À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 7:37

ok pr voir ce que montrose a à nous dire, par contre dealer le primogene d'une ville au prince je trouve ça trop dangereux comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:17

Pilcore a écrit:
dealer le primogene d'une ville au prince je trouve ça trop dangereux comme dit plus haut

Effectivement, tu m'as montré la lumière sur ce point... ça sent le terrorisme Sabbat et la Chasse au Sang qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:38

Darkcourge a écrit:
Alors, même si on en parle pas, je reconnais parfaitement le rôle de la tentation et de l'attirance du mal dans un système basé sur la foi. Donc, tu as complètement ta légitimité dans cette histoire, ça ne fait aucun doute. D'ailleurs, personne ne le discute, en fait

C'est pas ça que je remet en cause, enfin pas "remettre en cause", le terme n'est pas bon. Disons que ce n'était pas le point sur lequel j'essayais d'insister.
Je vois bien que vous reconnaissez & acceptez ce rôle (merci, hein, gageons que vous n'essayerez plus de me dézinguer), ce que je vous demande c'est faire plus que ça.
La morale existe & est nécessaire, pas de souci.
L'est elle tout le temps ?
N'est il pas bon de temps en temps de la mettre entre parenthèse ?
Comme ce soir, que va réellement nous apporter montrose pour nous permettre de realiser notre but ?
L'accès à l'ordinateur d'Humphrey ? Niet
Des éclaircissements sur la découverte d'Humphrey, c'est à dire la raison même de notre présence à Vegas, la root cause de notre arrivée ici ? Niet
La présence d'un puissant ancien sous le dolbamaçe ? Franchement, plus qu'improbable...

Soit, faisons le parler, qu'il nous dise tout ce qu'il peut, tout ce que tu peux en tirer jusqu'à la fin de la nuit.
Mais demain au crépuscule, il faut se rendre à l'évidence, je vais prendre Montrose avec moi, un pieu dans le coeur et je vais faire avancer nos affaires, car c'est notre meilleure opportunité, car il se peut que la reconstruction en dépende & car notre echec n'est pas envisageable.
C'est mon choix & j'en assumerai les conséquences si il devait y en avoir, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:23

Voici 2 plan de Vegas que j'aime bien, ( bien sur ce son des plans du strip)

a intégrer dans toutes cette liste le Dolbamahçe

Image hébergée par servimg.com

Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Las-ve10

idem pour cette image:

Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Plan_v10
Image hébergée par servimg.com

voilou bonne visite

on attend plus que Didi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:04

Bon ben, rendez-vous en 2011 pour la suite du scenario! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:35

c'est clair que pépère à pas trop l'air pressé de conclure...domage (gné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:35

sisi carrément
je cale ça demain sur le forum et par mail
Smile
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:54

Honnêtement, pour finir le scenario dans les temps, t'aurais du éviter de l'installer à Vegas!

Moi j'aurais bien vu Dunkerque, ou Charleville Mézières, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:52

J'ai une préférence pour Calais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:48

Ouais, Calais, c'est une ville qui correspond à notre niveau de compétence car si j'en crois l'un de mes anciens collègues de chantier originaire de Calais : "Calais, c'est la seule ville du monde où les racailles tentent de t'intimider avec des couteaux à beurre à bout rond et s'enfuient quand tu leur fais BOUH".

Dunkerque, c'était limite trop violent pour nos nerfs avec la misère sociale, le chômage, le désespoir... on aurait pas su gérer ce stress!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:44

excusez moi, pouvez vous me proposer des dates, car je suis un peu charette en ce moment

je viendrait regulierement ici Smile
merci et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:41

Ok, je me lance : 1492, 1789, 52 av. JC... ça ira où il t'en faut davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:51

Y a de bonnes chances pour que je sois libre le we du 3/4/5 Avril & vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:47

ok pour le vendredi soir 3 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:23

ça semble correct... 1 date suffira-t-elle? (si on doit sauver le Constantinoplois de Calais, ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:24

reno tu ne peux nous consacrer qu'une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:13

C'est vrai qu'une soirée, ça va faire très court, surtout que le vendredi soir soir, en général, Diana et moi sommes spongiformes.

Ceci dit, je comprends la volonté du Conteur de temporiser les soirées de Vampire et quand on y réfléchit bien, l'explication est simple.

En effet, on met grosso modo 1 an à boucler un scenar et on s'arrête 2 ans entre chaque scenar. (histoire de mûrir le truc, j'imagine)
Sachant qu'on a une douzaine de gusses de Constantinople à retrouver, c'est une campagne planifiée au minimum sur 36 ans. (Va y en avoir des souvenirs à raconter aux petits enfants!)
Ce qui nous amène, logiquement, pas trop loin de l'âge de la retraite : l'occasion rêvée d'entamer une 3ème phase dans les Konstantinople Kronicles. (pour ceux qui auront survécu jusque là).

Note : j'exige la fin de l'intro de la Grand Campagne de Deadlands. Je me souviens que mon compagnon et moi-même étions à peine sortis d'une partie de poker tourmentés pour nous précipiter dans une diligence hantée et volante vers une ville sinistre et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:28

session confimée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:37

Nous, on est dispo (même si Didi sera probablement plus morte que vive du fait de son emploi du temps de fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:51

bien sur confirmé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:32

à quelle heure peut on arriver raph ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:36

Je suis chez moi dès 17h30 mais arriver dès cette heure impliquera d'apprécier Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:55

ok alors on ce dit 18h30 - 19h00 ? ça vous va ?
gwen et au courant au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:09

Probablement.

Edit : Diana ne sera pas rentrée à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:45

raph, pourras tu scanner tes notes comme la dernière fois ?
d'où sortait le cowboy ? avec qui roule t il ?& comment connaissait il l'heure & le lieu de rendez vous ?
je commence de plus en plus à croire qu'une des personnes qu'on cherche est quelqu'un de Constantinople ayant trait avec les morts (l'article sur les tombes de cappadoce retrouvé à la banque / le bordel dans les shadowlands /le cowboy), un cappadocien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:28

Malheureusement, mes notes pour cette session ne sont pas très conséquentes mais je les rassemble et je fais au mieux.

Pour le cow-boy, je pensais plutôt qu'il était en lien direct avec le passé de Rostein, en particulier car il a eu le réflexe de tenter de dégainer un 6 coups au moment où le cavalier a armé sa carabine : ça sent le contentieux de l'époque où il était mortel ou nouveau né. (ce qui aurait tendance à nous renseigner sur l'âge du Giovanni).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:29

Alors dans ce cas pourquoi s'en prendre à l'esprit que je tenais enchainé & pas au zombie ou à rostein lui même ?
j'avais plutôt l'impression que l'intervention du cowboy était destinée à éliminer un "témoin" gênant.
au final je ne crois plus vraiment aux coïncidences (paranoïa d'ancien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:27

image du cowboy/ sherif croisée dans les rue de las vegas:

Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:11

Pas faux, ta remarque sur son shoot sur la chaine.
Ce qui implique que ce con de shérif avait l'info sur notre rencard... autant dire qu'on est fliqué de belle manière.

Quant au Cappadocian qui serait notre homme/femme de Constantinople, je reste réservé sur cette hypothèse mais nous en saurons plus prochainement car là, honnêtement, on ne peut pas franchement prévoir nos prochains mouvements étant donnée notre manière assez déglingo de rentrer dans le sanctuaire de notre "ennemi" (?).

Note : j'ai été amusé par la remarque de Carmen sur mon intervention dans les environs du café comme quoi mon emportement aurait failli tout faire foirer... c'est drôle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:54

VROCK DES TERRES SOMBRES ET MORNES DE L APRES VIE..... A LAS VEGAS....

sauf qu'ils n'ont ni yeux ni narines ni bouche.... et sont tous noir...

Image hébergée par servimg.com

et

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:33

Est il normal que tes photos ne m'apparaissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:39

ouep c spé

tu a firefox j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:52

Effectivement, j'ai Firefox et c'est seulement les Vrock que je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:24

phil tu les voies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:55

Je voulais scanner et électroniser le compte rendu d'hier mais comme tu as repris nos fiches, et que mes notes y sont, je ne peux pas.

Une question me turlupine : si j'avais été à court de points de Volonté, comment aurions-nous pu nous intégrer à Vestige?

Note : les délais de réalisation de prouesses de Vicissitude dépendant des enjeux immédiats du scenario, il n'est pas forcément aisé d'en anticiper l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:00

plusieurs choix s'offrait à vous...

dont certain bien tordu... mais pouvant être efficace....

suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:34

je ne vois aucune photo...

edit : je vois la deuxième


Dernière édition par Pilcore le Jeu 4 Juin 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:53

Il faut que l'on continue le scénario, car nous avons arreté un peu aux mauvais endroit... et ça va pas mal casser le rythme et rendre le truc un peu fade... je m'en arrange...

comment avez vous trouvé la session ?

pour ma part j'ai bien aimé, mais le soir arrivant... ça m'a un peu déplu...

je vais rectifier les choses.

a vous les studios:


Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:59

j'ai trouvé la session sympa.
s'il y a un truc qui peut être améliorer c'est probablement les points "systèmes" je pense qu'il faut de noter côté, qu'on arrête de te challenger sur des points systèmes : ça casse le rythme. En contrepartie, il faudrait améliorer de ton coté la connaissance des règles ou en tout cas clarifier avec nous avec quelles règles on joue.
j'ai deux exemples en tête illustrant ça :
l'avant dernière session on aurait pu se passer de l'ergotage quant à la présence de camilla
cette session c'est sur la partie vicissitude ou il y a eu débat

voilà, la chose principale à retenir étant que la session m'a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:45

@ Rono : la question essentielle serait plutôt de savoir ce qui t'a déplu.

Je n'ai pas franchement le sentiment qu'on te challenge sur les règles.
En général, j'estime d'ailleurs que les règles servent la narration et non pas l'inverse. Aussi, leur respect tatillon a tendance à m'irriter. D'un autre côté, le joueur doit savoir quelles sont les cartes qu'il a dans les mains, sans quoi le sentiment de n'être qu'une marionnette d'un destin pré-écrit peut créer de la frustration, ce qui fut mon cas cette fois-ci. (et là, je ne parle pas que de disciplines, de règles et de jets de dés)

Exemple ici : normalement, changer intégralement le corps, le sexe et le visage de quelqu'un via la Vicissitude peut prendre plusieurs heures. Là, il n'aura fallu que quelques minutes. Et je ne suis jamais franchement sûr du résultat en fonction de mes succès. Et je précise bien que je ne suis pas à une vache prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:12

Salut tous le monde,

alors pour la partie, ce qui m'a saoulé c'est le point sur l'expérience...
vous dite qu'on joue peu souvent et qu'on a pas le temps de gerer ça,

pour être honnête avec vous c'es tun point très important de la campagne, c'est pour cela que je ne le néglige pas.

Et des fois il est légitime de ce poser des questions comme
" mince d'habitude je met 5 heures a faire cela ( vissicitude ) et la j'ai mis 10 minutes ? "

Nous jouons avec les régles de la dernière éditions de vampire.

ouep en fait ce qui m'a pas trop plu c'est que j'avai pas mon PC, donc CT pas assez fluide pour tou...

voilou

est ce que ça interresse du monde de jouer en semaine jusqu'a pas trop tard ? ou alors on ce cale une date pour un samedi dors et deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:26

Si je résume ta pensée, c'est l'absence d'ordinateur et notre manque de lisibilité sur l'expérience qui t'ont déplu... pas franchement de quoi s'alarmer j'ai l'impression. En tout cas, pas de quoi lancer un grand débat de fond sur ta masteurisation et notre façon d'y répondre.

NUCLEUS a écrit:

Et des fois il est légitime de ce poser des questions comme
" mince d'habitude je met 5 heures a faire cela ( vissicitude ) et la j'ai mis 10 minutes ? "
Dois-je en conclure que j'ai réussi des prouesses de manière extraordinaire et que mon personnage peut légitimement s'en inquiéter? (genre "ce n'est pas normal que je sois aussi performant, quelqu'un est peut être derrière tout ça"). Au même titre que l'incroyable pouvoir de contrôle de Camilla sur Carmen récemment?

Pour le jeu en semaine, je demande à Didi ce soir mais ça me semble grillé.
Pour un prochain samedi, faut proposer des dates. ( a priori, dispo tout juillet, 3/4ème semaine d'août et après encore rien de prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:57

oui tu as tout a fait raison de t'inquiéter de tes performance en vicissitude et sans doute aussi de Carmen téléguidé.

les dessins de vos identités:

carmen:

Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Alice_10

Camilla:

Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 I_see_10

Christian:


Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Kyoko_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:17

ou plutôt Christian:

Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Kyoko_11

Père Vinchos:

Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Lemont11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:25

Tiens, je te confirme que Didi n'a pas envie de jouer en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:35

ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:42

à quand la suite ?
je suis pas là la semaine du 14 juillet & celle qui suit puis les trois première semaine d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:54

jte repond au plus vite , promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:22

Juste pour préciser... faut pas trop compter sur moi en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:12

bonjour à toute l'équipe:

pour la suites des événements que contez vous faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno   Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 4 Octobre : Vampire / Vampire
» Samedi 23 Octobre : Elections et Vampire ? / Vampire ?
» Samedi 12 juillet : Vampire / Vampire ?
» Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?
» Samedi 21 Janvier : Constantinople ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: