 'est un peu nul, l'assos aura un stand, essentia sera dans la palce , donc ça va être cool !! Come !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:47

Ouais tu prends la place de P'tit Mouk y'a absolument aucun problème !
Non franchement si on y va tous groupé ça sera plus cool que les dernieres fois où on était chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:55

Mehdi, j'ai mis un contrat sur ta tête maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:52

ouais ca srait cool dy aller ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:51

Finalement, je sne suis pas sûr de pouvoir venir, ou alors il faudrait que je me barre à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:16

tu peux passer dimanche sinon...
Pour ce qui est du rendez-vous se sera a la gare de noizy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu   Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 septembre : Rentrée de l'ALCDF / Monde du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 septembre : rentrée du club et one shots
» Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu
» Le monde du jeu 2009 // 18,19 et 20 septembre
» 15 16 et 17 septembre - Monde du Jeu 2006
» Samedi 15 Novembre : Cthulhu , le monde des reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: