À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elric : part two - par Mouk

Aller en bas 
+3
Mouk
P'tit Mouk
torn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:54

vous connaissez le fond de ma pensée.
Et j'espère que vous serez en état de m'arrêter....( et que je serai encore en vie bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:22

Quoi !!!

Il prennent tous les chameaux plus certains de nos chevaux ???

Mais c'est une blague !

Sur le trajet qui nous ramène au camp, il est évident qu'il va y avoir un match retour des negociations précédemment engagées, si possible une fois qu'on aura fait plus d'une journée de marche vers le puits, histoire qu'ils ne soient plus trop possible pour eux de faire marche arrière (ah ah ).

Et quoi que tu en dises Azévoraye, il est hors de question qu'ils restent en haut à nous "assurer un tir de couverture" qui nous dit qu'ils ne vont pas plutôt nous tirer comme du gibier pour se tirer avec tout les chevaux et tous les chameaux ??

C'est hors de question. Il faut négocier pour que certains d'entre eux descendent avec nous et qu'une partie de notre groupe reste en haut avec eux.

Pas de risque, pas de chameaux et encore moins de chevaux.

Autrement, on leur fait comprendre qu'on est en fait de salle petits escrots et qu'ils n'auront en fait rien. Ceci après avoir récupéré les chevaux pour pouvoir se casser à toute blinde !
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:46

pas besoin de re-négocier, on les buttera une fois que l'on aura plus besoin d'eux et on récupère TOUT.

Sinon à la base la strategie était qu'ils restent sur les hauteur au debut pour qu'ils dégomment le plus de gars à poil lorsqu'ils sortiront de leur tente et avec un ou deux flamme de kakatal bien placer ( histoire de foutre la panique et de permettre au SSSan d'avoir un meilleurs "éclairage") je doute qu'ils prennent le temps de foutre leur armure avant de sortir.

Vu que leur stock de flèche n'est pas éternel les SSsan finiront par descendre nous prêter main forte et là une fois la menace "méchants" écarté on pourra terminer les derniers SSaan encore en vie.

Comme ça on prend pas le risque de revenir sur "notre" accord ( qui je tiens à le souligner a été passer par toi Ebroine) et de les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:17

Bien , ce plan me semble parfait.

Oui , j'ai établi cet accord, j'en ai aussi établi par le passé et j'en établirais encore. Mais quand les circonstances l'impose, il n'y a aucun mal à revenir sur une parole, donnée à un moment.

Pour éviter tout malentendu, je préfère quand même tenter de négocier à nouveau, pour que l'accord soit plus juste.
Tout comme moi, tu te contre mets des chameaux , n'est-ce pas ? on peut le donner sans soucis, en revanche, les chevaux c'est niet. J'espère qu'ils ne seront pas venus uniquement pour eux (ahah).

On attend la fin des hostilités pour leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:24

Xav a écrit:

Et quoi que tu en dises Azévoraye, il est hors de question qu'ils restent en haut à nous "assurer un tir de couverture" qui nous dit qu'ils ne vont pas plutôt nous tirer comme du gibier pour se tirer avec tout les chevaux et tous les chameaux ??

Eh, je sais pas ce que je viens foutre là dedans ! Ce n'est pas mon idée, la mienne était de ne pas utiliser les arcs et que tout le monde se jette joyeusement dans la fosse.
Je tiens d'ailleurs à rappeler que la portée des arcs n'est pas suffisante pour couvrir tout le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:33

Il vaut qu'ils crament leurs flèches pour nous soutenir et bloquer les "renforts" avant de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:13

Il y a plus de chameaux qu'on leur a annoncé, et pas tant de chevaux en plus que ça. Donc on renégocie, en leur faisant comprendre qu'on est prêt à en découdre.

Par ailleurs on va renégocier le plan d'attaque : vu tout ce qu'ils ont a gagner, il n'est pas normal qu'on prenne tous les risques, et s'ils sont moitié moins à la sortie du combat ils nous casseront moins les couilles pour les chevaux (et le matos du nabot).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:19

Tout à fait d'accord !

Mob' : j'aimerais revenir sur le "petit incident" qui a eu lieu l'autre soir entre Azévoraye et toi et avoir ta réponse à une question. Pourquoi avoir remis en cause l'autorité d'Avan déléguée sur les épaules d'Azévoraye de façon purement symbolique, nous sommes d'accord là dessus. Pourquoi suivre les directives d'Avan quand il nous demande de passer par tel ou tel chemin, bien plus dangereux qu'une demande d'Azévoraye qui ne te demande que de prendre un tour de garde.

Est-ce parce que tu le connais depuis longtemps, comme on se connait tous, et qu'à ce titre tu ne lui accordes pas plus de crédit que ça, quant à ses facultés à prendre des décisions ?

Est-ce parce que tu ne te soumets simplement à aucune forme d'autorité, que ce soit celle d'Avan (que tu suivrais donc sans plus de conviction que cela, ton seul but est-il l'argent dans ce cas ?) ou celle de n'importe qui d'autre et encore moins à une autorité venant d'une personne de notre groupe.

J'aimerais que tu sois plus clair sur ça.
Y a strictement rien de belliqueux là dedans, j'essaye juste d'y voir plus clair.


En fait, je me demande comment on peut arriver à être plus efficace tous ensemble et pour le bien de tous. Que chaque décisions n'entraine pas un putain de débat de trois jours. Et la réponse à ça est d'après moi clair : il faut que quelqu'un prenne le leadership du groupe, il faut qu'on reconnaisse tous l'autorité de l'un d'entre nous (je dis l'un d'entre nous, parce que je ne crois pas du tout en l'intervention d'une personne extérieur pour faire ça, que ce soit Avan ou n'importe qui d'autre, cette personne doit être lié à nous).
Et je me dis que si il y a sans cesse quelqu'un pour contester n'importe quelle demande venant de la part de l'un de nous, on y arrivera jamais et notre sort ce résume simplement à ... parler, .... parler, ... échafauder des plans pour ne jamais s'y tenir.
Comme dans un navire (Regard complaisant vers Ophrys), il nous faut quelqu'un pour mener la barre. La mener avec l'aval de nous tous.
Avec un aval qui soit légitime, c'est à dire que chacun de nous soit bien persuader que la personne qui tient la barre soit apte à prendre des décisions juste, bonnes pour nous tous.

Il faut arriver à trancher les décisions qu'ensemble nous ne sommes pas foutu de prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:20

Pour ça il faudrait qu'il y ait unanimité sur une personne, et compte tenu de nos modes de pensées vraiment différents c'est impossible.

Nos discussions nous font sans doute perdre du temps, mais pour l'instant on est encore ensemble et tous en vie.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:51

Bien que je n'ai aucun compte a te rendre Ebroine je vais tout de même te répondre

Je n'ai selon moi j'ai pas remis en question cette autorité ( même si je trouve le choix d'Avan plutôt étrange et mal avisé ) je me suis contenté
de faire ce qui me semblais être le mieux ( pour moi comme pour vous )
Étant je pense le meilleurs combattant du groupe j'ai pris la décision de ne pas faire un tour de garde de façon à pouvoir me reposer correctement.
Car si nous devions tomber sur les SSSans et nous rendre compte qu'ils nous étaient parfaitement hostile je me devais d'être en pleine Possession
de mes " moyens" pour leur opposer la résistance adéquate.

J'ai donc "refuser" de faire un tour de garde, et lorsque Azé a sortie son épée ..... et bien je n'ai pas pris la peine d'expliquer mes motivations.


Je ne connais pas Avan donc il a le bénéfice du doute quand à savoir si il tiens la route.
Et il a réussi a nous amener là ou il voulais ce qui est déjà pas mal.
Étant donnée que c'est lui qui paye il a plus de légitimité à donner un "ordre" du genre "on prend le chemin de droite"

Concernent un éventuel plan de bataille là les choses auraient été différentes, car j'estime être le plus qualifié pour monter une opération de pars mon entrainement et (même si ça va en faire rire plus d'un ) de pars mon esprit qui est assez objectif et froid pour oganiser les meilleurs strategies et tactiques pour eviter de tous creuver. ( mais malheuresement l'étique de chacun de nous diverge sur de nombreux points).

Oui on se connais depuis longtemps et jusqu'à maintenant les décisions que je l'ai vu prendre ont été de changer d'avis comme de chemise comme par exemple il y a quelques jours juste apres s'etre fait faucher nos chevaux, en moins d'une heure il a du changer d'avis quatre ou cinq fois ( apres on peut mettre ça sur le compte de son impulsivité)
Donc oui je doute énormément sur ces facultés à prendre des décisions.


Pour ma pars je pense que le mieux serai que chacun reste dans ce qu'il sais le mieux faire et rien d'autre sauf pour donner un éventuel avis CONSTRUCTIF ( regarde surement dans la direction de Daenyc)
Et je proposerai volontiers deux chef:

- Ebroine "Chef" des transactions et négociation
- Moi en "Chef" de guerre ( je tenterai d'être plus indulgent lorsque vous poserez des questions stupides.)


Pour le reste à savoir ou on va, comment et avec qui on pourra passer des heures et des heures à blablater et s'engueuler car là on aura le temps de le faire.

Voilà comment on peut être plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:06

Et aller, Mob'Taresh, sort toutes tes conneries vas-y. Essai de te justifier maintenant que t'as vu à quel point même un mioche n'aurait pas fait un caprice de la sorte. Tient juste pour vous montrer à quel point c'est des conneries ce qu'il raconte : pourquoi as-tu défendu Anass alors ? C'est aussi le meilleur guerrier du groupe peut-être ? Et quant bien même, parce que y a un trou du cul qui va sortir qu'il a une plus grosse queue que tout le mond,e il aura le droit de ne pas faire de tour de garde ?

Je suis d'accord avec toi, Ebroine... mais Anass a également raison. Il faudrait l'unanimité, ou alors une majorité aux 2/3... mais dans ce cas, regarde les réactions que ça suscitera < balance une main dédaigneuse vers Mob' >.

Quoiqu'il en soit, je veux bien tenter le coup, et si l'un d'entre-nous devient le chef, je le suivrai... sauf dans les cas du genre "aller, on zigouille les Ssaans parce qu'on a besoin de thune pour se payer six putes en même temps et 14 bouteilles de vinasses".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:13

un chef unique ne servira à rien.
Il faut compartimenter en fonction des domaines de compétence de chacun.

Et les aspects majeurs ou nous pouvons nous permettre de placer un " Chef réfèrent" ou la prise de décision doit être rapide pendant les périodes de "crise" dirons nous tel que, la négociation sur le vif, un plan d'attaque à mettre en place rapidement etc....

Et les deux meilleurs réfèrent sont Ebroine et moi.

Car désolée je vais taper a droite a gauche:

- Ophrys ne réussira jamais à prendre une décision rapide car il est " trop gentil" et il voudra que tout le monde soit content
- Daenyc sera très vite dépasser par des situations trop complexe car il n'a ni le "bagou" de Ebroine ni mes compétences martiale
- Anass ne regardera que là ou il sera sur de pas trop se fatiguer et bien qu'il sache "parler" il ne réussira qu'a tourner en rond et niveau martial c'est surement le moins doué d'entre nous
- Azé ..... change d'avis plus vite que son ombre et dès qu'il y a un petit truc qui lui déplait il fou tout en l'air pour nous emmerder avec ça balance.



Donc au final y en aurai bien que deux qui tienne la route sur certains points et ce sont Ebroine et moi même.

Désoler pour vos orgueil mais ils faut des personnes capable de prendre des décision difficile et rapidement même lorsque les marge de manœuvre sont réduite.

Ensuite quand on a le cul posé dans sur une chaise dans une Auberge là on peut prendre le temps de tous discuter a tord et travers pour savoir ce que l on va faire.

Sinon Azé ton cheval pour ma part ne fais pas parti des 20 chevaux que l'on va récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:25

là Mob tu t'enflammes et c'est beau! dire que tu es le plus bon chef martial, laisse moi rire... qui était prêt à attaquer même si les ssan's ne venaient pas nous aider, et ceux quoiqu'il arrive et même seul, sans attendre Avan et ses possibles renforts? bin ouai c'est toi, et si tu te vante d'être le meilleur, là faut que tu te dises quand même que ça aurait été une belle connerie : 7 contre au moins 50! normale, déjà qu'en un contre un contre des melnibonéens entrain de dormir c'était pas forcément du très facile mais alors là dans cette situation c'est pour moi incroyable d'entendre le meilleur d'entre nous en compétences martiales dire ça!
ha là oui bien sur je t'aurais suivit, bien sur!

en tout cas pour ce qu'il est des chevaux les gars, vous assumerais votre connerie car j'ai trop entendu de "ta gueule Daenic" pendant les négociations, alors que j'étais absolument contre ce mensonge au niveau du nombre de chevaux! surtout en prenant en compte qu'on leur proposait 50 chameaux et que nous on récupérait juste 35 chevaux. Malheureusement c'est con m'écoutaient pas sinon ils auraient bien vu que j'ai dit qu'il y en a plus!
là va falloir que vous assumiez... soit auprès des Ssan's en retentant une négociation, soit auprès d'Avan en lui avouant votre erreur.
quand au cheval d'Azé, je ne suis pas d'accord avec toi, il doit faire partit des chevaux qu'on récupère car Azé était aussi contre cette connerie de dire qu'il n'y en avait que 20!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:38

C'est vrai que parfois je m'enflamme.
mais avec une bonne stratégie et une paire de couilles on peut le faire.

Perso je trouve que Ebroine a quand mm bien gérer les nego ( ok de tout façon je suis dans l'optique de tous les éclater)
Et y a plusieurs " ta gueule Daenyc" qui étais largement justifier car n'oublie pas que tu a failli nous faire passer pour - chuchote- des démons Chenk ( dsl je sais pas comment ça s'écrit)

Donc oui je maintiens que je suis le meilleurs guerrier et bon stratège.
C'est simplement que vous vous pisser dessus au premier problème et que à part vous plaindre vous savez rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:57

Hahaha putain !! J'éclate de rire !!!
Mais qu'est-ce-que c'est que ces jugements merdiques qui nous tombent sur la gueule ?!! Est-ce-que tu as un seul exemple à nous sortir ? La moindre preuve, le moindre témoignage ?! Ah si, pardon. C'est vrai que j'ai changé d'avis sur ce qu'il fallait faire l'autre jour. Ah ça putain, on le saura. Cela dit, je pense que c'est beaucoup plus sain de changer d'avis et de comprendre qu'avant on se trompait, plutôt que de se borner à à tout prix vouloir avoir raison... Ce que tu fais tout le temps, à chacune des putains de minutes qui s'écoulent dans ta vie, une vie partagée avec son cerveau dément !!!

Ben voyons, laissons-nous nous faire commander par un type dont les préjugés guident le moindre geste et la moindre parole. Laissons-nous commander par un type qui n'a eu comme éducation militaire que d'aller sacrifier 800 esclaves avant de se décider d'utiliser des archers !!! Comment dit-on déjà ? "Les flèches valent cher. Envoyez les esclaves, leur sang ne coute rien...".

Bon sang ! Mais comment veux-tu que l'on t'accepte comme chef, alors que pour toi la vie humaine ne vaut pas plus que de la pisse de nouveau-né ?!! Est-ce-que parfois tu te rend compte à quel point tu es fou, Mob'Taresh !!! Malade !! Vouloir armer de piques les femmes-esclaves de Gorjin !!! S'en servir pour ralentir nos ennemis !!! MOB'TARESH !!! TE RENDS-TU COMPTE DE TA DEMENCE ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:38

Bon.

Azévorai, y a une différence entre changer d'avis et faire la girouette. Certains parmi nous sont capable d'étudier une situation avant de se faire un avis, et prêt à changer si on leur apporte des arguments forts leur prouvant qu'un autre avis est meilleur. Toi tu changes d'avis à chaque argument avancé, sans jamais faire preuve d'esprit critique.
Pour quelqu'un se voyant chef, c'est un problème.

Citation :
Quoiqu'il en soit, je veux bien tenter le coup, et si l'un d'entre-nous
devient le chef, je le suivrai... sauf dans les cas du genre "aller, on
zigouille les Ssaans parce qu'on a besoin de thune pour se payer six
putes en même temps et 14 bouteilles de vinasses".
Ça Azé c'est la raison pour laquelle on peut pas avoir de chef. Je suis prêt à suivre Mob' au bout du monde tant qu'il me demande pas d'armer des esclaves pour en faire de la chaire à canon, comme je suis prêt à suivre Offritz tant qu'il me demande pas d'aller négocier avec Arioch dans l'idée que peut-être il nous sucera la bite parce qu'il est gentil.
Et je suis prêt à te suivre tant que tu prononces pas le mot "balance", c'est-à-dire à peu près nul part.

On a tous des idées géniales, et tous des idées de merde, comme on a tous des idéaux différents, mais qui se recoupent en un point ou un autre. Si on passe autant de temps à discuter c'est pour séparer les idées géniales des débiles, et nous retrouver sur ce qui nous rapproche plutôt que sur ce qui nous divise.

Si on devait choisir un chef, on passerait un an à se disputer et on serait pas plus avancé, parce que dés que quelqu'un aura quelque chose à redire sur la marche à suivre il se gênera pas pour le faire savoir. Ouais, comme maintenant.


Oh et tu peux traiter Mobtaresh de gamin, mais c'est pas lui qui menace de se battre dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec lui. De toutes façons il a gagné donc il a raison, alors peut-être qu'on peut tous en rester là sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:54

il m'y a aucune démence la dedans.
C'est simplement un calcul dans lequel je cherche un résultat ou vous ne
crèverez pas trop vite , et dans ce calcul je cherche des solution pour
pallier à vos deux main gauche tas de fiotte.

Bande de sous merde vous restez engoncer dans vos beaux précepte ou la
vie est belle le monde il est jolie offrons nous des fleurs.

Tas de résidu de fond de couilles va falloir enlever les croutes que
vous avez sur les yeux et commencer à agir de façon intelligente en
apprenant que souvent la fin justifie les moyens.

Pour échafauder un plan ou une stratégie j'utilise ce que j'ai sous la
main.
Je reste pas à me tripoter le pissou en me demandant ce que je vais
faire.
Certes souvent je propose des plans qui vous dépasse et vous choque mais
va falloir comprendre que le but n'est pas de simplement vous choquer
mais de trouver une solution ou tout le monde a le plus de chance de
s'en sortir vivant et d'aller vite, sans avoir a se tourner vers d'autre
gens qui eux ,qu'ils soient de la loi du chaos ou de la balance
n'hésiterons pas UNE SEULE PUTAIN DE SECONDE A NOUS LA METTRE PROFOND.

Vous pensez que ceux qui se réclame de la loi de la balance ou du chaos
ferons leur mijoreée
" oh pauvre petit esclave, il trop mignon je vais le libérer et lui
faire plein de câlin"
ou alors
" Oh les pauvres garçons, ils sont pas d'ici et on leurs a voler leurs
chevaux. Vite vite on va les aider gratos parce qu'il sont gentil"

De la merde ouai ils vont simplement voir leurs foutu intérêt et point
barre.

Donc j'hésiterai pas à butter tout ceux qui sont dans ce foutu trou oui
j'hésiterai pas a dégommer les autres pour récupérer la totalité de nos
canasson et j'hésiterai pas a proposer d'utiliser des esclave pour
sauver vos miche et pallier a nos faiblesse.

- vous regard -

L'équipe des vaincus, on est rien de plus à cause de vos état d'état
d'âmes mal placer.
Rien que des clampins dont la destinée est de marcher comme des cons a
travers les montagnes sans la capacité de prendre une quelconque
décision autres que je gambader en cherchant des fleurs.
Des combattants au rabais tout juste bon à se rouller dans des flaques
de sang comme une merde ( regard Azé) à sauter droit sur l'épée adverse
pour le destabiliser....( regarde ophrys) a ce baggarer dans des
auberges a coup de tabouret ( regarde Daenyc ) a plonger d'un bateau
pour "contourner" 'ennemis ou s'accrocher vaillamment à un lustre (
regarde Ebroine ) ou tout simplement a se déguiser en courant d'air pour
finir a moitie éventrer au fond d'une cale.

Bravo les gars.

Mais une chose est claire pour moi c'est que pendant un combat je ne
peux compter que sur moi car vous serez pas foutu de venir m'aider si
j'ai un problème se qui fait que je ne suivrai que les plans que je
proposerai et je ne vous servirai plus de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:22

haha merci pour le compliment, tu as vu les deux coups bien placés que j'ai mis dans la taverne pour les aider à se sortir du guépier dans lequel ils étaient plutôt qu'a me tripoter la nouille dehors ou à l'entrée en attendant que la garde arrive pour qu'on se fasse arrêter.

enfin bon dans tous les cas j'en suis plutôt fière de cette action donc je prendrais ça pour un compliment!


moi je suis d'accord avec Anass on arrivera jamais à avoir un chef alors ça sert à rien d'en discuter! pour le moment notre employeur qu'on écoute tous à priori nous a demander de nous en remettre aux décisions d'Azé et d'Ebroine, tant que ces foutus décisions suivent l'idée et le choix de la majorité du groupe, je ne vois vraiment pas pourquoi vous en faite tout un plat, et que vous faite des actions de mômes?

et juste une petite remarque quand même, azé n'avait d'ordre à personne, il a juste halluciné comme d'autre, notamment moi, de vos actions puériles!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:33

Bon, c'est super, on a bien avancé. Enfin, au moins on a réglé la question du chef.

On va peut-être pouvoir passer au plan de bataille.
Alors vas-y Mob'Taresh, propose-nous ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:46

Il n'y a eu aucune action puérile. Il y a eu une revendication de ma part, que j'ai abandonné, et de la part de Mobtaresh qui a obtenu gain de causes selon les règles fixées par notre chef Azévorai.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:18

Elgin :
"Trahir le peuple écailleux, c'est aussi trahir Avan.
Souvenez-vous de ce qu'il a dit au sujet de notre obligation morale vis-à-vis des esclaves.
Mob'Taresh, je vois que ça ne représente rien pour toi. Et pourtant, sans Avan, tu serais mort à côté du ver ailé. Mais la mort te rattrapera peut-être lorsque tu trahiras le peuple écailleux. Le vigoureux stratège que tu es resistera-t-il à une flèche empoisonnée ?

Et ne pas suivre Azévoraye, c'est aussi trahir Avan. Ebroïne a refusé le commandement, donc c'est Azévoraye qui représente Avan.

Mais vous vous êtes bien gardés de dire à Avan que vous ne tolériez pas son choix."
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:32

je prend le problème dans ça globalité.

Et si on peux récupérer les chevaux et les esclaves tant mieux.
Avan est parti trop vite pour que j'ai le temps de lui dire ma pensée.
Et mon petit doigts me dis qu'il aura vents des problèmes que nous avons rencronté.
J'ai failli mourir pour sauver un maximum de chevaux. Donc si tu tiens vraiment à jouer au " si Avan était pas là " on peux aussi dire que si il n'avait pas ete là j'aurai jamais foutu les pieds dans les montagnes et j'aurai pas manquer creuver.
Comme quoi cette aura que vois Daenyc autour d'Avan est plutôt néfaste.

Je fais confiance à mon armure pour arrêter les flèches....et j'espère qu'ils n'économiserons pas leur flèches pendant l'assaut... d'où le fais que je veuille qu'il reste en hauteur le temps qu'ils vident leur carquois avant de descendre nous aider. Ensuite si leur aide n'est que superficiel il sera parfaitement logique de "re-négocier" comme il se doit.

Azé peu tout aussi bien refuser le "commandement" histoire de mettre fin aux problèmes et que nous puissions continuer à nous étriper sur d'autre sujet.

- regarde Azé-

sinon je viens tout juste d'énoncer mon plan....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:51

J'en ai plein le cul, mais alors quelque chose de concret.
Il va encore falloire que j'explique quelque chose a ce tordu de Mob'Taresh, quelque chose que son cerveau dérangé va encore refuser de comprendre...

Avan m'a confié le droit de trancher les litiges, pas de vous ordonner purement et simplement quelque chose. Il ne s'agit pas que je sois le chef ou non, il s'agit de faire en sorte que les décisions soient prises plus rapidement.
En clair, mon rôle était de sevir de médiateur, d'écouter les propositions de chacun. Et puis, à la fin, de trancher.

La décision d'aller chercher les Ssaans était-elle mauvaise ? Je ne crois pas. Avan jugera.

La décision de faire un tour de garde était-elle mauvaise ? Ah oui, j'ai peut-être oublié de lancer un débat de 6 heures pour savoir dans quel ordre nous allions faire ce tour de garde.

Est-ce-que je vous ai imposé un plan de bataille contre Gorjin et ses sbires ? Non.

Au final, je pense que j'ai bien rempli mon rôle jusqu'à présent, que Avan ne regrettera pas son choix, et donc que je ne compte pas me séparer maintenant du rôle qu'il m'a confié.

Bon, passons au plan de bataille maintenant.
Déjà, la portée des arcs des Ssaans ne couvre pas tout le lac, mais je dirais à peine la moitié. Donc il n'est pas dit qu'ils puissent nous couvrir partout. Ensuite, ils sont peut-être balèzes, mais tirer en pleine nuit sur une cible située à cinquante mètres, je pense que ça reste relativement tendu. Enfin, avant qu'ils aient vider leurs carquois, on sera livrés pendant une bonne dizaine de minutes à nous-même dans cette fosse... contre 30 ou 40 ennemis...
Mais là c'est encore pareil, si la majorité d'entre-nous pense que les Ssaans seront plus efficaces avec leurs arcs, banco !

Ah oui, une dernière chose. Renégociez avec eux autant que vous voulez. Si ça marche, tant mieux. Par contre, ceux qui voudront "renégocier" avec eux une arme à la main seront tués sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:48

GROB a écrit:
je prend le problème dans ça globalité.

Et si on peux récupérer les chevaux et les esclaves tant mieux.
Avan est parti trop vite pour que j'ai le temps de lui dire ma pensée.

>>Des excuses. Daenyc et Anass n'ont pas eu de problème pour le rejoindre.

Et mon petit doigts me dis qu'il aura vents des problèmes que nous avons rencronté.

>>Si c'est le seul conseiller que le stratège que tu penses être puisse entendre, alors tout est dit.

J'ai failli mourir pour sauver un maximum de chevaux. Donc si tu tiens vraiment à jouer au " si Avan était pas là " on peux aussi dire que si il n'avait pas ete là j'aurai jamais foutu les pieds dans les montagnes et j'aurai pas manquer creuver.

>>Et pas touché l'argent qui t'a fait venir. Personne ne t'a forcé. Tu n'assumes pas tes choix.

Comme quoi cette aura que vois Daenyc autour d'Avan est plutôt néfaste.

Je fais confiance à mon armure pour arrêter les flèches....et j'espère qu'ils n'économiserons pas leur flèches pendant l'assaut... d'où le fais que je veuille qu'il reste en hauteur le temps qu'ils vident leur carquois avant de descendre nous aider. Ensuite si leur aide n'est que superficiel il sera parfaitement logique de "re-négocier" comme il se doit.

>>Encore des excuses. Et tu me prends pour un idiot.

Azé peu tout aussi bien refuser le "commandement" histoire de mettre fin aux problèmes et que nous puissions continuer à nous étriper sur d'autre sujet.

>>Ce n'est pas ce qu'il a dit à Avan.

- regarde Azé-

sinon je viens tout juste d'énoncer mon plan....
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:09

J'ai une idée : on va aller voir Arioch, et négocier avec lui parce que je suis sûr que c'est un type hyper sympa!

Plus sérieusement.
L'énergie que vous dégagez est fabuleuse, surtout après tant de marches dans les déserts ou les montagnes, mais vous ne la focalisez pas sur les bonnes personnes. Alors pourquoi ne pas économiser nos forces, s'en tenir au plan et attaquer ce foutu camp! Agir au lieu de parler. On aura tout le temps pour ça après. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:10

Soyons sérieux Azévorai. Rien de tout ce que nous sommes en train de faire là ne vient de toi :
L'assassinat, pas de toi. Aller chercher les Ssaans, pas de toi. Tu t'es contenté de suivre le mouvement (en fait, LES mouvements) et tu prétends maintenant à une quelconque légitimité. Alors même que si nous en sommes là, dans une situation pour le coup vraiment pas mal, c'est par la confrontation de nos différentes idées, ce à quoi tu n'as quasiment pas contribué, et CERTAINEMENT RIEN TRANCHÉ.
C'est exactement ce qui m'a hérissé le poil lors de l'affaire des tours de garde. Sur un truc aussi bête, que nous avons toujours fait naturellement sans même se poser de question, il a fallu que tu la ramènes en faisant semblant de gérer un truc que tu n'as jamais géré. La preuve en est que pour assoir cette espèce de pseudo autorité que tu es le seul à voir, tu as été jusqu'à me menacer de ta lame, puis te battre avec Mobtaresh.

Alors oui Daenyc, tu peux trouver ça puéril, mais au final ce n'est pas moi qui me suis fait rosser par stupidité.

Quant à Avan, je ne me souviens pas de ses mots exacts. S'il s'agissait que tu sois son représentant parmi nous, parce qu'il t'estimait le plus proche de ses idéaux, ça me convient. S'il s'agissait d'être dépositaire de son autorité en son absence, c'est niet, et je suis prêt à en discuter avec lui lorsqu'il reviendra. Il a choisit son chemin, chose qu'après discussion avec lui je respecte, mais ce qu'il reste en son absence c'est nous en tant que groupe, avec notre organisation, tel qu'il nous a embauché au départ. Pas six mercenaires piochés à droite à gauche parmi lesquels il faudrait établir une hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:01

Ah putain, j'le crois pas !! Oh et puis au final, vas y. Change le passé à ta convenance. J'en ai strictement rien à foutre. Il ne sert plus à rien d'essayer de vous convaincre, aveuglés que vous êtes par vos propres certitudes.
Quant à cette histoire d'assassinat, maintenant que ça revient sur le tapis, je reste persuadé que vous allez vous chier dessus en beauté, mais j'ai hâte que vous le fassiez juste pour me fendre bien la gueule. Il suffirait que Gorjin ait eu la moindre once d'intelligence pour qu'il ait protégé sa tente d'une quelconque protection magique, et votre plan s'écroule en beauté. Peut-être que ça permettra de vous faire fermer vos gueules, ne serait-ce-que quelques minutes, à toi et à Mob'Taresh.

Bien, Ophrys a raison, il faudrait qu'on en reste là et qu'on passe au plan de bataille. Mais en gros fouille-merde que tu es, Anass, tu vas encore relancer cette conversation, n'est-ce-pas ? Ca te fait mouiller d'attiser les braises, c'est ça ? Pourtant, avec la grosse connerie que tu as faite en négociant avec les Ssaans, on serait en droit d'espérer que tu la boucle un peu. Tu sais, celle où tu as dit qu'on avait que 20 chevaux, alors que je te demandais bien sagement de te taire !

Mais bon, vas-y, je t'écoute. Je sais que ton but n'est que de remuer la mélasse et de t'en foutre plein le groin. Alors, que vas-tu encore me reprocher ? On peut encore gueuler comme ça jusqu'à demain. On pourrait même aller encore plus loin < je retrousse mes manches >, ça me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:37

@ Azé:
Glandu tu veux encore que je te foute une branler???
Arrête de faire ton caïd t'en a pas les moyens.
Maintenant tu ferme ta gueule et on va saigner les gars dans leur trou.
Ensuite si tu veux encore te foutre la gueule on pourra recommencer avec plaisir.

@Elgin:

Et bien si il avait un sous de jugeote il aurai décliné sont offre.
Non je te prend pas pour un abruti mon cher Elgin, car j'ai justement le fais de les foutre sur les bord du lac vont leur faire tirer la majorité de la flèche si se n'est toute leur flèche. Et puis effectivement j'ai confiance en mon armure.

J'assume parfaitement mes choix Elgin ainsi que les concequence de mes actes et parole.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:11

Ah tient, le p'tit toutou d'Anass ! Gentil chien-chien, ton maître il a des problèmes, faut que tu montres les dents, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:16

haha grâve je trouve que ça fait trop ça Mob! comme je te disais l'autre fois.

bon sinon je suis d'accord avec Anass pour dire qu'on peut pas désigner de chef parmi nous. et aussi d'accord avec Ophrys pour dire qu'il suffit, que cette discussion qui tourne en rond à assez durée et qu'on devrait se concentrer sur le plan et sur la bataille à venir!

effectivement c'est bien utile qu'ils tirent à l'arc, mais s'ils peuvent pas couvrir toute la partie ou il y a les tentes pour sniper ceux qui sortiront à poile de leur sommeil, c'est pas top.
pour ce qui est de l'éclairage effectivement un ou deux flamme de Kakatale devrait permettre de mieux voir les tentes. après faut voir si on sera encore capable de lancer ce deux sorts après la mission pour tuer le nabot! moi je pense que vu comme c'est partit ça risque d'être chaud... faudrait peut être voir comment on pourrait optimiser cette partie du plan.
tout d'abord je pense effectivement qu'il serait primordiale de lancer vue de sorcière en atterrissant juste à côté et avant de tenter quoique se soit pour voir si il aurait pas protégé sa tente... plutôt qu'après l'avoir tué! en plus il sera normalement toujours actif après.
sinon je te donne mon point de vue :
-sort de déplacement silencieux sur Mob
-sort de transformation sur nous 3 ou sur 2
-on attérit tous au bon endroit (Mob derrière la tente, moi et Anass autour du puis sur une petite corniche dans l'obscurité et chacun d'un côté)
-sort pour parler de loin pour te prévenir d'arriver potentielle de garde
-sort de vue de sorcière par Mob pour voir si protection ou pas
-sort pour que ta dague coupe mieux, si tu pense en avoir besoin...

tu fais ton action héroique, en espérant que ça foire pas!

on se retransforme tous d'où on est et zou on file...

c'est plus optimisé comme ça, mais ça fait quand même un sacré paquet de sorts, ils nous restera pas grand chose après...
sinon ça nécessite aussi qu'on soit très proche du trou avant de se transformer!


sinon une autre option : on convient d'un code avec les autres pour qu'on se prévienne de la réussite de l'assassina de gorjin et des sentinelle et nous dans la mesure du possible on reste tous les trois dans le trou à trancher des gorges de ceux qui dorment pendant qu'ils s'approche et se mettent en position : les Ssan's en position de tir au dessus des tentes et de l'entrée et Azé Ebro Ophrys et Elgin s'approchent de l'entrée déposent nos armures et armes pas trop loin de l'entrée et se préparent a attaquer les sentinelles de l'entrée pour prendre position contre ceux qui voudraient échapper aux flèches.
comme ça nous à trois on fait les tentes au fur et à mesure après l'assassina de gorjin et dès qu'il y a un petit pet de travers on se transforme et on fonce aux armures. on sera soutenu par les Ssan's, et avec le bordel créé on devrait s'en sortir pas trop mal... et peut être on aura déjà bien diminué les rangs ennemis!

non? c'est risqué pour nous trois de se balader à poile entre les tentes mais si on se recouvre de charbon dans le peu d'obscurité on pourrait peut être faire un massacre dans les tentes, et au moindre truc on se repli en aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:26

Bonjour Azévorai. Je trouve ça vraiment bien que tu ouvres ta gueule sur l'assassinat cinq jours après. Maintenant que grâce à toi, grand chef, on sait que c'est voué à l'échec, que proposes-tu de plus intelligent ? On attend Avan voir si avec cent hypothétiques hommes d'arme on arrive à s'en prendre à un magicien surpuissant soutenu par trois élémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:37

et voila tu relances sur la discussion inutile pour le moment.
tu as écouté mon plan ça te pose pas de problème?

j'ai oublié de rajouter dans mon plan qu'il faut qu'on lance au moins 2 Kakatale avant de se barrer si on a le temps ou directe après avoir filé! et le faire avant de mettre nos armures pour éclairer au max les Ssan's qui tireront comme des malades sur ceux qui sortent des tentes et ceux qui s'approchent des 4 compères à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:44

C'est bon résumer de ce que j'ai déjà dit Daenyc....c'est très bien.
Par contre pour minimiser les risques de perte je reste tout de même persuader qu'il vaut qu'un seul d'entre nous se pointe dans le trou.

Ensuite peut être que la porté des arcs ne sera pas suffisante mais en foutant le feu aux tentes les plus éloigner et au centre ça devrai pouvoir les regrouper et y aura des aller et venu entre le puits et les incendies.
Donc les San auront tout loisir de les plomber en ce plaçant au dessu du puit.

Mais c'est vrai que niveau magie avant l'assaut on va être très ric rac.
Peut que l'on pourrai prendre prend une heure ou deux de repos si tout se deroule bien.

Sinon je tiens a faire partie de ceux qui descendre au contact les premiers donc je remonterai direct apres.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:56

@ Anass : oh bah nan, ça serait dommage de passer à côté de ça ! Ah oui, vous allez couiner en disant que je critique sans proposer. Désolé, je ne critiquerai plus votre opération.

Ah oui, et vous prendrez 10 secondes pour m'expliquer comment vous faite pour mettre vos armures de 30 kilos, alors que la bataille vient de commencer. En gros on ne vous verra pas pendant les 10 premières minutes... donc les 10 minutes les plus critiques. Cela dit, ça peut être une bonne idée de ne pas y aller en armure. Personnellement, j'hésite à la prendre.


Dernière édition par P'tit Mouk le Ven 9 Avr 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:59

alors Mob tu dois pas bien m'écouter ou tu as déjà oublié ton plan... mais j'ai déjà enlevé un sort de transformation par rapport à ta version ou on devait te le lancer en haut du puis pour que tu ailles jusqu'à la tente... et j'ai rajouté une suite qui me paraît être intéressante!

donc on laisse tomber l'idée de tuer au max ceux qui dorment après avoir tué Gorjin? moi je trouvais ça bien, dangereux mais bien.


en tout cas je pense que vous devriez arrêter de vous mousser en mettant toujours en avant ce que vous avez fait de bien et en oubliant les mauvaises choses!
Mob c'est pas exclusivement ton idée, et elle a été peaufinée au fur et à mesure des discussions interminables qu'on a eu! alors les phrases du genre "bon résumé de mon idée que j'ai exposée" bin c'est pas très utile et tu peux te les garder!
moi personnellement je pense déjà avoir eu plein de bonne idée qui nous ont soit sauvées la vie soit bien aidées... et pourtant je m'en vante pas toutes les 30 secondes!


@ Azé : si nos armures vous les avez déposées pas loin de l'entrée on en aura pas pour si longtemps que ça de les mettre et de descendre, et si on a effectué un putain de massacre sur ceux qui dorment avant ça bin ça sera que du bon! je pense c'est l'histoire d'une minute environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:04

Je me vois assez mal me trimballer à poils d'une tente à une autre, sachant que si on nous voit on est mort. On a même pas la possibilité de se transformer pour repartir fissa, parce qu'ils nous canarderaient en vol.


Et oui Azévorai c'est exactement ça, et ça a toujours été comme ça : si tu n'as rien de mieux à proposer, ferme la. Surtout quand tu n'as pas réagi une seule fois en cinq jours, alors que si tu avais trouver les arguments pour nous convaincre que c'est voué à l'échec notre direction aurait été toute autre (en l'occurrence, partir à la ville sans se retourner parce que quoi qu'il arrive, en face à face Godgin est trop fort).

Mais bon, on sait bien que tu es le grand chef, et qu'après la bataille les idées qui se seront avérées les bonnes seront de toi et les mauvaises des méchants Mobtaresh et Anass.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:27

Tu ne te vante pas car tu n'en a jamais eu c'est aussi simple que ça.
Mais passons.

Pour ma part je n'irai butter que Le mago et ensuite je remonte rapdio pour me ré-équiper ( car contrairement au vous mon armure ne s'enfile pas comme une chemise) et faire partie de ceux qui lanceront l'assaut de front.


Donc de mon point de vue....je vais faire un résumer des idées en ne prenant que celle qui me semble correct.

Étape 1:

- Aller jusqu'au lac
- Envoyer les San butter les sentinelles après un repérage en piaf.
- Se réunir dans la foret au plus proche du lac.

Étape 2 :

- Faire un dernier repérage de l'intérieur du lac ( savoir si tout le monde dors et debout et combien de gars monte la garde etc)
- Anass , Daenyc et moi on se raproche du lac
- on se positionne en hauteur assez loin de la tente histoire de pas être griller trop facilement si un garde leve le nez.
- Assassinat.
- On retourne vers le reste du groupe.

Étape 3:

- Tout le monde prend position
Les San avec Anass au niveau de du puits ( comme ça ils auront aussi un accès pas trop compliquer pour descendre une fois leur flèche épuisé)
- le reste au niveau de l'entrer.

Étape 4:

- Anass lance un voir deux Kakatal si il le peut sur les tentes les plus éloigner et au centre.
- Et ceux posté à l'entrer lance l'assaut.

Étape 5 :

- Les Sann tire sur tout ce qui bouge
- Et nous on évite de s'éparpiller dans la carrière et on va le plus vite possible au contact pour se prendre trop de flèche dans les dents.


Étape 6 :

- on est victorieux.

Étape 7:

- On "re-négocie" avec les derniers Ssan encore debout.

Étape 8:

- On se fou tous sur la gueule une bonne fois pour toute

Étape 9:

- On se repose et on trace vers la ville ou c'est rendu Avan.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:53

Okay Anass, t'as le dernier mot. Bravo ! < ouh ouh ! j'me tape sur la poitrine >

@ Mob' : Le récapitualtif du plan me semble pas mal. Perso, une fois le moment venu, je préconiserais bien d'aller le plus vite possible vers l'enclos, histoire d'empêcher nos ennemis de récupérer leurs montures. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Je reste tout de même d'avis que les Ssaans nous auraient été plus utiles dans la fosse, mais bon, si tout le monde est d'accord pour qu'ils nous soutiennent à l'arc, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:00

Putain mais ils vont descendre dans la fosse.
Juste que au début faut qu'ils dégomment tout avec leur flèche.

Ouai c'est vrai que se caler au niveau des chevaux peut le faire.
Mais je crains qu'il y ai des chevaux qui se prenne des fleches perdue.
Au pire on peut modifier un peu la position des Sans et mettre deux d'entre eux à l'aplomb des chevaux pour qu'ils empêchent les gars de s'en approcher.

Ensuite nous on pourra aller le plus vite possible au contact près des tentes qui crane ( enfin avec nous / les "méchants" / et le tente en feu) et tenter de la bloquer la bas et de mieux profiter du soutiens des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:45

passons passons, non, non je suis pas d'accord! je me vante pas sur ce que j'ai fait de bien car je pense que ça sert à rien on a tous fait des truc bien et des trucs complètement débile!
mais effectivement si ça t'intéresse j'ai quelques idées de truc bien que j'ai fait qui ont étés utiles ou même qui t'ont sauvés la vie!

en revanche je pense qu'il faut peaufiner au maximum et ne pas improviser comme pour la négociation avec les Ssan's pour pas refaire d'erreur comme promettre qu'on récupérera que 20 chevaux!


ton résumé de plan est bon Mob, mais mis à part le problème de protéger les chevaux et d'empêcher les gars de chopper leur monture, je pense qu'il faudrait revoir l'ordre, car butter les sentinelles avant de tuer Gorjin pose un gros problème! si l'alerte est donné par une seule sentinelle, bin c'est la grosse baise du cul pour tuer Gorjin et on se retrouverait contre tous les gars qui sortent de leur tente et qui aurait le temps de se préparer et même de récupérer leur monture et contre gorjin qui lancera ses élémentaires contre nous alors qu'on sera 19 pélos à pattes... et là ça tournerait au massacre mais pour nous!

dommage qu'on ne considère pas le fait qu'on puisse s'en prendre discrètement aux tentes du fond tous les trois avant que l'alerte soit lancée! je pense qu'on aurait le temps et le champs libre pour filer en piaf par le fond du trou. mais si ça vous plait pas on passe, en plus je trouvais ça très risqué pour nous...

sinon pour les Ssan's à l'arc je suis plutôt d'accord avec Mob, il faut qu'il profite de leurs arcs et être sur une position surélevée est ce qu'il y a de mieux pour prendre l'avantage. quitte à ce qu'ils viennent après se livrer au corps à corps. imagine s'ils se lancent à l'assaut directe, ils sont à poile et en sagaie, ils tiendront pas 5 minutes...
ha si petit détail aussi il faut penser à l'illusion du lac! il faut que les Ssan's aient une position ou ils puissent voir en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:22

Peaufiner peaufiner.
Je veux bien mais le problème c'est réussir à rester flexible si ça dégénérer.
Donc certes on peux peaufiner à l'extrême mais si y a un truc qui couille on aura perdue du temps pour rien.

Personnellement je vois pas pourquoi les mec perdraient du temps a préparer des chevaux pour monter dessus alors qu'il y a des flèches qui tombe de partout.
J'ai l'impression qu'il y a un syndrome " Mélnibonée" encore bien trop présent dans les têtes.

Car tres franchement si tu etais a leur place tu pense vraiment que tu perdrai 5 voir 10 min à preparer ton cheval alors qu'il y a des gars qui t'attaque, des fleches qui tombe de nul pars et des tente qui brule???

Honnêtement je n'y crois pas du tout.

A leur place je foutrai une partie des troupes pour éteindre le feu et une autre pour arrêter les attaquants. Je crois pas du tout qu'il envoi des gars chercher des chevaux donc arrêter de flipper avec ça.
Au pire je vous dit on colle deux Sssaan soit au dessus des chevaux soit a l'entré du petit chemin pour tirer sur les éventuels glands qui voudrai faire ça.

Ensuite pour les SSaan je comptais leur demander de se caler dans le petit chemin dont vous avez parler juste au dessus du puits sous l'illusion bien évidement...

Mieux vaut butter les sentinelles avant de butter Gorjin ,faut de tout façon en butter 3 avant de pouvoir vraiment s'approcher du lac, donc autant dégommer les 6 d'entré de jeu pour un déploiement rapide en cas de problème dans le trou.( ça evitera un combat à l'extérieur qui pourrai nous bloquer le temps que les autres s'équipe).

Pour s'en prendre discrètement au tente j'y crois pas trop.
Ils doivent être au moins deux par tente et si on se plante trop vite l'alerte sera donner et on sera trois de moins à lancer l'assaut car apres faut remonter, s'équiper, et aller au charbon donc y a plus de risque que ça soit la merde.

Par contre une fois les 6 sentinelles butter et que je suis dans la tente on peux lancer le déploiement de nos troupes histoire de gagner du temps et de pouvoir commencer très rapidement l'assaut si je me plante et donc de garder l'effet de surprise.


Bon je sais je sais " et ça y a ça qui foire ou si y a ça qui loupe etc etc" mais dsl va falloir vous foutre dans le crane une bonne fois pour toute que pour que le plan fonctionne après c'est a nous de pas ce planter.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:56

Ouais, t'as sûrement raison. Ils vont pas s'emmerder à préparer leurs chameaux. Dans ce cas, autant laisser tous les Ssaans ensembles.
Je pense aussi que zigouiller les sentinelles avant Gorjin, c'est une meilleure idée. On aura le temps de se placer... en espérant que la sylph ne survole pas le lac pendant la nuit.

Bon, ben c'est bon on l'a notre plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:03

Le problème est que vous essayez tous de tirer la couverture vers vous.

Réellement, à quoi bon savoir qui a eu telle ou telle idée ?
L'important est la notion de groupe, quand cette idée sera plus amplement intégrée on pourra raisonner comme un groupe, mais pas avant. Donc cessez de parler de groupe, on ressemble plus à des mercenaires qu'à autre chose à l'heure actuel, uniquement à cause de vos problèmes d'égaux.

Pensez individualité et tout ce qui se passera c'est exactement ce que Mob'Taresh a décrit : "je ne peux pas compter sur mon pote, il ne se sacrifierait pas pour moi".

La problème est là.

Abandonnez les lâchetés individuels. La vie d'un membre du groupe est aussi importante que votre propre vie, on ne laisse personne sur le carreau, on agit de façon unie et on respecte chaque consigne scru-pu-leusement

C'est la seule clef pour que ça fonctionne.

Quelque soit les plans élaborés, si on veut qu'il fonctionne, et cette fois-ci il va falloir l'emporter, haut la main, il faut qu'on signe un pacte d'unité, tous ensemble.
Suivant le plan établit, chacun fait ce qu'il doit faire et ne change de plan qu'en cas d'extrême nécessité.
Ce qui veut dire, si l'un de nous est dans une mauvaise passe, la personne la plus près se DOIT d'aller à son secours, de tout mettre en oeuvre pour l'aider.

Je jure de tout faire pour tuer celui qui manquerait à cette règle de base.
Je jure de tuer sur le champ la moindre personne qui fait preuve de lâcheté pendant cet assaut.

L'unité, c'est la base.

Prêtez tous serment maintenant , que des bases saines soit établies.


-> C'est fou que vous soyez tous aussi imbu de votre personne pour sans cesse tenter de tirer la gloire de tel ou tel évènement, j'y repense. C'est tellement absurde. Les uns et les autres vous n'êtes même plus capable de félicité l'un d'entre nous lorsqu'il a une idée qui rassemble ou qui est judicieuse pour le bien de tous. Vous voyez dans quel climat on évolue ???
Et vous voulez aller combattre tous ensemble ???

VOUS êtes FOU !

Mob'Taresh est loyal , peut être fou mais loyal, il a de bonne idée, belliqueuse certes, mais bonnes et plus couillues que d'autres. Et pour mener un assault il faut cette once de folie, il faut avoir soif de sang, que ça vous plaise ou non, la guerre est, et restera la guerre. Si vous n'acceptez pas ce postulat, vous pouvez tourner les talons.


-> Quel que soit le plan choisis, et de très bonnes idées on été énoncées avant. Tout reposera sur la mort de Gorjin. C'est le point le plus critique.
Et il faut que tout soit pensé et mise en oeuvre pour que cette tâche soit facilité et réussise.

Alors Azévoraye, regarde moi bien, la prochaine fois que je t'entends dire que tu serais bien content de voir nos deux compagnons, Annas et Mob'Taresh y passer parce que tu penses que ce plan est fouareux, je te plante. Comme un esclave !
Ces propos sont tellement indignent de ta part. Comment est-ce que tu peux oser OSER dire ça ??? Tu t'écoutes ?

Penses plutôt à trouver des idées et des moyens pour tout faire pour que ça réussisse.


Fini pour les gueulantes.


On va réfléchir tous ensemble sur chacun des points et arrêté de faire un plan détaillé et complet par personne.


1) On va procédé par le début :

Il faut éliminer les sentinelles pour éviter qu'elles ne donne l'alerte, il faut aussi penser à bousiller la relève pour la même raison, ensuite on pourra agir tranquillement d'en haut.

Question : Comment fait-on ? Les piafs, qui pour y aller ? Il y 6 sentinelles et des chameaux qui partent vers la forêt en général, qui s'en occupe comment ?

Si ça merde, si quelqu'un se fait repère, et rate son coup, quel est le plan bis ? Qui peut assurer ses arrières ? Faut-il lancer l'assaut directement ?
Il faut réfléchir sur ces points là, il est hors de question de lancer un assaut délibéré parce qu'un des points du plan a merdé. Chaque chose doit être pensée et réfléchie au mieux pour qu'on évite d'agir n'importe comment.

On se répartie les tâches, on pense au plan bis pour cette première étape, on n'en débat pas trois heures et après on résoud le problème de l'assassinat, le point critique sur lequel TOUT, TOUT, TOUT doit être mis en oeuvre.

Vive la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:21

@ ebroine:

J'ai comme l'impression que tu a loupé une partie des discutions.

On a abandonné l'idée de la relève.
Tout se fera le soir même pour garder l'effet de surprise.

Et pour les sentinelles ce sont les SSaan qui vont s'en occuper.( car beaucoup beaucoup beaucoup plus discret que nous)

Et si on se fait griller je serai assez partant pour un assaut immédiat.

@ Azé:

Pour ça que le déploiement se fera lorsque je serai "dans" ou" presque dans" la tente de Gorjin ( comme ça il pourra pas être alerter par la sylphe si elle est là.....ou alors ça sera trop tard il aura la gorge ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:36

Ok les Sssan sont discrets : peuvent-ils prendre d'assaut les six bosquets ? De front ? comment procèdent-ils ? On peut les dissimuler avec un quelconque sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:47

ça c'est leur problème, avec leur technique et leur façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:58

Putain, je le crois pas. C'est une putain de plaisanterie que tu me sort là, Ebroine. Je cherche une once de rictus sur tes lèvres, mais rien. Tu étais sérieux.

Alors là, faut vraiment que tu m'expliques. Je ne sais pas, tu t'es bouché les oreilles pendant deux jours ? Tu as fermé les yeux ? Tu penses donc que tout le bordel qui perturbe notre groupe c'est de ma faute, au point de me menacer de mort.

Très bien. Je vois que la majorité des membres de notre groupe a décidé de se liguer contre moi. Parfait, je rejette donc les responsabilités que m'a confié Avan. Vous avez gagné. Désolé mon pauvre Elgin, mais je crois bien que ce sont les directives de Mob'Taresh que tu vas devoir suivre à présent.

Quant à ton serment, Ebroine, je lui pisse dessus. Je donnerai ma vie pour mes amis. Quant à ceux qui se sont moqués de la mort de Thramyr, Kolend, Elenne, Amlis, Ulan-a-Medor, Dame Fryda, Vesna du Faedio, Lockliss et Radock, et qui n'ont pas compris les souffrances de Elyaha, ils peuvent tous aller se faire foutre. Mob'Taresh, tu peux aller te faire foutre ! Anass, tu peux aller te faire foutre ! Jamais je ne prêterai serment pour défendre des sales porcs comme vous ! Jamais je ne prêterai serment pour des ordures qui ont plus d'estime pour l'or et la puissance que pour la vie de ceux qui ont versé leur sang pour nous voir réussir !

J'ai fini, vous ne m'entendrez plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:00

Attends, tu ne peux pas dire que c'est leur problème. On va au casse pipe là.

On ne sait pas encore ce qu'ils valent.
Imagine que l'un d'entre eux soit novice ? Un seul d'entre ferait tout merdé, au quel cas nous serions obligé de nous lancer à l'assaut.
Je sais que tu aimerais que le plan dégénère et qu'on puisse lancer nos nouvelles épées circulairement au dessus de nos têtes, je le sais Mob'.
Mais ... on crèverait, objectivement si l'alerte est lancé on a de très très grande chance de devoir mener le siège de ce trou à rat. Et tout deviendrait trop compliqué. L'autre nabo pèterait une durite...

Il faut qu'on sache ce que valent ces Sssaaann de médeux. Il faut qu'on les test pour voir si ils sont capables de s'approcher le plus furtivement du monde des bosquets où sont planquées les sentinelles.

Premier point !


@ Mook : Est-ce qu'il y a des bosquet autour de nous ? On parle à leur chef, de quoi sont ils capables ? Combien de guerriers expérimentés on à sous la main.
On leur expose ce qu'ils vont devoir faire, dans un premier temps, c'est à dire , prendre d'assaut 6 bosquets dans lesquels se planquent 6 sentinelles armées. On lui explique qu'il ne faut pas qu'il donne l'alerte donc que eux : les guerriers Sssan doivent tuer les sentinelles sans se faire prendre. Je prends l'exemple d'un bosquet au loin, et je le lui demande comment il compte faire. On fait une mise en situation, un des notres se planque dans ce bosquet et le plus expérimenté de chez eux, tente de s'en approcher de la façon la plus discrète qui soit. Le gars de chez nous à les yeux bandé. Le but et qu'il touche l'oreil du gars de chez nous sans se faire griller, ou alors en se faisant griller mais au dernier moment.
Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:06

@Azévoraye

Mais garde tes responsabilité vis à vis d'Avan, personne ne se ligue contre toi.
Je te dis juste un mot : ne souhaite pas la mort d'un des notres. C'est tout.
Il faut que tu définisses clairement les limites dans ta tête. Mob'Taresh, Annas n'en ont rien eu à foutre de la mort de personnes qui ont partagées notre route (je ne me souviens plus exactement de toutes ces morts, ni du fait que Mob' ou Annas aient pu en rire mais passons, je veux bien te croire Azévoraye).

Tu veux faire quoi ???
On est ensemble au milieu du nulle part, c'est pas un peu trop tard pour les accuser trois ans après d'avoir pester sur leur mort ?? Tu ne pouvais pas le dire avant ?? Tu l'as surement dit à l'époque, mais ... mais tu es toujours avec nous ... tu partages toujours le repas avec les deux personnes que tu sembles déteste le plus au monde.

Alors pose toi la question Azévoraye , est-ce que tu es au clair avec toi même ??

Comment est-ce que tu peux envisager d'aller combattre au coté de Mob' et Annas en pensant ça d'eux et en souhaitant de façon détourné leur mort.

Explique moi ça SI IL TE PLAIT !
Tu es avec nous ?? tu es sur ??
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:12

petite parenthèse pour Xav:

Lors de la dernière session on a fait " joujou " à cherche moi et attrape moi.
Les SSaann nous on mis une branler du genre....;si on savais pas qu'ils etaient là et voulais nous tuer....et bien on serai mort.

@ ebroine:

Souviens toi que nous avons déjà fait le test....il y a quelque minute.
Aucun d'entre nous n'a réussi à les voir ou les entendre alors qu'on les cherchaient activement.
Donc les sentinelles, ils vont réussir a s'en approcher je pense avec très peu de difficulté et en silence.
Perso je ne m'inquiette pas trop de leur talent et de leur capacité pour éliminer les sentinelles.
C'est surtout des notre de capacité qui m'inquiète plus.

Donc vu qu'il sont bien plus baleze que nous mieux leur laisser une liberté total pour realiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part two - par Mouk
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part one - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: