À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elric : part three - par Mouk

Aller en bas 
+7
Premier Ministre
Xav
GROB
P'tit Mouk
torn
Totoro
Mouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:27

Nickel c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:00

jme suis lancer deux fois sur le résumé sans succés.
je passe pour cette fois.. si quelqu'un veu completer. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:18

Ouais, c'est quand même la première fois que je vois une session où le résumé n'est pas fait parce que la personne en charge n'y arrive pas, sans même mettre la moindre ligne. Faut prendre des notes en session quand c'est ton tour de faire le résumé, c'est le jeu. Tout le monde fait ça, à Elric ou dans d'autres jeux avec d'autres MJ.

Si quelqu'un se sent de prendre ton tour maintenant, pourquoi pas, mais quand ce sera ton tour (donc a priori en remplacement du tour de cette âme charitable), je te prie de faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 0:18

j'ai pas l'inspi.

soit je fait un truc bien soit je fais pas.

d'ou le fai que je previenne.

j'en ferai une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 1:49

Mouk a écrit:
Ouais, c'est quand même la première fois que je vois une session où le résumé n'est pas fait parce que la personne en charge n'y arrive pas, sans même mettre la moindre ligne. Faut prendre des notes en session quand c'est ton tour de faire le résumé, c'est le jeu. Tout le monde fait ça, à Elric ou dans d'autres jeux avec d'autres MJ.

Si quelqu'un se sent de prendre ton tour maintenant, pourquoi pas, mais quand ce sera ton tour (donc a priori en remplacement du tour de cette âme charitable), je te prie de faire l'effort.

Mon boss me recadre comme ça, je pense que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:48

c'est pour ça que tu n'es pas le boss Wink

Je ferai le prochain resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:01

Est-ce que quelqu'un veut se dévouer pour faire le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:22

Okay, rapide debrief. Comme les visions ont déjà été racontées, ce qu’il reste est assez simple.

Le bateau noir vogue au milieu d’une brume épaisse qui empêche de voir ce qu’il se passe autour, laissant le groupe d’aventuriers dans un flou spatial et temporel un peu confus. Seul un point rouge dans le ciel, comme une étoile, suit le frêle esquif d’un regard mystérieux. Le Capitaine, homme aveugle aux traits vraisemblablement melnibonéens, précise qu’il doit s’agir d’un ancien dieu qui surveille, mais il n’en sait pas beaucoup plus. Il nous apprend aussi que durant la traversée, des visions du passé, présent et futur, se manifesteront dans la brume. Visions qui peuvent avoir un effet destructeur sur la santé mentale, mais il existe un remède. Il propose à tout le monde un verre de vin, qui sera d’ailleurs le seul aliment consommé (à répétition) afin de rassasier faim, soif et cerveau abimé. Le seul autre homme d’équipage est son frère jumeau, le Timonier, muet. A eux deux, il manœuvre un bateau particulièrement étrange, entièrement recouvert de glyphes de la coque au pont, et fonctionnant d’une manière inconnue même d’Ophrys, un marin aguerri.

Lya, la petite nouvelle, apprend à faire connaissance avec les membres de ce groupe de Héros, comme elle les appelle, à priori tout autant étrange que le bateau. Mais elle n’a pas l’air d’être intimidée par ces hommes bizarres. Il y a un géant qui le devient littéralement alors qu’il enfile le casque du chaos fraichement récupéré, une armoire à glace qui se trimbale en permanence avec une pelle, un petit moustachu à l’air renfrogné, un surfeur obsédé par la cuisine et les livres de recettes qu’il commence à écrire, un ventriloque qui demande du sang avec une petite voix et passe son temps à parler de magie. Il y a aussi deux autres gus qui sont là, et pas vraiment là en même temps. Tout ce petit monde reprend ses vieilles habitudes comme si rien n’avait changé. Ça s’échange des objets magiques, ça enseigne des sortilèges, ça bavarde et quelque fois ça rigole.

Le Capitaine appelle les aventuriers à s’installer sur le pont et regarder les visions dans la brume. Elles leur apprendront certainement des choses intéressantes. En effet cela est intéressant, sauf que personne n’arrive vraiment à situer dans le temps ces évènements pour la plupart lugubres. Alors que le temps défile sans qu’ils en aient la moindre idée, le Capitaine les appelle à nouveau pour leur dire qu’il va bientôt débarquer tout le monde. Cela se fera grâce à trois barques que le Timonier a construites à bord même. Certains se souviennent pourtant l’avoir vu commencer à construire la première il y a seulement quelques instants. Trois arrêts donc, à différents moments dans le temps, quelque part dans les jeunes royaumes. Peut-être le Vieux Hrolmar comme aperçu dans les visions. Il faut ainsi que les aventuriers se séparent en trois groupes et cela, suivant la « foi » de chacun. La première barque ne peut accueillir qu’une seule personne, quelqu’un qui se sent affilié à la Loi. Azévoraye décide de monter dedans et quitte ses compagnons en premier. Dans la deuxième, affiliée à la Balance, montent Matteo et Ophrys. Et enfin dans la barque du Chaos, se bousculent Daenyc, Ebroïne, Mob’Taresh, Anass et Lya, qui pense que le Chaos est le plus fort puisqu’il a éradiqué son peuple.

Azévoraye arrive dans un port, et reconnait au loin une des auberges vue dans une vision…
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:14

Merci Gwendal pour ton dévouement et ton résumé de grande qualité !!
Juste une remarque : la toute dernière phrase est une confusion avec une vision, durant laquelle on reconnaissait une auberge au loin
Azévoraye a disparu dans la brume, sur sa barque, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:17

Par ailleurs, qui a quoi comme objets récupérés sur Gau-an-Thur ?
- Casque : Ebroine
- Broche : Daenyc
- Marteau : Lya
- Panse chaude : ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:10

C'est daenic qui a la panse (content)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 6 Fév 2018 - 12:03

torn a écrit:
C'est daenic qui a la panse (content)
T'as répondu le premier, on valide Smile

Rien à voir :
- Il faudra que vous arriviez à la prochaine session avec des descriptions écrites de vos nouveaux sorts. Pour rappel, il faut qu'il y ait des composants visuels, gestuels, vocaux, voire matériel pour que ça marche. Pas besoin de tout mettre non plus, mais ça doit représenter un minimum de contraintes et de visuel/auditif/olfactif. Evidemment, un sort pour être invisible ne doit pas vous faire clignoter comme une boule à facettes, et un sort pour être silencieux ne doit pas envoyer un son audible à 100m à la ronde, mais de la même façon, un truc genre "je me concentre 4 secondes en fermant les poings et hop le sort arrive" est clairement insuffisant et une grosse escroquerie, au fond. Pensez ambiance et roleplay !

- Faites très attention à la langue que vous utilisez pour parler. Typiquement, vous parler par défaut en Commun, sauf Lya, qui parle en Melnibonéen. Quand vous parlez entre vous, je suppose que vous gardez cette même langue d'échange (car il est plus simple de comprendre le sens général en écoutant que de s'exprimer dans une langue), mais faites gaffe à votre niveau de compréhension réel, et à votre niveau d'expression réel dans une langue. Vous ne parler une langue couramment qu'à partir de 30%, en gros. Et couramment ne veut pas dire bilingue. Pensez ambiance et roleplay, là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:08

Si on apprend le sort de quelqu'un d'autre ? Est ce que ce sont ses effets a lui qui s'applique ?
On on réinvente la façon de faire le sort ? ça peux faire chelou si pour romain , Witch sight c'est " je mange une crotte de nez et je psalmodie l'hymne ukrainien et il a les yeux qui deviennet jaune fluo" et que pour moi ça se transforme en " je pète un coup je gueule "kekette de chien " et mes cheveux raccourcissse"

tu vois le truc ? ce serai cool que ce soit homogène nan ? ça donnerai du style et on pourrait savoir de quel livre est issue le sort de la personnes ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:34

atreyou78 a écrit:
Si on apprend le sort de quelqu'un d'autre ? Est ce que ce sont ses effets a lui qui s'applique ?
On on réinvente la façon de faire le sort ? ça peux faire chelou si pour romain , Witch sight c'est " je mange une crotte de nez et je psalmodie l'hymne ukrainien et il a les yeux qui deviennet jaune fluo" et que pour moi ça se transforme en " je pète un coup je gueule "kekette de chien " et mes cheveux raccourcissse"

tu vois le truc ? ce serai cool que ce soit homogène nan ? ça donnerai du style et on pourrait savoir de quel livre est issue le sort de la personnes ? etc...

Sans que je caricature ton propos, le Chaos n'est pas constant et ne se produit pas avec une même procédure qui donne un effet donc c'est plutôt contraire à l'esprit du truc.
Si tu veux reprendre des éléments de la description du sort de quelqu'un qui te l'a enseigné, pourquoi pas. Tu as été très "communautaire" dans ton éducation, typiquement, donc ça fait sens.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:03

est ce qu'on peut faire basculer quelqu'un de la barque ?

Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptySam 17 Fév 2018 - 20:20

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2018 - 14:21

Quelques personnes que vous avez croisées :

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Admini10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Admini12

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Admini11

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Chance10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Duches10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Nadjan12

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Pethro10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Prytre11

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Prytre12

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Prytre13

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Prytre14

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 412

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 1610
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:26

Débriefings (Paul et Xav) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:29

Mouk a écrit:
Débriefings (Paul et Xav) ?

Gwarg...?
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:09

Moi c'est fait. Après un bon gros délai.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 9:28

Je veux bien faire le résumé si il le faut. Je vais essayer pour ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyVen 4 Mai 2018 - 5:35

Merci pour ta proposition mais chacun doit se responsabiliser : Xav doit s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:04

Tant que vous serez au Vieux Hrolmar, on a moyen de s'arranger pour éviter d'avoir des perso dont les joueurs sont absents et qui restent de ce fait passifs devant tout ce qui se passe devant eux, ou bien qui sont joués par quelqu'un d'autre.

De base, vos perso peuvent s'occuper comme suit :
- faire de l'exercice physique, et parfois plus que le rythme max possible quotidiennement
- se reposer, car ça fait des mois pour presque vous tous que vous n'avez pas passer du temps à faire autre chose qu'aller d'un point à l'autre
- prendre soin de vous. Vous n'avez pas eu de bain depuis longtemps, vos vêtements sont crado, il y a bien quelques bronzes que vous pourrez consacrer à votre toilette
- autre chose de votre cru

Tout ça ne colle pas pour tout le monde, mais j'attends que chacun de vous (et encore plus particulièrement les absents à la prochaine session, mais ça concerne tout le monde) que vous m'indiquiez en section privée ce que vous ferez avec vos perso lorsque vous serez absent d'une session. Si ça demande des dépenses (genre fringues ou soin), indiquez votre budget.

En fonction de l'issue, on pourra gérer rapidement ce que ça a donné sur forum ou au début de la session suivante, en apparté.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2018 - 23:04

Je t'ai mis ça dans la section privée mouk.


Quelqu'un a des livres du château de brack ou il y avait plein de truc chelou dont la bestioles démon araignée?
Mateo surtout toi ! Tu n'aurais pas prit des livres sur les mécanismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2018 - 0:57

Session du 07/04/2018 
Lieu : club 


Nous sommes la veille du jour de l’an 400
Nous marchons en direction du cimetière quand nous sommes rattrapés par Sterine du chaos. Il semble agacé de quelque chose, et prononce des mots incompréhensibles dans sa gourde, ce qui a pour effet de clouer Ebroine à terre , ravagé par des maux de ventres atroces. 
Dans le cimetière nous retrouvons Ophrys et Matéo, ils sont arrivés il y a trois mois. Ils ont été retrouvés, eux, par Fargin (dit le traître à qui il faudra trancher la gorge sans sommation). Eux aussi ont subi un entraînement d’une intensité rare et similaire à la nôtre. Et c’est Fargin qui leur a demandé de venir dans ce cimetière. 
Nos différents jours d’arrivées sont :
Ophrys / Matéo : 33 mir 100
Lya / Ebroine / Daenyc : 23 mir 100
Azévoraye : 28 mir 100


Une tombe attire notre attention, il est écrit « Azévoraye 370 - 399 » (Ebroine urinera immédiatement dessus). 
10 pas plus loin, de la terre à comme été remuée , Lya creuse et découvre un message 
« je suis arrivé le 28 Mir 100, je me trouve dans ce temple du vieux Rolmar et il m’est difficile d’en sortir. Passez le voir si vous le souhaitez » 
Nous décidons de creuser la tombe d’Azevoraye. Dans la boîte nous le trouvons avec une grande épée, du pain et du saucisson...
Il se réveille. 
Il nous apprend qu’il a lui été réceptionné par Kelara (un autre PN rencontré à la même. Période que Fargin le traitre et Sterine du chaos le maître. 
Du bruit se fait alors entendre, dans le cimetière une sorte de gros Lard avance vers nous accompagne d’une horde de zombie, il prononce quelques vagues mots, s’écroule au sol puis d’autres zombies sortent à nouveau de terre.
Une boule bleu tombera alors du ciel pour récupérer le gros Lard au moyen d’immenses tentacules et l’emmener dans le ciel. 
Un combat s’en suit. RAS. 
Au loin les cris d’une femme nous conduise vers une prêtresse « Herminia Marinus » . Elle nous apprend que les zombies étaient composés de prêtres et de vagabonds, certains étaient « contagieux » mais il semble qu’aucun de  nous n’ai été mordu. 
Nous brûlons les corps par sécurité puis nous dirigeons vers la ville, mais avant cela nous cachons nos armes sur la côte. 
Nous allons au temple où nous trouvons deux hommes, des administrateurs du temple. Ils sont très impressionnés par notre récit des événements précédents, apparemment le nécromant à l’origine de l’attaque doit être l’une puissance immense. La lueur bleue aperçue serait possible un démon affilié à Chardros le faucheur (ce nom est d’un raffinement extrême) 
Des prêtres en toge font alors leur apparition, il s’agit de la régente et d’une autre femme au crâne rasé 


Dernière édition par Xav le Mer 9 Mai 2018 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2018 - 4:33

Merci Xav.

Des compléments ou corrections ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2018 - 11:59

Encore désolé tout le monde pour le retard
J’edite Avec’ les différents jours d'arrivé Qque j’ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:54

Y'a des merdes sur vos fiches : de l'équipement mal fichu, des compétences ou pdv pas à jour, c'est encore le bazar à des degrés divers selon les joueurs mais toujours avec des trucs qui collent pas.
Début de prochaine session : mise au carré. Arrivez à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:32

D'ailleurs, j'ai fait un tour sur les fiches des magiciens, et il y a des caisses de sorts qui ne sont pas décrits.
Ca aussi, ça va nous occuper la session prochaine. Venez avec vos descriptions (qu'il faut que je valide) pour la session, on va pas passer un temps fou à ça au début.

Détail de ce qu'il manque en section privée. Si ça manque dans vos fiches mais que vous les avez quelque part, et qu'elles n'ont simplement pas été imprimées, compilez ça pour la prochaine session en les amenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 20 Mai 2018 - 11:26

Pas de description = impossibilité de lancer un sort. 

Le rituel d’invocation permet à l’enchanteur de capter les flux magiques du monde dans lequel il vit. 
Le rituel d’invocation fait partie intégrante du processus d’apprentissage et du processus d’invocation finale et traduit le fait que le magicien ait réussit à manipuler les flux.

Pas de description = apprentissage non finalisé ou rituel mal préparé (pour des sorts qu’il demande plus temps i.e plusieurs heures ou jours)

Donc le PJ ne sait pas lancer son sort !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 21 Mai 2018 - 14:57

Le fichier qu'il faudra avoir de complété pour la prochaine session : Grimoire

Si vous avez les descriptions de vos sorts sur le forum, vous pouvez déjà compléter et imprimer ce fichier de votre côté, sinon, vous le ferez en session.

On fera le ménage dans vos fiches, il y a plein de feuilles obsolètes, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:42

Oh non toutes mes archives
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2018 - 0:26

Qui est-ce qui fait le débriefing ???
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2018 - 10:14

Xav a écrit:
Qui est-ce qui fait le débriefing ???

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:03

Yes, laissez-moi quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:04

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2018 - 8:08

Oui j’y pense. Je commence ce soir si je sors pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 25 Juin 2018 - 18:41

Damn, je retrouve plus mes notes, j'étais sûr de les avoir pris pourtant...
Mouk, tu pourras ramener ma fiche pour le Essentia de Guillaume, plz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 25 Juin 2018 - 19:42

P'tit Mouk a écrit:
Damn, je retrouve plus mes notes, j'étais sûr de les avoir pris pourtant...
Mouk, tu pourras ramener ma fiche pour le Essentia de Guillaume, plz ?

Oué.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:38

La réunion avec tous les prêtres de la Loi, la Régente Lennara Astran et sa garde du corps Pan Tanguienne touche à sa fin. Les prêtres nous donnent rendez-vous le lendemain matin pour continuer nos discussions. Ils auront peut-être de nouvelles informations sur nos assaillants et les meurtres des prêtres de Mirath. Quant à la Régente, elle nous invite à un bal qui aura lieu le lendemain soir, au Palais. Un grands nombres de Nobles de la région, de notables et de courtisans s'y retrouveront. Nous passons la nuit au Temple de la Loi.

Plusieurs d'entre nous se réveillent assez tôt pour reprendre leurs exercices physique. Vers 10h, nous nous rendons à la réunion avec le Chancelier Humberto Helforth, l'Administrateur en chef Hugo Satigo et quelques autres prêtres. La situation est grave, récapitulons :

- Les assaillants étaient trois. Le seul véritablement visible était très costaud et magiquement puissant. L'un des prêtres a émis l'hypothèse qu'il pouvait s'agir d'un démon de Chardros. Les deux autres étaient sous l'effet d'un sortilège de dissimulation. Nous avons tout de même pu voir le visage de l'un d'entre eux.

- les morts-vivants qui ont fondu sur nous étaient nombreux. Apparemment, c'est très difficile d'en relever un si grand nombre. Ils étaient morts depuis très peu de temps, égorgés proprement pour la plupart. Certains étaient des prêtres de Mirath. Plusieurs d'entre eux pouvaient infecter des vivants par la morsure.

- les portes de la cité sont ouvertes à tous. Seules les armes ne sont pas autorisées. C'est politique, impossible de fermer les portes préventivement pour éviter une infestation de morts-vivants.

- on ne nous permet pas non plus de porter nos armes. En tout cas, pas maintenant. La Régente va essayer de voir si elle peut nous faire intégrer les Défenseurs Gris, mais ça risque de prendre plusieurs jours.

- les visions que nous avons eu avant d'arriver au Vieux Hrolmar sont des visions du futur. Mais certains noms reviennent. C'est un futur proche. Nous savons que la ville a été déchirée par une guerre civile terrible, probablement instiguée par des nobles jaloux d'Avan Astran.

Après la réunion, Ophrys, Matteo et Azévoraye sont allés rendre visite à une diseuse de bonne aventure dans un quartier plutôt dédié à la Balance. Cette vieille femme à l'apparence hideuse fut une véritable source d'informations. Agente de la Balance, elle connait Fargin Morb, Champion de la Balance. Elle affirme que Tanelorn est sous la menace permanente d'incursions chaotiques et démoniaques, et ce depuis des siècles. Les forces du Chaos ne sont toujours pas parvenus à prendre la ville, mais leurs assauts sont assez fréquents. Son époux a été tué, et elle a elle-même été défigurée par les maléfices du Chaos. Craignant pour sa vie, nous lui conseillerons de quitter la ville (et dans mes souvenirs, je crois qu'elle a accepté d'y réfléchir).

Azévoraye a un très mauvais pressentiment. Il pense que le bal de ce soir - et donc le rassemblement de tous les dirigeants du coin - est une occasion rêvée de propager désordre et anarchie. Une attaque préparée pourrait faire un ravage et balayer la dynastie Astran. Si Avan a des ennemis, Azévoraye est persuadé qu'ils agiront à ce moment là. Et quoi de mieux que l'aide d'un démon qui peut invoquer des hordes de zombies ?...
Sans notre équipement, il nous sera impossible d'empêcher cela.

Avec la Régente, nous convenons finalement d’un plan pour faire entrer notre équipement dans la cité en toute légalité. Un garde viendra nous retrouver à la porte sud. Nous lui remettrons alors nos armes, qui seront acheminées au Palais. Ainsi, en cas d’attaque, nous devrions tout de même pouvoir réagir.


Dernière édition par P'tit Mouk le Lun 16 Juil 2018 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:32

Quelques ajouts et précisions.
Les personnages dont les illustrations figurent plus hat sont ceux que tout le monde a vu. Typiquement, dans le cimetière, certains ont vu d'autres visages.
En outre, Danyec n'a pas vu la diseuse de bonne aventure.
Enfin, les gardes de la ville sont les Défenseurs Gris.

Vos armes sont censées être récupérées à l'auberge "La Tête du Duc" par un homme du colonel.

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:52

Tout le monde n'a pas répondu en section privée sur ce qui suit. Et comme il va y avoir des absents à la prochaine session, c'est d'autant plus nécessaire.


Mouk a écrit:
Tant que vous serez au Vieux Hrolmar, on a moyen de s'arranger pour éviter d'avoir des perso dont les joueurs sont absents et qui restent de ce fait passifs devant tout ce qui se passe devant eux, ou bien qui sont joués par quelqu'un d'autre.

De base, vos perso peuvent s'occuper comme suit :
- faire de l'exercice physique, et parfois plus que le rythme max possible quotidiennement
- se reposer, car ça fait des mois pour presque vous tous que vous n'avez pas passer du temps à faire autre chose qu'aller d'un point à l'autre
- prendre soin de vous. Vous n'avez pas eu de bain depuis longtemps, vos vêtements sont crado, il y a bien quelques bronzes que vous pourrez consacrer à votre toilette
- autre chose de votre cru

Tout ça ne colle pas pour tout le monde,  mais j'attends que chacun de vous (et encore plus particulièrement les absents à la prochaine session, mais ça concerne tout le monde) que vous m'indiquiez en section privée ce que vous ferez avec vos perso lorsque vous serez absent d'une session. Si ça demande des dépenses (genre fringues ou soin), indiquez votre budget.

En fonction de l'issue, on pourra gérer rapidement ce que ça a donné sur forum ou au début de la session suivante, en apparté.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:12

Bonne session, j'ai kiffé !

Efforts de roleplay, aussi, c'était pas mal.

Histoire de pas perdre le rythme, Romain, pourras-tu poster le résumé cette semaine ? Les délais se sont allongés ces dernières fois, faut casser cette nouvelle habitude.

Pour le reste, 2 remarques pour Reno :

- il faut que tu mettes de la cohérence dans l'expression et la compréhension orales de ton pers. Parfois c'est avec accent très fort, parfois c'est complètement fluide, ça colle pas. Par comparaison, ton perso se débrouille en commun aussi bien que mon fils de 5 ans, exactement. Donc des fautes à l'oral, des pb de compréhension, du vocabulaire limité, des subtilités qui t'échappent. Ca doit se voir, et ça ne doit pas être en dent de scie

- tes descriptions de sorts. Tu n'en as aucune. Rdv en section privée, dans le topic consacré

Je proposerai la prochaine session en septembre. D'ici là, ça laisse largement le temps pour solder ce qu'il y a à solder (résumé, descriptions de sorts pour Paul et Reno) et partir sur des bases propres.

Ce résumé et le prochain pour Romain.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:07

Pas sur d'avoir le temps cette semaine mais j'essayerai...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:18

A la soirée (Faites-moi le plaisir de respecter l'artiste, bande de cochons, et d'apprécier le travail) :

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Baron_11

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Colone11

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Comte_11

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Duches10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Earl_e10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Nadjan10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Dame_a10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Dame_f10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Dame_n10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Dame_s10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Seigne10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Seigne11

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Sir_au10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Vicomt10

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Capita11
Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Esteba10


Dernière édition par Mouk le Jeu 26 Juil 2018 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:22

On va au rendez-vous pour faire rentrer nos armes dans le palais impérial pour notre mission secrète. C’est le capitaine Thomas Satigo (qui n’est pas dans les protagonistes que tu nous as dévoilé sur le forum mouk !) qui se pointe pour prendre nos armes. Mais tout de suite ça cloche à cause de nos armes démoniaques ! Il a ses ordres…
Donc Azévorai va au palais rencontrer le colonel Calvan Guerrero pour lui expliquer la situation et modifier les ordres qu’il a donnés à son larbin. Cependant il se fait rebouter par le colonel car celui-ci veut faire le point avec nous tous. Donc finalement on rencontre tous le colonel, qui nous explique pleins de trucs sur le Vilmir et le palais dont il a charge de la sécurité : ils sont super balaises et préparés pour tout type d’intrusion sur le territoire et particulièrement dans les palais. En gros il ne nous fait pas confiance et ne veut pas accéder à notre requête. Azévorai insiste et demande une audience auprès de la régente. Qu’on obtient par le colonel après que celui-ci ai touché deux mots à la régente sur la situation.
Même réaction plus modérée mais ferme : on n’aura pas nos armes démons… en revanche elle accepte de nous vêtir.

On va à la réception… et là grosse claque, ce qu’on pensait être une grande réception mondaine avec plein d’invités n’est qu’en fait une petite réception avec un cercle de privilégiés de la cité.
Les invités (en rouge ceux qui ont des potentiels magiques) sont :
La duchesse Lannara en personne.
• Sa garde du corps Nadiana.
• Baron Zamoro Vadrigal : il n’est pas d’ici mais du Vilmiro. Il est ici pour tenir une fabrique de je ne sais plus quoi, il est féru de "technologie".
• Dame Atania Amoldo : une jeune femme ravissante avec du rouge à lèvre penchée sur l’alcool, la poésie et l’art. Ses parents sont morts dans un « accident » de bateau en direction pour le Lormyr (attaque Pentangienne il semblerait). Elle nous révèle le spot de la jeunesse : la plume et l’épée.
Shallina de Dhakos : Une jeune fille de la noblesse de Dhakos qui nous raconte (ou c’est Atania) des histoires sur des fantômes dans le palais.
• Seigneur Fodric Regalarrado : un belle-âtre qui porte une rapière à la ceinture et se prend pour le meilleur bretteur de la citée…
• Dame Fortina Regalarrado (grand-mère) : Fatiguée quand on l’aborde, elle part se coucher.
• Sir Augustin Timotéo : partisant d’Avan et fier de l’ouverture de la cité vers l’extérieur qu’a apporté Avan. Il est triste que le Vilmir s’encroute dans des dogmes et coutumes sclérosées. (il nous a peut être proposé de nous loger en ville)
• Esteba Timotéo (pas vu dans les illustrations) : un très jeune homme, modeste, qui aime la poésie et les comtes. Rêve d’aller à Casandria.
• Comte Rodrigo Astran : il est contre l’ouverture sur l’extérieur, il nous parle de l’inquisition, qui je crois il apprécie pas mal, qui aurait une abbaye de « la flamme purificatrice » au nord-est du vieux Rholmar. Il trouve ça insensé que Avan est émis un édit pour empêcher l’inquisition de faire ce qu’elle veut dans la cité. Il nous a proposer de trouver une bonne auberge en ville, payée par le ville pour nous remercier pour notre courage.
• Vicomte Mendo Ferrand : Ami d’Avan avec qui il a beaucoup voyagé. Il est féru de botanique et est fier de nous annoncer qu’il a planté (en sécurisant le périmètre) une graine ramené par Avan de la forêt d’Aganine du continu Est (anciennement inconnu), une triste forêt où nous avons mis les pieds et où nous avons découvert des plantes vivantes (un peu une forêt de Troos de l’est. On le met en garde mais bon ça n’a pas l’air de prendre… Il nous a proposé de venir voir son jardin (secret (gné) )
• Earl Edwardo Astan : fils de Rodrigo, se fait remarquer par son absence. Il débarque après le diner pendant les danses et va directement voir son père pour lui annoncer qu’il a encore des problèmes d’argent (40k). On apprendra qu’il aime le jeu.
• Dame Nina Arcacella : elle est là pour représenter son fils (« Jorivol ») qui n’a pas pu venir car il a une femme souffrante. Elle aime l’art et pourrait nous convier au thé pour nous en parler.
• Seigneur Garcilaso Domingo : j’ai rien sur lui, on n’a pas dû lui parlé

Histoires de fantômes :
• Dame Astra Astran la fille du Duc Gaspart A. arrière-grand-père d’Avan qui se serait suicidée pour une histoire de cœurs en se jetant de la plus haute tour du palais.
• Un lettré nommé Toribio qui se serait converti à Chardros en 250 lors de la peste jaune (je ne sais plus s’il l’avait chopée aussi)

Finalement rien ne s’est passé pendant la réception, si ce n’est des mondanités barbantes, et nous rentrons dans notre auberge sur le port, Matteo raccompagne Atania mais n’arrive pas à conclure. Azé et Lya vont suivre un des convives (je n’ai pas noté lequel) après qu’Azé se soit excusé pour son zèle auprès de la duchesse.


Dernière édition par torn le Ven 27 Juil 2018 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:10

Merci Romain pour ton résumé (et merci pour l'avoir fait rapidement) !!
J'ai mis les illustrations manquantes.
Ca peut être pas mal de compléter avec les attentes des uns et des autres, les rdv pris ou à prendre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:51

Ce boulot de dingue de l'illustrateur... il a encore le temps d'avoir une vie ??

J'ai quelques questions, si vous pouviez m'éclairer.
- Comment notre groupe a été accueilli par tout ce monde ? Plutôt méfiant/dédaigneux ou aimable/intéressé.
- Pourquoi y avait-il si peu de monde ?
- Comment ont été choisies les personnes qui y ont assisté? Ou alors, quelle est l'influence de ces nobles dans la ville ?
- Dans l'ensemble ces gens sont-ils plutôt confiants ou en proie à la panique par rapport à la situation de la ville et l'attaque ?

Si vous ne pouvez pas répondre à tout c'est pas grave. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:22

Totoro a écrit:

- Comment notre groupe a été accueilli par tout ce monde ? Plutôt méfiant/dédaigneux ou aimable/intéressé.
- Pourquoi y avait-il si peu de monde ?
- Comment ont été choisies les personnes qui y ont assisté? Ou alors, quelle est l'influence de ces nobles dans la ville ?
- Dans l'ensemble ces gens sont-ils plutôt confiants ou en proie à la panique par rapport à la situation de la ville et l'attaque ?

- par le colonel plutôt méfiant, les autres je ne sais pas trop peut être certains de la curiosité
- aucune idée.
- aucune idée
- on n'a pas trop abordé le sujet mais eux ils en n'ont pas parle a priori... Je dirais qu'une grosse partie s'en balek.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:29

@flo... Si tu regardes les illustration de la page d'avant du fofo a propos de nos visions... Je me demande si c'est pas un gars de la.vision 5 qu'on a vu dans le cimetière! Justement le mec en dessous du grand baveux procédé par un démon.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part three - par Mouk
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: