À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
salut les francais Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
salut les francais Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
salut les francais Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
salut les francais Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
salut les francais Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
salut les francais Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
salut les francais Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
salut les francais Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
salut les francais Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut les francais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les francais Empty
MessageSujet: salut les francais   salut les francais EmptyLun 22 Jan 2007 - 4:40

salut les tarlouze, jai pas le temps ni l argent pour tout lire sur le forum, kelkun peu me faire un resumer de ce ki Cpasser etc... au club depuis les 3 mois de mon exiles ?

juste pour savoir ?

mmerci bien

jai hate de revenir pour voir la nouvelle armoire ke vous avez surement du acheter //// lol

aller un resumer ce serai cool

mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les francais Empty
MessageSujet: Re: salut les francais   salut les francais EmptyLun 22 Jan 2007 - 4:40

http://www.chaosascend.com/reno/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les francais Empty
MessageSujet: Re: salut les francais   salut les francais EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:31

Dommage, pas de quoi lire les nouvelles vidéos à la fac. Je regarderai ça cet après m'.

Alors résumé :
- Nous avons décidé d'investir dans sept armoires, pour etre sur de ne pas manquer de place pour le chauffe eau, le sound blaster et les trois tasses. Elles viennent de nous etre livrées, et nous sommes en plein débat sur la façon de les agencer ;

- L'arrivée des trois gouailles nous a obligé à nous bouger le cul pour masteriser. Résultat maintenant on a :
Du Cthulhu/Elric ! certains soirs par Mouk, qui masterise aussi du Cthulhu pour les gouailles + Bertrand certains après m' ;
Petit Mouk qui compte masteriser du Prophecy, un JdR nouveau d'il y'a cinq ans qu'il a exhumé de son placard ;
Gwendal souhaite masteriser du Star Wars en parallèle si on a assez de joueurs ;
Moi meme, je lance du World of Darkness (de 2005 of course) avec création de perso' dés samedi prochain (SI TOUT LE MONDE M'A BIEN ENVOYE SON BACKGROUND COMME JE L'AI DEMANDE, FOUTRE), avec les anciens. Le tout en parallèle du Cthulhu gouailles et certains soirs ;

- A part ça, j'ai décidé unilateralement que le nouveau Romain s'appellerait Pas Buzu (Pabuzu), mais puisque Buzu souhaite déserter le JdR pour se mettre à ses études (n'importe quoi) il est probable qu'on finisse par appeler Pabuzu Romain et Buzu Pas Pabuzu (Papabuzu) (ou alors Couille Molle) ;

- On organise assez régulièrement des tournois de Poker, et de plus en plus de gens exterieurs au club se mettent à participer. Nous étudions encore la question, mais si la reconversion en salle de jeu clandestine s'avère financierement plus rentable il est probable que nous ayons arreté toute activité rolistique à ton retour.

Voilà, à bientot dans l'métro (parisien).

PS : Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

salut les francais Empty
MessageSujet: Re: salut les francais   salut les francais EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:44

Bon, alors maintenant on va gratter un peu la peinture dorée que Mehdi à foutu sur le blason.

Sous ton impulsion, nous avons recruté 4 personnes cette année au club, ce qui nous a foutu dans une merde noire parce que nous sommes trop de joueurs pour une table, mais pas assez pour 2 tables.

En effet, Le premier semestre de l'année à été la loose, mais ce 2nd semestre devrait être un peu mieux, WoD de Mehdi, Prophecy de moi, pitetre SW de Gwendal, + 2 campagnes de cthulhu et Elric! de mon frère.

Mais tout ça reste encore à être amélioré. Donc c'est pas encore la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salut les francais Empty
MessageSujet: Re: salut les francais   salut les francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16 novembre: One shot Ars magica
» Découverte
» salut les gauchistes !
» Salut a tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: