À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cthulhu 1 : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
GROB
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:44

@ Peter : je crois que le livre dont tu parles s'intitule "Les Fragments de Celaeno". Il est en ma possession, mais je ne l'ai pas ici. De plus, c'est grâce à ce livre que j'étudie mes sorts. Il est très courts, une quarentaine de feuillets. Je te le prêterais donc dès que j'en aurait fini avec, si tu le veut bien.

Si c'est pour avoir des renseignements sur le Panthéon, peut-être pourrais-je t'aider tout de suite.

@ Peter et Humphrey : je suis assez d'accord pour qu'on y aille tous ensemble, ou à plusieurs tout au moins. Humphrey, tu ne semble pas penser que c'est une bonne idée. Pourquoi ?
Il ne s'agit pas d'y passer une nuit, mais d'y faire un tour de quelques heures pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:11

Moi ça me tente. Dormir sur place, sans doute pas, mais pourquoi pas un pique-nique, oui.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:41

Non je proposai simplement d aller faire un pik nik la bas et de voir ce ke sa donne.
Ensuite je pense ke de passer une nuit la bas pour encore mieu nous eclairer sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:49

Dans ce cas, nous avons cas prendre chacun des couvertures et une tente et nous aviserons sur place si nous y dormons ou pas.

Bon, et bien on y va tous j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:08

hum oui moi je vous accompagnerai mais dormir la bas ne me tente pas trop, c'est une ambiance etoufante qui y régne, pas un bruit d'animaux, pas une vie sur quelques hectares... je ne sais pas si ça serve a quelque chose en plus!
mais je viendrais avec vous quand meme, je me suis entraîné à la chasse depuis qu'on est rentré je pourais peut etre etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:14

Je me demande si nous devenons pas un peu parano sur les bords
Tout le monde a l air de s entrainner au tire si je comprend bien.

Mais je propose d avoir une approche moins negative.

On va la bas vers 10h on se promene dans les environs jusqu'a 12h ensuite on se pose pas trop loin de cette ferme ( c bien ça?).
On mange trankillement et sa nous permettra avant tout de se reunir puis apres manger on continu a "chercher" je ne sais quoi ensuite on plante les tente pour la nuit et on fait une petite veillé avec chamalot et chipo's.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:22

non je ne suis pas parano... c'est vrai que tout ce qu'on a vu pendant ce voyage m'a je dois l'avouer quand meme pas mal effrayé. mais si je m'entraîne au tir c'est pour ne plus recommencer ce que j'ai deja fait... a savoir tirer sur l'un de vous si on se retrouve un jour dans la situation dans laquelle on était!
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:31

Je suis d'accord pour vous accompagner la bas.

Et puis Humphrey, non je ne m'entraine pas au tir, ça ne sie pas vraiment à une jeune femme je trouve! Même si cela nous a sauvé la vie bien plus d'une fois. Enfin je compte sur vous pour me protéger comme vous savez si bien le faire, dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:28

Je suis d'accord avec ton programme Humphrey.
Peut-être que je deviens paranoïaque également... j'ai acheté un fusil à calibre 12 récemment, mais à vrai dire j'ai rapidement regretté... je ne devrais pas avoir d'arme chez moi...

Enfin bref, quand partons nous pour effectuer nos investigations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:43

GROB a écrit:
Je me demande si nous devenons pas un peu parano sur les bords
Tout le monde a l air de s entrainner au tire si je comprend bien.

Mais je propose d avoir une approche moins negative.

On va la bas vers 10h on se promene dans les environs jusqu'a 12h ensuite on se pose pas trop loin de cette ferme ( c bien ça?).
On mange trankillement et sa nous permettra avant tout de se reunir puis apres manger on continu a "chercher" je ne sais quoi ensuite on plante les tente pour la nuit et on fait une petite veillé avec chamalot et chipo's.

Qu'en dites vous?

vous partez là-dessus le premier samedi de novembre, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:49

oui, de mon point de vue la réunion est finie.
Et si on veut se dire des choses on pourra toujours se parler la bas, autour du feu avec nos mashmalow !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:13

c'est oki pour moi... mais je penses pas qu'on trouvera grand chose. enfin on vera.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:13

okay pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:29

Idem de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:45

ah...un pic nique ça te rappelle pas des souvenir ronal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:50

Pas de réponse de Grob, on fera sans.

Vous vous rendez à l’ouest d’Arkham et cherchez la route menant vers le hameau de Clark’s Corner. Grâce aux indications de Kate et Ron, vous empruntez cette improbable voie totalement à l’abandon et dénuée de panneau indicateur qui traverse des champs d’herbes folles. Il est à craindre que votre automobile souffre quelque peu sur une telle voie, aussi vous roulez à allure très réduite. Outre d’importants nids de poule, la végétation semble s’être invitée depuis des années, et vous ne tardez pas à ressentir une étrange sensation de malaise… sensation qui s’accentue d’ailleurs à mesure que vous croisez des fermes à l’abandon, envahies par la végétation et aux toits percés. La suite est plus sinistre encore, et vous remarquez bientôt l’absence totale de bruits d’animaux…il n’y a aucun mouvement, et tout semble figé…l’endroit vous inspire une certaine tension, et Ron vous annonce que vous avez encore un peu de route à faire avant d’arriver à la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:11

Mary dit à voix basse, un peu tendue:

"C'est exactement comme sur le talus où il y avait le Crapeau Géant! Ce silence, ou plutot, cette absence de bruit. Je n'aime pas vraiment ça..."
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:29

"Je commence à me demander ce qu'on fait ici... mais bon, on ne va pas faire demi-tour si près du but..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:45

en sortant un très joli calibre 12 (dont je ferais une description une prochaine fois).

"il m'est rien arrivé la derniere fois quand j'y suis allé seul, mais on sait jamais...

un peu plus loin il me semble que la route devient impraticable en voiture, il faudra continuer a pied."
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:56

J'ai peut etre aussi mon sac de sport ..blindé à mort de cartouches neuves. Une flasque de whisky posé sur mes genoux. Le regard vraiment très au taquet ... dans tous les sens, je suis une putain de girouette hyper paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:53

Toujours dans un traditionnel bleu de travail avec la clope au bec humprey possede lui aussi un sac de sport qu'il a du mettre dans le coffre d'une voiture ( surment celle de peter).
Ils a l air de garder Peter a l oeil voyant a quel point il a l air nerveu. Et une fois sorti prend son sac dans la main gauche entre ouvre son bleu de travail et vous distingué la crosse de son colt dans un holster d epaule et suis le groupe en direction de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:54

donc je vous guide jusqu'a la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:21

Au bout de plusieurs centaines de mètres, la végétation de raréfie. Alors que celle-ci se faisait envahissante quelques instants auparavant, vous constatez qu’elle jaunit et se fait éparse. Les arbres deviennent plus rares, plus minces, plus sinueux, et ce ne sont bientôt que des troncs creux, secs et morts. Le sol devient plus rocailleux et poussiéreux et vous arrivez bientôt dans une lande dénuée de vie. Pas un animal, pas un arbre, pas un mouvement. Il n’y a rien, si ce n’est une omniprésente poussière grise qui recouvre tout. Au centre de cette étendue de gris immobile se trouvent les vestiges d’une ferme. Votre chemin se dirige jusqu’à la haie qui l’entoure, mais le sol est identique des deux côtés de celle-ci. La ferme semble abandonnée depuis des dizaines d’années, et si la végétation ne s’est pas introduite à l’intérieur, les intempéries ont néanmoins fait leur œuvre. Le toit ne compte presque plus de tuile et est effondré par endroit. Vous notez un abreuvoir pour animaux dans la cour, un puits aux montants en fer tordus, et une sorte de trou de moins de deux yards de large, vide, si on exclut l’importante quantité de poussière grise qui s’y est accumulée. L’endroit est parfaitement silencieux, c’en est d’ailleurs inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:02

Ben moi j'attend que les pistolero soient passés, puis je rentre dans la propriété, aux aguets. La première chose que j'essai de voir, c'est où se serait abattue la météorite.

(Au fait Bro, happy birthday... je t'ai envoyé un sms ce matin, mais j'avais oublié que ton portable marchait plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:23

Bon aniv mouk ( sa fais des point d exp en plus??)

Je vais voir la ferme pret a sortir mon flingue si y a un truc bizar dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:37

P'tit Mouk a écrit:
Ben moi j'attend que les pistolero soient passés, puis je rentre dans la propriété, aux aguets. La première chose que j'essai de voir, c'est où se serait abattue la météorite.

(Au fait Bro, happy birthday... je t'ai envoyé un sms ce matin, mais j'avais oublié que ton portable marchait plus.)

>>Gratz.Wink


Il n'y a pas à proprement parler de point d'impact sur le toit, bien qu'il soit partiellement enfoncé. Au sol, tu notes juste cette sorte de large trou vide.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:40

bon anniv mouk!

bon moi deja je regarde si ya toujour mes empreintes par terre...

"la derniere fois que je suis venu je n'ai rien vu dans la ferme par les fenetre, et le trou de 2 yards la bas me semble etre l'endroit ou est tombé la metéorite..."
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:41

GROB a écrit:
Bon aniv mouk ( sa fais des point d exp en plus??)

>>Et non, c'est mon anniversaire, pas le tien (et même si c'était celui d'un joueur, d'ailleurs...(content) )

Je vais voir la ferme pret a sortir mon flingue si y a un truc bizar dedans.


Rien de notable autour de la ferme en elle-même. Aucun bruit, rien ne bouge. Une porte d'entrée entrebaillée, et de la poussière grise visible à l'intérieur, pour ce que tu en vois, mais moins que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:30

Bon ben, toujours en restant derrière les pistoleros, je m'approche de l'impact du caillou spacial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:40

je sors mon flingue et je rentre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:15

je suis humph dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:19

idem que humphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:29

Là je pose une grosse réclamation. Faudrait vraiment jouer ça en session, ça devient un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:45

Si Mouk nous fait jouer ça ici, c'est bien parce qu'il a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:51

Bah ça ne m'empêche pas d'exprimer ma désapprobation. Si ça doit se faire par forum faut que ça ait un minimum de fluidité, donc dans l'idéal un résumé de ce qu'on voit et trouve et éventuellement une pause dans la narration quand un choix important s'impose à nous.
Déjà qu'on a du mal à faire avancer des entre jeu semaine par semaine, alors si là chacun doit préciser ce qu'il fait genre «j'ouvre la porte» «je fais un signe à Zgegou n°3 de me suivre» «je dégaine mon arme au cas où» «je fouille le tiroir en haut à droite en prenant garde à un éventuel piège» on a pas finit. :-/

Je crois que là on est clairement dans la limite de ce qui peut se gérer par forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:56

J'adhére avec mehdi
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:08

Ro les reloucomment perdre du temps pour rien je crois ke c surtout ça.
Nico fait les description on dis ce ke l on fait sa entrer dans les detail si on trouve quelque chose il nous le dit puis voila c'est torché.
On va pas se casser le cul a faire ça autour d une table alors ke la pour le moment tout se deroule correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:55

Mehzdi a écrit:

Je crois que là on est clairement dans la limite de ce qui peut se gérer par forum.

Personne n'a dit que ce serait "tout confort". En cette période d'examen/révision pour Xav, Flo et Romain au moins, c'est pas fait de trouver une date il me semble.

Pour ce qui est de la limite dont tu parles, je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais on est encore du bon côté de la limite, donc on peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:40

bin moi je trouve que c'est jouable... après ça depend de ce qu'on trouve : si on tombe sur un crapeau géant, ça va etre dur de le gérer par forum!

la dans l'imédiat :
-humphi, peter et moi on va fouiller la maison...
-"perso de flo" (me rappelle jamais qui est mary ou kate!) va examiner les trou de météorite
-les 2 autres ne se sont pas exprimés.

moi je trouve que ça reste coérant... on ne fait pas dans le detail : de toute façon il y a rien d'autre que de la pousiere ici!
il faut juste qu'on dise en gros ce qu'on fait genre : "je fouille la maison" plutot que "je fouille le 3eme tiroir en a gauche de la 3eme bibliotheque du 2eme etage de la chambre avec du papier peint vert"!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:18

lol ça rocks je suis ce qu'à dit zuz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:10

Moi c'est Kate, et donc oui, je vais examiner le cratère géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:08

En ce qui me concerne j'examine tout de font en comble avec mon pistolet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:59

Et tu commence par la ferme ou le trou de meteorite?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:01

Mary va avec Kate voir le trou. "On pourrait peut être prélever un échantillon de poussière pour l'analyser non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2007 - 11:44

Je pars en week-end. Retour mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:52

Totoro a écrit:
Mary va avec Kate voir le trou. "On pourrait peut être prélever un échantillon de poussière pour l'analyser non ?"

Selon le compte-rendu qui traitait sur cette météorite, il semblerait qu'elle disparaissait comme par enchantement... maintenant je pense que tu as raison, peut-être que William a moyen d'en l'analyser une petite quantité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:10

Vous récupérez de la poudre grise pour investigation future.
Le repérage de la maison ne donne rien. Des vieux meubles usés, un peu de poussière grise. Cette dernière est d'ailleurs étrange car des endroits de la maison contiennent localement plus de poudre, parfois peut-être même plusieurs gallons, alors qu'à d'autres, ce n'est qu'une mince couche. L'endroit est parafaitement silencieux, ce qui ne manque pas de vous mettre mal à l'aise.

Pas grand chose de valeur par ailleurs. Vous pouvez toujours récupérer quelques rares trucs (bibelots), mais ça ne "conviendra" probablement pas aux gentlemen que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:20

Bon, tout ceci est assez intrigant, mais les fouilles ne semblent pas donner grand chose. Peut-être devrions-nous investiguer à l'extérieur de la maison, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:56

Y a une grange ou je ne sais quoi d autre que nous aurions oubliez de fouiller?
Un gregnier, une cave ........
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:20

sans moi pour le grenier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 1 : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Samedi 9 février : Cthulhu Mouk / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: