À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
samedi 29 octobre :Warhammer ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 samedi 29 octobre :Warhammer ?

Aller en bas 
+2
torn
Xav
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptySam 10 Sep 2005 - 16:33

je met les dates a l'avance pour que l'on puisse réagir a l'avance sur ce que l'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:07

Ok je pose une option sur cette date, vu que tout le monde s'y prend hyper à l'avance cette année.
Je ferai du Warhammer ce jour -ci je continurai la campagne. En espérant que les entres -jeux soient finis . Mais je me demande quand on va pouvoir les casés. On vera , soyez confiant !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:24

houla, si je me trompe cette date fait partie integrante de mes vacances... donc y'a de gros risque pour que je ne soit pas la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:51

Fuck that. Et bien .... on commencera plus tard. On se servira de cette session pour surment faire des entres jeux . vu qu'on ne pourra pas les faire avant. Donc ne te bille pas . Je supose que tu ne sera pas là le week end suivant non plus ??
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:24

et bin si, car tient toi bien c'est que 10 jours ces petite vacances (c'est ti pas miserable???) et elles sont que du 22/10 au 2/11!
mais peut etre que je serais la le 29, mais c'est pas sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyVen 30 Sep 2005 - 12:16

On en reparlera sur le forum d'ici la . N'ayant pas de vacances, même mérdique comme les tiennes, je ne me sens pas concerné par ce genre de problème de vacances feignant !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:59

Vu les indispos de chacun, si Busu est là ce samedi là, on pourrait continuer Cthulhu.

Merci d'indiquer vos (in)disponibilités pour voir si ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:11

Mouk je te tiens au courant des que je sais si je pars ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:49

je crois que buzu est là ce samedi , d'après ce qu'il m'a dit samedi en 15. On avait prévu du warhammer, mais vu que le cthulhu est plus "rare" je pense que le changement de programme devrait se faire. Cela reste à voir à la majorité , mais moi je suis bien partant pour du cthulhu . Pour les entres jeux de warhammer à finir : il va falloir faire ça ou bien dans la samaine, ou le soir , on verra . Pour la campagne on remet ça au sameid d'après .
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:33

ouai normalement je suis la!
mais peut etre que mouk penser faire du chtulhu le soir! donc on poura peut etre faire les deux xav... je t'envoie un message des que je peux pour te dire ce que j'aimerais faire a diriune pendant le temps ou ils etaient pas la et aussi ce que je compte faire pendant mes entre jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:40

Changement de programme : il n'est pas acquis que je sois là (je fais le pont et partirai peut-être en vacances).

Je vous en dis plus quand je sais.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:02

xav je sais pas si on jouera... mais je t'ai envoier un mp pour ma diriune!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:54

Je suis là !! (content)

Donc je confirme le Cthulhu. Par contre, je pars en vacances le lendemain (et en bgnole), donc je me couche pas à pas d'heure

=> on commecne tôt (pas de commande des pizzas à 20H, à cette heure-là, elles doivent être en train d'être mangées.

Début de la session à 20H15 si tout le monde est ok. Et si vous bouffez des pizzas, je me joins à vous.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:17

Bon ben ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:49

moi normalement je suis de la partie... et du casse coute (en plus on me doit des pizzas!!! Laughing )
je confirme le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:51

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:53

Gros couac !!

Je suis plus dispo à cette date-là... Confused Confused
J'ai pas de pot avec mon emploi du temps... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:17

Je serais pas là non plus ce samedi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:19

heu xav je m'inquiete... as tu reçu mon mp sur Diriune???
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:01

J'ai reçu ton MP mec , vun qu le cthlhu tombe à l'eau , je propose de continuer les entres jeux. C'est à dire, de continuer le tiens grob, pendant ce temps ( je vous assure ça jne devrait pas être long environ 1 heure au plus 1h30) les autres vous pouvez ou vous pointer que vers 15h, 15h30 ou bien venir et reflechir déjà à e que vos perso compte faire, voir si vous avez finis vos background etc....et commencer à voir tous ensemble si vous projeter de faire des trucs ensemble dans Nuln . Une fois l'entre jeux de grob fini on fera les entre jeux de tout le monde en même temps à la même table, vu que vous allez sûrement ionteragir les uns avec les autres. Si on arrive à finir tout ça on commencera la campagne dans la foullée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:06

Finalement je suis là samedi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:50

En gros, en admettant que Grob n'ai qu'une demi heure de retard, et en admettant que ton entre jeu ne dépasse pas les 2 heures et demi, on va se pointer vers les 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 8:44

si j'ai rien de prévu ,je veux bien continuer le constantinople
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:34

Ouaip, donc Reno veut continuer sa campagne.
Moi je suis ok, maitenant c'est à Xav de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:12

Ben c 'est aussi à vous de voir. Ce que vous voulez faire .

Le club cette année c 'est un peu le resto à la carte on ovus porpose plusieurs plats et après vous choisisez .. moi je veux bien ça me dérange pas plus que ça surtout que vendreid soir je vais encore faire de la sique toute la nuit , je serai donc dans un état de délabrement avancé . Dites ce que vous voulez moi ça me dérange pas de faire du constantinople.

Mais pour les dates ultérieur il serait bien de ne plus trop faire des plans comme ça. J'avais posé cette date , puis mook est venu deçu puis ronald . Moi ça me dérange pas , mais après ça tend vers une sorte de bordel continu.

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:31

Ben euh, si xav tu te sens suffisament ok pour faire du warham, moi je préferais du warham. C'est vrai que ça avait été prévu comme ça depuis plus longtemps... la logique voudrait que les choses soient maintenues ainsi. Dans le cas ou xavier est trop crevé pour faire du warham' alors feu pour campagne reno-le-pabo.

Warham !!(j'veux passer ma carrière non mais oh >< !)

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:52

Il est vrai que puisque le Warham était déjà prévu depuis longtemps, normalement on devrait faire du Warham'.

Perso ça fait un bout de temps que j'attend de jouer à Warham donc ça me tenterais bien.

Maintenant ça serait sympa aussi de jouer assez longtemps, donc si tu met beaucoup de temps à faire ton entre-jeu avec Grob, ça sera relou pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:32

Ok pas de problème je vais lui bacler ça vite fait !! héhé !

Non je pense que je ne vais simplement pas faire tout ce que j'avais idée de faire, même si mes idées n'étaient pas très précises ni très vastes. Je tiendrai les délais sans problème.


Pour résumer, si on fait du warhammer, ( en attente de l'avis du plus grand nombre d 'ici samedi ) on ce file rendez vous à 14H30 pour tout le monde , moi et grob on arrivera à 14h ,(je passerai prendre les clefs chez toi flo ou alors tu viendra avec nous à 14h ) et ensuite je démarre l'entre jeu de grob.

Les autres vous pointez OU à 14H30 comme d'hab et dans ce cas , en attendant que je finisse l'entre jeu de grob, vous vous briefer sur ce que vous comptez faire, vous finissez vos background 'z .. ( ce qui est loin d 'être fait pour la majoritée ) .. OU vous pointez vos fesses vers environ 15h30 et on commence à faire vos entre jeux sur Nuln.

Ensuite on commencera à démarré la campagne même si je doute qu'on aille très loin ce samedi, on se sera déjà remis en route et vos idée quant à la suite de l'aventure auront pu être débatues et seront claires.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:39

je vote pour warham
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:53

je suis d'accord pour du warham... mais xav moi je peux rien faire si tu me repond pas a mon mail! j'aimerai savoir si c'est possible de faire ce que je t'ai dit! et de savoir le laps de temps que ça me prendrai... pour finir mon bg bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:49

Xav a écrit:
Ben c 'est aussi à vous de voir. Ce que vous voulez faire .

Le club cette année c 'est un peu le resto à la carte on ovus porpose plusieurs plats et après vous choisisez .. moi je veux bien ça me dérange pas plus que ça surtout que vendreid soir je vais encore faire de la sique toute la nuit , je serai donc dans un état de délabrement avancé . Dites ce que vous voulez moi ça me dérange pas de faire du constantinople.

Mais pour les dates ultérieur il serait bien de ne plus trop faire des plans comme ça. J'avais posé cette date , puis mook est venu deçu puis ronald . Moi ça me dérange pas , mais après ça tend vers une sorte de bordel continu.

A voter

Il n'y avait pas de concurrence entre ce que tu as prévu et ce que je proposais.
Tu parlais de l'après-midi, je parlais du soir.
Je regrette que mon emploi du temps ait fait que j'ai dû revenir sur ce que j'avais proposé, mais c'est pas du jdr "à la carte" en ce qui me concerne. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 8:25

ecoute moi bien mouk
tu recommence encore une fois ca et....je pete dessus Mr.Red

----------------
je suis le floodeur masqué
batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:13

bon donc warham ?
constantinople une autre fois alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptySam 29 Oct 2005 - 12:06

Il y a comme un petit problème, j'ai pas pu récupérer les clés.
Le kiosque (où on récupère les clés) est fermé, et la femme qui s'en occupe a apparement pas remit les clés à la mairie. Impossible donc de les chopper.

Plusieurs solutions s'offrent à nous :

-Soit on repporte la session à un autre samedi
-Soit on essaye de caser la session dans le courant de la semaine prochaine
-Soit on joue chez quelqu'un.

Ca devrait être possible de jouer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptySam 29 Oct 2005 - 12:37

Ok, donc voici le programme :

Grob et Xav se pointent à 14h00 chez moi. Entre-jeu de Grob

Mehdi, Romain, Gwendal se pointent à 15h30 chez moi. Entre-jeu de tout le monde.

Et on va peut-être pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptySam 29 Oct 2005 - 14:06

Merci à Flo, et à ses parents de nous prêter sa maison pour cette aprem de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:45

Sorry pour les problème de contre temps... désole que certain et peu joué .... c'est le problème des entre jeux de toute façon quand on ne peut les faire que le week end ... La prochaine fois c 'est grob qui se fera chier ../héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty
MessageSujet: Re: samedi 29 octobre :Warhammer ?   samedi 29 octobre :Warhammer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 29 octobre :Warhammer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 octobre : Shadowrun / Warhammer
» Samedi 29 octobre : Warhammer / Nightprowler
» Samedi 15 octobre : Entrejeu Warhammer / Monde du Jeu
» Samedi 6 octobre : l'Appel de Cthulhu ANNULE ==> Warhammer
» Samedi 13 Décembre : Warhammer et Prophecy / Warhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: