À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elric : part two - par Mouk

Aller en bas 
+3
Mouk
P'tit Mouk
torn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:57

Bordel, ça fait 28 posts (si si, j'ai compté) que je vous tanne pour qu'on fasse un vote !
Mais bon, avant de prendre notre décision, on s'était dit qu'on continuerait jusqu'à midi.

Bro, t'es mort ? On veut savoir que ce voient les piafs !!! Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:24

bon bon bon vu que tu as l'air un peu calmé je vais te dire pourquoi j'énonce les problèmes et que je propose des solutions, tout simplement car il y a peut être des problèmes que je vois et que tu ne vois pas ou inversement!
de plus l'avantage de faire ce que je fais, et ce que tout le monde devrait faire, c'est de peaufiner les plans avant d'un choisir un, car choisir un plan avant d'y réfléchir me pense pas être la meilleur solution parceque si on pense ensuite à trop de problèmes pour ce plan il nous faudra reprocéder à un vote pour en choisir un autre...


cependant si les autres pensent qu'il faudrait voter avant, allons y votons alors que c'est quand même à Avan, qui est notre employeur, de choisir en pesant le pour et le contre de tous les arguments qu'on aura cités pour défendre ou encourager tel ou tel plan.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:36

Le problème, c'est qu'on a déjà fait le tour de tous les avantages et inconvénients des 3 plans possibles. Donc voilà, peaufiner les détails, c'est quelque chose de suffisamment laborieux pour ne pas le faire trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:40

j'ai toujours été très calme.
Je t'es simplement fait la remarque que t'a façon de juste montrer des problèmes déjà connu ne servais à rien ( car déjà connu) si tu ne trouvais pas de solution ( ou rien qu'une idée de solutions ) pour "arranger" le problème.

Juste faire une liste de problème pour chaque "plan" qui sera proposer juste pour le plaisir de critiquer bêtement et très simple car là nous sommes tout simplement dans la merde.

Trouver des solutions là c'est autres chose ..... et te voir en mode "simplet je dis des évidences sans chercher une ébauche de solution " est particulièrement inutile tu dois bien l'admettre. ( critique ok... mais avec quelque chose à proposer derrieres ou alors abstient toi.)

Et d'ailleurs je devrai te demander des excusent pour avoir eu le toupet de m'insulter ouvertement bassement car tu refusai d'admettre que ce que tu disais était inutile.
Car sache que tant que je n'aurai pas d'excuses de ta part mon épée ne te protègera plus.


Sur ce je vote pour aller chercher les Sssan dans un premiers temps. ( déjà mettons d'accord la dessus avant d'aller plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:53

sache que je ne m'excuserais pas car c'est toi qui a commencé les insultes en premier!

de plus si je n'ai pas de solutions, ce n'est pas forcément un problème, peut être qu'une personne qui y aurait pas pensé peut en avoir une. et je ne critiquer pas ton plan vu que tu as l'air de te sentir visé mais je donner juste mon avis, et c'est ce que tu demandais alors c'est fini tes remarques, car finalement c'est toi qui as commencer à faire des remarques inintéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:22

P'tit Mouk a écrit:
Bordel, ça fait 28 posts (si si, j'ai compté) que je vous tanne pour qu'on fasse un vote !
Mais bon, avant de prendre notre décision, on s'était dit qu'on continuerait jusqu'à midi.

Bro, t'es mort ? On veut savoir que ce voient les piafs !!! Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Fresse

Je ne peux pas trop poster depuis le boulot, en fait. Et accessoirement, 5h pour répondre, c'est short, surtout lorsqu'on sait que je ne sais pas combien Daenyc (le seul à avoir dit qu'il voulait aller repérer sur place) veut investir de points de magie dans ce repérage.

Donc, Daenyc, il te reste 11 pts de magie. Il est midi, vous venez de faire du repérage (Avan, de mémoire). Quand veux-tu y aller, et pour combien de temps ?

Pour y aller, il faut compter presque 5 minutes.
Pareil pour en revenir.
Ca fait que le minimum est de 4 lancements d'Oeil de Buse (donc 4PM) pour rester sur place presque 2 minutes 30.
Chaque lancement supplémentaire fait rester 3 minutes de plus.
Combien de lancements fais-tu ?

Par ailleurs, certains perdent un peu de vu qu'ils sont en train de discuter de perso à perso. Donc les "il y a 28 posts" et autres citations au mot près sont clairement à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:30

ha on peut pas parler de perso à perso?

bon sinon j'y retourne 1h après avan et je reste sur place 2 ou 5 minutes donc genre 4 ou 5 mp.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:34

Mouk a écrit:
Par ailleurs, certains perdent un peu de vu qu'ils sont en train de discuter de perso à perso. Donc les "il y a 28 posts" et autres citations au mot près sont clairement à éviter.

Hum, effectivement. Sorry.

Bon, donc lorsque Daenyc interrompt son sort, on commence le vote pour déterminer quel sera le plan. Après, on gère les détails. Avan, Egin et Rotary, vous avez évidemment votre mot à dire. En cas d'égalité, nous suivrons le vote d'Avan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:57

torn a écrit:
ha on peut pas parler de perso à perso?

.

Si si on peux parler de perso a perso.
Juste que tu peux pas faire un gros copier coller de ton post pour précèdent pour ensuite continuer à argumenter.( enfin si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:29

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:03

( Comment t'es pas roleplay Romain.... Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Proud )


Oui Daenyc, je ne peux que m'incliner devant ton comportement puérile du " c'est pas moi qui ai commencer et gnagnagna c'est celui qui dit qui y est gnagnagna"

Sinon je pense qu'on a déjà glaner assez d'info sur leur campement et leurs moyen de défense pour enfin prendre une décision sur l'option que nous allons prendre.
Parler c'est bien, mais va peut être falloir commencer à agir ( et rapidement ).


Dernière édition par GROB le Jeu 18 Mar 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:10

Bah on attend que Daenyc ramène son aigle, et après on fait ça au vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:26

bon dsl pour les copier coller, en plus c'est vrai que j'aurais eu du mal à redire les mêmes phrases, mais bon l'esprit c'était de reprendre ce qui était dit sans avoir à le reécrire... je ne recommencerais plus.

en tout cas je ne sais toujours pas ce que je vois, donc pour le vote désolé mais faut attendr un peu... mais bon y en a qui se sont toujours pas exprimé.


"sinon pour les reconnaissances, il me semble qu'on en a appris à chaque coup donc c'est pas une mauvaise idée de continuer un peu, on sait jamais... mais bon peut être je dis encore des conneries!
enfin bon dans tous les cas, après ce vol j'aurais plus les capacités de le refaire, et il faudra que je me repose pas mal de temps avant d'y avoir recourt à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:28

Bon,

Les 3 plans que tu proposes mob, c'est du suicide. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on ne peut pas le tenter.
Cependant, Avan a proposé de se procurer un chameau pour faire un tour à la ville rapide, qui prendrait donc autant de temps que pour aller voir les Ssan mais avec la possibilité de convaincre plus de monde si l'orateur a du talent.
C'est une 4ième solution, que j'aimerais que l'on n'oublie pas. Et pour le coup, vous pouvez juste critiquer, ça donne déjà le ton.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:40

je me permet de te poser une question car toi tu l'autorise :

ou tu le trouve ton chameau?
comme pour les Ssan's comment comptes tu motiver des gens pour venir à la baston? car si ça se trouve, comme pour les Ssan's, ils en ont rien a branler et personne se bougera...


mais bon une fois de plus je parle pour rien dire, haha.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:17

Ce que tu dis Ophrys, c'est déjà la 3e solution, laquelle ne sera donc pas exclue du vote.
Normalement, si j'oublie rien, ça donne trois solutions :
- rester seuls
- aller voir les Ssanns
- aller à la ville trouver des alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:50

Effectivement Daenyc, effectivement...


Sinon je suis d'accord avec Aze pour dire que ça rentre dans "l'option" aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:30

ha je l'attendais celle là!

je ne suis pas d'accord, car en faite si on arrive à se fournir un chameau rapidement et de manière sure, je pense que c'est la solution la plus safe pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:41

... Donc peut importe que l'on fauche un chameau un cheval d'y aller à pied ou sur la tête....cette "solution" rentre dans l'option " aller en ville " non???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:14

Bah ouais, c'est beaucoup plus simple ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:17

bin je suis assez d'accord avec vous que c'est plus simple ainsi... mais il y a quand même une putain de différence entre "aller a une ville a 7 jours à pied chercher de l'aide" et "aller a une ville avec un chameau volé en 3 jours pour aller chercher de l'aide", non?

car mon avis la dessus diffère énormément entre 7 jours et 3 jours... 7 c'est trop long à mon avis, quand à 3 jours ça peut valoir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:40

Bon sang ! Ca fait depuis une heure qu'on dit que les détails on verra ça après. Tout le monde sait qu'il y a une possibilité de voler un chameau pour aller plus rapidement à la ville. On en tiendra compte pour le vote. On tiendra aussi compte du fait que voler une monture est loin d'être simple et faut-il encore approcher un de leur cavalier, qu'il soit seul (ou 2 voire 3 grand max), qu'on fasse passer passer sa mort pour un accident (je crois que Avan avait émis l'hypothèse d'une bête sauvage, etc.). Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:00

ça me parrait peu crédible de faire passer la mort de l'un d'entre eux qui connait super bien la région pour un accident alors que nous ne la connaissons que très peu!

bon donc pour vous ça change pas du tout, donc on part sur ces trois plans même si en fonction des détails ça peut changer du tout au tout... et on paufine après quitte à trouver le plan pourris après avoir paufiné!
si vous préférez vraiment comme ça, soit, faisons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:15

Daenyc lors de son repérage :
"Le camp est occupé à manger. Des marmites chauffent sur de grosses pierres disposés autour des feux.
Gorjin est sur un épais tapis.
Il est assis en tailleur au milieu de ses femmes, près de l'énorme statue.
Je compte 20 femmes autour de lui, toutes aux cranes rasés.
8 d'entre elles l'entourent immédiatement.
Sur les 8, 7 portent des nourrissons dans leurs bras.
La huitième est une jeune fille de 13 ou 14 ans, aux yeux tirés sur les côtés.
Elle semble anxieuse, et son ventre est très arrondi.
Je pense qu'elle n'en a plus pour très longtemps avant d'accoucher.

Les autres femmes, celles qui sont détenues dans la grande tente beige, sont occupées à manger.
Elles sont étroitement surveillées.
Leurs cheveux sont souvents longs, mais pas toujours.
Aucune n'a le crane rasé, quoique certaines ont les cheveux très courts.

Ils sortent un cheval de l'enclos. Les pillards ont l'air d'être tout sourire."

Ton sort arrive à sa fin (2m).
Le prolonges-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:38

yep je le prolonge!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:06

J'espère qu'ils s'en servent pas comme casse-croute des chevaux, sinon on va sérieusement avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:15

"Un pillard manie un fléau à proximité.
Il fait tourner la masse dans les airs.
Il l'abat sur le crane du cheval. L'animal tombe.
Ils se mettent à plusieurs pour le dépecer à grands coups de dague courbe.
Ils attaquent la poitrine.
Deux minutes passent.
Ils extraient du sang depuis le coeur et le vident dans des coupes.
Ils tendent ce sang à Gorjin, qui en boit, et fait boire ses concubines, dont la plus jeune.

Quelques pillards en profitent aussi, dont celui qui avait reçu ses ordres de Gorjin la nuit dernière.
Pendant ce temps, d'autres pillards dépècent l'animal et se préparent à le cuisiner."

Fin du sort, et retour de l'aigle où vous êtes, sauf contre-ordre de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:36

Non mais laisse Aze.
Il ne comprendra jamais rien.... le drogue lui a voler le peu de capaciter de resonnement qu'il pouvais avoir.

Pas cool si ils bouffent nos chevaux par contre.




@ mouk: Je me dit qu'avec 1 cheval ils peuvent tenir combien de temps en étant 50+ a le manger?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:43

GROB a écrit:

@ mouk: Je me dit qu'avec 1 cheval ils peuvent tenir combien de temps en étant 50+ a le manger?

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:51

j'ai le temps d'estimer combien de chevaux il reste? bien que je pense que ce soit que le premier vu qu'ils les ont que depuis peu... sinon je ramène le piaf.

"bon sinon, mob, déjà tu voulais arrêter de les espionner car tu pensais tout savoir sur eux, mais voila une info qui change énormément la donne!
on est plus pressé qu'on le pensait car imaginons un rythme de 1 cheval par jour pour le sacrifice, et dans peu de temps il en restra plus.

de plus vous pouvez dire ce que vous voulez mais je maintient qu'il y a une énorme différence entre "aller à la ville à pied" et "aller à la ville a chameau, si on trouve un moyen de s'en procurer un facilement sans être grillé par les bouffeurs de chevaux!""
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:16

Oh putain... si ils bouffent mon cheval, la dernière vision de Gorjin sera de me contempler dévorant son propre coeur !!

Je suis étonné qu'ils ne sacrifient qu'un seul cheval par repas, vu le nombre qu'ils sont. Vu qu'hier soir on n'avait pas vu ça, je pense qu'on peut supposer qu'ils sacrifient un cheval par jour. Combien en avions nous déjà ? Une trentaine ? Il va falloir agir très très vite.

Bon, je pense qu'il faut procéder au vote maintenant. Ophrys, Ebroine, Anass... IL FAUT VOUS MANIFESTER !!!

EDIT : ah oui, je demande a Gad-An-Gan si elle sait si le peuple Ssaan se déplace avec des montures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:25

Je pense que si il bouffe en moyenne 2kg de bidoche par personne
un cheval pèse a peu près 300 Kg. un cheval devrai leur faire 2 voir 3 jours grand max.

Et bien le fais de savoir ça ne change pas grand chose sur les avis que j'ai ennoncé.


Et encore une fois gros neuneu, aller en ville à pied ou à cheval ou à chameau reviens a aller en ville au final.....
Ce que l'on te dit c'est SANS rentrer dans les détails de te positionner sur une des trois options qui sont:

- Attaquer tout seul
- Aller chercher les Ssssssssaannn
- Aller en ville

Une fois qu'une "option" sera choisi on planchera tous dessus et là on pourra entrer dans les détails de "trouver un canasson" ou " marcher " ou "envoyer des signaux de fumer" etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:06

bon mob pour qu'on arrête là cette discution, j'ai très bien compris ce que tu dis et ce que dis azé aussi, mais néanmoins je pense que voter pour aller en ville à cheval ou à pied est complètement différent, et suis d'accord que sa relève d'un détail, mais putain d'un détail super important, enfin bon tampis j'abandonne... et s'il te plait arrête tes insultes inutiles.

sinon c'est une information qui change énormément la donne, enfin encore une fois de mon point de vue, qu'est ce que tu en penses azé? les autres étant en pleine méditation je ne leur demande pas!

quand au cheval, le problème c'est que je pense, et une fois de plus je ne donne que mon avis, que c'est pas en premier lieu pour être mangé, mais pour être sacrifié. donc peut être qu'ils iront à un rythme de 1 par jour mais je ne m'y connais pas encore assez dans son art pour juger du rythme des sacrifice qu'il va faire. alors que les autres bin ils sont tout simplement bien content de pouvoir le bouffer après, je sais pas si dans leur conditions ils peuvent bouffer beaucoup de viande fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:37

Ca peut changer le vote de certains, peut-être. Ce qui est sûr, c'est qu'on va être encore plus motivé pour agir vite.

Comme on ne sait pas si c'est un cheval par jour, un par semaine ou un seul (puis revente des autres), je pense qu'on devrait prévoir le pire pour nous : le sacrifice d'une bête par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:23

torn a écrit:
j'ai le temps d'estimer combien de chevaux il reste?

Non.

P'tit Mouk a écrit:

Je suis étonné qu'ils ne sacrifient qu'un seul cheval par repas, vu le
nombre qu'ils sont. Vu qu'hier soir on n'avait pas vu ça, je pense
qu'on peut supposer qu'ils sacrifient un cheval par jour.

Vous ne savez d'ailleurs pas s'ils ont mangé "hier soir" des topinambours ou du ragoût d'huitre vu qu'"hier soir", vous étiez en train de dormir, pour la plupart, lorsqu'ils vous sont tombés dessus (et en parlant rigoureusement, on pourrait même dire que ce n'était pas hier soir mais ce matin).

P'tit Mouk a écrit:

EDIT : ah oui, je demande a Gad-An-Gan si elle sait si le peuple Ssaan se déplace avec des montures.

Elle l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:09

Bon, c'est tout de même une info qui a son importance.
Si on sait qu'ils mangent ces pauvres bêtes, ça veut dire qu'ils ne vont pas les revendre, quitter le camps avec ou ce genre de choses. Il n'y a alors plus vraiment à s'inquiéter de cela.

Je suis malgré tout pour aller à la ville. S'ils en mangent un à deux par jour, en faisant l'aller retour avec un chameau, on en perdrait alors entre 4 et 8, peut-on se le permettre ?

Bien sûr en attaquant de suite, il n'y aurait que cette unique perte à déclarer, quoique je maintiens que la notre s'ajouterait au compteur. Sans vouloir offenser vos différents talents messieurs.

Donc, la ville pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:20

Vous me pétez les couilles ! JE REFUSE DE MENER DE NOUVEAU CETTE CONVERSATION ! NOUS N'IRONS PAS À LA VILLE, ÇA A DÉJÀ ÉTÉ EXCLUE, ET JE REFUSE DE PERDRE UNE HEURE DE MA VIE PARCE QU'OFRITZ EST TROP DÉBILE POUR SE RAPPELER DE LA DOUZAINE D'ARGUMENTS AVANCES EN LA DÉFAVEUR DE CE PLAN DE MERDE PENDANT TOUTE UNE PUTAIN DE NUIT !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:03

Ouais, 4 à 8 chevaux c'est mort pour moi. Vous faites ce que vous voulez, mais moi mon cheval j'y vais le chercher tout seul s'il le faut.

Quant à débattre sur aller à la ville ou non, on peut toujours le proposer au vote. Si ça passe pas, ben voilà.

Bon, en parlant de ça, on se le fait ce vote ?

Donc je récapitule, 3 options :

1) Y aller tout seul, sans alliés : on se charge des sentinelles dans les bosquets et des cavliers qui vont chercher du bois. Mission de guerilla : tuer le plus d'ennemis possibles avant de lancer l'assaut.

2) Aller chercher les Ssaans : on perd environ 4 jours à aller chercher les Ssaans, en espérant qu'ils voudront bien se joindre à nous. On peut espérer une quinzaine d'alliés. Si on parvient à les engrener, on prépare notre assaut, potentiellement on fait le même stratagème que plus haut (zigouiller les sentinelles en mode guerilla). Par ailleurs, pendant que certains se rendent au campement des Ssaans, on peut potentiellement laisser un magicien et un autre pour espionner nos ennemis.

3) Aller à la ville chercher des alliés : donc 7 jours de trajet à pied, vraissemblablement 2 jours si on parvient à récupérer une ou plusieurs montures. Etant donné que 7 jours ça risque d'être trop long (perte d'une grande partie des chevaux), il faudra donc se procurer des montures, donc assassiner un ou plusieurs de nos ennemis sans se faire repérer, faire passer leur mort pour des attaques de bêtes sauvages. Puis espérer de pouvoir trouver des alliés à la ville. Ensuite, assaut.

Donc voilà, une voix chacun, si égalité, Avan aura le dernier mot.
Faites vos votes.

Lorsque le choix sera déteminé, on déterminera plus précisément le plan.

Azévoraye : je vote pour le choix 2 : tenter le coup avec les Ssaans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 3:36

Non je refuse de voter. Voter ça aurait dû être fait la nuit dernière quand on pouvait encore s'éviter une nuit blanche pour rien. Personne voulait, alors maintenant c'est un consensus ou on rentre.
Y en a raz le cul de ces histoires, c'est toujours la même chose, certains se lancent dans des idées complètement farfelues juste parce qu'ils ont des idéaux sur lesquels je ne porte aucun jugement de valeur, mais qu'ils espèrent voir chez LES AUTRES.

Deux choses :
- Voler des chameaux c'est hors de propos, on a aucune chance de tuer une sentinelle et de cacher son corps sans se faire voir par l'élémentaire. Cette stratégie était envisagée à la base APRES avoir assassiné Gorjin.
- On a absolument aucune idée du rythme auquel ils vont manger les chevaux. Peut-être qu'ils sont arrivés au bout de leurs rations régulières, et qu'ils vont maintenant exclusivement manger du cheval. Peut-être aussi qu'ils vont en avoir bientôt marre et qu'ils vont aller échanger ça contre des topinambours au marché de la ville.


Alors maintenant le problème se résume et s'est toujours résumé à une question :
EST-CE QUE OUI OU NON ON A DU TEMPS A PERDRE POUR VERIFIER LES HYPOTHESES SUIVANTES :
- Les Sans sont à la fois apte à se battre efficacement, suffisamment nombreux pour nous être réellement utiles, et suffisamment crédules / gentils pour nous suivre au casse pipe (4 jours) ;
- La ville la plus proche est peuplée d'Ofritz prêt à constituer une armée pour sauver la veuve et l'orphelin (14 jours).

Je ne dis pas qu'elles sont fausses, je dis qu'elles sont loin d'être certaines. Dans l'idéal nous ne serions pas pressés par le temps et nous pourrions tout autant dresser des cornus au combat, mais il s'avère que si.

En ce qui me concerne, ma réponse est :
La ville c'est hors de questions, les Saans ça peut se discuter. Et je suis près à voter pour régler cette question et cette question seulement. Bref c'est juste là où on en était resté y a deux jours, juste pour mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 5:44

Avan : "J'ai écouté vos discussions, et j'ai réfléchi.
Il en ressort que nous restons à ce jour 9 face à 50 hommes organisés et disposant de puissants pouvoirs magiques.
Leurs activités sont orientées autour de celles qu'un camp de ce type peut avoir - si tant est qu'on puisse faire une analogie - mais sont également inhabituelles pour un tel regroupement.
En tout cas rien de ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ne me fait croire que nous pouvons nous en sortir sans aide.
Vous m'avez montré que vous étiez parfois en profond désaccord, tant idéologique que stratégique, ce qui ne manque pas de m'interroger sur ce qui vous lie.

En tout cas, face à ces circonstances, suivent mes choix. Il n'aura échappé à personne que je suis votre employeur, et que je ne vous paye pas pour
avoir un simple droit de vote face aux décisions qui engagent cette expédition.

Ainsi :

- je pars cet après-midi en direction de l'Est afin de gagner Im'lk et d'y trouver du renfort. C'est la piste la plus sérieuse pour avoir un
appui conséquent pour une intervention. Puisqu'il serait parfaitement inconscient de s'engager seul dans un périple de plusieurs jours en terrain inconnu, Rotari vient avec moi.
Il est probablement très tôt pour partir, mais le temps nous est manifestement compté.

- s'ils l'acceptent, je délègue mon autorité à Ebroïne et Azevoraye. En mon absence, ce seront leurs décisions conjointes qui mèneront votre groupe. Ils sont les mieux à même de définir une stratégie cohérente et consensuelle pour la suite.

- vous définirez sous leur gouvernance la meilleure tactique à adopter. Je n'exclus pas l'opportunité d'une intervention de votre part avant notre retour, et éventuellement avec l'aide du "peuple écaille", ou de toute autre ressource que vous trouverez d'ici là.

- Elgin reste avec vous. Il peut vous aider à mettre en place des pièges si cela fait partie de votre stratégie. En outre, sans son intervention
contre le ver ailé, qui sait ce que nous serions devenus. Je n'oublie pas que celle-ci a été décisive lors de cet affrontement, et bien plus significative que vos récentes bravades, quelle que soit la valeur que vous leur portez, et même si cette réflexion doit blesser votre amour-propre.

- Avant que nous partions, Gad-an-Gan nous expliquera le chemin, autant que possible, vers Im'lk, afin que nous y parvenions le plus rapidement possible. J'espère qu'une
grande cité verra converger vers elle des caravanes, des cavaliers, ou d'autres convois permettant de la rejoindre plus rapidement qu'à pied.

- je laisse à Ebroïne et Azevoraye le soin de définir conjointement la meilleure stratégie à apporter vis-à-vis des chevaux, mais également vis-à-vis des esclaves. Il est de notre responsabilité morale de faire ce qui est en notre pouvoir pour les délivrer.

- Gad-an-Gan restera avec vous et tâchera de vous renseigner.

Je tâcherai de revenir au plus vite avec une force armée."

Avan demande ensuite à Gad-an-Gan de lui montrer la voie vers Imelk, tout en lui expliquant ses plans.
Elle explique qu'elle ne souhaite pas rester, notamment en évoquant le peuple-écaille et sa méfiance vis-à-vis d'eux.
Elle dit pouvoir accompagner Rotari et Avan, ce que ce dernier conteste en évoquant la cheville encore convalescente de la vieille femme.
Elle insiste en disant qu'elle n'a pas besoin de ses pieds pour les suivre, et qu'elle peut les aider davantage en leur montrant la route, les points d'eau, les secrets de la régions, et servir d'interlocutrice avec les valnis.
Et ça "pour plusieurs lunes", éventuellement en revenant ici (?).
Enfin, elle se concentre quelques longues secondes en psamoldiant, et se transforme lentement en un petit hiboux (ce qui ne semble pas être un sortilège d'Assimiler Forme compte tenu de la taille qu'elle prend).

Avan : "Gad-an-Gan viendra avec nous. Bonne chance."

Rotari et Avan rassemblent leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:02

Bon, éh bien au moins ça a le mérite d'être clair. Si tels sont tes choix, nous les respecteront. Ebroine et moi acceptons le commandement (je donne une tape amicale dans le dos de Ebroine). Mais juste une question : pourquoi ton choix s'est-il porté sur nous deux ?

Juste avant qu'ils ne partent, je demande tout de même à Gad-an-Gan de nous expliquer assez précisément le chemin vers les Ssaans.

Alors qu'ils se sont retournés et commencent à s'éloigner :
"Avan... faites vite." < en mode émotion, séparation du groupe et larme à l'oeil du téléspectateur >

Très bien, voilà ce qu'on va faire :
on va se diviser en deux groupes :
- Mob'taresh, Anass, Daenyc et moi nous allons marcher vers l'est en déviant légèrement notre route vers le nord, le tout sans nous presser. Dès que la nuit sera tombée, nous changeront de direction et partiront le plus discrètement possible dans la forêt qui se trouve à côté de leur campement. Nous y établirons un campement le plus invisible possible, tout en espionnant nos ennemis.
- Ebroine, Ophrys et Elgin, vous partirez immédiatement vers la tribu des Ssaans. Sur place, vous ferez tout votre possible pour les faire adhérer à notre cause. Sans Gad-an-Gan, il y a fort à parier que ce soit peine perdue. Toutefois, notre groupe au complet dans la forêt serait bien trop visible, donc autant essayer. Quoiqu'il en soit, nous guetterons votre arrivée au 5e jour. Si vous n'êtes pas là, nous prendrons la route vous chercher.

Voilà pour le plan immédiat. J'aurais aimé que Ebroine donne son avis, mais vu qu'il ne passe jamais sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:23

Bonne idée grand chef, envoie des non mages à la recherche des Saans :
Sans Gad ad Gan ils ont trois chances sur quatre de pas les trouver, et de bonnes chances de pas nous retrouver non plus ensuite.
Quelqu'un va se décider à faire preuve de bon sens dans cette équipe ?

Par ailleurs j'espère que vous vous rendez compte de ce que vient de faire Avan :
Il prend la voie la moins dangereuse, sachant que nous allons tout faire pour récupérer les chevaux avant son retour, en se disant que même si nous mourrons il a des chances d'être de retour d'ici une dizaine de jours avec du soutiens.
Il multiplie ses chances de succès sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:47

Notez qu'Avan n'est pas encore parti. Anass, tiens-tu ce discours devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:01

Bordel, mais tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Qu'est-ce-que c'est que ces mentalités de merde dans ce groupe ?! Faut arrêter de faire des concours de boules à longueur de journée, hein !

C'est pas nous qui trouverons les Ssaans, ce sont eux qui nous tomberont dessus. C'est sûr, il y a plus de chance de prendre la bonne direction en utilisant vos sorts. Mais dans ce cas ça revient à moins espionner nos ennemis, moins souvent, moins longtemps. Par ailleurs, bouger trouver les Ssaans revient à faire de la marche forcée pendant 4 jours d'affilé (aller-retour). A ce que j'ai pu voir, les longues marche d'endurance sont pas vos points fort, à toi et à Daenyc. Faut pas oublier qu'après on a une sacrée bataille et je pense que Ophrys, Ebroine et Elgin sont peut-être les mieux placés pour être d'attaque après cette longue marche.

Enfin, ton joli discours sur le départ de Avan n'a qu'un seul but : instiller ton venin. Je ne m'attarderai pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:26

Anass à raison.

Avan joue sur plusieurs tableau....mais je trouve ça plutôt éclairé.

Par contre son "choix" de responsable du groupe n'est que pure idiotie. " La girouette" et "l'agent de goldar" - même si ce derniers peu me faire plutôt rigoler avec son esprit plus retord et vicieux que le mien - je tolere qu'Avan puisse me donner certains ordres car c'est lui qui paye, mais les deux gugus n'aurons auqu'une legitimité et je ferai bien ce que je voudrai.

Je dirai tout de même que au lieu de partir dans tout les sens le mieux serai de partir ensemble et au même endroit.
Car je préviens direct je laisserai personne derrière et si je reste ça sera la guérilla et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:28

Mouk a écrit:
Notez qu'Avan n'est pas encore parti. Anass, tiens-tu ce discours devant lui ?

Même question pour Mob.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:41

Pfff, tellement prévisible ta réponse, Mob'Taresh. Elle est où la fantaisie du Chaos ?

Il ne s'agit pas de vous donner des ordres. Il s'agit de faciliter le consensus et d'accélérer les choses. En l'occurence, c'est le bordel, et puisqu'on doit attendre Avan (peut-être ne l'attendrons-nous pas, mais pour le moment on ne peut pas prendre cette décision), donc on a le temps de voir si les Ssaans peuvent nous aider.

Pour le reste, libre à toi de les attaquer seul contre 50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:02

je dis ça qu'il soit là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:07

si Avan va en vile y a pas de consensus.

C'est soit on va les cramer nous même, soit ( et comme je l'ai déjà dit et répéter) on va tous chercher les SSSann.

Car mieux vos se faire griller par la sylphe lorsqu'on sera avec les SSaann ( si on arrive à es ramener) juste avant de leurs tomber dessu que de se retrouver comme 4 connard dans les foret a se predre 50 gars sur la gueule.
Espionner on pourra toujours le refaire avec du renfort et ça pourra aussi nous permettre de nous faire un peu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:47

Ca se tient, effectivement. Mais j'ai envie de dire que tout se tient et tout est discutable. Laisser les gignols sans espionnage pendant 5 jours, je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Ensuite, je pense qu'on a la possibilité de très bien se dissimuler en forêt.

Et entre parenthèses, qu'on soit 4 ou 20 à se faire tomber dessus par 50 chameliers, on y passe fissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part two - par Mouk
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part one - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: