À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cthulhu 1 : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
GROB
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:23

Ron amene la voiture por eclairer le fond du puit je pense kel doit pas aimer la lumiere sa la retiendra peut etre.
Demain matin ken le soleil sera lever je referai un gros trou pour l'expposer au soleil voir comment elle reagira.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:31

On est encore là nous ? on est parti ? si on est parti est ce qu'il est possible de faire deux trois bircole en arrivant en ville ... notamenent parler avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:02

Xav a écrit:
On est encore là nous ? on est parti ? si on est parti est ce qu'il est possible de faire deux trois bircole en arrivant en ville ... notamenent parler avec les autres ?

Vous n'êtes pas là. Vous pouvez parler, mais si vous devez parler de sujets que Ron et Humphrey doivent ignorer, autant créer un topic dédié avec un titre évocateur afin qu'il ne soit pas lu par Grob et Busu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:32

GROB a écrit:
Ron amene la voiture por eclairer le fond du puit je pense kel doit pas aimer la lumiere sa la retiendra peut etre.
Demain matin ken le soleil sera lever je referai un gros trou pour l'expposer au soleil voir comment elle reagira.

Comment comptez-vous orienter les phares de l'automobile pour éclairer le fond du trou ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:45

Il suffit de faire un trou aussi profondément avec des batons de dynamites, puis d'y mettre la voiture... ou alors de créer une butte en terre en dynamitant le sol... ou alors de faire péter la voiture avec de la dynamite, de récupérer les phares, d'utiliser l'énergie dégagée par une autre explosion de dynamite pour les allumer en direction du sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:59

P'tit Mouk a écrit:
Il suffit de faire un trou aussi profondément avec des batons de dynamites, puis d'y mettre la voiture... ou alors de créer une butte en terre en dynamitant le sol... ou alors de faire péter la voiture avec de la dynamite, de récupérer les phares, d'utiliser l'énergie dégagée par une autre explosion de dynamite pour les allumer en direction du sol...

Putain, c'est complètement hors-sujet et hors ambiance.

Merci de ne pas continuer comme ça à l'avenir.

MAIS SUPER LOL QUAND MÊME QUOI !!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:40

Limite chu pas sûr que les phares étaient pas orientables à la main à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptySam 23 Juin 2007 - 2:29

Mehzdi a écrit:
Limite chu pas sûr que les phares étaient pas orientables à la main à l'époque.

Pas pour éclairer le fond d'un trou si "mince".
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:15

Mouk a écrit:
GROB a écrit:
Ron amene la voiture por eclairer le fond du puit je pense kel doit pas aimer la lumiere sa la retiendra peut etre.
Demain matin ken le soleil sera lever je referai un gros trou pour l'expposer au soleil voir comment elle reagira.

Comment comptez-vous orienter les phares de l'automobile pour éclairer le fond du trou ?

Pour pas que ma question tombe dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:34

re tout le monde j'etais au marriage de mon frangin pour ça que j'ai disparu de la circulation. ( dsl pour le hors jeu que je viens de faire mouk )

Et bien deja faudrai que ron accepte de ramener la voiture jusqu' au trou Ensuite je suis d'ac avec mezdhi je pense que sa doit etre possible d'orienter les phare au max vers le bas et........... pourquoi pas utiliser les retro pour refracater les rayons et eclairer le fond du trou???
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:22

GROB a écrit:
re tout le monde j'etais au marriage de mon frangin pour ça que j'ai disparu de la circulation. ( dsl pour le hors jeu que je viens de faire mouk )

>>T'inquiète, je délirais avec Flo et les histoires de hors-jeu (mais ça s'est peut-être pas vu).


Et bien deja faudrai que ron accepte de ramener la voiture jusqu' au trou Ensuite je suis d'ac avec mezdhi je pense que sa doit etre possible d'orienter les phare au max vers le bas et........... pourquoi pas utiliser les retro pour refracater les rayons et eclairer le fond du trou???

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Cv260202

Donc phares orientables, mais pas pour éclairer le fond d'un trou si mince (il faut avancer la voiture de très près, et vous serez alors gênés par les restes des pierres qui font le tour du puits, car en surface, elles n'ont pas pris trop de dynamite, elles).
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:37

non je n'ammene pas ma voiture pres du trou!

"je te prete ma lampe!"

"ou sinon tu peux éclairer a la dynamite! mouhahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptySam 30 Juin 2007 - 2:29

Je souhaiterais qu'on conclut vos investigations sur ce site avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:16

Bon, vous cherchez vainement comment éclairer le fond de ce trou, mais vous ne trouvez pas. Au bout d'une bonne heure, les bruits souterrains s'interrompent. Tout redevient calme.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:46

oki :


"bon humph je pense elle est morte maintenant, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:13

Non je vais rester encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:14

MPs envoyés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:02

Rock n wol ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:12

La nuit se passe, silencieuse.
Le jour se lève, et une nouvelle journée se passe.
Tout est parfaitement calme, le trou est reformé, il n'y a plus aucun bruit.

Humphrey et Ron, faites-vous quelque chose de particulier durant la journée ?
Le soir arrive bientôt. Vous dinez, et alors que vous êtes sur la fin du repas, vos compagnons arrivent vers les 18H45. Le ciel s'est déjà bien obscurci.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:35

heu moi le matin :

"bon humphrey elle est morte la! on y va? ou prefere tu rester bien qu'il ne se passera rien je le crain... enfin bon!"
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 17:05

" NON JE RESTE "
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:00

wooo ok si tu veux rester, je vais continuer a lire mon livre... esperons qu'ils passent nous voir se soir, sinon ton dernier taxi repartira!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:07

Bon, étant donné que je me trace trois semaines sans PC, vous devrez gérer ça sans moi.
De toute façon, tu sais tout ce que je compte faire, bro.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:33

P'tit Mouk a écrit:
Bon, étant donné que je me trace trois semaines sans PC, vous devrez gérer ça sans moi.
De toute façon, tu sais tout ce que je compte faire, bro.
Bye.

Peter/William/Mary peuvent peut-être gérer sans toi, non ?
Flo risque de ne pas lire ce post, donc si vous pouvez/pouvez pas, dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:37

No soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:04

Mehzdi a écrit:
No soucy.

Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:39

Mouk a écrit:
Mehzdi a écrit:
No soucy.

Let's go.

Il se passe plus rien là. Pour être clair, il faut que ceux qui ont projeté d'agir le fasse. Je tiens à conclure cette partie au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:00

Une bonne source d'inspiration pour Cthulhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptySam 14 Juil 2007 - 2:58

Perte de 40 points de santé mentale irl.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:40

Finalement, on continue l'entrejeu à la rentrée, avant de jouer à Elric!.
On gèrera la suite de l'entrejeu de Cthulhu en parallèle des sessions d'Elric, histoire de pouvoir reprendre Cthulhu en session sans temps de latence.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:24

Au fait, un petit rappel pour que tout le monde ait un remplaçant pour son perso "au cas extrêmement improbable où le pire arriverait", naturellement.

Manque les réponses sur ce sujet de Xav, Gwendal et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:27

Je comprends pas ce que tu veux dire par là ??il faut déjà réfléchir à son prochain perso ?? c'est un truc de ce genre dont tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:21

Oui car je vais te tuer xav.....a grand coup de dynamite éhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:15

Xav a écrit:
Je comprends pas ce que tu veux dire par là ??il faut déjà réfléchir à son prochain perso ?? c'est un truc de ce genre dont tu parles ??

Absolument. Si vous mourrez tous, il faut que vous puissiez reconstituer un groupe qui ne partira pas de rien (accès à vos ouvrages maudits, par exemple). Mais ça n'arrivera pas, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:14

Ok ça veut dire qu'il faut que me person commence à se faire pote averc mon futur perso...donc que je sois bien schyzo pendant les sessions. Et que je sois plus potes avec lui (genre que j'ai plus confiance en lui qu'en Humphrey ou d'autres) pour que le fait que je lui passez mes livres semble crédibles ... hum....est ce que ça tiendrai la route tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:25

Xav a écrit:
Ok ça veut dire qu'il faut que me person commence à se faire pote averc mon futur perso...donc que je sois bien schyzo pendant les sessions. Et que je sois plus potes avec lui (genre que j'ai plus confiance en lui qu'en Humphrey ou d'autres) pour que le fait que je lui passez mes livres semble crédibles ... hum....est ce que ça tiendrai la route tout ça ??

(j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau post)

Ca pourrait tenir la route, mais il faut prendre en compte la possibilité que tout votre groupe disparaisse. Et donc là, pas besoin d'avoir plus confiance en ce nouveau perso qu'en Humphrey, et pas besoin d'être schizo.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:20

D'ici la prochaine session, on gère par le forum les éventuels trucs que vous voulez faire pendant la journée (rappel : vous êtes tous en dehors de la vallée sauf Humphrey). Ca veut pas dire que vous avez des trucs à faire, vous pouvez aussi gagner votre pain quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:09

Question je suis pas avec humph moi Question
il me semble que oui... je continu d'étudier mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:28

torn a écrit:
Question je suis pas avec humph moi Question
il me semble que oui... je continu d'étudier mon livre...

Ouais, t'es avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:58

Paix à l'âme d'Humphrey Sick, fier opposant aux horreurs du Mythe.



Debriefing, et début de l'entrejeu pour tout ceux qui ont des projets (si vous voulez rester sur ce que vous faisiez, dites-le) dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:14

Ben déjà faut régler la question du cadavre de Humprey. Est-ce-qu'il avait de la famille, etc... Si oui, il faudrait les prévenir.

Ensuite, moi j'aimerai bien consulter un collègue prof de chimie, et en le baratinant un peu, essayer de savoir ce qui pourrait affecter la météorite du rapport (genre c'est quoi de l'eau régale, et l'autre truc qui affecte un peu le cailloux de l'espace).

Après ben, j'vous rappel qu'il y a un dégénéré dans la nature, et qu'on a toujours pas retrouvé sa trace. J'me souviens plus de son nom, mais c'est le chef des gignols qui voulaient invoquer "La clé et la porte".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:44

Vous n'avez pas connaissance de liens familiaux pour Humphrey.
Pour le prof de chimie, il ne voit pas ce qu'on peut trouver dans un labo qui pourrait faire l'affaire. Il n'y a rien dans le rapport qui ait fait effet.

Eau régale : mélange d'acide chlorydrique et nitrique.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:50

débrief :

Pendant une nouvelle journée de garde à la grange dévastée où on a déjà tous
passé quelques jours (et nuits), Humphrey (qui est très fatigué) et moi nous occupions
chacun de notre coté quand le reste de la bande a débarqué pour nous
ravitailler vers 12h.

Après une bouteille de vin de la cave de Peter bu assez
rapidement, ils nous laissent avec la nourriture. L’après midi c’est déroulée
tranquillement (surtout pour moi qui est mangé un plat tranquillisant).

Après un rapide « bonne nuit » moi et Humphrey sommes
partis nous couchés. Et c’est au lendemain matin que j’ai découvert le drame :
Humphrey est mort pendant la nuit. Ni une ni deux j’ai foncé chez Peter, avec
le cadavre de notre défunt ami dans le coffre, déboulant un peu à l’improviste
dans son magasin. Après avoir mis gentiment ces clients dehors on a rentré le
corps et on a appelé William, Kate et Mary.

C’est pendant cette réunion qu’on a stopper… il faudrait
peut être la finir !



Moi je compte après cette réunion a l’improviste retourner
chercher toutes les affaires sans m’attarder sur place et recommencer mes
semaines comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:36

Oki
retourne chercher les trucs en speed , nettoye tout là bas. ON Y A JAMAIS ETE. Que quelqu'un vienne avec toi.

Pour humphrey. Impossible de voir ca avec les autoritées.
JE TIENS A LUI OFFRIR UNE SEPULTURE DESCENTE. Si ca vous fait peur et si vous pensez que c 'est trop risquer, je veux bien m'en occuper solo, je ne vous impliquerais pas dans quoi que ce soit, mais je veux qu'il ait une tombe ou on puisse allé etc...


Je précise que mon perso est très très en bad...réellement.
Vous prennez peut etre confiance qu'il vient de perdre la personne en avec qui il avait le plus d'affinité...une impression de grande solitude....vous n'éties peut etre rien à ses yeux (non je blague...)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:16

Moi j'veux bien assurer les 5$ pour les orties sur sa tombe.
Non je déconne Sick ! J'veux bien mettre la main à la pate pour ta sépulture.

Par contre, à part l'enterrer dans la forêt avec sa Tompson plantée dans le sol et son beret par dessus, comme un Marine au Viet Nam, je pense pas que ça va être possible de le foutre 6 pieds sous terre dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:51

je suis évidement consterné par sa mort, du fait que c'est moi qui veillé sur lui.
je suis a 100% avec vous pour lui trouver une sépulture déscente.

faudra aussi qu'on cherche une action possible contre cette créature qui est plus nuisible que ce que je ne pensais!

si quelqu'un veut bien m'accompagner après la réunion pour tout nétoyer la bas? sauf peter qui a l'aire d'etre le plus touché!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:36

torn a écrit:

faudra aussi qu'on cherche une action possible contre cette créature qui est plus nuisible que ce que je ne pensais!

A ce sujet, si vous n'avez pas d'idée, dites-le (si vous en avez une aussi, évidemment). Qu'on ne passe pas du temps dans l'attente de suggestions s'il n'y en a pas.

Je fais un rappel d'importance : si on veut jouer à Cthulhu cette année, il faut absolument qu'on soit réactif et concis. Aller à l'essentiel, faire des plans sur du long terme, mais qui suivent une chronologie, et savoir quel temps vous consacrez par semaine aux activités que vous décrivez. Je ne dois pas avoir à vous demander ce que vous comptez faire au bout de 3 semaines d'entrejeu (sauf si vous êtes en train d'étudier quelque chose dont le contenu détermine absolument ce que vous ferez après).

Par exemple, dire que vous apprenez un sort dans un bouquin est mauvais si vous comptez tous les apprendre...ou n'en apprendre que quelques-uns.

Me dire que vous voulez apprendre tous les sorts d'un bouquin est mauvais aussi...car vous ne dites rien de l'ordre dans lequel vous voulez le faire.

Me dire que vous faites des recherches dans une bibliothèque est mauvais, même si vous précisez le sujet, car je ne sais pas combien de temps vous y consacrez par semaine...et si vous me dites tout ça ainsi que le fait que vous faites toutes les bibliothèques, il manquera encore l'ordre dans lequel vous faites les recherches dans ces bibliothèques.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:13

Bon donc je n’ai pas vraiment d’idée…
la météorite (je parle de la météorite et non du gaz meurtrier) résiste à tout…
seul éléments marquant des expériences faites dessus :
-la météorite en contacte avec du verre disparaissait ainsi que la météorite
-l’électricité à peut être quelque chose a voir, vu que la foudre a frappée six fois en une heure la météorite

Sinon ce qui pouvait probablement contenir le gaz :
-la météorite elle même qui était un métal, mais jamais on avait vu un métal aussi résistant... donc il est impossible a retrouver pour le moment et en plus il disparaissait au fur et a mesure du temps.
-dernier point marquant : la météorite comprenait un gros globule coloré et creux en elle, qui a été cassé par un professeur mais rien en est sortit.

donc peut etre qu'en enfermant le gaz dans du verre il réagirait comme la météorite et disparaitrait!


Moi je pense que je vais recommencer mes différents cours, continuer de lire mon livre, et faire des recherche dans la bibliothèque sur un gaz au spectre de lumière indescriptible.
si vous avez besoin de moi vous pouvez me joindre chez moi toute la journée, si je suis pas la mon majordome pourra vous dire ou je suis.

Quelqu’un vient m'aider a nettoyer tout la bas pour pas qu'on laisse de trace?
Pendant ce temps je laisse Peter choisir pour la tombe de Humphrey, je t'accompagnerait quand tu auras choisit, pour t'aider et accompagner une dernière fois notre défunt ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:00

Au sujet du corps d'Humphrey, voici ce que je propose :

Je préviens la police moi-même en expliquant l'histoire suivante :
Humphrey était très malade ces derniers temps, aux portes de la mort il s'est rendu chez Peter pour demander de l'aide. Peter l'a installé chez lui et c'est ici qu'il est décédé, de son étrange mal.

Par la suite, je m'arrangerai pour pratiquer moi-même l'autopsie, qui ne manquera pas d'être réclamée.

Je ne vois pas d'autre solution : cacher le corps ou pire le faire disparaître risquerait de nous confronter à des accusations d'homicide si quelqu'un venait à signaler sa disparition (même et peut-être surtout si nous la signalons nous-même).


Au sujet de la météorite :

Si le verre est réellement néfaste à «la chose», on pourrait peut-être tenter de combler le puit avec du sable (en louant un camion). Il faudrait ensuite trouver un explosif dégageant suffisamment de chaleur pour vitrifier le tout... Je ne sais pas si c'est très réaliste cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:40

torn a écrit:

Moi je pense que je vais recommencer mes différents cours, continuer de lire mon livre, et faire des recherche dans la bibliothèque sur un gaz au spectre de lumière indescriptible.

Confused ...je disais donc "combien de temps par semaine, avec quelle chronologie, dans quelle(s) bibliothèque(s)" (j'ajoute section, au passage)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 1 : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Samedi 9 février : Cthulhu Mouk / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: