À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric : part one - par Mouk - Page 3 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elric : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2005 - 22:07

d'"accord mais je crois que moi je suis en etat d'y aller maintenant... alors comme je penses tres fortement qu'on n'y retournera pas... je suis accroché a l'idée de soter sur l'ocase! mais je vous demande juste de m'attendre a l'écart de la foret pour que j'aille y faire un reperage!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:55

J'ai bien pris le temps de lire tout ce qui a été dit avant , je ne ferai qu'un seul post à ce sujet car ma décision à été prise il y a déjà pas mal de temps vers le début de ce topic. Je n'ai pas peur de la mort donc je ne mourirai pas. Je suis TOTALEMENT D'ACCORD avec buzu , je pense qu'il faut y aller tout suite avant que je ne sais qui soit au courant que la bête est morte.

Voilà tout est dit.

Si certain on la pétoche et veulent aller dans une ville pour revenir je ne leur dit qu'une chose. Regarder les temps de trajet mis par mook vers le début de ce topic. Ok vous les avez bien vu et re-vu . Si on part on ne reviens pas.

Je vais en Troos avec ceux qui veulent y aller !

les autres on se dit a bientôt bande de fiotards ! depuis quand les aventuriers ca a besoin de repos ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:20

Rappel : je n'ai indiqué les temps de parcours que pour les grandes villes, c'est-à-dire celles que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:37

On en est resté là :

Aller vers la ville la plus proche au nord : Azevoraye, Mob’Taresh, Ophrys
Aller tout de suite dans la forêt de Troos : Daenyc, Ebroïne

Ne se sont pas encore exprimés : Anass, Elyaha

Constituez-vous deux groupes ?

Je prendrai éventuellement chaque groupe à part (ce qui impliquera que tout le monde ne sera pas convié aux mêmes sessions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:39

faites deux groupes, c'est toujours plus sympa les retrouvailles après !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:47

Mais bordel, c'est completement con de faire deux groupes, nom di DIOU !!!

Aller, stp, soyez sympa...la vie est pas si terrible, on est encore jeune, on est pas obligé de mourir maitenant...

Je sais bien que cette forêt a un putain d'effet attractif sur vous...mais comprenez bien qu'il y a des personnes, blessés, d'autres qui n'ont plus d'équipement, d'autres qui ont pas envie de SE FAIRE ENCULER PAR LE CAPITAINE DE CE FOUTU BATEAU LA GALENIA POUR LUI AVOIR PRETER DES PIECES D'ARGENT !!!

Aller, soyez cool, on va dans un petit village à quelques jours de marche, une petite semaine tout au plus...et puis on revient avec des chevaux, et puis on va dans la forêt, comme ça tout le monde sera content...et puis après on va voir Drill Farzen et on lui demande de nous rémunérer parce que c'est pas l'Armée du Salut ici...

Et tout le monde est content (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:50

Ronnie Waâm a écrit:
faites deux groupes, c'est toujours plus sympa les retrouvailles après !

-"Ca fait plaisir de vous revoir !! Ca va ? Au fait, Machin est pas avec vous ?"
-"Euh... Shit "
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:05

Mouk a écrit:
Ronnie Waâm a écrit:
faites deux groupes, c'est toujours plus sympa les retrouvailles après !

-"Ca fait plaisir de vous revoir !! Ca va ? Au fait, Machin est pas avec vous ?"
-"Euh... Shit "

Laughing Laughing Laughing

-"Ha...merde....Ce qu'il y a de sûr maitenant c'est qu'on pourra plus faire deux groupes Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:51

je suis d'accord pour faire 2 groupes mais personnellement je pense pas qu ils reviendront de la foret vivant
j ouvre la mise avec 10 grand bronze qu ils reviendront pas ( c bien sa la money dans elric non ?)
faite vos jeux rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:24

moi je m'en bat completement les couilles de faire deux groupes ou pas!!!
moi je vous ai pas demander de tracer comme ça comme des grosses catins qui font dans leur falzar... je vous ai juste demander (a ceux qui n'y vont pas) d'attendre ceux qui y vont, un jour voir deux tout au plus loin de la foret...
je vois pas ce qu'il y a de mortel a ça! on perd au max deux jours alors que si on fait des putain d'aller retour dans une ville on perd au minimum une semaine voir une semaine et demi!!!
et puis comme ça a attendre toute la journée vous pourez faire plein de truc ou vous reposer pour recuperer de vos blessures!

moi je compte y aller maintenant et si ils y en a qui sont op pour y retourner apres etre aller dans une ville... hé bin je verais apres mon premier voyage ( en enfer! Twisted Evil ) si ça vaut vraiment le coup d'y retourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:46

moi je vous attendrai en ville
on aura juste 2 jours d avance sur ceux qui sont aller dans la foret comme sa on pourra preparer une eventuel futur expedition sans perdre tro de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:01

GROB a écrit:
je suis d'accord pour faire 2 groupes mais personnellement je pense pas qu ils reviendront de la foret vivant
j ouvre la mise avec 10 grand bronze qu ils reviendront pas ( c bien sa la money dans elric non ?)
faite vos jeux rien ne va plus

Dans Elric, on parle de :
- bronzes
- argents
- ors

100 argents, 12 bronzes, 50 ors...Etc.

Les Grandes Bronzes viennent de Stormbringer.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:10

Raaaa...bon ben alors je suit ceux qui veulent aller dans la forêt maitenant.

Toutefois j'aimerais assez qu'on ne dorme pas dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:31

Ce qui nous donne :

Aller vers la ville la plus proche au nord : Mob’Taresh, Ophrys
Aller tout de suite dans la forêt de Troos : Daenyc, Ebroïne, Azevoraye

Ne se sont pas encore exprimés : Anass, Elyaha
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:19

moi non plus je suis pas chaud pour dormir dedans t'inquiet pti mouk
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:51

Bien je suis content de voir que tu viens flo. Grob , je ne comprends pas pourquoi tu te refuses à attendre simplement deux jours devant , ensuite on pourra partir tous ensemble. Me DIT PAS QUE TU VEUX TE FAIRE LE VOYAGE AVEC OPHRYS ,,??? tu es tarré ou quoi ? Allez maintenant que tu as compris ce qu'un voyage avec ce fou marin voulait dire ..j'attends de toi des propositions pour ce voyage en forêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:22

je ne foutrai pas les pieds dans cette maudite foret sans m y etre preparer avant et attendre devant la foret que des gens paniqués pk y a une grosse bestiole qui leur leur cour au cul ne me plai pas plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:19

J'ajouterais comme La grande et puissante épée de Mob'Taresh est passée à l'état de demi épée courte...alors c'est bien pour s'en servir de couteau suisse...mais au delà c'est un vrai challenge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:46

Le Marin fou parle à Ebroïne : Toi, je crois que tu n'as jamais vraiment assisté à un couché de soleil sur l'horizon le plus pur, tous réunit autour d'un tonneau de bon alcool et faisant la fête ensemble !! Et en regardant vers cette horizon flamboyant, (à part se cramer les yeux) on se dit que la mer s'étend à l'infini et que nous sommes des hommes libres !
Mais tu n'es pas encore resté assez longtemps sur le bateau pour te rendre compte de tous ces trésors de la vie d'un marin. Nous avons encore des rêves ...

C'est pour cela que je ne veux pas mourir maintenant dans cette forêt stupide dont nous ne connaissons rien à part qu'elle est ultra dangereuse et que c'est éventuellement une possibilité envisageable que de trouver des plantes utiles sans y passer des semaines. J'ai un coeur d'aventurier aussi, et partir vers l'inconnu ne me déplait pas. Mais je crois que ce cas là est l'exception qui confirme la règle. Lorsque l'on vient de passer une quarantaine de jours dans le coma pour ensuite se trouver en la charmante compagnie de grossiers Pan Tangien un peu trop prétentieux à mon goût (je ne parle pas de toi bien sur Mob'...) qui nous enferment dans un tombeau jusqu'à ce qu'on trouve un foutu parchemin qui n'y est d'ailleurs pas et à ce moment c'est le comble, car la grosse bêbête vient s'ajouter à la fête et la bataille reprend de plus belle... bref, tout ça pour dire que la première chose qui me vient à l'idée n'est pas de retomber dans les ennuis le plus vite possible. Mais après tout c'est vrai ! qu'est ce que tout ça? des broutilles évidemment! Je pense qu'on est pas encore assez dans la merde alors on devrait vraiment aller s'y fourer jusqu'au cou (ou plus si affinités !)

En résumé: aller dans la forêt maintenant, pour moi c'est Niet !! è_é

pfiou ^^;
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:55

putain que c est beau ce que tu dit gwendal
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:55

merci Ophrys... maintenant je veux plus aller dans la foret... je veux passer le restant de mes jours sur un bateau a contempler l'horizon avec mon petit Orgé!!!
hé non je rigole, et puis Orgé il est mort! hahaha Twisted Evil vive la foret et la caca!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:56

bande fou moi je me casse de cette foret
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:01

Ouaip, carrément d'accord avec toi Ophrys !!!
Mais puisque j'ai envie d'y aller dans la forêt, et que si deux personnes y vont maitenant, on y retournera plus après, j'y vais maitenant.

Maitenant si Xav et Buzu accepte de partir chercher une ville et de revenir après, et bien moi je suis on ne peut plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 4:39

Mouk a écrit:
Ce qui nous donne :

Aller vers la ville la plus proche au nord : Mob’Taresh, Ophrys
Aller tout de suite dans la forêt de Troos : Daenyc, Ebroïne, Azevoraye

Ne se sont pas encore exprimés : Anass, Elyaha
*Envoie 2 par texto.*
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:13

On est trois à vouloir aller dans la forêt de Troos c 'est largement suffisant. Il serai bon que ceux qui ne se sont pas encore exprimer le fasse . A mon avis on va faire deux groupes de joueurs.

-> ceux qui vont dans la forêt chercher des plantes qu'ils n'utiliseront que pour LEUR GUEULE ! les autres se toucheront pour en profiter !

-> les fiottards , qui espèrent y revnir un jour quand les pigmets auront bien pris conscience que la bête acide est morte et que par conséquent ils peuvent revnir dans cette région de la folie.


On a une seul chance d'y aller pendant que les pigmet pensent que la bête est encore en vie. On aura donc normalement des enuits en moins. C'est maintenant , pas après . Et c'est rêver que de croire qu'on pourra y retourner et en sortir victorieux.

@ ophrys : Le batal, c 'est cool pour faire des accrobaties de pirates. Le reste . Je m'en suis toujours passé et ça peut très bien continuer . En plus ton capitaine est un enculeur de maman ! donc ..

Venez dans la forêt de Troos bon dieu , plus on est , plus on trouve de plantes , plus ça pourra nous garder en vie dans les situtations difficiles, on n'aura pas à le regretter. En revanche ne pas venirça veut dire , ne jamais profiter des plantes salvatrices que les autres auront ramener de là bas avec leurs tripes et leurs Grosse COUILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:24

Comme elle l'avait dit précédemment, Elyaha ne souhaite pas que le groupe se sépare. Elle se rallie donc (maintenant qu'une majorité s'est désignée) vers le groupe qui part pour Troos.

Ce qui nous donne :

Aller vers la ville la plus proche au nord : Mob’Taresh, Ophrys

Aller tout de suite dans la forêt de Troos : Daenyc, Ebroïne, Azevoraye, Anass, Elyaha

Pour ceux qui vont au nord, partez-vous maintenant ?

Je vous prendrai à part, mais je commence par le groupe qui va dans Troos. On peut envisager de jouer un soir (une fois qu'on aura fini Cthulhu), je trouve ça moins génant pour Gwendal que de faire ça l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:37

Bon, moi je suis là tout le temps cette semaine et le débuit de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:52

mmmh... Je sais même pas si déçu est le bon mot, exaspéré ne colle pas non plus ... je pensais qu'Elyaha aurait la présence d'esprit, le bon sens commun de savoir que c'est une grossière erreur que d'aller dans cette maudite forêt. J'espèrais même au fond de moi qu'elle serait touchée par mon discours, voire qu'elle serait d'accord avec moi.
Mais j'ai beau vous mettre notre condition sous les yeux j'ai l'impression que vous ne voyez rien car cette forêt vous aveugle. D'ailleurs je ne comprends pas exactement ce qui vous aveugle comme ça, est ce l'attrait de l'argent qui vous pourriez vous faire en revendant des plantes ? Vous dites que c'est pour pouvoir faire des potions de soins ? Mais combien de doses aura-t-on ... peut être suffisament pour guérir la piqûre de moustique que vous allez attraper la bas...

Bon j'exagère sans doute un peu ... mais c'est vraiment bête qu'on se sépare en 2 groupes comme ça ... surtout qu'on se retrouve qu'à 2 de notre coté (Mob' va me violer O_o, non je plaisante ... t'énerve pas je .... non range ça, range ça je recommencerai plus, promis!!)
Du coup je sais plus vraiment quoi faire ... Faut-il que je vienne avec vous... non mais c'est vrai quoi, j'adore les ennuis et on en pas assez la... depuis qu'on a tué la grosse bêbête, on a fait que discuter et rien de facheux ne nous est arrivé. Non vraiment c'est inadmissible, retournons tout de suite nous fourrer dans la gueule du loup et avec le sourire s'il vous plait ! Et en plus, on vient de passer 40 jours sans rien faire ... le comble. Maintenant c'est sur, il faut absolument aller dans cette forêt, pour cotoyer une fois de plus les nombreux visages de la mort qui n'a cessé de nous tourner autour depuis un petit moment maitenant. Je ne peux plus me passer de ce danger permanent, il me faut ma drogue !!
Aller Mob', viens toi aussi, plus on est de fou et plus on rit. Et puis au passage on devrait en profiter pour dératiser complètement cette forêt, comme ça ce serait fait et on pourrait même s'y construire une cabane et vivre dedans...

Bon, plus sérieusement, je suis contrains de vous suivre dans cette forêt de malheur, mais je vous préviens, au moindre pépin, le plus infime soit-il, je m'en vais direct de cet endroit et je n'y remets plus jamais les pieds. Voila c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 9:50

Et bien...Ophrys se joint à nous....parfait, même si je suis toujours du même avis qu'on devrait trouver une ville avant d'y aller.
Et bien, Mob'Taresh, peut-être va tu venir avec nous maitenant...Espérons-le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:34

et bien allons dans la foret mais je vien en simple spectateur et je me deguiserai en courant d air au moindre probleme quitte a vous laissez creuver comme les fiotes que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:24

youhuo on est un groupe soudé! même dans la folie d'accélerer notre mort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:07

Bon, et bien je crois que le problème est résolu...on va tous aller dans la forêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:36

Entendu.

Reste à prévoir quand nous jouerons. Je vous donne rencard dans la section Calendrier du club.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:16

GROB a écrit:
et bien allons dans la foret mais je vien en simple spectateur et je me deguiserai en courant d air au moindre probleme quitte a vous laissez creuver comme les fiotes que vous etes

. j'adore ce genre de phrase , que je lis des trucs comme ça ou quand j'entends ce genre de truc en session je n'ai qu'une envie , premièrement , te couper la tête au plus vite . La deuxième envie que j'ai c'est qu'un pepin nous arrive en Troos, et que tu reste sur le côté à ne rien , faire , que l'un ou plusieurs d'entre nous meurt .. et là tu pourra prendre tes clics et tes clacs et te tracer vite fait car on aura plus du tout de route à faire ensemble ..

J'aime savoir qu'on peut compter sur des gens comme toi.

Ce que tu dis là je le retiens ! ce qui ne veut pas dire qu'au moindre problème je ne t'aide pas , mais mec il faut quand même réflechir à ce que tu dis .

Si tu reste avec nous , tu t 'inclues dans le "NOUS" donc tu te mèles à ce qu'il " NOUS" arrive. Etre solitaire ne comprends pas la fonction vivre en groupe .

Cessons de dire des SOTISES !!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:36

ecoute moi bien si je dit sa c est pour etre tres clair avec vous lorsque le pepin dont tu parle nous tombera forcement dessus car effectivement je ne bougerai pas mon cul pour vous aider si il faut se battre. Je n ai vraiment pas envi d aller dans cette foret trouver la mort pour choper des petites fleurs. cert elle pourrai nous aider mais la c est une expedition qui n a meme pas ete preparer et a laquel je suis opposé depuis le debut Je viens avec vous car je n ai pas vraiment le choix et tres personnellement je croise les doigt et prie balos le tout puissant pour qu il y ai un pepin pour que je puisse regarder droit dans les yeux se qui on tenu coute que coute a foncer dans la foret tete baissée et pour avoir le plaisir de rire aux eclat lorsqu ils aurons compris trop tard qu il on fait une enorme boulette qui va leur couter leur miserable vie.
moi je serai au ange en voyant sa juste avant de prendre mes jambe a mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:17

GROB a écrit:
ecoute moi bien si je dit sa c est pour etre tres clair avec vous lorsque le pepin dont tu parle nous tombera forcement dessus car effectivement je ne bougerai pas mon cul pour vous aider si il faut se battre. Je n ai vraiment pas envi d aller dans cette foret trouver la mort pour choper des petites fleurs. cert elle pourrai nous aider mais la c est une expedition qui n a meme pas ete preparer et a laquel je suis opposé depuis le debut Je viens avec vous car je n ai pas vraiment le choix et tres personnellement je croise les doigt et prie balos le tout puissant pour qu il y ai un pepin pour que je puisse regarder droit dans les yeux se qui on tenu coute que coute a foncer dans la foret tete baissée et pour avoir le plaisir de rire aux eclat lorsqu ils aurons compris trop tard qu il on fait une enorme boulette qui va leur couter leur miserable vie.
moi je serai au ange en voyant sa juste avant de prendre mes jambe a mon cou.

????
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:53

C'est à cause de son Dieu, il lui a demandé de venir avec nous pour se foutre de notre gueule, alors oui, il n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:20

Je le repète :

Venir = être concerné par ce qu'il se passera dans la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:18

Mok' fait ce qu'il veut. S'il souhaite nous regarder faire nos emplettes en espérant qu'on mourra dans d'atroces souffrances, très bien: je ne suis pas superstitieux, je ne pense pas que ça nous portera malheur.
Maintenant soyons clair, je ne partagerais rien de ce que je rapporterais de Troos avec lui s'il vient pour se tourner les pouces.

Ceci étant dit, il avait annoncé qu'il partirait seul vers la ville la plus proche si on décidait de pénétrer dans Troos. Je croyais qu'il n'avait qu'une parole, je vois que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:27

moi je vois pas quel interet il y a se comporter comme ça!
il n'a aucun interet a repartir betement tout seul a la ville...pour nous voir revenir avec de belle plantes aux utilités inestimables... ou ne jamais revenir ce qui serait encore plus con!
mais il n'a non plus aucun n'interet d'y aller en se tournant connement les pouces! et j'espere qu'il ne le fera pas!
notre periple est risquer et je n'en doute pas malgres mon envie enorme d'y aller (cf : postes d'avant), donc on aura besoin de tout le monde a 200% pour un rendement je l'espere de 100%, et ça parait logique que celui qui dans une equipe participe a 0% est un rendement de 0% voir -100% (hihi)!
donc si on y va tous c'est la main dans la main, et non pas le pied pret au croche pate!
je le reppete encore une fois (mais c'est jamais une fois de trop) il nous faudra une entante total, pour un travail d'equipe maximisé (et oui toujour maximiser!).

merci de votre comprehension et de votre coloboration.


Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:19

A vrai dire, je pense que si on rencontre un danger -- à moins qu'on tombe sur quelque chose qui n'a vraiment pas l'air balèze -- il va falloir qu'on fuit très vite. Maintenant c'est difficile de fuir dans une forêt...

Bref, de toute façon faut pas trop qu'on y pénètre très profondement dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:50

Il nous faut prévoir des petit gallet pour le cas ou on doit partir en courant très vite .... il faut prévoir des encoche et autre turcs de ce genre pour marquer notre chemin ( dieu seul sait si ça sera efficace..) bref en cas de problème il nous faudra nous attendre , la méthode cyhacun pour soit ... sera dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:46

Précisez-moi aussi ce que vous comptez chercher.
J'entends par là les plantes qui ont un nom (cf le pm que j'ai envoyé à ceux qui connaissent quelque chose en potions) + des plantes pour réaliser des potions :
Rappel des catégories :
-soins
-poisons
-somnifères
-antidote
-accroissements de caractéristiques (lesquelles ?)
-résistance à la douleur
-accroissements de compétences

@Grob : pourquoi dis-tu que tu n'as pas le choix d'aller ou non dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:54

Ben moi je suis plutôt poison, v'voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:23

@ mouk: tout simplement parce que je me voit mal partir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:51

GROB a écrit:
@ mouk: tout simplement parce que je me voit mal partir tout seul

OKY. Je me demandais si tu avais l'impression que je te poussais à rester avec le reste du groupe (et comme j'avais pas du tout l'impression de le faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 0:17

Plante avec nom:
Gulgoron;
Feldas;
Dogtail Toadstool;
Prurian(?).
Maintenant question: les plantes "génériques" (= sans nom) que nous pouvons trouver dans Troos sont-elles plus efficace que ce que l'on pourrait trouver dans des zones plus accessibles?
Si oui, nous en chercherons, si non bah... Non. :p

Voici les quatre plantes qui pourront nous être les plus utiles durant nos pérégrinations futures:
Le Gulgoron se présente sous forme d'aiguilles <description précise>, cicatrisant puissant à utiliser en cataplasme;
Le Feldas, lui, se présente sous forme de feuilles verdâtres <redescription précise>, un puissant somnifère, sans effets secondaires;
Et finalement, le Dogtail Toadstool est un champignon <description précise>. Antidote radicale lorsque préparé en potage. Attention en le manipulant: il est extrêmement vénéneux à l'état naturel.
(Prurian? Si tu pouvais m'envoyer ses effets par mp Mouk, c'est mal passé. ^^)

Pour ces plantes, l'idéal serait de passer une bonne dizaine d'heure. Ceci étant dit, elles ne valent pas tant que ça à la revente, et auront sans doute l'occasion d'être bien plus utiles que leur équivalent en or. Par contre, si nous pouvions passer deux ou trois heures de recherches en plus, nous pourrions trouver des drogues très puissantes (aux effets secondaires en conséquence...) que nous pourrions avantageusement revendre.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 10:41

Mehzdi a écrit:
Plante avec nom:
Gulgoron;
Feldas;
Dogtail Toadstool;
Prurian(?).
Maintenant question: les plantes "génériques" (= sans nom) que nous pouvons trouver dans Troos sont-elles plus efficace que ce que l'on pourrait trouver dans des zones plus accessibles?
Si oui, nous en chercherons, si non bah... Non. :p

Voici les quatre plantes qui pourront nous être les plus utiles durant nos pérégrinations futures:
Le Gulgoron se présente sous forme d'aiguilles <description précise>, cicatrisant puissant à utiliser en cataplasme;
Le Feldas, lui, se présente sous forme de feuilles verdâtres <redescription précise>, un puissant somnifère, sans effets secondaires;
Et finalement, le Dogtail Toadstool est un champignon <description précise>. Antidote radicale lorsque préparé en potage. Attention en le manipulant: il est extrêmement vénéneux à l'état naturel.
(Prurian? Si tu pouvais m'envoyer ses effets par mp Mouk, c'est mal passé. ^^)

Pour ces plantes, l'idéal serait de passer une bonne dizaine d'heure. Ceci étant dit, elles ne valent pas tant que ça à la revente, et auront sans doute l'occasion d'être bien plus utiles que leur équivalent en or. Par contre, si nous pouvions passer deux ou trois heures de recherches en plus, nous pourrions trouver des drogues très puissantes (aux effets secondaires en conséquence...) que nous pourrions avantageusement revendre.
Qu'en pensez-vous?

Je t'envoie le prurian.

Au passage, les plantes, dans leur globalité, que vous cherchez, ne se présente pas sous forme d'aiguille, par exemple. C'est la partie de la plante qui a des effets notoires qui ressemble à ça, souvent, vous cherchez quelque chose de plus grand (le buisson sur lequel on trouve ces épines, par exemple).

De ce fait, on dira plutôt "Je cherche des aiguilles de Gulgoron".
Juste pour le roleplay !
Cela dit, quand vous aller cueillir de la menthe dans le jardin de mémé, vous dites pas "je vais cueillir des feuilles de menthe", mais "je vais cueillir de la menthe"...mais c'est un raccourci. Donc vous pouvez dire les deux, mais des fois, c'es bizarre ("je vais cueillir un érable"...ou plutôt des feuilles d'érables)

Pour les plantes génériques, les principes actifs sont, pour autant que tu le saches, toujours beaucoup plus concentrés dans les plantes de Troos.

Il faudra me préciser ce que vous chercher parmi ça :

-soins
-poisons
-somnifères
-antidote
-accroissements de caractéristiques (lesquelles ?)
-résistance à la douleur
-accroissements de compétences


Car ça prend du temps. Chercher 5 trucs en même temps, c'est plus long, il faut écarter les fougères, tester les plantes ("cette liane aurait-elle une sève permettant de faire un sirop contre la toux ?")...Etc.

Maximum 8 heures pour chercher une seule plante, et une heure de plus par plante/substance supplémentaire recherchée.


Sachant quand même que seuls les personnes compétentes en potions peuvent faire ces recherches. Les autres ne sont tout simplement pas capable de déduire ce qui pourrait être intéressant.

Il n'en va pas de même, comme vous l'avez déjà vu, avec les plantes spécifiques (Gulgoron & co). Tout le monde peut chercher les plantes décritent par Anass. Les plantes en vert, c'est seulement pour ceux qui ont de la Potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:10

J'attends de connaître l'avis des autres au sujet des drogues et du temps qu'on pourra y passer.
Je rechercherais vraisemblablement des plantes permettant de concocter des soins et des antidotes... Azevoraye (c'est bien lui le perso' de 'Tit Mouk? :p), je te suggère de chercher ce qui heurm... T'intéresse de ton côté, je m'occuperais de te concocter les potions dés que j'en aurais le temps. En ce qui me concerne je n'ai pas l'utilité de ce genre de trucs, et n'ait donc pas trop envie de perdre du temps à en chercher... Mais si toi tu sais t'en servir (sur tes lames par exemple), pourquoi pas, ça pourrait être une bonne chose d'en avoir sous la main.

Nous chercherons donc aussi des fruits de Prurian <description précise>, antidote plus efficace que le dogtail toadstool contre certains poisons. Attention là aussi en le manipulant: comme à peu près tous les antidotes, c'est un poison quand il n'est pas préparé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:37

Une précision sur les recherches :
Si vous constituez un unique groupe, vous serez à 7 à chercher sur la même parcelle. Ca veut dire qu’une plante présente dans cette parcelle vous échappera difficilement. Par contre, vous risquez de vous marcher sur les pieds (c’est-à-dire être plusieurs à trouver un même bosquet contenant ce que vous cherchez).

Comparativement, vous pouvez faire plusieurs petits groupes. Vous aurez plus de chances de rater une plante dans votre zone, mais en même temps, si vous cherchez une plante qui se trouve à la fois dans votre parcelle et dans celle de votre voisin, vous avez des chances que vous et votre voisin trouviez les plantes de vos parcelles, ce qui double les gains.
En considérant que votre parcelle et celle de votre voisin sont également fertiles (i.e ont les mêmes chances de contenir la plante que vous cherchez), il n’y a aucun intérêt à faire des recherches dans la même parcelle (car elle peut ne pas contenir ce que vous cherchez).

Aucun intérêt ?
Disons que si vous pensez que rester proches les uns des autres peut en constituer un, ça se discute…en tout cas, n’imaginer pas pouvoir faire des recherches en restant proches (à portée de vue) tout en examinant des parcelles différentes.

C’était possible lorsque vous faisiez des recherches en plein milieu des plaines dégagées de l’île des cités pourpres, ou vous pouviez être distants de 50 mètres et vous voir, ça ne l’est pas dans une forêt sauvage comme celle qui vous fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: