À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:49

on verra si vous savez les gerer
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:09

reno a écrit:
on verra si vous savez les gerer

"Et si vous vous en sortez, alors peut-être que je vous laisserai lancer les dés pour vos persos, et aussi écrire vous-même sur vos fiches"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:28

chaque chose ne son temps voyons !! mook a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:26

reno a écrit:
chaque chose ne son temps voyons !! mook a raison !

Quels freluquets ces gouailles aussi, encore un peu, et ils vont vouloir choisir les noms de leurs persos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:24

debriefing du dernier scénaro e ma campagne ? avant que j'introduise le nouveau jeux de role
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:28

Hey bien très bonne session, toujours une bonne ambiance glauquifiée.
Je regrette juste que tu n'ais pas fais éveiller dans nos esprits qu'il fallait vraiment qu'on se bouge le cul sinon on aller tous y passer...mais en même temps c'est de notre faute et peut pas y avoir toujours des fleurs du MJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:26

c'est là que l'histoire de nos persos s'arrête, au bord du château de Târgovişte devant le funèbre spectacle de milliers de pals.

snif... je ne reverrai jamais ma vieille angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:05

veyron a écrit:
c'est là que l'histoire de nos persos s'arrête, au bord du château de Târgovişte devant le funèbre spectacle de milliers de pals.

snif... je ne reverrai jamais ma vieille angleterre...

Je suis sûr que tu pourras la voir du ciel, en compagnie de tes ancètres qui t'accueillront bras ouvert.

Au fait Renaud, j'ai une idée de perso pour ton scénar' futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:15

garde là au chaud mec ! on en reparle ce samedi a 14h00
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:49

IMPORTANT:
J suis dispo le mercredi, jeudi vendredi samedi et dimanche après midi, pour ceux ki sont dispo pour faire ma nouvelle campagne de jeux de role, on peut jouer chez moi a bois colombes ou a noisy le roi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:06

Que le samedi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:12

Hey Xav...la campagne reprend et les Ottomans sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 0:18

Fallait pas lui dire, ça aurait été la surprise.

BACK AGAIN EN 1453 !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:28

Why ?? revival ??
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:57

Back again en 1462 plutôt...
Guillemère...tu as été réveillé...comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:27

je n'ai jamais dit ke guilmère ce reveillai, alors stop aux allus !

j'ai juste dit k'il était pri sde spasm, c'est totalement different !

merci bien

Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:29

Ah ? J'avais pas du tout compris ça alors, j'étais persuadé qu'il s'était réveillé avec nous, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:48

Guillemère est MORT est ce que tu comprends MORT, on ne peut plus rien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:05

Theresa:

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Kymenatheresa5yv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:06

IKBAL

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Vondek8yc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:44

ti mook dans le titre général au lieu de "campagne reno (XV eme siecle) " tu peu mettre "Assamite Chronicle"

merci

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Aslogo17xf
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:07

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Aslogo17xf

Je kiff le symbole !!! (content) Je trouve que c'est le plus beau de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:10

ASSAMITE POWAAAAA !!!!!!!

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Asname6ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:07

Je sais pas pourquoi je pense à ça maintenant, mais tu nous as expliqué à quoi servaient la gloire et l'honneur, mais pas à quoi servaient les élections du «joueur de la session» (qui ont cessé depuis un bout de temps maintenant). Alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:35

tiens j'avais oublié ça !
mdr
kel mauvais MJ je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:46

Grave. (content)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:45

En même temps je trouvais pas ça terrible comme truc.
C'est vrai, on connait pas le tempérament des gugus, alors pour les noter c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:52

nan CT pour booster le roleplaying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:56

La longue nuit a commencé, aiguisez vos lâmes !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:44

Caramba, j'ai pas signé pour ça moi !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:28

petit debriefing ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:27

Voyage depuis la Valachie jusqu'au désert égyptien dans une boite, un pieu dans le cœur.
Réveil dans ledit désert en compagnie d'Igbal, Thérésa, Jamelia (une jeune humaine que Guilmère reconnaitra peut-être...), un certain Rork (Vampire Nosferatu, père de Joseph, capable de changer d'apparence à volonté) et un groupe de quelques humains.
Après quelques présentations et tout un tas de questions pas forcement pertinentes, Igbal nous explique les lois de Hakim, qui consistent en gros à protéger et respecter les humains, à se faire l'allié de tous les autres Assamites et à combattre les fils de Caen.
De ce que j'ai pu comprendre, Hakim et Caen feraient tous deux partie des premiers vampires, le premier ayant "infenté" les Assamites, l'autre - donc - les "Fils de Caen".

Sur ce, Rork débarque dans la tente d'Igbal et attire son attention sur le galop d'un cheval en approche. Mais comment pouvons nous l'entendre, en plein milieu des sables du désert ?
Le cheval est en fait en pleine course à dix mètres du sol, monté par un cavalier portant une cassette dans le creux du bras. Il nous dépasse et disparait à l'horizon. Très vite, une gigantesque tempête de sable approche, comme douée de raison... Le souffle du vent sur les dunes forme des mots: "Voleur ! Voleur ! Il a volé le joyau..!"

Noir.

Joseph s'extirpe tant bien que mal du sable. Il fait nuit. Plus aucune trace du camp... Mais après quelques recherches, il retrouve ses camarades vampires nouveaux nés.

Suivront les trois nuits les plus longues de notre existence, et les deux jours les plus douloureux. Contraints de nous enterrer avec plus ou moins de bonheur dans le sable pour résister à la morsure du soleil dans la journée, et de marcher plein sud tout le long de la nuit dans l'espoir de trouver quelque chose, n'importe quoi qui assurerait notre salut.

Lorsque nous nous sommes arrêtés, nous étions en vue d'une ville, d'un camp... Ou peut-être tout simplement d'un mirage.
Joseph et Bogdan ont perdu un bras, Oshagan une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:54

Caen = Caïn
Theresa n'est pas avec vous dans le desert
Igbal = Ikbal
lol
mais très bon résumé.


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:21

C'est pas Igbal ?? Putain, j'aurais mis ma main au feu que son nom c'était Igbal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:37

Renaud qui se met à critiquer l'orthographe de ses petits camarades. Mais de qui se moque-t-on ? (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:46

tu m'etonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:50

JAMILIA:
très belle femme, un peu plus vétue que sur ces images.
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Farah7zu

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Farahmarketingfinish2uf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:08

RORK

Humain:

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Prim6fq


Vampire: Bay't Mutasharid (Nosferatu)

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Nosferatu90ok
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:18

Mouarf, comment l'est pas beau le Nos'

La nana, c'est bien elle qu'a des tatouages sur le visage, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:59

nan, celle avec les tatouage sur le visage c'est theresa, voir plus haut.

elle, jamilia, c'est celle qui vous a sauvez de la decapitation et c'est aussila gamine que vous avez sauvé a constantinople.
voilou

comprende ?!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:32

Ah ouaip, okay. Mais en fait Renaud, je suis désolé de te le dire, mais elle est morte dans la tempette de sable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:19

I know, paix a son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:23

Ou pas..! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:22

Les paroles de Haquim :

HAQUIM a laissé des directives à ses enfants, qui sont censées être appliquées :



- Honorez le plus Ancien, car il dirige en mon absence

- Protégez les mortels des descendants de Caïn, et traiter lez avec honneur

- Ne tuez point ceux de votre Sang, c'est le privilège des Anciens

- Ne trompez pas ceux de mon Sang, car ma Maison est basée sur la Vérité

-Jugez les descendants de Caïn, et punissez les s'il est besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:11

LE SHAI'IR:


Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Barondown0dr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:13

rue d ela ville abandonnée:

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Chars2c61mj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:18

La tour :

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Yop4tn

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Yop26ur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:19

PETIT DEBRIEFING ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:28

Mais Reno, pourquoi tu montres pas ces images pendant la session ? Elles pètent vraiment, au moins, on sait à quoi on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:03

oaui c'est vrai quelle pete ces images!

resumé : le bordel, un gros cafouillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ reno
» Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno
» Les com de Reno sur Youtube
» Session de Warham' par Reno
» Samedi 11 Mars : Campagne reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: