À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HS] Le topic VTT de l'ALCFD

Aller en bas 
+2
Totoro
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:03

Xav a écrit:
Yes moi je serai là dimanche. Ca serait pas mal d'essayer de partir un peu plus tôt ... qu'en pensez-vous ?

J'ai perso bien aimé le coin vers lequel on est allé ... J'ai pas trop d'idée de parcours, je sais juste que j'ai bien envie de rouler, rouler rouler jusqu'à ne plus en pouvoir. !

Je suis très très pour partir plus tôt biker ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:03

Est-ce que tu veux partir plus tôt pour en gros faire une simple translation du ride dans l'espace temporel ..ou est ce que tu veux partir plus tôt pour ... ralonger le temps de bike ( donc le kilomètrage )??? Moi j'aimerai bien qu'on essaye de rouler beaucoup ... ou alors sinon vite, pour voir ce qu'on peut faire de beau .?? quitte à ce que le parcours soit pas trop hard.


Pil est ce que tu es de bike , demain .. vendredi 2 fèv ? je vasi biker le matin ..mais surement très tot pour ensuite allé en cours, mais on pourrait peut etre se rejoindre pendant nos rid's respectifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:11

alors demain...je bosse Crying or Very sad
Pour dimanche pas de problèmes pour partir plus tôt, n'oubliez pas que j'ai 1h45 de transit pour venir à Noisy.
Pour le parcours je reflechis à qqch d'assez corriace, attendez vous à morfler un peu, vous serez prévnus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:20

c a dire coriace? plus long, plus dur, plus long et plus dur? plus vite? expliquer pour les jeunots comme moi qui voudrait savoir si ça sera de leur nivo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:19

avec plus de pente (hb)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:42

hum et aussi long?
tu penses j'en suis capable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:04

on gardera une possibilité de replis
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:29

J'pense que tu pourra géré rom1. Si on va moins vite par moment ( moyenne de 15 Km/h la dernière fois) on pourra forcement avaler des montées etc ...
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:13

dc le rendez vous est a quelle heure? et ou?
si le elric ne fini pas trop tard et que j'ai fini une grosse partie de mon taf samedi aprem, j'en serais et peut etre jusqu'au bout (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:44

moi j'aurai du mal à pointer le bout de mon nez avant 11h30 // 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:13

Ok rdv 12H au centaure ... rock n wool
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:24

Ce matin il faisait beau alors j'suis allé rider et j'me suis dit que ça serai cool de jouer au crétin. Résultat : j'suis allé tout le temps très vite ... J'ai roulé 1h32 et j'ai passé seulement 4 Minutes hors de ma zone rouge hiiiii... et seulement 7 seconde en dessous ...re-hiiiiiii.

Bref 34.7 Km/h --> 22.7Km/h essentiellement la route qui longe l'autoroute et le parc de versailles.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:17

mais oaui mecton, je t'ai vu vers 11h30, tu es passé a coté de moi aprés les 3 feux de bailly tu allais direction la ceuillette de gailly!je tai fai signe mais tu m'as pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:21

le parcours de demain : (hb)

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 0302zh5
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:30

ça ressemble a celui de la semaine derniere?
bon moi demain je serais pas la, jai pas fini mon boulo et je suis encore un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:11

alors ce ride? tout le monde c'est levé (xav (gné) )?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:25

Oh le ratoune comme il m'attaque direct.
Oui j'me suis levé ... avec mook on a pas fini le parcours, je devais avoir répète (c'est en fait tombé à l'eau..domage pour le ride) et mook devait rentrer. En homage à toi nous avons refait "la barre", mais on s'en est fait d'autres pas mal non plus , et d'après Pil la suite du parcours était aussi très ... barre_mode "On".

Pour moi et mook c'était : 48 Km. à 15.3 Km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:58

bien joué, bravo pour le réveil!!! (content)
pour la semaine prochaine je suis pas sur d'etre la car soirée alcoolisée le samedi soir... dc je sais pas si je serais frait le dimanche matin.
mais vous ridez ou vous faite une rando (sartrou)? depart a quelle heure, ou et comment?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:02

Dimanche il y a en fait la rando à Sartrouville et il y en a une autre dans le 91. Je pense qu'on fera la Sartrouvilloise, il y aura deux parcours 25 et 45 km.

Donc ça veut effectivement dire départ de noisy tôt , pour y être en tout début de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:49

bon donc je n'en serait pas... samedi soir c'est grande murge avec la déesse "BIERE", elle sera ma maitresse cette soirée (content) (content) (content) (content) (content)

tampi ça sera pour la prochaine. de toute façon je suis en vac dans pas longtemps, et sauf le taf jai rien de prévu pour le moment... donc je serai op pour plusieur ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:37

Je finis la journée à 115,5 km pr un temps de 7h00min52s soit une moyenne de 16,5.
Au global 1310 m de D+.

La fin du parcours était vriament sympa avec un single d'au moins 3 km et de sacrée montées (à qd le tire fesses (gné) )

Au passage je vous met le lien vers la rando de l'année, sur laquelle j'espère bien pas etre solo sur le 70 km (hb)

http://veloxygene.free.fr/jr/Jean_Racine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:41

pr mouc :
http://www.polarfrance.fr/2_page_univers_cyclisme.htm
seul la série S725 dispos de la focntion alimètre.

http://www.cycleparts.de/en/startseite/
chez eux le MC1.0 & MC1.0+

http://www.vetta.com/
chez eux le VL110A WL & le V100A WL

Tous ces modèles sont dispo sur internet, sinon velo & oxygene fait la amrque polar et peut etre les autres (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:09

Mon Dieu... Ô Mon Dieu.

Pil, je t'assure que je suis tel l'humain devant l'extrateresstre. 1310m de D+, putain de merde. Je ne sais pas quoi dire ....mise à part ...putain de merde.

Mook il va falloir se mettre une grosse fessé au cul. Il va falloir se faire violence tous les jours ... AH ah ah ces stat de folie ahaha putain !!!

MERDE C EST LE TOUR DE FRANCE.

Dans quel état tu étais en rentrant ? dans quel état tu étais genre ce lundi soir ?? est ce que tu sens que tu as puisé dans des ressources profondes et que ..la fatigue est genre quasi permanente ?? Tu pourrai remettre ça aujourd 'hui ? (merde la réponse à cette question me térifie déjà ahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:36

Xav a écrit:
Dans quel état tu étais en rentrant ? dans quel état tu étais genre ce lundi soir ?? est ce que tu sens que tu as puisé dans des ressources profondes et que ..la fatigue est genre quasi permanente ?? Tu pourrai remettre ça aujourd 'hui ? (merde la réponse à cette question me térifie déjà ahaha).

Hier soir j'étais pour ainsi dire...fatigué. Pas complètement cramé mais pas très loin à mon avis, car j'ai "senti" mes jambes tte lajournée de lundi.
Ce soir ça va mieux, je suis ressorti 1h pour ce soir à allure modérée et ça va, j'ai bien récupéré, demain je serai opé.

Par contre je suis aujourd'hui quasiment sur d'avoir du mal à soutenir ce rythme sur une semaine (avec des D+ certainement plus important encore sur certaines journées)
...cad il va falloir que je m'entraine encore bcp
...cad travailler sur des sorties longue d'environ 120 km avec des D+ > 1500 // 2000
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:13

D'ailleurs pour la jean racine j'ai vu ceci sur le site de vélotrainner :

"Cette année, le nombre de participants sera limité et les inscriptions faites à l'avance.
Velotrainer offre à tous ses adhérents la gratuité de l'inscription à la Jean Racine. Un seul prérequis, s'inscrire sur le forum."

Faudra pas arriver en retard.

[edit] : sur vélo tainner je lis ceci ... d'un des mecs qui a fait le parcours de la jean racine qui va arrivé : "Mieux vaudra être préparé pour parcourir les 1500m de dénivelé positif. " ...hiiiiiiiiii sur 57 Km , ça va dépoter violent !!

[Re-edit] : en fait il n'y a meme pas d'inscription sur place...il faut s'inscrire je sais pas trop où sur un site. Tu l'as fait pil ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:52

Hey, je l'ai faite moi la Jean Racine...il y a p'tet 7 ans.
J'ai bien aimé si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:43

je me suis inscrit par correspondance l'année dernière : pas de soucis.
Je refais pareil cette année.

C'est de loin LA MEILLEURE RANDO des yveline, alors y a pas à tortiller tout le monde y va (hb)

EDIT : t'es inscrit sur velo trainer bro ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:58

Non j'suis juste passé check comment était le site..je vais m'y inscrire demain ... j'ai juste matter les topics etc... Pour l'inscription j'ai pas de putain de chéquier... tu peux mettre une bi inscription je te rembourserai les 3 eu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:01

je parlais de l'inscription pour la jean racine hein, je suis pas membre de l'asso velo trainer si c'est ce à quoi tu pensais.
ceci dit, tu t'inscris sur quel parcours mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:21

petit ride hier soir avec Mouc :

Distance : 20,7 km
Temps : 1h27
Moyenne : 14,2 km/h
D+ : 255 m
Exercice : Endurance
9' Echauffement
[5' force / 3' vélocité] 9 répétitions
9' Cool Down

Rondement mené si ce n'est l'ennui mecanique de mouc : blocage de la chaine entre la manivelle et le grand plateau...faut dire passer la plaque pour un sprint en pleine montée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:22

Alors je pige rien..je pense. Il faut s'inscrire sur le forum de VT, pour s'inscrire à la jeanracine ? Et autrement il ne faut pas genre envoyé un chéque ... avec des sous pour l'inscription à la jeanracine ( c'est de ca dont je parlais ..héhé je ne compte pas non plus m'inscrire sur VT...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:45

Pilcore a écrit:
...faut dire passer la plaque pour un sprint en pleine montée affraid

C'est parce que je suis plus [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Potsuppi8 que [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Forsupsq6... (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:49

Je pense que placer une vanne de Jyhaad sur le topic VTT du forum d'un club de jeu de rôle, fallait oser.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:24

Mehzdi a écrit:
Je pense que placer une vanne de Jyhaad sur le topic VTT du forum d'un club de jeu de rôle, fallait oser.

tkt : quand on fait du vtt, on parle de VTES (quand l'effort le permet) !
J'suis totalement dans le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:25

Xav a écrit:
Alors je pige rien..je pense. Il faut s'inscrire sur le forum de VT, pour s'inscrire à la jeanracine ? Et autrement il ne faut pas genre envoyé un chéque ... avec des sous pour l'inscription à la jeanracine ( c'est de ca dont je parlais ..héhé je ne compte pas non plus m'inscrire sur VT...)

VT & Jean racine ça n'a à priori rien à voir.
Si jamais tu es membre de l'association VT & que tu t'inscris ds un topic sur le forum, ils t'offrent l'inscription.
Toi comme moi, on est pas membre de l'asso, moi je suis juste utilisateur du site.
Donc pour nous pauvres gueux, on envoit un chèque à veloxygène (l'asso qui organise la jean racine pour s'inscrire), le mien par d'ici la fin de semaine ( + de 4000 participants l'an dernier & un article complet ds un magazine de bike à diffusion nationale décrivant cette rando comme une des - sinon la - meilleure rando d'ile de france)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:26

Mouk a écrit:
Mehzdi a écrit:
Je pense que placer une vanne de Jyhaad sur le topic VTT du forum d'un club de jeu de rôle, fallait oser.
tkt : quand on fait du vtt, on parle de VTES (quand l'effort le permet) !
J'suis totalement dans le sujet Razz

on parle aussi de dopage (hb)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:01

@Pil./ Oui donc c'est bien de cela dont je parlais, de ce fameux cheque. Est ce que tu peux payer pour moi par chèque. Je n'ai pas de chéquier je ne peux donc pas m'inscrire. (j'ai l'impression d'écrire des choses que je suis le seul à comprendre, partout autour de moi c 'est le tour de babel, personne ne comprends...peut être que la tour de babal n'est pas autour de moi, peut être que je suis la tour de babel et que je me déplace simplement.).

Autrement, rando peut etre dimanche, sartrouvillloise. Pil m ' a dit qu'il n'y avait pour l'instant pas plus d'infos sur cette rando, car leur site est naz. Donc si il n'y a pas d'info d'ici samedi, il y a normalement ride en vallé de cheuvreuse.....!

Rock Da funky Bike.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:25

yeah les billy boys riders, pour la JR, moi je sens que je suis motivé et comme ça tombe pas pendant mes concours... je pense la faire avec vous. mais vous devez surement vous inscrire a la rando 75Km pour 9€? j'aimerai savoir si ya des gens de mon niveau qui viendraient (pour pas que je me retrouve tout seul!)?
(j'ai trouvé un point que je trouve galere : il faut aller chercher les badges la veille en un laps de temps d'une heure... chiant!)

sinon pour dimanche la, je serais pas la pour la sartrou rando (trop tot) par contre si vous rider en fin de matiné ou en début d'aprem, j'en serais surement! (content)
alors prevenez moi! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:46

A ta demande bro, le tracé google earth :

http://www.gpsvisualizer.com/gpsbabel/tmp/1171050370-3118/noisy_paris.gpx

Bon....le temps ne va pas êter clément avec nous ce week end....pas cool

http://www.jeuxgratuits.net/jeux_flash/1208
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:25

phil, tu peux mettre les imprim ecran plutot... car moi j'arrive toujour pas pour google earth!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:59

pour les imprims écran va falloir attendre que je réinstalle tout mon système (impossible de réinstaller le logiciel), je pense que ma base de registre a été pourrifiée par ma précédente manip.
Même une restauration à une date antérieur n'a rien donné :/

Petit ride sympa ce week end dans des conditions pas toujours faciles.
Le matos a tenu à peu près bon pour tout le monde (pas de bol pour romain qui galère avec ses freins...).

La semaine prochaine si la météo nous le permet je vous emmenerait sur un parcours un peu plus physique qui devrait augmenter le D+ d'a peu pret 50 %
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:11

domage si c'est pas le samedi aprem je ne serais pas la! en plus faut que samedi aprem prochain j'aille decat (ça va chier!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:39

à priori plutot dimanche, comme d'hab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:47

Carrément, il faut augmenter le D+ je suis d'ac. J'ai perso d'énormes bleus tous horribles. A cause de mon plan débile, je saute par dessus la branche d'arbre. Bref j'ai pris un hyper coup de pédal (anti pédal auto of course) ainsi qu'un coup de ....cadre... dans la cuisse. yo!

Pil faudrait vraiment que je passe nettoyer le caml ça va devenir urgent ... Autrement va falloir le jetter je te tel pour biz tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:49

bon bin tampi alors dimanche je n'en serais pas.
par contre c'est les vac et je revien le 26, donc apres moi je suis op pour fair une ou deux sorties avant la reprise... je supose que le dimanche 4 mars c rebelote (vtt)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:43

je sors tous les dimanche sauf tempête (content)

Bro, je t'ai collé sur le 75, t'es fouttu, maintenant, faut y aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:21

I'll be there...même mort je finirai m'en fou d'mes muscles ils obéiront ! Point Barre !

Ca va être ouf cette rando, elle m'a l'air vraiment cool, j'ai vu quelques photos à droite à gauche sur le net, et les paysages ont l'air très très bouéno. Ca va être chamé.

Autrement pil, puisqu'on ne parle à présent plus que de cette rando, tu avais dit que tu comptais faire le 75 à TON RYTHME, , est ce que tu maintiens ce rythme même si j'en suis ??

Mook tu es sur le combien ???? viendez avec moi sur le 75 !!! loool on prendra juste très très chèro .. En même temps, j'ai un arguement hyper puissant pour te convaicre, PIl m'a dit qu'il y avait PAS UN, PAS DEUX, MAIS TROIS OUIIIII TROIS ENORMES RAVITO !!! AVEC POULET FRITTES ETCC !!!!!!!!!! Alors que sur le 50 y a qu'un ravito a base de compote de pomme et eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:20

l'argument choc !!!! Mr. Green
je te laisserai pas solo ds la misère Wink

pr buzu :
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 1102pv7
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:31

Xav a écrit:

Mook tu es sur le combien ???? viendez avec moi sur le 75 !!! loool on prendra juste très très chèro ..

Nous parlons bien de 75 km avec 2000m de dénivelé.
C'est-à-dire 2 fois la distance (je ne compte pas le plat habituel), et 4 fois le dénivelé habituels, n'est-ce pas ?

Pourquoi aurais-je donc un doute sur mes capacités à faire un tel parcours ?

Ah oui, parce que je n'ai pas accès à des produits dopants...hum...

Pour l'heure, ça me parait présomptueux de ma part, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:49

ce sera dur, certainement très dur mais c'est faisable, tu commence à être pas mal entrainé quand même
(D+ = 1800 par rapport à notre base de comparaison habituelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Le topic VTT de l'ALCFD   [HS] Le topic VTT de l'ALCFD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Le topic VTT de l'ALCFD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: