À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu

Aller en bas 
+2
Xav
Mouk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptySam 10 Sep 2005 - 16:32

je met les dates a l'avance pour que l'on puisse réagir a l'avance sur ce que l'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 11 Sep 2005 - 0:32

Je serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:48

je continuerai bien ce ke l'on commencera le 1er octobre
oui certes je reserve un peu tôt mais C pas grave
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:13

Ok. ronald.

Quant à moi je ferais peut être la fin des entres jex que je n'aurai pas eu le temps de faire pendant les semaines déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:14

si yen a ki sont au mond edu jeux k'il previennes
sion on ira ensemble le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 26 Sep 2005 - 19:45

Ok c 'est vrai ..que c'est le monde du jeu , j compte y allé cette année vu qu' j'ai loupé l'année dernière comme un naz . J'en serai peut être pas du dimanche mais surement du samedi . On verra ça d'ici là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:01

En ce qui me concerne, j'irais au MdJ le samedi (et sans doute aussi le dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:55

ùoi aussi je vais aller au monde du jeux le samedi mais par contre je n irai pas le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 26 Sep 2005 - 21:02

bin peut etre que je serais du mdj le samedi alors... aller l'alcdf en force... on fera de la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 2 Oct 2005 - 12:19

bon xav on fait koi alors?
on fait les entre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:13

Est bien vu qu'il va manquer du monde : flo et mehdi est ce que tu tu pourra quand même continuer le scénario reno ou est ce qu'on remet ca a plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 2 Oct 2005 - 15:08

on annule dans ce cas et on remet ça la emaine suivante
Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:31

Moi je suis pas là, ni le samedi ni le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:11

tournoi storyline de vtes à troll 2 jeux à paris,j'y serai pour la première ronde s'il y a des motivés ... ok je sais que vtes vous trouvez ca Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:31

@pil : c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:57

Ronnie Waâm a écrit:
tournoi storyline de vtes à troll 2 jeux à paris,j'y serai pour la première ronde s'il y a des motivés ... ok je sais que vtes vous trouvez ca Thumb down
J'aurais dit 'ouaip', mais je suis à un mariage...donc...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:31

Moi aussi j'aurais bien dit ouaip...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:13

tout le monde veut y jouer... mais personne veut me dire ce que c'est!!!

et ouai je suis qu'un inculte mais :

"celui qui pose une question est bete 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:39

Ok ben pour ceux qui sont là c 'est entre jeux de warhammer , autant vous dire que si vous n'avez pas de background ça fait chier quand même .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:39

torn a écrit:
tout le monde veut y jouer... mais personne veut me dire ce que c'est!!!

et ouai je suis qu'un inculte mais :

"celui qui pose une question est bete 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."

C'est une partie du jeu de carte Vampire : The Eternal Struggle....d'où V:TES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:52

Au fait bande de puant , si je met un topic sur warhammer en demandant ce que vous comptez faire dès qu'on commencera les entres jeux c 'est parce que je vais en avoir besoin par exemple. Pour les projets à long terme autant ne pas les faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 3 Oct 2005 - 22:40

c'est un jeu de cartes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:20

pour ceux qui mon repondu merci.

pour xav : je penses que ce que mon perso va faire et assez claire si tu veux des presisions balance du mp, d'ailleur n'oubli pas de me harceler pour me rappeler pour le background... dsl c'est pour mon petit cerveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:49

Qui est là ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:51

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:52

heu normalement moi je suis la! Embarassed mais j'ai pas encore fait mon background!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:32

moi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:26

Si je n'ai pas vos background avant vendredi soir , et pas vendreid à minuit ça sert à rien qu'on aille au club samedi .
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyMer 12 Oct 2005 - 17:01

moi je penses que ça sera durdur de te le vfair avant vendredi soir!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:11

On va remettre les entres jeux à plus tard dans le mois ça sera plus sage. Autrement je ne pourrai pas aller chercher les clefs le matin et vu qu'il n'y aura surement rien à faire, je ne viendra surement pas au club samedi .
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:22

pourquoi tu ne veux pas faire les entre jeux? ça m'aurait plus!!!
j'essaie de faire mon background demain aprem!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:59

ouai et moi je l ai deja fait mon background donc sa serai cool que tu fasse mon ente jeu histoire pas avoir fait sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:06

honte à moi je n'ai pas fait mon background... je l'avoue très franchement je n'y ai même pas réfléchi une seule demi-seconde... mais j'ai une excuse (hé oui, toujours) ... j'avais déjà fais une esquisse de background dans le petit cadre destiné à ça sur la fiche de perso. Je sais que ce n'est amplement suffisant et c'est pour cela que je suis bien pret pour en faire un plus conséquent. Mais j'aurais aimé jeté un oeil à ce que j'avais déjà écrit. Je pense que tu devrais trouver cela normal aussi, n'est ce pas ?

Mis à part cela,si Warhammer il n'y a pas, est ce qu'à la place on fait une virée au monde du jeu ? Avec les places gratuites réservées au prez, vice prez et secrétaire ???? oh mince les autres ... vous devez payer :X
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:21

SAMEDI on fait les entre jeux , ceux qui n'ont pas fait d'entre jeux t donc l'après midi . Pendant que je ferai l'entre jeux de grob qui lui a fait son back , aisni que buzu mais .. vu que tu es sur Nuln avec le perso de gwendal je vais vous joué en même temps . Voilà
rendez vous à 14h30 au club .

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ALLER PRENDRE LES CLEFS LE MATIN A LA MAIRIE ,????
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:42

Xav a écrit:
SAMEDI on fait les entre jeux , ceux qui n'ont pas fait d'entre jeux t donc l'après midi . Pendant que je ferai l'entre jeux de grob qui lui a fait son back , aisni que buzu mais .. vu que tu es sur Nuln avec le perso de gwendal je vais vous joué en même temps . Voilà
rendez vous à 14h30 au club .

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ALLER PRENDRE LES CLEFS LE MATIN A LA MAIRIE ,????

Hey, moi aussi j'ai fait mon BG, même avant tout le monde, na !!!

Pas moi pour les keys...si tu es sur qu'elle est pas là samedi la fille du kioske, tu peux toujours tenter de les choper vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyJeu 13 Oct 2005 - 22:25

ouai et minimouk (expression que gwendal a utilisé sur msn... la balance!!! Laughing ) n'oubli pas que tu me dois des sous!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:49

Oui, c'est exact, je te les file samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:39

oki no probleme! si on se voit bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyVen 14 Oct 2005 - 18:43

Dans une semaine je suis là, dans deux semaines je suis là, dans trois semaines je suis là...bref, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:06

vers kel heure vous serez au monde jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu   Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 octobre :Warhammer ?
» Samedi 29 octobre : Warhammer / Nightprowler
» Samedi 27 octobre : Shadowrun / Warhammer
» Samedi 6 octobre : l'Appel de Cthulhu ANNULE ==> Warhammer
» Samedi 13 Décembre : Warhammer et Prophecy / Warhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: