À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elric : part two - par Mouk

Aller en bas 
+3
Mouk
P'tit Mouk
torn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:45

Nous marchons de nuit, mais les journées trop chaude pour un être humain empêchait la plus part d’entre nous de dormir, certains commençaient à trop ressentir l’effet de la chaleur comme Mob ou pire Daenic qui somnolait sur son chameau en baragouinant des plaintes d’épuisement qui s’accentué pendant la nuit (jour).

Un matin avant de se coucher Anass proposa de créer une piscine directement dans la tente pour pouvoir profiter de la fraîcheur temporaire qu’elle nous fournirait. Fait notable au endroit les plus chaud l’eau est plus dure à faire apparaître et il est arrivé a nos magiciens de rater leurs incantations.

Nous continuons donc notre traversé de la partie la plus chaude et la plus rocailleuse comme ça, jusqu'à finalement retrouver la fraîcheur d’un désert normal mais aussi le sable.

Anass nous mis en garde des tempêtes qui pourraient recommencer donc nous mimes en place un tour de garde pour y échapper.

C’est à ce moment que nous sommes entré dans une partie (rappeler à juste titre par Azé) hanté du désert. Anass nous raconta toutes sortes d’histoires de chez lui.
Quelque jours après c’est avertissements, en fin d’après midi peu de temps après avoir levé le camp, une caravane fut vissible a l’horizon, et c’est instantanément que 4 personnes (qui se reconnaîtrons…) du groupes talonnèrent leurs bêtes sans réfléchir pour la rattraper suivi péniblement par le reste de la troupe qui se composaient des personnes les plus atteintes par la chaleur. Cette course effrénée a l’insu de nos pauvres montures dura bien 1h et sur plusieurs kilomètres…
jusqu'à ce que par manque de traces les fous de devant se sont arrêtés.


A continuer…
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:59

Les quelques individus qui s'étaient lancés à la poursuite de la caravane ont bien du se rendre à l'évidence : la caravane n'était qu'hallucination.
Il fut décidé que nous nous arrêterons deux heures pour que les chameaux se reposent. Puis nous reprîmes la route.

Le soleil commençait à réapparaître à l'horizon, et le campement fut monté. Pas de matérialisation d'eau cette journée là, nous allions passer une mauvaise journée dans la sueur et la chaleur étouffante.

Azevoraye faisait son tour de garde aux heures habituelles (14h - 16h) lorsqu'un homme très étrange apparu à quelques mètres devant lui. Il était plutôt grand, un visage noir, désarmé, un turban lui couvrant le haut du crane. Azevoraye, stupéfait, ne montra aucun signe d'hostilié, attendant de voir ce que l'homme lui voulait réellement.

Puis une forme sortie progressivement du sable. Le temps de dégainer et de crier "aux armes !", trois formes cadavériques de soldats étaient sorties du sol. Azevoraye attendit que ses compagnons lui viennent en aide, mais seul Mob'Taresh sortie de la tente, l'arme à la main.

Un rude combat s'ensuivit. Trois cadavres ambulants s'étaient extirpés du sol, et un squelette armé et armuré avait fait de même. L'étrange individu au visage noir semblait attendre.

Pendant que Mob'taresh et Azevoraye combattaient, les autres aventuriers s'équipaient de leurs armures. Lorsqu'ils décidèrent enfin d'agir, Mob'taresh était poursuivi par trois squelettes et l'étrange individu. Quant à Azevoraye, il gisait sur le sol, blessé ou mort.

Les non-morts étaient résistants et épaisses étaient leurs armures. L'homme au visage noir n'était pas matériel et les armes passaient au travers sans le blesser. Mob'taresh (joué par moi), qui s'était éloigné assez pour utiliser la magie, tenta un Flamme de Kakatal sur le fantôme, mais le sort resta sans effet sur lui (butant tout de même 2 non-morts).

Daenyc et Anass réussirent à remettre Azevoraye sur pied, alors que les autres aventuriers combattaient vaillament les squelettes, qui tombèrent un à un.

Le fantôme avait une technique de combat très particulière : il semblait drainer la puissance magique par simple touché. Les différents sorts des trois magiciens les avaient déjà affecté, mais lorsque leur magie était drainer par le fantôme, d'autres non-morts sortaient de terre.

Le fantôme semblait attirer par les individus les plus full en spell points. Mais, parfois, alors qu'il tentait d'en drainer certains, l'inverse se produisait et c'est lui qui perdait de sa puissance magique.

Alors que les aventuriers maîtrisaient les non-morts au fur et à mesure de leur venue, Azevoraye, désarmé, vint vers le fantôme, aidé par la musique de Nadeck, qui avait sortie son luth sous l'ordre de Ebroïne. Le fantôme se tourna vers Azevoraye. Il tendit la main pour lui drainer sa magie, mais Azevoraye parvint à se concentrer assez pour que l'effet inverse de produit. Avec rage, le fantôme disparu, mettant à mort les quelques squelettes qui restaient.

Après examen, Anass affirma que les trois cadavres de chair étaient ceux des gardes du Capitaine Baar. Ils n'étaient mort que depuis deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:21

On n'oubliera pas cet enchaînement de mauvaises idées qu'a eu Ebroïne, qui a commencé lorsqu'il s'est opposé aux tours de garde et qui aurait pu nous coûter la vie.

Non, je refuse d'avancer. Non, je veux pas non plus rester ici. Non. Non je refuse TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:44

Bon, au cas où d'ici la prochaine session on aurait oublié :
Les tours de garde doivent être fait en armure et les armes à portées de main.
Il nous faut également prévoir des situations de combat, parce que ça augmentrait nos chances de survie considérablement.

1) Si tout le monde n'est pas en armure (donc une embuscade à la façon d'une attaque pendant notre sommeil) : la moitié d'entre-nous ira se battre et repoussera les ennemis en attendant que les autres mettent leurs armures. Une fois que ces derniers auront finis, les premiers aviseront mais devraient aller mettre leurs armures pendant que les trois autres retiennent les ennemis. Une fois cela fait, on pourra rivaliser avec nos adversaires. Bien sûr, il faudra aviser en fonction du combat... le dernier par exemple, ça aurait pu se jouer.

2) Il faut laisser un champ de vision aux magiciens et archers du groupe, car les sorts et les flèches ne peuvent servir qu'aux débuts des combats, lorsque l'adversaire approche.

3) Il faut se coordonner et se parler : avertir lorsqu'un adversaire arrive par derrière, avertir lorsqu'on lance un sort, indiquer que l'on arrive en renfort, etc...

4) Eviter que chacun se fasse encercler en se battant nous-même en cercle, si les ennemis sont trop nombreux.

Si vous avez d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:04

pour les tours de gardes... franchement je te regarde d'un air louche : "mais que faisais tu dehors à cette heure de la journée, ne m'imagine même pas faire ça en rêve! vous vous ferez égorgé pendant votre sommeil et moi je serais sec dehors... et je dois pas etre le seul dans ce cas!"

pour les technique de combat je suis d'accord, sauf pour les sorts impossible de prévenir avant alors que le round dur 3 sec... à vous de reconnaitre les mouvements qu'on entâme pour l'incantation, ça me parait plus logique vu qu'on déclare avant... néanmoins si vous etes de dos c'est foutu!

la coordination sera primordiale!!! et combatre dos à dos pour pas se faire tapper par derriere (on c'est que ça fait mal!) c'est pas bete... apres équipe équilibré ou désiquilibré?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:07

"Ce que je faisais dehors ? Et bien je faisais mon boulo. Un tour de garde ça se fait pas à roupiller. D'autant que là on est dans une partie du desert qui est assez hostile."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:10

"bin moi très clairement je peux pas rester dehors avec ce soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:14

Ouais non mais c'est sûr, hors de question de passer deux heures dehors par ce temps. Mais je faisais un p'tit tour, voir si je revoyais une caravane. Quoiqu'il en soit, il faut regarder à l'extérieur de la tente pendant les tours de garde, et le faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:34

Ebroïne, est sorti, dès qu'il en a eu l'occasion, pour aider ces amigo déjà en traine de fouttre une tavlé aux sac d'os dehors. Je mettais mon armure comme vous, si vous ne vouliez pas aller vous battre et si vous vouliez lancer des sorts, pourquoi avoir attendu que vos armures soient mises ? lachetée ? Vous aviez plusieurs seconde ou vous auriez pu lancer vos sorts pendant que je mettais mes plaques.

Deuxième point, pendant le combat, je n'étais pas censé te laisser, Annas, une quelconque priorité sur nos adversaires. Cela pour deux choses. La première c'est qu'en général tu fais le fiolo et que donc, je ne suis de base pas rassuré lorsque tu prends l'épée. Deuxio, parce que mon but premier et de liquider auplus vite, tout ce qui est encore debout.

Si tu préféres qu'on se fasse des politesses, je ne suis pas contre, mais il faudra que tu les assumes dans tous les cas, et pas uniquement quand TU decides de sortir ton épée. Ce qui est, tu en conviendra, plutôt rare.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:38

Ebroïne a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:43

Non, il a tort :
Je lui ai demandé de nous laisser un champ de vision ;
Il était bien content de s'acharner sur des morts vivants complètement inactif grâce à nos Confusions ;
Il aurait pu sortir ailleurs, comme nous l'avons fait avec Daenic (c'est une tente, pas un bunker) ;
J'ai mis mon armure pour combattre, et j'ai effectivement combattu.

Enfin comme d'hab', les magiciens nous font chier jusqu'à ce qu'on commence à crever de chaud et de soif, ou qu'on est complètement débordé par l'ennemi (et qu'il est trop tard pour incanter).
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:50

Il a raison de dire que tu n'est jamais au combat.

Et la magie je la pratique aussi.....d'ailleurs azé tu devrai nous rejoindre pour pouvoir compter un magicien de plus parmis nous Twisted Evil study
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:54

Justement, trois mago et trois non-mago... la balance t'sa kwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:18

Cela dit en passant, je n'ai jamais remis en cause vos sorts, ni la magie. Il ne faut pas étendre le cas d'Azé au mien.
Quand je l'ai vite fait remis en cause c'était plus hors jeu , et justement pour le jeu et pour sa fluidité, mais jamais en jeu.

Je pensais preservée la tente ... et pas la niquer, car je ne jugeais pas la situation comme étant "critique", je ne voyais pas le corps d'azé à terre.

Bref ... pas la peine d'en parler 107 ans, j'étais devant la sortie, je mettais mon armure, j'attendais de l'avoir mise pour sortir.

Il faut toujours que tu gueule sur quelqu'un donc de toute façon , ça n'aurait pas été moi ça aurait été azé,mais vu qu'il a eu des soucis, ça tombe sur moi.

J'étais contre l'idée des tours de garde, car on est depuis 4 mois dans ce foutu desert, j'en ai plein le rond, j'en peux plus du chaud, j'en ai ma claque. ....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:45

Xav a écrit:
Cela dit en passant, je n'ai jamais remis en cause vos sorts, ni la magie. Il ne faut pas étendre le cas d'Azé au mien.

"Je crois qu'on ne s'est pas tous compris là-dessus. Donc je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
Je ne crois pas avoir jamais remis en cause un sort tel que Heal, Muddle, flamme enflammée de Mob'taresh, transformation en piaf, détection de la magie, Hell's Armor... soit 95% de vos sorts jusque là... mais ça, vos petits cerveaux obtus ne veulent pas l'entendre.

J'ai remis en cause (pendant un temps très limité) les sorts liés aux Seigneurs Elémentaires, et ce jusqu'à ce qu'on voit les Ménastraits les utiliser. J'ai du remettre en cause une ou deux fois l'utilisation de la magie dans le désert, parce que c'est intolérant envers les habitants du coin.

J'ai remis en cause ce qui a trait aux démons, ça effectivement, et je le remet encore en cause (quoique Noc Doc Stor ne fut pas profondément maléfique, je vous l'accorde).

Alors maintenant on va arrêter d'imaginer des trucs que j'ai pas dis, hein.

Ah si, y a p'tet eu deux occasion où j'ai remis en cause la magie.
La première fois c'ets parce que vous arrêtiez pas de me taner pour que j'apprenne à maîtriser la magie. La magie n'est pas pour moi parce que je ne suis pas supposer exercer moi-même une influence sur l'équilibre des Grandes Puissances. La seconde, c'est parce que je vous ai peut-être dis que la magie vous corrompait. Peut-être que ça n'est pas le cas, en effet, et dans ce cas, je m'excuse... les démons, eux, vous corrompent l'esprit, ça j'en reste persuadé."


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:48

Il parait que Azé est un tueur d'enfant .... J'ai entendu ça sur le haut d'une dune ....
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:17

Ouai et sur la dune ça disai aussi que Ebroine lui tenais les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:39

Stop ça va encore partir en burne pendant trente ans.


Il parait que mobylette participe aussi , mais que de loin parce que c'est un gros fiolo et que ces habits tout plein de couleur de fiolo font peur aux enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:49

Xav a écrit:
Stop ça va encore partir en burne pendant trente ans.


Il parait que mobylette participe aussi , mais que de loin parce que c'est un gros fiolo et que ces habits tout plein de couleur de fiolo font peur aux enfants !!!!

Je tiens a repreciser....Je ne suis plus du tout le personnage haut en couleur que vous avez rencontrez a meniis ( enfin l'ile de cité pourpre)

Je suis maintenant tout de noir vetu de la tete au pieds avec un bond debut de barbe .... seul la crete est resté de ma coupe de cheveux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:20

Menteur, tu es le troubadour du groupe UN POINT C EST TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:08

Il porte le deuil de son pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:19

AHAHA

putain j'ai éclaté de rire ahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:38

Un jour je saurai qui a fait ça.....et il sera puni a la façon pentangienne..... amis ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:17

Mais oui mais oui .... il est sage hein .
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:33

Debrief ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:32

On venait de faire la peau à plus d'une dizaine de maccabés et ce péteux de fantôme s'était fait la malle. Nous sommes resté quelques heures au même endroit pour attendre la nuit, puis nous nous sommes remis en route.

Quelques jours plus tard, certains d'entre-nous purent distinguer une oasis non loin devant nous. C'est de nouveau la panique et trois ou quatre personnes partent au galop vers ce plan d'eau.

Anass arrive en premier sur les lieux. L'eau est claire et il y a même quelques moutons bien grasseux. Un type, à genoux, semble être en train de boire dans cette oasis... de boire du sable. Anass descend de son chamal, mais le gugus se jète sur lui.

On arrive tous sur les lieux. Certains d'entre-nous ne pensent qu'à chasser le mouton, tandis que d'autres essaient d'aider Anass qui se débat avec l'étrange individu.

L'homme est éthéré et semble drainer les flux magiques de ses proies. Pourtant, tout ne marche pas comme prévu pour lui, et il disparaît, l'air rageur... l'oasis et les moutons avec lui.

Nous reprenons la route.

Quelques semaines plus tard, nous arrivons enfin en vue d'une ville dont le nom m'échappe. Il fait moins chaud que dans le désert et nous décidons de repartir le lendemain pour le Désert des Larmes. Nous croisons un groupe d'individus qui jouent à la Balle au Pied. Nous apprenons que le Capitaine Bahar n'est pas passé par ici, et il semblerait que nous ayons de l'avance sur lui. Nous troquons nos chameaux contre des chevaux.

La soirée se termine dans une taverne, certains essayant de serrer quelques cagaudes.

Une pluie perpétuelle s'abat sur le Désert des Larmes. Nous progressons dans une immense plaine humide, les herbes montant jusqu'au corps de nos chevaux.

Mob'Taresh distingue certaines traces, vraissemblablement des chats sauvages et des ours. Pour plus de sécurité, Nadeck décide de donner son sang à Falknab, et ce dernier nous montrera quelques créatures telles qu'une larve énorme et un mammouth dans le lointain (Mammouth casse les prix... mamie casse les prout).

Au bout d'un moment, nous tombons sur un étrange trou au milieu du sol. Il est gorgé d'eau, mais Ebroine veut tout de même y faire un tour. Après quelques discussions, nous sommes d'accord pour continuer notre route.

Quoiqu'il en soit, Falknab nous indique également qu'un groupe d'otochtones voyage à quelques centaines de mètres de nous. Nous les rejoingons rapidement et nous entamons la discussion avec eux (un homme, une femme et deux enfants je crois). L'homme nous indique que certains lieux sont sacrés et qu'il nous est interdit d'y aller. Il sait également où se trouve la tribue des Poneys à Crinère Rouge, plus loins vers l'Est. Il nous met en garde contre des sorts de gigantesques créatures, creusant des tunnels dans le sol...

Nous reprenons la route. Quelques jours plus tard, nous distonguerons quelques bêtes, telles qu'un ours et un mammouth.

Cela fait déjà plusieurs jours que nous avons laissé les 4 nomades du désert, lorsque le sol se met à trembler. Du sol, une gigantesque bête ouvre sa gueule béante sur le pauvre Ebroine et referme sa puissance mâchoire. Le cheval est perçé par les puissants crocs, et Ebroine est bloqué par les trois mâchoires de l'énorme ver qui vient de sortir du sol. Certains se jètent sur l'immense bête, l'épée au clair. C'est finalement Mob'Taresh qui, chargeant la bête avec son cheval, lui mettra le coup fatal avec ses 27 de dégâts dans l'pif.

Ebroine est indemne, mais son cheval est gravement blessé. Ebroine lui donnera le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:40

Le glouglou a voulu me becter ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 6:57

"N'empêche, vous avez vu la taille des chicots ?! Il doit avoir un four comme ça l'machin !"
Perceval de Galle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:40

Debriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:51

Et vous avez fait quoi d'intelligent ?
J'ai remarqué des trucs que pour Daenyc (lay des dragons et wings of lassa pour les archers).
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:45

Au fait qui a mangé de tout, à part Ophrys, lors du repas ?
Qui a refusé ?

Vous pouvez répondre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:37

Azevoraye : tout sauf les insectes.
Les autres je sais pas trop.

Pour les trucs intelligent, si je comprend bien, va falloir se vendre, alors voilà, tu fera ton choix :
- avoir l'idée de pas se déplacer sur les terrains meubles pour pas se faire bégo par le Nalargrun...
- Parler à Baakou de la chanteuse
...ouais, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:38

J'étais trop occupé à être bête pour Mobilette, j'ai pas trouvé le temps de faire des trucs intelligents avec Anass. :S

J'ai mangé ni insecte ni larve.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:45

Au passage, le croix en carac à tirer pour la prochaine fois :
- Mob : constitution, intelligence, pouvoir
- Ebroïne : constitution

Croix par personne (j'attends les "bonnes idées" pour finaliser les autres, qui sont actuellement à 10 croix) :
- Azevoraye : 11
- Anass : 10
- Mob : 6
- Daenyc : 12
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:37

Le Nyalargrun gisait au sol, mort, la gueule béante. Ebroine monta un autre cheval, et nous partîmes d'ici.

L'éternelle pluie commençait à entamer notre moral sérieusement. Cela faisait 5 mois maintenant que nous avions quitté Ilmar, et plus nous avancions, plus la fin de notre voyage semblait s'éloigner.

Un beau jour, alors que Daenyc avait sortie Falknab pour qu'il nous indique la bonne direction à suivre, le démon nous prévena que 6 cavaliers allaient au trot, derrière nous et dans notre direction.

Les cavaliers semblaient suivre nos traces. Ils portaient des peaux de bête et étaient armés d'épées et d'arcs.

Après avoir longuement réfléchis sur la tactique à adopter, nous décidâmes d'attacher les chevaux ensemble, derrière nous, et d'attendre les cavaliers. Après tout, nous étions ici en paix et ne désirions pas la guerre avec les habitants du Désert.

Les cavaliers arrivèrent à une quarantaine de mètres de nous. Ils nous regardèrent pendant que Anass demandait la paix, puis ils encochèrent leurs flèches et les projetèrent sur nous.

Ils venaient de déclencher l'Armaggeddon. Deux boules de feu éclatèrent dans le rang ennemi, tandis qu'un puissant vent s'était levé devant eux. Hebroine chargea avec son cheval, l'air rageur.

Puis tout le monde s'élança sur les cavaliers. Ils avaient été surpris par les flammes et leurs chevaux paniquaient.

Seuls Anass et Nadeck restèrent près des chevaux.

Quoiqu'il en soit, mis en déroute, les 6 cavaliers prirent la fuite dans toutes les directions. Mis à part Azevoraye, qui était descendu de cheval pour utiliser son arc, tout les autres poursuivaient les cavaliers. Vraissemblablement, ils étaient bien meilleur cavalier que la plupart d'entre-nous, et seul Mob'Taresh pu en rattrapper un quelques minutes pour voir son visage.

Ebroine chuta de cheval. Il nous fallu récupérer l'homme et la bête qui s'était enfuie bien loin.

Nous revinrent tous vers le reste des chevaux. Tous les cavaliers ennemis s'étaient rejoint et repartaient d'où ils étaient venu. Mob'Taresh nous confia qu'il avait bien vu l'un d'entre eux. Les six hommes n'étaient pas d'ici, clairement : leur teint était clair, et sous leurs peaux de bête ils dissimulaient des armures de métal. Il était clair que les hommes du Capitaine Cevik nous avaient retrouvés...

Suivant.


Dernière édition par P'tit Mouk le Lun 3 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:36

(désolé pas trop le temps d'écrire la suite pour l'instant...)

juste pour préciser que je n'ai pas eu une idée aussi bonne que celle de Daenyc qui nous a sauvé! Tu m'as vraiment impressionné mon vieux, viens la que j't'embrasse !

Et à part l'idée de manger de tout, de sauter dans le feu, de me faire scariser le dos et de réussir mon jet de carac en constitution ... non.

J'avais juste dans l'idée que Nadec fasse une chanson racontant nos aventures ... pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:35

On reprend la route tout en faisant gaffe que les hommes de Cévik ne nous prennent pas en embuscade.

Un soir, alors que nous étions en train de manger autour d'un bon feu de Kakatal, une ombre sort d'un buisson et se dirige vers nous. Il s'agit d'un vieux shaman de la tribu des Ecorces. Il a l'air sympathique, aussi nous l'invitons à manger avec nous.

L'homme se nomme Shakoo (ou un truc comme ça). Il est parti loin de sa tribu pour un dernier voyage avant de quitter ce monde. On apprend de lui que les Poneys Rouges sont encore à une vingtaine de jours de marche. Le shaman est près à nous y amener. Il connaît d'ailleur leur shaman, Bakou.

20 jours plus tard, nous arrivons dans un endroit bizarre. Une espèce de cratère dans le sol, très profond et très grand. Une épaisse brûme recouvre l'endroit et il nous faut descendre pour trouver la tribu des Poneys (ou Chevaux en fait) à Crinière Rouge.

Après une longue descente, nous distinguons un grand village de tentes en contre-bas. Des enfants rigolent en nous voyant arriver. Ils ont l'air impressionné par la taille de nos chevaux. Nous rencontrons enfin Baakou. Nous lui expliquons que nous avons besoin de ses connaissances en matière de chanson, plus particulièrement l'Hymne des Amoureux... Bakou nous indique que c'est donnant-donnant : si il nous apprend une chanson, il veut en échange qu'on lui en apprenne une nouvelle, d'un genre nouveau, composé dans l'instant. Nadeck est là pour nous aider et il commence à réfléchir à cette chanson.

Baakou nous explique qu'il a connu à une époque l'Hymne des Amoureux. Mais il semble l'avoir oublié. Cependant, il affirme avoir le moyen de la retrouver, mais pas avant ce soir. Il nous explique que nous sommes arrivés lors d'un jour de fête... ce soir, nous serons les bienvenus pour manger avec les membres de la tribu.

Chacun vaque à ses occupations en attendant le soir. Les membres de la tribu sont d'excellents cavaliers, et de très bon tireurs de fronde.

Le dîner arrive, on nous file du poisson, un peu de viande, des plantes bizarres, et... des insectes. Certains d'entre nous en boufferons. D'autres non. Certains "sauvages" s'amusent à sauter par dessus des murs de flamme, tandis que d'autres se font faire d'étrange tatouages. Ophrys est le seul à tenter le truc, mais se crâmera le pied dans les braises. Ophrys, Daenyc et moi même ne ratons pas l'occasion de se faire faire un petit (ou pas) tatouage.

Vers la fin de la soirée, on nous sert un bol d'un liquide étrange, assez crado. Certains membres de la tribu en prennent, d'autres non. Vraissemblablement, c'est une drogue. On va tous boire notre verre. La suite... chacun pour soi.

On nous réveille. Certains d'entre nous sont heureux (Ebroine et Ophrys), d'autres restent discrets (Anass et Daenyc), et Azevoraye à l'air très troublé.

Quoiqu'il en soit, Bakou nous apprend que ce breuvage nous a amené aux esprits de gens très proches disparus. Nous sommes allés dans le monde des morts. Le Paradis... ou les Lymbes...

Quoiqu'il en soit, ayant parlé à des esprits, Bakou a retrouvé l'Hymne des Amoureux. Nous allons dans une salle à l'écart pour l'entendre.

Tout d'abord, il souhaite qu'on lui chante notre nouvelle musique. Nadeck, ayant composé un truc, joue sa nouvelle musique avec son nouveau luth magique. La musique est très belle, et Bakou le félicite. Cependant, celui-ci indique qu'elle s'inscrit dans un genre assez commun... cela ne va pas.

Bon, là je propose mes services, j'indique que j'ai réfléchi à un p'tit truc et je commence à chantonné mon truc :

"Belle qui tient ma vie
Captive dans tes yeux
Et l'âme se ravit
D'un sourire radieux
Viens t'en me secourir
Ou il me faudra mourir."

Bref, quoiqu'il en soit j'me suis pas trop mal débrouillé et Bakou affirme que je chante bien. Mais cela ne suffit pas, cette chanson s'inscrit dans un genre déjà existant. Il lui faut autre chose.

A ce moment, Falknab manifeste sa présence. Nous demandons à Bakou de nous laisser réfléchir. Falknab prétend qu'il connaît des musiques extrêmement anciennes. Alors là je ne me rappelle plus trop ce qu'il se passe, je crois qu'on refuse pour le moment car Daenyc à une idée.

On rappelle Bakou. Daenyc commence à chanter la même musique que lorsque nous avons chanté aux dragons, sur Melnibonnée.

Bakou est très surpris et cette chanson lui convient parfaitement. Maintenant, il peut dompter tous les dragons qu'il veut, l'enflure...

Bref, il veut bien nous apprendre l'Hymne des Amoureux. Cependant, il nous met en garde : cette chanson a été écrite par un fou priant Chardros. Aussi, on raconte que, utilisée à mauvais escient, cette musique déclencherait des catastrophes terribles. Bakou nous apprend le truc. Certains d'entre nous écrivent la chanson sur un parchemin.

Je raconte à Bakou que l'on doit retrouver le meilleur troubadour du monde, et que Idean (Bakou connaît Idean) nous a parlé d'une chanteuse qui serait à la hauteur des espérances.

Bakou connaît cette femme, en effet. Elle vivrait dans les Montagnes Sans Nom. Elle aurait acquis ce don grâce au Seigneur Blanc de l'inspiration, un Dieu de la Loi. Quoiqu'il en soit, là où elle vit, elle serait considérée comme une Divinité.

Et nous voilà partis pour les montagnes les plus glaciales des Jeunes Royaumes, alors que l'hiver approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:35

P'tit Mouk a écrit:
(...)

L'homme se nomme Shakoo (ou un truc comme ça).

>>Balash, mais tu y étais presque...de la tribu des Ecorces de Cèdre.
(...)

Quoiqu'il en soit, Bakou nous apprend que ce breuvage nous a amené aux esprits de gens très proches disparus. Nous sommes allés dans le monde des morts. Le Paradis... ou les Lymbes...

>>Jamais ce mot n'a été prononcé, d'ailleurs si le terme "enfer" existe, pour désigner certains plans du chaos, Paradis reste un néologisme.

(...)



Pas grand chose à redire sur le reste. Baku n'a pas demandé une composition, hein, mais une chanson nouvelle (pour lui). Bref. Bon résumé par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:28

Je crois pas avoir eu de géantes idées,

mise à part le fait de couper par le marrais puant pour pas que les autres zbi puisse continuer à nous suivre ... mais je ne sais si cela a été une nice idea.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:36

Un point sur l'expérience, car vous allez à nouveau faire des jets dès la prochaine session (vu que pas mal de temps s'est passé, en terme de calendrier (64 jours), et que vous avez passé une étape importante de votre périple avec la récupération du meilleur troubadour du monde, semble-t-il).

Ebroïne : 4 croix
Grob : 5 croix
Les autres : 7 croix.

Daenyc a une croix en constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:06

@tous ceux qui ont perdu de la DEX avant le combat : vouv vous êtes pas sérieusement emballés sur votre initiative pendant le fight les gars ? Vous avez fait pareil avec la constit et vos pertes de points de vie ? C'est pas la fête du slip.

Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:25

Tu nous as dis que c'était bon pour la DEX grâce au médaillon de Frigida.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:31

Mehzdi a écrit:
Tu nous as dis que c'était bon pour la DEX grâce au médaillon de Frigida.

Oui, j'avais compris ça aussi.

Bon, pour un travail de ma matière Introduction à la psychologie sociale, j'ai effectué une petite enquête pendant notre partie de JDR. Gwendal a souçonné le truc au début, mais j'ai pu m'en sortir par une pirouette.

En gros, il me fallait observer les comportements physiques des joueurs (pas des PJs) en fonction des différentes situations traversées par nos personnages.

Pour ceux que ça intéresse, voilà les résultats :





...............................................................................Situation de tension........ Situation de calme........ Situation de dialogue..... Situation de joie
Se balancer sur sa chaise
3
1


1
Jouer avec un objet tranquillement
1
5
2


Jouer avec un objet rapidement
7
1




Remuer rapidement les jambes ou les pieds
10
1
1


Se servir une tasse de café ou de thé


6
2


Demander une pose cigarette
3
1




Avoir les bras croisés


7
5
4


Avoir les doigts croisés


1
5
10
1
Avoir les jambes étendues sous la table
1
8
5
2
Avoir les jambes croisés sous la table
7


3
1
Avoir les mains dans les poches
1
2


1
Regarder au sol


2


5


1






Regarder le Meneur de jeu dans les yeux
6


1


7






Se ronger les ongles
9


1




Le chiffre dans la case c'est le nombre de fois que j'ai pu constater le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:58

Mehzdi a écrit:
Tu nous as dis que c'était bon pour la DEX grâce au médaillon de Frigida.

Ah oui c'est vrai. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:49

moi aussi j'avais compris que ça allé mieux.

en tout cas merci a grobillou d'avoir pousser aussi loin le jdr hiers! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:29

sérieux les gars, faites gaffe quand vous perdez des points comme ça ... perdre des points ... alala, notion qui m'est totalement inconnue...

Flo j'avais grillé ton tableau aussi, mais j'ai pas voulu insister Wink

On aura jamais fait autant de croix en si peu de temps o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:38

On remarque que les fumeurs ont tendances à réclamer une pause clope en situation de tension, c'est-à-dire pendant les moments cruciaux de l'intrigue, où l'ambiance est à son comble.
La conclusion de ton étude, Petit Mouk, sera donc que les fumeurs sont de GROS CASSES COUILLES. J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:20

Et c'est pour ça que les non fumeur devrai permettre aux fumeur de fumer une tite clope dans ces moments là pour ne pas casser l'ambience

la conclusion de ton etude Flo montrera que les non fumeur sont des putain d'égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:31

Non pas que ça ne soit pas interessant , mais pouriez vous me faire un petit débrif de la fin de session ...

Merci les potos
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:21

Au passage, je vais peut-être bien laisser incanter des sorts en cours de round. Ca ne retire pas la capacité de les commencer au début de round, mais si vous voulez attendre avant d'incanter, ou vous déplacer, pourquoi pas. Attendre, ça veut dire se mettre à lancer au rang de DEX que vous souhaitez. Se déplacer avant de lancer un sort, c'est commencer votre mouvement à votre DEX, le finir à votre DEX-5 ou DEX-10, et commencer à incanter à ce moment-la.

Naturellement, le sort prend effet au round suivant, exactement au rang de DEX où vous où vous avez commencé à l'incanter (début de round si vous avez commencé à ce moment-là).

Je réfléchis encore un peu, mais ça devrait être bon.


Un débrief ce serait bien. Quelques remarques de la part d'Azevoraye sur l'épée seraient bienvenues aussi, histoire que les absents sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part two - par Mouk
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part one - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: