À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15


 

 Elric : part two - par Mouk

Aller en bas 
+3
Mouk
P'tit Mouk
torn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:17

Je n'avais pas lu ceci dans le débrief AU TEMPS POUR MOI GROB !

Ok

-> @ Mook : désolé .... Bad./\.-:

Ok Ok.

Si l'un d'entre eux échoue et que l'alerte est donné ... que fait-on ?

Quand est-ce que vous descendez pour buter le nain ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:19

et bien lorsque les sentinelles sont crever on descend butter le nain.

Ebroine souhaiterai tu que je re récapitule tout une bonne fois pour toute pour que tu ai les idées plus clair??
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:21

Je suis maintenant on-ne-peut plus clair avec moi-même. Je participerai à cette bataille, si c'était ça ta question. Plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:23

moi je suis plutôt pour qu'on tue le nain avant les sentinelle car si l'alerte est donnée par une sentinelle jamais on pourra s'échapper, avec la sylphe un putain de mago au fesse et 50 bonhomme à dos de chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:33

Ouaip,

peut être qu'il faut mieux que ça se passe en même temps.

je dis ça parce que dans le cas ou ça partirait en burne, on pourrait profiter du joyeux bordel pour commettre plus aisément ces atrocités là (qui ne me dérange d'ailleurs pas du tout).

Dès que les Piaf Mob' et Annas sont partis, les Sssan partent vers les bosquets.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:39

Mais ...non faut les butter avant.
On aura moins de chance de se faire gauler si les sentinelles se font crever avant.
On envoi deux SSan sur chaque sentinelle et ça devrai pas faire long feu.
Et si on se fait griller je préfère avoir mon armure direct sur moi.
Donc je trouve ça plus secur de fumer les sentinelles et si tout se passe bien de passer à l'étape suivante de butter le nabot.

Car très franchement vous penser vraiment que trois piaf énorme qui se pose au bord du trou puis redeviennent humain pour redevenir piaf vont passer inaperçu par les sentinelles???
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: l   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:52

Ok

N°1 - Sentinelles : Deux Sssan sur chaque.

Si l'un d'eux merde, les piafs descende immédiatement, avant que la cohue ne commencent. Ceux resté en haut, se déploient hyper. Tir soutenu, en priorité sécuriser la zone autour de la tante du nain, où seront les piafs. Empêcher les guerriers qui voudraient monter.

Il faut des guerriers postés en haut de l'escalier, pour d'une part empêcher tout remontés hors du puits et pour se préparer à foncer au cas ou les piafs ont un problème. Si c'est le cas, on fonce tous dans le puits.

N°2 - les sentinelles sont mortes : on se dispatche en haut du puits, les deux piafs descendent sur la tante du nain. On attends de voir.


Comment vous vous y prenez concrètement ?


(putain y fait beau, tout le monde est bien productif au bureau ahah ! )
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:04

Non si l'alarme est donnée descendre a poil dans la carriere c'est du suicide.
Faudra que les Saan prenne position le plus vite possible et tire le nabot a l'arc pendant que l on trace a l'entre du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:59

Je vais revenir sur ce que j'ai dit plus tôt,


J'aimerais avoir la certitude que TOUS pour ce combat vous êtes unis.
Unis, pour le groupe, pour notre but qui était commun en venant ici, et au final unis pour la victoire.

Pour l'instant c'est la seule chose qui m'intéresse.

J'aimerais que vous prêtiez serment comme je vous l'avais demandé plus tôt.

Il faut que les réponses soient unanimes.

Pour ma part, je tiens à ce que vous compreniez bien ce que je vous ai dit, que vous l'intégriez , vraiment.

Pendant cet assaut, je refuse de voir quiconque ne pas venir en aide à l'un des nôtres en difficulté, je refuse que vous conflits merdiques de point de vue, nuisent à l'ensemble du groupe.

Je veux que vous soyez convaincu de ce que je vous dit, ici.

Prêtez serment maintenant, ou je n'irais nulle part avec vous.
Prêtez serment et trahissez votre parole et je jure de sacrifier ma vie pour que celui qui a failli à sa parole meurt.

Allez, de l'unité BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:12

< je reste silencieux, du moins jusqu'à ce que les autres aient parlé >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:27

Et bien pour Anass Ophrys et toi Ebroine je n'y vois aucune objection et j'estime ne jamais vous avoir laisser dans la merde même avant le serment que tu compte instaurer....bon ok y a eu des petits acro par le passé mais c'est de l'histoire ancienne.

Par contre je serai surement trop occuper à me faire mettre débile que je suis pour venir en aide à Azé ou Daenyc. Sauf si ils souhaitent me faire leur plus plate excuse AVANT demain matin.

Auquel cas comme toujours tout le monde pourra compter sur mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:53

Bien Mob'

Mais là , il va falloir faire plus et ça vaut pour tout le monde.

Faites abstraction de ce qu'il a pu se passer avant.
Faites l'effort vers l'unité, nous gagnerons si nous sommes unis et si vous oubliez vos différents.

Mob' fait le ! Lance ce mouvement pour que tous le suivent ensuite.
Il faut qu'on soit unis ! faites juste un pas les uns vers les autres, Mob', Anas, Azé, Daenyc , faites ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:12

Non Ebroine Non.

Je fais à CHAQUE fois le premiers pas que je soit le fautif ou pas.
A chaque fois je dois la boucler.
A chaque fois je dois la mettre en veilleuse.

Mais là il est HORS de question que j'avance le moindre orteils ou poil pour leur facilité la tâche.

Soit ils s'avancent vers moi pour me faire leur excuses et nous pourrons avancer soit ils refusent et tant pis pour eux.
Car j'en ai plus que par dessus la tête d'être menacer par la parole ou par une arme, j'en ai plus que par dessus la tête d'être dénigrer systématiquement.

Mais je préviens, ça sera pas dans le trou avec une lame dans le bide ou
faudra faire vos excuses car il sera trop tard.

Là je peux pu supporté, le prochain qui me menace bêtement de mort qui sort son épée du fourreau pour me la foutre devant le nez ..... qu'il l'utilise sur le champs et qu'il me tue vraiment car si il ne le fais pas je lui botterai le cul et je lui trancherai le bras avec lequel il m'a menacé.


Là j'en ai ma claque donc je te le redit je ne ferai pas le premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:27

À titre personnel je suis plutôt mauvais combattant alors effectivement, je n'ai jamais eu l'occasion de me lancer dans des actions héroïques pour sauver l'un d'entre nous. Par contre je suis médecin, et j'ai suffisamment sauvé de vie ainsi en mettant à chaque fois mes rancœurs de côté pour ne pas qu'on mette en doute mon dévouement.

Par contre, après les propos d'Azévorai, je me permets de mettre en doute le sien.

Il y a toujours eu des tensions entre nous, des bagarres ont même éclaté sur des coups de tête, et ça ne m'a jamais posé de problème. Nous sommes des hommes, avec chacun un fort caractère. Par contre, remettre froidement en cause le ciment de notre groupe, c'est à dire son EXISTENCE même, c'est quelque chose d'extrêmement grave à mes yeux.

J'ai beau être contre les idées cyniques de Mobtaresh lorsqu'il s'agit par exemple d'armer des esclaves pour les envoyer en première ligne, ça ne m'empêchera pas de le soutenir s'il devait avoir un problème avec l'un d'entre vous. Parce que lui n'a jamais laissé tomber personne. En fait, il est même assez ironique de constater que pour le coup, se disant chaotique, il est plus loyal qu'Azévoraye.

Par ailleurs, je n'irais pas au combat et je ne ferais rien tant qu'Azévoraye n'aura pas présenté de plates excuses aux personnes qu'il a cité nommément, à savoir Mobtaresh et moi-même, ou qu'il fera encore partie de ce groupe.

Enfin j'ajouterais que je ne me suis jamais moqué de la mort de qui que ce soit, et que j'emmerde tes idées reçu et tes préjugés sur ce que j'ai pu penser de toutes les personnes décédées que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:29

Elgin, sur les propos d'Ebroïne : "Je ne prêterai pas serment à quelqu'un qui pense qu'on peut revenir sur sa parole quand les circonstances l'exigent.
Quelle bouffonnerie de demander ça quand on prévient soi-même qu'on va trahir ! J'en rigolerais si les circonstances n'étaient pas si graves.

Chacun veut aller dans sa propre direction, et ni toi ni Azevoraye n'acceptent les responsabilités confiées par Avan ? C'est d'accord. Dans ce cas, voyons jusqu'où nos chemins peuvent nous mener. Mais ne vous trompez pas : je me suis uniquement engagé auprès d'Avan."
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:37

Elgin.
sans vouloir te contrarier je pense que tu n'était pas concerner par ces discutions de serment.
Car vu que je n'ai rien contre toi si tu avais ete en danger je serai venu te prêter main forte.....mais maintenant je vais surment revoir mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:38

"PFFFF"

"alors loin de moi l'idée de te faire des excuses si je ne vois pas du tout pourquoi je devrais t'en faire Mob. tu m'as insulté, tu as insulté tous les membres du groupe à nous traiter tous de sous-merde et après tu demande des excuses, faut pas charrier non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:47

Oh si tu m'a insulter et à plusieurs reprise alors que je t'entais d'être courtois.
Comme quoi j'étais un con , un débile, que je devais aller me faire mettre et j'en passe est des meilleurs.

Donc oui ensuite j'ai perdue mon calme et j'ai dit certains mon injurieux.
Mais si tu avais réussi a rester courtois jamais je n'aurai dit tout ça.


Très honnêtement je pense que le serment ne pourra pas avoir lieu et nous devrons faire avec ce que l'on à et que chacun croise les doigts pour etre au plus près de la personne qui pourra nous aider et etre au plus loin de celle qui nous laissera crever.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:49

Elgin à Mob : "J'en ferai autant pour toi, donc."
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:52

A moins d'avoir mal compris tes paroles précédente, il me semble que insister sur le fait que tu ne me viendra pas en aide est purement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:56

Elgin, tout ça ne te concerne vraiment pas.

Daenyc, Mobtaresh, des insultes on s'en est tous déjà lancé pour des raisons diverses et variées, ça nous a jamais empêché d'agir en ayant confiance les uns en les autres. Mettez ça de côté s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:02

non j'ai reçu trop d'attaques en si peu de jour pour passer l'éponge juste pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:58

Ebroine, il n'y aura pas de serment.
Anass, il n'y aura pas d'excuse.

Vous resterez donc dans la forêt pendant que nous allons combattre. Cette bataille entraînera notre mort à tous, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:07

C'est toi qui annonce haut et fort que tu lèverais pas le petit doigt pour nous et qu'on peut bien crever, et qui refuse de revenir sur ces propos. Alors fait pas ton malin en jouant celui qu'on abandonne à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:45

Fallait peut-être y songer avant de me faire chier pendant quatre jours d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:29

Celui-Qui-Rampe-Prudemment, tandis que tout le reste du peuple écailleux vous regarde silencieusement depuis un bon moment déjà, vous dit avec autorité :

"Quoi vous colère ?
Vous pas colère quand attaque.
Vous tous comme serpent, ou nous tous couic-couic par démon Shenkh."
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:04

toi pas t'inquiéter.
nous comme serpent pour attaque.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:49

Non ils sont marrant!

Bon mob qu'on soit clair tous les 2 pour moi c'est toi qui à commencé à insulter et c'est toi qui vient de nous balancer 1 gros je suis le meilleur et vous êtes tous des nuls. Et je tiens à souligner que je ne suis pas le seul à penser que détailler avant de voter c'est mieux, Anass aussi le pensais.

Et que ce soit bien clair pour toi comme pour tout le monde, cette remise en question sur le fait de sauver un de nous en danger est partit de toi quand tu m'as dis justement que tu ne me viendrai plus en aide! alors mes excuses ne viendront pas et je pourrais t'en demander aussi. Mais comme dit Amass c'est pas la première fois que ça se passe comme ça alors je te le demande pas, mais te rappelle juste que dans le groupe tu as toujours etais le plus prompte aux insultes alors je n'irais pas plus loin dans cette discussion car ça me saoul...
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:15

Et bien je te souhaite ne plus jamais avoir besoin de moi pendant un combat....ni après.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:21

Je n'ai pas besoin de prêter serment pour que vous sachiez que dès que l'un d'entre vous sera en difficulté, j'irai à son secours. Désolé Ebroïne. En revanche, je ne peux m'empêcher de lever un sourcil quand tu dis que l'on doit être unis, que l'on doit jurer qu'on s'aidera mutuellement mais que tu conclus ça par un "je tuerai celui qui ne le fera pas!". Comme l'a souligné Elgin, c'est absurde.

Et je ne sais pas ce que vous êtes en train de me faire tous là, si vous vous mettez à mon niveau d'intelligence pour être sympa avec moi, mais ce n'est absolument pas le moment ni le lieu pour revenir à l'adolescence comme ça. Azé, j'ai confiance en toi, pour moi le choix d'Avan était correct. Tu as les qualités nécessaires pour être un bon chef, sauf que là, tu ne t'en sers pas du tout. Pourquoi ? Ressaisis-toi, je t'en prie. Tu crois en nous, tu crois en notre destinée, tu crois que nous devons accomplir des tâches qui parfois nous dépassent, l'aurais-tu oublié ? Alors ne baisse pas les bras. Tu sais parfaitement qu'Anass utilisera de sa magie jusqu'à son dernier souffle pour aider chacun d'entre nous, que Mob' se servira de son épée pour tous nous protéger. Le fait qu'ils soient là le prouve très clairement. Pour une fois abandonnez les mots, les phrases, cela ne fait qu'embrouiller la tête. Laissons parler les actes. Je leur fais entièrement confiance, à Ebroïne et Daenyc aussi bien entendu. Donc si tu me fais confiance, tu leur fais confiance. Et les discussions stériles stoppent net !

Cela n'a rien à voir avec ma nature "trop gentille" (oui tu as raison Mob') qui veut vois le bien partout. C'est une simple constatation des faits. 2 ans que nous parcourons ensemble les jeunes royaumes, que nous bravons les dangers, que nous frôlons la mort ou en revenons. Vous rendez-vous compte ?! C'est pour ça qu'un serment est inutile Ebroïne, puisqu'il est évident, il existe quand personne n'en fait mention, il est comme l'air que nous respirons... ah je m'emporte. Enfin bref, pendant tout ce temps, nous avons su surpasser nos différences et moi je vous dis que ce n'est pas aujourd'hui que c'est prêt de s'arrêter. Surtout pas maintenant.

Je me permets juste... Mob' je crois qu'Elgin voulait dire qu'il irait à ton secours comme toi tu as dit que tu le ferais pour lui... à moins que j'ai mal compris.

Maintenant j'ai quelques questions: Qu'est ce que cela ferait une combinaison d'un sort de feu, avec un sort de vent ? cela permettrait-il au feu de se propager plus vite ? Est ce que le vent pourrait être assez puissant pour faire s'envoler des tentes, et mettre un gros désordre dans le matériel à l'intérieur (fléches éparpillées, armures à l'autre bout du camp... ) ?
Aussi, sans remettre en cause le plan, je souhaite juste soumettre une idée: disons que vous arriviez à assassiner Gorjin en toute discrétion et que l'alarme n'est pas donnée. Ne pourrait-on alors pas attendre avant de lancer l'assault ? Ainsi, on pourrait se débarrasser de la relève, puis on irait s'occuper de l'expédition dans la forêt, cela ferait tout de même 22 hommes de moins. Si on arrive à conserver l'effet de surprise après tout ça, à moins de 30 contre notre petit 20aine, c'est jouable. Mais bon, je rêve peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:05

Ton idée est très bonne Ophrys.

Mob' Taresh, Anas et Daenyc pensez-vous pouvoir tuer gorjin, cet pauvre merde que j'aurais tant aimé tuer moi-même, sans vous faire prendre, en par exemple, comme le suggère Ophrys, rester tapie, sous une forme animale, mais bien plus petite, un tout petit oiseau par exemple.

Pouvez-vous tuer gorjin et ensuite vous retranformer en sourie ou en quelque chose de plus petit, un petit oiseau qui vous permetrait de remonter rapidement et discrètement à la surface.

Ensuite nous pourions faire ce que suggère Ophrys, tuer bien plus d'enemis, pour lancer un véritable assaut.
Ophrys tes interventions sont toujours justes et nous font avancer !
Je ne cesse de le dire !


Pour ce qui est de tes propos précédent, j'espère que cet bataille nous permetra de nous réunir à nouveau autour de la victoire car si ça n'est pas le cas, si par exemple nous étions menés à sombrer vers une défaite et si certains d'entre nous agissent de façon folle alors qu'ils sont dans une position difficile... je crains le pire.

Les haines sont grandissantes, seule la victoire nous unira.
Comme toujours.

Mais comme toujours les conflits iront en grandissant.

Le problème est profond et se fonde sur de graves conflit dans nos différentes façon de voir le monde qui nous entour, celui-là même dont tu parles Ophrys et que tu apprécis tant.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:23

Ophrys, Ebroine, vos paroles sont sages. Vous avez raison, c'est certain...

J'avoue que je me suis certainement emporté depuis plusieurs mois. Je n'aurai probablement pas dû vous bassiner avec notre Destinée et avec la Balance. Toute cette merde qui nous agite en ce moment m'en a fait prendre conscience. Notre foi diffère, et il faut que je l'accepte.

Il faut que tout le monde fasse un pas. Très bien. Si nous nous mettons tous d'accord pour laisser repartir librement les Ssaans après le combat, si nous ne tentons rien pour les trahir, alors dans ce cas je veux bien oublier tout ce qu'il s'est passé avant, repartir de zéro, sans rancune, sans même attendre d'excuses... et mon épée viendra protéger quiconque de notre groupe sera en danger.

Cette paix, je ne la proposerai qu'une seule fois. Un seul non, et le point de non retour sera définitivement franchi. La survie du peuple-écailles n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:58

Très bien parlé Ofritz, parfois j'aime ton côté fleur bleue.

Azévoraye, tes ultimatums et tes grands airs sont ridicules. Encore une fois tu ne comprends pas : même la survie des Ssans est négociable, et pourtant il ne leur arrivera rien, nous ne nous en prendrons pas à eux. Mobtaresh l'a proposé parce que c'est Mobtaresh, il est ainsi depuis toujours et ce n'est pas pour autant que nous l'avons jamais suivi quand ses idées étaient trop farfelues ou trop heu juste mauvaises. En deux ans nous ne nous sommes pas mit à violer les grand mères.

La seule chose qui n'est pas négociable c'est ta loyauté envers le groupe, et donc chaque membre qui le compose. Tu es dans le groupe ou tu es en dehors du groupe, la frontière est nette et le point de non retour c'est lorsque tu la franchiras.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:49

Eh bien, tu manques pas d'aplomb ! Je trouve ça un peu gros de me faire donner des leçons par celui qui est le premier à remuer la crasse quand ça va pas, et le premier à tout faire pour perturber l'unité du groupe.

J'espère que, vous autres, vous ne tomberez pas dans son jeu. Quoiqu'il en soit, il est hors de question que je sois le seul à faire ce pas vers l'apaisement... et de toute façon, comme je l'avais dit, c'est maintenant trop tard. Vous me préviendrez quand vous serez près à attaquer.

< Je ne reste pas avec le groupe. Je m'isole ou je traîne avec les Ssaans, mais en tout cas je ne veux plus les entendre. Et je préviens aussi que je ne lirai pas les posts suivants. >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:21

@ ophrys:

Je suis pas sur que allier un sort de feu avec un de vent puisse propager un incendie.Mais pour quoi pas.
Perso je préfèrerai qu'on puisse lancer deux sort de feu et si y en a un qui peut balancer un sort de vent on peut toujours tenter.
Par contre je ne ne crois pas que les sorts de vent soient assez puissant pour balayer les tentes et leur matos.

En partant du principe que l'on arrive a butter Gorjin, si on attend le lendemain pour attaquer on risque très fortement de perdre l'effet de surpris car dans mes souvenir c'est Lorsque Gorjin c'est reveiller que la releve est partie. ( dites moi si je me trompe )
Donc lancer l'assaut le soir même que l'assassinat ai réussi ou pas reste l'option ou l'on pourra faire le plus dégâts quitte à se replier dans la foret ensuite si l'assassinat n'a pas marché.


@ Ebroine:

Oui on peut le butter.....et on peut se planter aussi. Et si je me chie et bah je crève.
Sinon pour répondre à ta question il est prévu de se transformer en piaf d'aller au plus près de la tente de redevenir humain rentrer dans la tente le butter ressortir et se retransformer en piaf pour repartir.
Mais non on peux pas se transformer en toute petite souris on garde à peut près notre taille.



@ Azé:

Non.
la survie des sssanns reste négociable.

@ Tous:

Personnellement je n'ai plus la moindre confiance en vers Daenyc ainsi que Azé.
Je tenterai tout de même de leur venir en aide si ils sont dans la merde mais faudra vraiment qu'ils soient au bord de la mort....et je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:30

Bon qu'il en soit ainsi.

Mob malgré tout ce que tu m'as dis,

je fais le serment d'aider l'un de ceux qui font ce serment si besoin est dans la limite de mon possible pour cette bataille à venir. ça vaut bien sur pour toi aussi Elgin.
bien que jusqu'à présent je ne pense pas avoir eu besoin de faire ce serment pour que ce soit nécessaire, et pas plus tard qu'il y a deux semaines je l'ai fais sans le regretter, en te sauvant de cette horrible avalanche Mob.
en espérant que des enfantillages du genre pour les tours de garde ne reproduiront pas, et qu'on arrête de se prendre le bec pour si peut.

Ebroine, Ophrys et Azé (si il est pas trop loin) tendait votre épée vous qui avait fait ce serment pour le sceller.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:39

merde on a posté en même temps...
@Mob : je ne vois pas pourquoi tu n'as plus confiance en moi. je ne me souviens pas, au contraire de toi, avoir à aucun moment dis que je ne te viendrais plus jamais en aide!
si tu fais le serment lies ton épée à la notre (la mienne toute seule pour le moment Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Proud ).


cependant je pense effectivement que si l'un d'entre nous peut lancer le sort et faire un vent au dessus de nous et juste devant nous une fois qu'on a pris position dans le lac peut être une bonne idée et nous éviter les flèches ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:44

Je te préviens Mob'Taresh il n'est pas question de te ruer sur les
Ssanns tant que je n'aurais pas tenter une nouvelle négociation avec
eux. Le fait de leur avoir menti et de leur avoir fait miroité qu'on
puisse leur donner nos chevaux était une grossière erreur votre part à
toi et anas.

Et il n'est pas question de leur hoter la vie à cause de vos négociations et de vos paroles en l'air.
Que ça soit clair, vous avez merdé, on va renégocier leur du, mais pas les buter pour autant.

Si ça ne fonctionne pas on posera la problème d'une autre façon.



Je trouve ça incroyable qu'après le pas en avant fait pas Azévoraye et
Daenyc, vous choississiez tous les deux de camper sur vos positions,
toi Mob'Taresh et Toi Anas.
Que cherchez-vous au final ? Je me pose réellement la question.




Je lève mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:48

Xav a écrit:
Je trouve ça incroyable qu'après le pas en avant fait pas Azévoraye et
Daenyc, vous choississiez tous les deux de camper sur vos positions,
toi Mob'Taresh et Toi Anas.
Que cherchez-vous au final ? Je me pose réellement la question.

=> pour Mob on a posté en même temps alors je sais pas si ça se serait passé comme ça...

Je lève mon épée.

=> Yes trop classe, ça fait table ronde Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Proud

hors jeu bien sur Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Proud
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:19

Ebroine TU a fait cette erreur.
Je n'ai rien négocier c'est TOI qui t'es planté je n'ai pas ouvert la bouche de toute les négociations.
Donc récupère TA merde si tu veux pas que je tranche dans le vif Ebroine.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:54

tu as l'air un peu pommé xav... pour rappelle c'est grob qui jouait ton perso, mais apparemment c'est toi et Anass qui faisait les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:40

hors jeu : attendez je n'étais pas là à cette session c'est quoi cette blague que vous me faites là ?? Vous vous planquez derrière mon perso pour assumer vos conneries , vous rêvez complet, faut mettre de l'ordre là
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:09

y a pas de blague.
Lis le débrif.
C'est ton perso qui a mener les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:13

En ce qui concerne les chevaux c'est moi qui ai choisit de leur mentir en premier, si mes souvenirs sont bons. C'était peut-être une connerie, mais je n'avais aucun moyen de savoir que la négociation tournerait dans ce sens, et ça me paraissait une bonne idée de minimiser un peu l'ensemble.
Maintenant je crois pas dire de bêtise il nous en restait qu'une trentaine, sachant qu'il y en a un petit nombre qui seront mangés, je suis pas certain qu'il en reste beaucoup plus.
Par ailleurs si je peux me permettre, le problème n'a pas été tant notre mensonge que le fais qu'on ne soit pas capable de s'accorder, et que certains soient revenus sur ce nombre. S'ils s'étaient abstenus, le chef n'aurait pas exigé de précisions et nous n'aurions pas formalisé d'entente du type "on garde jusqu'à 20 chevaux, vous prenez ce qu'il y a au dessus".


Voilà, sinon les Ssaans prennent moins de risque que nous pour une récompense bien plus importante, donc s'il doit en rester plusieurs au dessus de vingt il sera légitime pour nous de renégocier.


En ce qui concerne le serment, personnellement je juge sur les actes pas sur les paroles. Jusqu'à présent personne n'a trahit le groupe, et pour autant si quelqu'un pensait le faire, ce n'est pas prêter serment qui l'en empêchera.
Tout ce que je souhaite c'est qu'Azevoraye revienne sur ses propos, afin que je sois rassuré lorsque j'irais combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:09

GROB a écrit:
y a pas de blague.
Lis le débrif.
C'est ton perso qui a mener les négociations.

C'est complètement absurde. C'est toi qui le jouait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:13

Tu étais l'un des deux seuls persos à pouvoir baragouiner un peu leur langue, comme avec Gad-ad-Gan. C'est pas aberrant que ce soit ton perso qui ait parlé plutôt que Mob.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:26

là je suis moins d'accord avec toi Mouk, car Azé et moi aussi avons participer à la négociation. en effet on parlait en Pande au sorcier qui traduisait au chef ensuite... enfin de mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:45

Ouai mais celui qui le plus de bagou c'est Ebroine et il parle une autre langue que tu ne connais pas ( et que personne ne connais d'ailleurs )
Donc c'est pour ça que j'ai jouer Ebroine en négociateur tout simplement car il est plus apte que nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:00

Non mais là ce qui me dérange c'est qu'on dise "Oui mais c'est Ebroïne qui a fait n'importe quoi , c'est lui qui a négocié".

C'est facile de faire n'importe quoi avec mon perso quand je suis absent pour ensuite m'accuser. Je suis désolé grob, tu jouais mon perso tu as mené cette négo n'importe comment en proposant nos chevaux, c'est toi le fautif, pas moi.
Ok en jeu mon perso a sortie des anneries (ce qui est complètement absurde, je maintiens mais bref c'est fait y a pas de soucis) mais n'en abuse pas en désignant mon perso comme le maître à penser de tout ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:09

j'abuse rien du tout.
Ok en tant que GROB je me suis planter.

Mais ça fait 4 fois que je te dit que c'est ton perso qui a fait les négos et t'arrive pas à imprimer alors casse pas les couilles. je me planque derrière personne je te répète simplement que c'est toi car ton discours ne tiens pas la route vu que c'est toi qui a fait les négo.

Après si tu veux on dit que c'est mon perso qui a mener les negos et dans ce cas là:

@ tous:

J'ai promis les chevaux au Ssaann car je n'avais aucune intention de les leur donner.
Donc soit vous me laisser finir la transaction à ma façon soit vous fermer vos mouille et vous arrêter de me les briser.
Ebroine je le répète je ne tolèrerai pu la moindre menace de n'importe quel membre de se groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part two - par Mouk
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part one - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: