À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elric : part three - par Mouk

Aller en bas 
+7
Premier Ministre
Xav
GROB
P'tit Mouk
torn
Totoro
Mouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:31

Ils veulent faire des actions de guérilla contre l'ennemi dans la jungle.

Je viens de comprendre la trame secrète de la mort de Falden.
C'est pas le Chaos qui m'a tué.
Falden l'homme de l'eau, a été tué par les autres éléments.
Il s'est évanoui dans les airs avant de tomber dans la lave (terre+feu).
C'était une conspiration élémentale contre la prophétie ! Ça explique tout.

Repose en paix, gracieux enfant du Corail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:58

A priori c'est bon pour les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:56

Alors que Daenyc fait le résumer de notre arrivée  dans ce nouveay plan, Ebroine s'offusque de la façon dont sont présentées les choses et prend la parole de façon menacante.

Ebroine :
"

Falden est mort car Daenyc a refusé de le soigne alors qu'il était à l'agonie.
Falden est mort car il a été lancé en premier sur la torilienne alors qu'il était très faibles !!!

Daenyc avait des potions et autres grigris qu'il voulait (à la manière de Anass, -si tu nous lis-) garder pour lui et utiliser uniquement avec les compagnons qui "pouvaient lui être plus amis que d'autres" ou qui pouvait "lui apporter plus que d'autres".
Cette attitude était, déjà à l'époque de Anass, detestable, et l'est tout autant maintenant.
Nous sommes un groupe, avec nos différences et c'est celles-ci qui nous rendent complémentaires et qui nous mènent à chaque fois à la victoire.

Daenyc c'est senti investi d'une mission, il s'est senti Dieu, pouvant lui seul décider à qui il pourrait donner  les potions, décider lui seul qui mériterait ces potions gagner par nous tous.

Plus jamais un element qui peut tous nous servir et qui a été acquis par le groupe pour tout le groupe ne sera confié à un charlatan de cette espèce, plus jamais !!

Cette attitude, c'est la fin de ce groupe, c'est la mort de tout, cette attitude c'est avouer que tu nies nos différences et que tu ne les acceptes pas.

Ca va à l'encontre de tout ce qui a fait de nous des compagnons a travers les sept mers.

Daenyc, par ton acte, ce pacte a été rompu.
Je n'accepterai jamais ce que tu as fait.
Il faudra répondre de cela à un moment où à un autre, et justice sera rendu.

Falden nous avait sauvé la vie plusieurs fois et sans lui rien de tout cela n'aurait ou être accompli, l'avoir oublié, dans ca moment si critique pour nous tous, dans ce moment où le groupe devait être uni comme un seul, est inadmissible.

"
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:25

Débriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:59

Je veux bien le faire. Par contre j'ai pas mes notes donc il va surement y avoir des oublis (surtout pour les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:19

C'est pas le tour de Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:33

J'ai fait le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:35

torn a écrit:
J'ai fait le dernier...

Du coup je sais plus à qui c'est...Wiltraft ? Ou c'était une proposition spontanée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:23

c'était une proposition spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:12

J'ai essayé de remonter sur les résumés précédents pour voir à qui c'est le tour (c'est un peu le bordel).
Chronologiquement, ça a été :
(Mehdi)
Torn
Wiltraft
Totoro
Xav
P'tit Mouk
Sid
Xav
Wiltraft
Torn
Totoro
Xav
Totoro
Torn

=> Falden étant mort, ça doit retomber sur P'tit Mouk, d'abord, et après Wiltraft, puis encore P'tit Mouk, et vous serez tous à 3 résumés sur les 16 derniers
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:47

Le plus simple c'est de faire des tours de table par ordre de dex et il me semble que le dernier totoro justement c'était en remplacement de wiltraft absent.

Comme ça quand tu gagnes de la dex tu peux te retrouver a en faire deux d'affiler (content)

Mais en faisant des tours de table on peut pas se tromper, ni tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:56

Bah je peux le faire, comme ça le prochain résumé se sera à p'tit mouk. Comme ça on repartira sur un nouveau tour de table.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:43

Ça ne me dérange pas de le faire non plus.
Par contre je n'ai pas mes notes, et donc aucun nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:04

Va pour Wiltraft et Flo les deux coups d'après.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:35

Xav je comprends pas ton intervention... Si ton perso veut en parler fais le en session!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:12

Je voulais garder une trace historique, pas des paroles en session, pour me rappeler, même dans 10 ans, du comportement de ce personnage de Elric !

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:13

Bon est-ce qu'on discute un minimum de la suite des événements ?

Perso je pense qu'on irait droit là où Arrioch veut nous envoyer en sortant du Dôme, avec le risque de voir les hordes dévaler depuis le portail du Volcan sans pouvoir réagir, car bloqué dehors.

En meme temps, je sais qu'on peut aussi trouver une voie de sortie et un autre
passage au loin.
Toute sortie sera définitive.

Mais quel est notre but ?
Le pacte était de rétablir l'équilibre du Bro Am Mabden, qu'en sera-t-il si on échoue ?
Les Dieux nous condamnent à un exil permanent, alors faut-il s'élever contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:39

Mouk a écrit:
Va pour Wiltraft et Flo les deux coups d'après.

Je relance de 10.
Wiltraft, tu penses au résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:07

Xav a écrit:
Bon est-ce qu'on discute un minimum de la suite des événements ?

Perso je pense qu'on irait droit là où Arrioch veut nous envoyer en sortant du Dôme, avec le risque de voir les hordes dévaler depuis le portail du Volcan sans pouvoir réagir, car bloqué dehors.

En meme temps, je sais qu'on peut aussi trouver une voie de sortie et un autre
passage au loin.
Toute sortie sera définitive.

Mais quel est notre but ?
Le pacte était de rétablir l'équilibre du Bro Am Mabden, qu'en sera-t-il si on échoue ?
Les Dieux nous condamnent à un exil permanent, alors faut-il s'élever contre eux ?

Selon moi, il faut partir avec le bateau :
1) Ça nous permettra de prendre des informations sur ce qui nous entoure. Si les forces d'Arag veulent attaquer par la mer, il faut qu'on soit au courant
2) Honnêtement, je ne pense pas que notre présence changera quelque chose à l'issue d'une bataille en pleine ville. Qu'est-ce que 5 pelos vont apporter à une armée qui connait les lieux et dont les soldats communiquent pratiquement par télépathie ?
3) Notre vraie force, c'est l'escarmouche, pas les batailles rangées. On sera beaucoup plus utile à l'extérieur de la ville qu'à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:15

Bon, ça résume pas beaucoup.
Flo tu le fais ? Prochain pour Wiltraft, suivant pour Flo, et on repart sur un cycle après.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:45

Je le fais ce soir. Sauf si Flo le fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 18 Avr 2017 - 23:29

work in progress
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:24

Le voilà enfin mon résumé. Dsl pour l'attente. J'ai essayer de mettre un peu d'info avec mes souvenirs. Par contre comme dis plus haut, me souviens plus de tous les noms des gens. Excusez-moi d'avance pour les fautes.



Azevoraye, premier à être entré dans le portail, se retrouve au milieu d’une salle conique. Tout autour de lui des gardes armés le réceptionnent. A peine le temps de comprendre où il est, qu’un des garde lui parle dans une langue qu’il ne comprend pas. Essayant de ce faire comprendre, les gardes deviennent menaçant en pointant leurs arme vers lui. D'un coup le portail crache le reste du groupe petit à petit créant un capharnaum de fracas.

Les gardes se rapprochèrent de plus bel avec une synchronisation parfaite. Le reste du groupe se relevant tant bien que mal, le garde ayant commencé la discussion avec Azevoraye réitère sa demande. Seuls Daenic, Ebroine et Ophryss comprennent quelques mots de cette langue qui ressemble à du Menilboéen. Voyant qu'un conflit peut vite arriver. Azevoraye montre le cœur au sergent qui après inspection quitte la salle.

Après une petite attente, le garde reviens accompagné par un vieille homme. Ce dernier se prénomme Aedor et demande à voir le cœur. Après la vue de l'objet et la présentation du groupe il leurs demande de le suivre pour les présenter au conseil.

La cité est protéger par un dôme de protection invisible qui le protège d'une chute d'eau tout en atténuant le bruit. La cité se compose de 3 paires de tour se trouvant au bord du dôme situé à chaque sommet d'un triangle isocèle ainsi que de trois bâtiments plus centrés toujours en correspondance aux sommets d'un triangle isocèle.
Le conseil se compose de neufs personnes découpé en trois groupes issus de trois familles différentes. Après qu'Azevoraye donne le cœur à ces derniers, le groupe mit au courant le conseil sur les événements qui les ont poussé à venir. N'arrivant à se décider sur une solution et pour se laisser le temps d'une réflexion plus longue, les membres du groupes furent invité à rejoindre la communauté en passant un rituel. Faire parti de la communauté octroi le bonus d'avoir une sorte de liaison télépathique avec toutes les personnes. Seul Ebroine et Cinuit (toujours dans les pommes) refusèrent. Pour passer le rituel le groupe fut amener au troisième grand bâtiment. Durant le voyage le cœur fut déposé dans un mausolée en forme de coquillage où les âmes des défunts sont capturées et peuvent ainsi être toujours en contact avec la communauté.

Après l’intégration du groupe au sein de la communauté, tous purent s’occuper librement le reste de la journée. Daenic, Matteo, Azevoraye ainsi qu’Ophris s’entraînèrent avec les combattants locaux. Puis Daenic parti du côté de la grande bibliothèque pour essayer d’entrer et de commencer la lecture des écrits de ce peuple. Matteo alla au mausolée pour essayer de rentrer en contact avec les esprits des défunts ainsi qu’avec le cœur d’Arlek. Ophrys et Ebroine allèrent à la place servant de marché pour en apprendre un peu plus sur les gens. Ebroine essaya d’agacer les gens pour voir leurs réactions et peut-être de créer une rixe mais sans succès.
Le soir chacun vaqua à gauche et à droite et dormi la ou il le voulait. Mattéo au mausolée, Ophrys en échange de service chez l’habitant. Ebroine lui à la pleine lune tout en ayant renvoyé les gens lui proposant de dormir chez eux. Azé et Daenic se trouvèrent un lit du côté de l’amphithéâtre au cas où une invasion se passerait la nuit.

Au matin le groupe fut réveillé par des chants. Sur les six colonnes parsemants l’extérieur de la cité, des chanteurs sont appelés pour réveiller aux aurores les citoyens.
Ebroine, curieux, se dirigea vers une des tours et grippa tout en haut. De là et dû à la proximité du bouclier, il tenta te faire traverser sa main. Sans succès celle-ci buta sur un mur invisible à l’œil nu. Matteo alla chercher Azé pour qu’il tente de communiqué avec le cœur d’Arlek grâce à ses connaissances dans le domaine de la communication avec les morts. Ce dernier reçu une vision mais rien permettant  de faire avancer le groupe. Daenic de son côté parti à la bibliothèque pour lire et apprendre plus la langue de ce peuple. Ophrys partagea son temps avec les citoyens l’ayant hébergé la nuit.

Un peu plus tard dans la matinée le groupe fut demandé par Aedor. Le groupe se retrouva devant le bâtiment du conseil. Ebroine prenant son temps pour venir, Aedor commença sans lui et expliqua aux personnes présentes qu’un bateau qui devait revenir le matin n’est pas revenu. Pire personne n’a de contact avec lui. Aedor propose au groupe de partir avec une expédition pour le rechercher. Ce dernier expliquant que pour passer le dôme de protection, il faut la participation de tous les citoyens. Mais aussi qu’il ne peut y avoir qu’une ouverture quotidienne et que pour quelque minute.

Le groupe est en plein débat sur la marche à suivre. Partir avec l’expédition pour voir ou rester au cas où il y aurait une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:23

Top, merci beaucoup Paul pour ton résumé !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:42

J'ai pensé à un truc hier, c'est peut être bien Craven qui fait pleuvoir dans le dome. Je lui mettrais bien un chlasse dans le bidou à celui-là, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:20

Débriefing boys ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 9:18

Et rdv en section privée pour que vous détailliez vos raisons de (ne pas) monter à bord du Vaisseau Noir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 20:51

Nous continuons donc notre débat, à savoir s'il faut partir avec le navire à la recherche du vaisseau disparu, ou si nous devons rester dans la Cité Sans Nom pour prévenir une attaque massive des hordes d'Arioch qui pourraient arriver par le portail. Vu que nous sommes partagés sur ce point (notre départ pourrait être une diversion), nous décidons d'aller parler à Aedor.

Aedor nous explique tout d'abord qu'ils ne peuvent plus vraiment franchir ce portail. La lave est toujours présente, et il leur est impossible de la dissiper, étant donné qu'ils ne sont pas dans le même Plan. Par ailleurs, nous apprenons que le temps ne s'écoule pas de la même façon dans le Plan de la Cité Sans Nom et dans celui d'où nous venons. En effet, un jour ici correspond à deux mois là-bas...
Nous comprenons que les forces d'Arioch ont infiniment plus de temps pour se préparer que nous... Ce qui est catastrophique.

Cela dit, cette information capitale permet de nous décider enfin. Si les troupes d'Arioch sont au volcan depuis deux mois, cela signifie qu'ils ne parviendront pas à passer la lave. Nous avons donc tout intérêt à partir avec le navire, pour aller prendre des informations sur l'extérieur.

Peu avant notre départ, lors d'une rapide conversation avec ____ (respo pulsions sexuelles), cette dernière envoie un étrange signal à Azévoraye, qu'il ne relève pas.

Alors que Sinuit, de nouveau consciente, nous explique qu'elle préfère rester dans la cité pour tenter de réparer son arc, nous embarquons sur le navire, en fin de matinée, après nous être quelque peu équipé (notamment en potions de soin, gracieusement données par nos hôtes). D'ailleurs, lors de notre embarquement, nous constateront que plusieurs individus souhaitent partir avec nous. En fait, ce n'est pas tellement notre groupe ou notre mission qui les pousse à venir, mais plutôt leur intrigante connexion mentale/spirituelle avec certains d'entre nous, un lien psychique fort est difficilement descriptible. Ophrys, Matteo et Daenyc seront "accompagnés" de deux individus chacun, quatre pour Azévoraye. Notons d'ailleurs que Daenyc est "suivi" par une femme à la beauté hypnotisante, rivalisant presque avec Vesna du Fedio. Azévoraye est également très bien loti à ce sujet.

Et nous partons. Au début, notre navire vogue sur un canal de la ville, jusqu'à s'approcher de l'étrange cascade qui encercle la cité. Grâce à un rituel des habitants de la cité, le majestueux mur d'eau s'ouvre alors devant nous, ce qui nous permet de quitter la ville. Alors que les portes se referment derrière nous, la capitaine du navire nous conseille de nous accrocher. Le vaisseau commence alors à s'élever dans les airs.

Les nombreux cristaux incrustés dans la coque permettent donc au navire de voler. Il se déplace d'ailleurs plutôt rapidement. Après quelques dizaines de minutes à voler ainsi autour de la Cité Sans Nom, Daenyc finit par apercevoir un navire au loin, grâce à sa lunette. Il nous faudra plusieurs heures pour le rejoindre.

Plus nous nous rapprochons du vaisseau, plus nous percevons d'inquiétants détails. Le navire, immobile, a les voiles totalement déchirées. Il semble être abandonné. Au bout de plusieurs heures, nous constatons que le pont est couvert de sang. Il semble d'ailleurs y avoir une personne, allongée.
Nous remarquons également un point sombre dans le ciel, non loin de l'une de ces gigantesques cascades d'eau qui provient d'un autre plan. Tout en lorgnant dans sa lunette, Daenyc nous décrit la chose : c'est un navire porté par plusieurs chauve-souris géantes. En fait, il y a plusieurs navires qui semblent descendre du ciel.

Nous nous approchons encore davantage du navire abandonné. Nous remarquons que l'individu allongé bouge le bras dans notre direction, comme s'il nous saluait. Certains d'entres nous demande au capitaine de faire demi-tour : les puissantes forces d'Arioch ont trouvé le moyen de venir sur ce plan. Mais la capitaine refuse : elle veut savoir qui est l'individu sur le navire abandonné. Nous continuons donc à progresser vers le vaisseau aux voiles déchirées.

Nous parvenons finalement à atteindre le navire, alors que l'armée d'Arioch et ses gigantesques chauve-souris ne sont qu'à quelques kilomètres. La capitaine reconnait alors l'homme qui est allongé sur le pont. Il s'agit de Craven, l'un des marins qui a disparu. L'homme est méconnaissable, il a affreusement muté en une sorte de créature abjecte. Un sabre lui traverse le flan et le clou au pont. Nous remarquons d'ailleurs qu'un parchemin est également traversé par le sabre. Craven nous supplie de l'aider. Daenyc s'accroche à une corde et descend pour lui porter secours. Il retire la lame et empoigne Craven. Nous constatons que sa blessure cicatrise en quelques secondes à peine. Daenyc et Craven remontent alors sur notre navire.

L'abjecte Craven nous explique ce qu'il s'est passé. Son navire a été abordé par les vaisseaux volants d'Arioch. Tout le monde a été tué, sauf lui. Il ne se rappelle plus de grand chose, hormis du chef ennemi, corné, qui aurait procédé à un rituel chaotique pour le transformer en cette créature. Cette chose qu'est devenu Craven ressemble d'ailleurs à ce qui nous avait attaqué dans la forêt, avant d'arriver sur le volcan. Nous nous dépêchons de reprendre la direction de la Cité Sans Nom.

Daenyc nous lit ce qui est inscrit sur le parchemin. Signé de la main du général ennemi, celui-ci ordonne aux habitants de la Cité Sans Nom de nous livrer, demain, à son armée. Arioch a, semble-t'il, quelque chose à nous dire. S'ils n'obtempèrent pas, tous les habitants de la cité seront massacrés et les enfants dévorés.

En chemin vers la Cité Sans Nom, le temps se dégrade dramatiquement. Un épais brouillard envahit la région, si bien qu'il est impossible de voir à plus de quelques dizaines de mètres. Seule une unique étoile rouge, particulièrement brillante, parvient à percer ce voile de ténèbres. Alors que nous continuons à voguer vers la cité, un impressionnant vaisseau noir se détache de l'obscurité. Alors que nous nous apprêtons au combat, une voix inconnue se fait entendre : "Ophrys, Matteo, Ebroine, Daenyc, Azévoraye, Sinuit ? Etes-vous là ?"

C'est le capitaine du Vaisseau Noir qui nous parle. Avec lui se trouvent Mob'Taresh et Anass. Le Capitaine nous explique qu'il vient d'un autre Plan et que c'est le Destin qui l'envoie nous chercher. Apparemment, nous sommes attendus autre part, dans un autre Plan, bien que le Capitaine ignore notre destination. Il nous propose de partir avec lui.

la confusion s'empare de nous. Certes, nous ne venons pas de ce Plan et nous savons qu'un combat contre Arioch nous attend sur les Jeunes Royaumes. La Balance Cosmique nous a envoyé ce vaisseau pour nous permettre de rentrer chez nous. Le Capitaine nous révèle même que le Champion Éternel des Jeunes Royaumes se nomme Elric. Mais le combat ici est très loin d'être terminé. Arioch est plus puissant que jamais et il est à deux doigts de s'emparer de ce Plan.

Ebroine monte sur le Vaisseau Noir. Les autres refusent de partir. Nous reprenons la route vers la Cité Sans Nom, alors que le Vaisseau Noir disparaît derrière nous.
Le lendemain, nous entrons dans la cité.


Dernière édition par P'tit Mouk le Ven 12 Mai 2017 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:52

Je suis assez d'accord avec Azé à propos de Craven je pense que c'était le piège pour faire tomber la cité sans nom.

Je pense qu'ils n'ont pas la possibilité de passer par la lave mais qu'ils s'y sont massé pour empêcher toute sortie.
Ils ont aussi trouvés le moyen de rentrer autrement sur le plan, ce qu'ils sont en train de faire, et pour les faire sortir de leur bulle il fallait qu'on amène quelque chose à l'intérieur qui pourrait faire flancher leur harmonie/pouvoir... et ont leur a donné!

Par contre je pense qu'on va avoir du mal à se débarrasser de Craven, déjà de part le fait que ses anciens compatriotes ne voudront pas, mais en plus il a l'ait d'avoir un truc spécial : n'oubliez pas qu'on l'a retrouvé avec une épée qui le clouée au pont du navire et pourtant il n'est pas mort et quand j'ai retiré cette épée il n'y avait pas de sang.
Mais je suis quand même pour qu'on s'en débarrasse rapidement, mais faut trouver comment.
J'émet une idée : on le balance de l'autre côté du voile violet. Je pense c'est notre seule porte de sortie pour lui car il est possible que met si on le tue ou si on le brule, que son âme souille trop la communauté pour qu'ils maintiennent le dôme.



Il y a un truc qui me fait trop tiquer dans ce qu'ils disent : "ils sont là pour nous et il ne feront pas de mal à la cité sans nom si on est livré"... mais on est sur ce plan que depuis peu donc ça me parait peu probable qu'on soit leur véritable cible, mais ils nous redoutent pour leur plan vis à vis de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:12

Merci Flo pour ton résumé !
Mais tu as complètement zappé le Vaisseau Noir Bad)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:42

Ouais, j'ai édité mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:32

Bon, j'y ai réfléchi, et je suis bien chaud pour me battre.
A la base, je pensais que ce combat était inutile : les Nadraghs n'avaient que peu de chances de gagner, et de toute façon cette victoire n'avait aucun intérêt puisqu'il aurait fallu continuer le combat avec une armée décimée dans l'autre Plan.

Mais en fait ce qu'a dit Arkyn change tout : le gros des forces d'Arioch se trouve face à nous. Si on gagne cette bataille, on aura détruit son armée. Et on regagnerait donc les 5 Plans.

C'est une chance de vaincre ici, et on en aura peut-être pas de meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptySam 13 Mai 2017 - 23:49

@ Mouk : je réfléchis à la bataille qui s'annonce et à notre éventuelle participation. J'ai une question à poser à Aedor : as-t'on assez de cristaux pour utiliser le "vol" de tous nos navires pendant la bataille, ou nous faut-il tout économiser pour dépasser les cieux et sortir de ce Plan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:47

P'tit Mouk a écrit:
@ Mouk : je réfléchis à la bataille qui s'annonce et à notre éventuelle participation. J'ai une question à poser à Aedor : as-t'on assez de cristaux pour utiliser le "vol" de tous nos navires pendant la bataille, ou nous faut-il tout économiser pour dépasser les cieux et sortir de ce Plan ?

Il faut certainement se mettre à voler vers un autre plan avec des "batteries" pleine, pour plus de sécurité, mais ça n'empêche pas de se battre en volant, vaincre, faire une pause et changer de plan.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:49

Je suivrais la majorité, mais je suis plus pour me battre que pour fuir.
Le bateau noir d'entre les plans on aura surement une autre occasion de le prendre, ça fait déjà deux fois qu'il vient pour nous...

Je suis pour me battre car :

  • Si on a une destinée particulière on est pas fait pour mourir ici
  • Notre destin est de se battre alors si on fuit...
  • Ça serait abandonner ce peuple à l'extinction (se battre ne va peut être pas changer ce point, mais bon...)
  • J'aime bien l'harmonie dans laquelle ils vivent
  • J'ai envie de me battre
  • Ils peuvent nous (à moi surtout) apprendre plein de choses
  • J'ai envie de buter du dégénéré
  • J'ai pas encore ensemencé les donzelles qui me suivent
  • Partir de ce plan sans récupéré le cauchemar du manteau est un risque de plus pouvoir le récupérer, et donc de pas être les bienvenue sur un plan ou Maluk a de l'influence, genre les jeunes royaumes. Et on a vu de quoi il était capable.
  • J'ai des fétiches à tester, dont certains pour la baston : parfait
  • Il faut qu'on test le huit qui font un à 8, ça va dépoter!
  • Ils nous ont bien fait chier et ils nous ont mis la misère, c'est le moment de se venger
  • Rien a foutre de l'équilibre des plans, on est de ce côté on se battra contre ce qu'il y a en face
  • Y a un zigoto qui veut nous voir... donnons lui le plaisir de regretter sa convocation
  • Une bonne baston ça fait du bien, ça passe les nerfs
  • Krevic nous a bien baisé et sa vengeance est sur le point de réussir, baisons la à notre tour
  • Ça nous permettra de nous perfectionner aux armes, et au combat en groupe soudé


Bref battons-nous (hb)

Après c'est le risque de se trouver parmi les perdants et de l'avoir dans l'os que le bateau noir ne puisse pas revenir nous chercher avant la sentence pour les perdants!
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 17 Mai 2017 - 9:30

Je suis pour me battre.
Des gens comptent sur nous.
Puis je doute que l'équilibre soit revenu dans les 5 plans même si pour Arkim on a fait notre part du marché.

D'ailleurs j'ai l'impression qu'en partant maintenant on n'a rien accompli. Plus la sensation que ce qui arrive devait arriver de toute manière et qu'Arkim c'est vraiment foutu de nous.
Car la seule action faite contre arioch fut au château. Je doute que cela ait joué un grand rôle sur la venue des serviteurs d'arioch sur cette face des 5 plans.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:10

Je suis pas totalement d'accord...

On a aussi combattu sur le pic d'Erlec les force du Chaos et on a tué deux qui n'étaient pas des grouillots (champions?). On y a récupéré le cœur d'Erlec et on a stoppé la lumière verte (même si on sait pas trop ce qu'elle faisait...)

On a aussi combattu les forces d'Aragh au château (l'autre château, soit celui ou on a vaincu la vingtaine "d'assassins" soit celui ou on a empêché le prêtre de prendre le contrôle où on a retrouvé l'autre moitié de cœur.

On a fait quelques actions quand même. Petites peut être par rapport à ce qu'on pensait qu'il faudrait accomplir pour faire pencher la balance.

Même si je suis d'accord je doute que l'équilibre soit revenu sauf si Arkin pense que la majorité des forces du Chaos va mourir ici dans la future bataille navale. Ou il se voile la face, mais il doit être plus habitué que nous des combats de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:04

Débriefing ?
C'est encor le tour de Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 8:45

Mouk a écrit:
Débriefing ?
C'est encor le tour de Flo Smile

Eh, preum's sur ce coup-là !!! Wink

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:57

Alors que nous venions d’accoster dans la Cité Sans Nom, Daenyc sent une goutte d'eau lui tomber sur la tête. Et il se met à pleuvoir. Jamais les Nadraghs n'avaient connu cela auparavant. Il ne fait pas de doute que le dôme de protection est en train de s'effondrer.

En ouvrant sa cellule pour le faire sortir, Azévoraye se rend compte que Krevic est vraiment fou. Il nous a piégé. Nous l'avons fait entrer dans la Cité Sans Nom, et maintenant il est connecté avec l'ensemble des habitants. Il explique vouloir parler à Aedor sur-le-champ. Il s'est tailladé une étoile à huit branches sur le torse.

Sur le pont du navire, entouré de soldats, face à Aedor et aux autres citoyens de la cité, Krevic maudit la lâcheté de ses anciens frères qui l'ont abandonné, dans l'autre Plan, alors qu'il n'était qu'un enfant. La haine et le désespoir l'ont rongé pendant des décennies, ce qui l'a conduit au Chaos.

Maintenant, une partie de sa corruption s'est instillée, tel un venin, dans l'ensemble de la communauté. Et il veut la détruire. Alors qu'il projette une vague d'acide dans les airs, Azévoraye se jette sur lui. Krevic se fait pourfendre d'un coup d'épée, mais l'acide termine de ronger son corps jusqu'à la moelle. Azévoraye est partiellement touché, mais Matteo se jettera avec lui dans l'eau du canal pour stopper la progression de l'acide.

Après cet incident, on expliquera aux Nadraghs ce lui les attend à l'extérieur de leur dôme : une armada d'une vingtaine de navires ennemis, accompagnés d'abjectes monstres ailés. La décision des Nadraghs est vite prise : ils vont s'enfuir de ce Plan, et pour ça, ils doivent se battre.

Les Nadraghs feront de nous leurs stratèges militaires : ils disposent de 500 combattants et de plusieurs navires, mais ce sera à nous de répartir l'équipage et d'imaginer le plan de bataille.
Nous partirons le plus vite possible, aussi toutes les vivres, les armes et les choses indispensables seront rapidement stockées sur les vaisseaux. Alors que tous les âmes des défunts (et notamment le cœur d'or) seront récupérées, l'âme de Krevin sera placée dans l'une de leurs urnes et abandonnée, encore. Cela devrait éviter que sa corruption nous suive par delà la Cité.

Et nous partons. En fait, contrairement à ce que nous imaginions, les Nadraghs ne veulent pas fuir et tout miser sur le fait de rejoindre l'autre Plan. il apparaît clairement qu'ils veulent se battre jusqu'au dernier, quitte à tout sacrifier. Nous sommes plus que sceptiques quant à leurs chances de victoires, d'autant plus que les navires ennemis sont deux fois plus nombreux qu'hier, et suivis d'une véritable cohorte de monstres.

C'est alors qu'un Nadraghs nous indique qu'un étrange individu nous attend dans notre cabine. Dissimulé dans l'obscurité et recroquevillé, le Géant de l'Arh s'est matérialisé dans ce Plan. Il nous explique qu'il a regagné suffisamment de puissance pour venir ici. En effet, Arioch a lancé presque toutes ses forces dans cette bataille, délaissant l'autre Plan. Nous lui poserons tout un tas de questions (nous apprendrons notamment que les Plans du Chaos sont plats, et que les Plans de la Loi sont sphériques).

Annoncé par une brume obscure et l'étoile rouge, le Vaisseau Noir se matérialisera également non loin de nous. Le Capitaine, Anass, Mob'Taresh et Ebroine s'y trouvent également.
Arkyn nous expliquera que nous avons le choix : soit nous partons avec le Vaisseau Noir, envoyé par le Destin, vers une destination inconnue, soit il nous transporte où nous le souhaitons dans les Jeunes Royaumes... Soit nous nous battons, ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:46

Merci Flo pour ton résumé.
Il manque des éléments sur la connexion entre vous et certains autres Nhadraghs.
Je vous dois toujours une réponse sur votre date d'arrivée dans les JR si vous repartez avec le portail du Géant de Lahr.
Trop de taf pour que je vous réponde maintenant mais ça viendra.
Ceux qui ne l'ont pas dit, quel est votre plan ?
Xav on doit reboucler sur ce que tu as vécu...pour l'instant j'ai pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyVen 26 Mai 2017 - 17:37

On a l'air de se diriger vers la grosse baston...
Mon option préférée serait de prendre le vaisseau noir directement et rejoindre je ne sais quand, où et pourquoi, mais quelque chose qui nous appelle et qui semble avoir besoin de nous. Surtout quelque chose qui compte pour nous. Je ne veux pas dire par là que les Nhadraghs ne valent rien, mais que nous n'avons peut-être plus les moyens de les sauver. On ne peut pas sauver tout le monde, comme notre expérience nous l'a maintes fois prouvé. D'autant plus que notre état actuel n'est pas au mieux, notre équipement n'est que le reflet de lui-même. Nous sommes dans un désavantage numérique assez conséquent et j'ai malheureusement égaré mon livre sur le dressage d'éléphants volants. C'est pourquoi, prendre le vaisseau noir, tout de suite maintenant, est ce qu'il y a de plus raisonnable, voire sensé.

Cela dit !
J'y ai réfléchi et au final, je ne suis pas du genre à tourner le dos à des gens qui nous ont si bien accueilli chez eux et bien plus que ça encore.
Donc, à la bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:27

Bon allez, on a décidé.
C'est la guerre.

Daenyc chaud, Ophrys chaud, Azevoraye chaud.

Matteo, Ebroine, à vous de voir si vous voulez y participer. Mais dans tous les cas on y va, avec ou sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:22

Mais j'y vais à la guerre. Puis j'ai hâte d'essayer les boules d'abordages.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptySam 3 Juin 2017 - 11:28

Waaa vous êtes chaud !

Mook il faut que tu m'en dises plus sur le bateau noir et la présence des deux autres à bord.

Mais à mon avis là vous allez juste à la mort pour des Nadragh dont on se moque totalement, qui sont archi consanguins, ne nous apprennent rien, donc à quoi bon?
C'est bien la pire cause que vous ayez défendu ... y'a un côté suicide collectif assez gênant

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:06

Xav, je te contacte en parallèle pour qu'on se voit.
@les autres : rappelez-moi un peu votre stratégie : vous comptiez rester sur le plus gros des vaisseaux, me semble-t-il ?
On va viser une prochaine session début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:31

Oui, on est sur le plus gros vaisseau, l'objectif étant de protéger un maximum de civils, ainsi que le vaisseau en lui-même qui est un sacré atout dans le cas où une autre bataille se profilerai plus tard.
Je sais que certains étaient très tentés par les catapultes, mais on pourra toujours les utiliser plus tard, selon l'évolution de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:56

Si vous voulez vous battre sur le gros vaisseau ça me va.
Ce qui m'importe Mouk c'est de me battre avec mes gonzesses, et de conserver les plus belles d'entre elles au moins les deux plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:01

C'est marrant ces PJ qui veulent tous faire du bateau et des abordages...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:47

Xav et Gwendal : rdv en section privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part three - par Mouk
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part one - par Mouk
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: