À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar Totoro Ven 19 Avr 2024 - 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elric : part two - par Mouk

Aller en bas 
+3
Mouk
P'tit Mouk
torn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:35

Xav a écrit:
Hey mais Ophrys donne nous ton secret tout de suite.
Comment est-ce que c'est possible de résister à des changements climatiques aussi important ?

Tu es sur d'être des nôtres ?


Le cuir maritime mes amis, le cuir maritime...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:54

Quoi, ce vieux truc dégeulasse que tu portes depuis le premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:14

@Grob : au sujet de ta fatigue, je précise que ce n'est pas le fait de mettre ton sac sur le dos qui te file ces malus. Tu as ces malus parce que tu le portes 6 jours. Tu ne realises pas qu'avec ces 6 points de constit perdus, tu as la résistance d'un enfant de 7 ans. Et c'est vrai même en te comptant un sac a moitié rempli. Tu es a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:12

Pendant de longues minutes j'ai cru rêver en lisant ce résumé.

Annass ... c'est donc toi ? qui m'a sauvé la vie ?

Je suis "effet de surprise".

Tu aura ton calin plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:30

Xav a écrit:

Annass ... c'est donc toi ? qui m'a sauvé la vie ?

Tu étais conscient après l'avalanche et tu creusais pour te sortir de la neige. Tu aurais réussi à sortir seul car tu n'étais pas grièvement blessé, n'ayant même pas perdu un tiers de tes point de vie. Par contre, tu serais sorti frigorifié, donc plus mal. Avan était avec Anass, de mémoire (vous confirmez ?).
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:33

Pourquoi Anass nage-t-il toujours au fond de la piscine ?

Parce que, dans le fond, il est pas si méchant.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:12

Pas de soucis Ebroïne, tu sais sauver des vies c'est le sens que j'ai choisi de donner à mon existence.

Mouk pour moi Avan était avec Ofrites.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:21

J'pense qu'il devrait gagner un point de Loi pour la peine.
Putain, faut que j'arrête de flooder moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:15

Avan courrait avec ophrite, sur.
je lui ai même sauvé la vie avec mon trait dorée Smile pendant qu'Ophrise le poussait par terre pour rien Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Proud.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:09

La fatigue, comment ça se jauge :

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Fatigue

Vous suivrez ça sur votre fiche de perte de constitution & co dans ce tableau :

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:22

Mouk a écrit:
Excellent résumé. Il ne manque que la charge sur Rotari, mais c'est nickel.

CHARGEZ !!!!!

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Rotary_logo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:22

désoléElric  : part two - par Mouk - Page 9 Proud
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:17

Tiens, j'me suis amusé à retracer nos voyages :

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Voyagedelacompagnie

On peut dire que le continent Nord on l'a rodé !
Et encore, j'ai rajouté le voyage jusqu'à Cadsandria que Mob' et Ebroine n'ont pas fait. Il faudrait rajouter un trait vers Pan Tang pour Moby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:30

Ok bah on vitrifie l'est inconnu et après on va niquer la gueule aux emplumés à l'Ouest. Ensuite on fait de Mob' une espèce de dernier des mohicans Pan Tangien en pacifiant son île de merde.
Je suggère après qu'on aille voir si les mendiants cacheraient pas quand même quelques pièces d'or dans leurs guenilles, ces escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:05

Putain superbe idée que d'aller coloniser le peuple des poulets de l'Est !

J'en suis ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:31

Xav a écrit:
Putain superbe idée que d'aller coloniser le peuple des poulets de l'Est !

J'en suis ahaha !

Qui vivent à l'est, rappelons le...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:02

Débriefing ?

Assez bonne session de mon point de vue. Assez enrichissante en terme de méthodologie rolistique. Bref, j'épilogue pas, mais ça m'a appris des trucs.

Deux remarques :

- faites gaffe à votre expression lorsque vous maniez des langues que vous ne connaissez pas bien. Vous n'êtes pas "fluent" en 'pande, hein. S'il est assez compliqué pour moi de parler à 6 personnes aux niveaux d'expression en 'pande/lesh différents, vous devez intégrer que vous n'êtes pas bilingue, que vous ne comprenez pas tout, et que vous ne savez pas tout exprimer non plus. Certains n'ayant pas parlé, ça ne s'adresse pas à eux.

- va falloir sérieusement prendre en compte ce que je dis sur les horaires de début/fin. Nous avons fini de jouer samedi à 3 => grosse blague quand on sait que ni Xav ni Grob ne m'avait prévenu sur leur heure de départ. La prochaine fois je shoote.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:49

Mouk a écrit:
Débriefing ?
- va falloir sérieusement prendre en compte ce que je dis sur les horaires de début/fin. Nous avons fini de jouer samedi à 3 => grosse blague quand on sait que ni Xav ni Grob ne m'avait prévenu sur leur heure de départ. La prochaine fois je shoote.

Je trouve cette remarque assez déplacer.

Je veux pas faire mon chieur mais jusqu'a maintenant ( depuis le debut de l'année) je me fais systematiquement baiser, entre ceux qui arrive à la bourre ,moi qui part "tôt" ( c'est pas nouveau) les sessions qui sont décaler ( ok y a des sessions ou je pense que tout le monde aurai préfère qu'elles aient lieu) et celle ou je me bouge le cul pour au final me retrouver au final comme un con a rentrer chez moi sans avoir jouer , je trouve ça abuser de me prendre une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:45

Quelques jours plus tard, nous sortions enfin des Piliers Déchiquetés et de leur température glaciale. Une vaste terre ocre et verdoyante s’offrait maintenant à nos yeux à perte de vue. Les légendes étaient belles et bien vraies : il existait bien un vaste continent sur ces régions inexplorées de l’Est. Pendant nos explorations, nous tombâmes sur des animaux particulièrement étranges : de grands herbivores quadrupèdes, cornés et cuirassés ou encore de gigantesques créatures au coup si long qu’ils pouvaient attraper les feuilles des arbres les plus hauts. Une nuit, alors que nous avions monté notre campement au milieu d’une forêt giboyeuse, un cri retentit soudainement. Alors que nous nous dirigeâmes avec prudence vers la source de ce hurlement, nous découvrîmes une vieille femme à la peau noire comme la nuit. Elle était entravée par l’un de nos collets et avait l’air terrifiée. Son langage nous était totalement inconnu, mais nous parvînmes tout de même à communiquer avec elle après l’avoir soigné. Apparemment, il s’agissait d’une shaman d’une tribu sauvage qui vivait non loin de là. Elle était accompagnée par une bien étrange chouette qui, en réalité, était un esprit animal qui l’avait conduite jusqu’à nous. Gad-An-Gan, car tel était le nom de cette shaman, nous compta sa triste histoire : son village avait été attaqué par une vaste bande de pillards et tous ses frères et sœurs avaient été sauvagement massacrés. Seules les plus belles femmes avaient été capturées pour servir d’esclave. Nous ne pouvions rester impassible devant le malheur de Gad-An-Gan et décidâmes de l’aider à délivrer les prisonnières de sa tribu. Le lendemain, nous reprîmes la route en direction des restes de son village, espérant pouvoir trouver des indices qui nous conduiraient jusqu’à ces odieux pillards. La nuit suivante, alors que nous avions établi notre campement pour la nuit, une gigantesque horde de guerriers montés sur des chameaux nous encercla. Bien qu’humains, ils avaient un bien étrange visage avec de petits yeux plissés. Il s’agissait bien des pillards qui avaient anéanti le village de Gad-An-Gan et ils comptaient à présent nous dérober nos dizaines de chevaux de Shazar. Cette horde était dirigée par un certain Gorjin, un petit homme mesquin qui nous affirmera venir d’une cité bien loin vers l’Est. Alors que nous tentions de négocier avec lui, il perdit patience et projeta une terrifiante boule de feu au milieu de notre campement. Ainsi donc, la magie avait reprit ses droits sur ces terres inconnues. Intimidés et trop peu nombreux pour pouvoir lutter, nous laissâmes les pillards s’emparer de nos chevaux, ainsi que de Shaldow, mon fidèle destrier. C’est alors que Radock, fou de rage, couru vers Gorjin l’épée à la main. Alors que je tentais de l’en empêcher, Radock fut perforé par une flèche en pleine poitrine, succombant sur le coup sous nos yeux impuissants. Alors que Gorjin et ses hommes repartaient avec nos bêtes, nous préparions déjà notre vengeance. Grâce à la magie de Anass, nous découvrîmes que les pillards avaient établi leur campement à quelques kilomètres d’ici. Etonnamment, celui-ci était magiquement dissimulé par l’illusion d’un grand lac. Anass parvint tout de même à nous décrire leur campement en détail. Alors que nos chevaux de Shazar étaient confinés dans un enclos et que les femmes de la tribu de Gad-An-Gan étaient retenues dans une vaste hutte, Gorjin reposait dans une tente noire brodée d’Etoiles à huit branches et de symboles chaotiques. Ainsi donc, l’ombre des Seigneurs du Chaos s’étendait également sur l’Est Inconnu. Après avoir dignement enterré le défunt Radock, il nous fallait à présent réfléchir à l'opération "seek and destroy".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:54

En gros, voilà leur plaque : c'est une vaste carrière de pierre recouverte par l'illusion d'un lac.

Il n'y a qu'une seule entrée safe. Pour y entrer à un autre endroit, il nous faut de la corde (ce qu'on a).

On a compté une cinquantaine de tentes uniques, donc en gros 50 guerriers.

Il y a l'enclot à chameaux / chevaux.
Une vaste hutte où doivent se trouver les femmes prisonnières
Une espèce de puit avec de la flotte
Une tente complètement noire (qui doit être la tente du chef des barbares).
Une tente noire avec des symboles du Chaos, qui doit être la tente de Gorjin.


Autour de leur planque, il y a une vaste forêt. Donc ce qu'on a décidé pour le moment, c'est de se cacher dans la forêt en attendant que les barbares repartent pour aller piller. Pendant ce temps on y va, on liquide les sentinelles, on libère les femmes et nos chevaux.

On voudrait également buter Gorjin. Pour le coup, plusieurs solutions envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:55

ouai ouai faut bien s'y prendre quand même les gars car après si ils nous retrouvent c'est la curée! et on connait pas le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 5:21

Les solutions envisageables :
- Brûler tout quand ils sont pas là. Marrant, mais ils nous retrouvent et ils nous buttent ;
- Reprendre nos chevaux quand ils sont pas là. Marrant, mais ils nous retrouvent et ils nous buttent ;
- S'incruster dans la chambre du boss quand ils sont pas là, se cacher et le tuer pendant son sommeil. Marrant, et s'ils nous retrouvent on les défonce ;
- Balancer des dizaines de Bounty of Strasha quand ils sont pas là, pour remplir le lac de vrai flotte. S'ils nous retrouvent ils nous buttent, mais putain ça vaudrait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:11

GROB a écrit:
Mouk a écrit:
Débriefing ?
- va falloir sérieusement prendre en compte ce que je dis sur les horaires de début/fin. Nous avons fini de jouer samedi à 3 => grosse blague quand on sait que ni Xav ni Grob ne m'avait prévenu sur leur heure de départ. La prochaine fois je shoote.

Je trouve cette remarque assez déplacer.

Je veux pas faire mon chieur mais jusqu'a maintenant ( depuis le debut de l'année) je me fais systematiquement baiser, entre ceux qui arrive à la bourre ,moi qui part "tôt" ( c'est pas nouveau) les sessions qui sont décaler ( ok y a des sessions ou je pense que tout le monde aurai préfère qu'elles aient lieu) et celle ou je me bouge le cul pour au final me retrouver au final comme un con a rentrer chez moi sans avoir jouer , je trouve ça abuser de me prendre une réflexion.

Je rappelle ce que j'ai posté (cf topic de la session en section calendrier) :

Mouk a écrit:
Je confirme la session. Début à 14h, fin à 20h.

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Icon_arrow J'insiste sur ces heures. On va arrêter de tendre vers du 15h-18h30, ça soule.

Tu ne m'as même pas prévenu que tu allais partir plus tôt (comme Xav).

Qu'est-ce que tu aurais fait à ma place ?

Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:33

j'ai prévenu en début de session ( ok c'est peut être un peu tard).

Ensuite tu a exprimer ton mécontentement lorsque je suis parti et je vois pas pourquoi cette fois il est nécessaire d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:02

GROB a écrit:
j'ai prévenu en début de session ( ok c'est peut être un peu tard).

Ensuite tu a exprimer ton mécontentement lorsque je suis parti et je vois pas pourquoi cette fois il est nécessaire d'y revenir.

En effet c'était tard. Cumulé au départ de Xav, ça nous faisait passer en dessous de 4 joueurs à table, donc j'aurais même dû arrêter la session à ce moment-là, avec ce que ça impliquait pour les joueurs restants...je suis sûr que tu aurais autant apprécié que les fois où on démarre en retard à cause d'un absent.

Après, sur la pertinence d'en reparler ici, c'est quand même précisément l'objet d'une section "débriefing des parties" que de revenir sur ce qui s'est passé en session.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:10

J'pense qu'il vaut mieux envisager une attaque réfléchie plutôt qu'un assaut bordéliquement mal mené qui ne mènerait bien facilement à notre perte.

Après leur petite démonstration de force, lâche à souhait, on est obligé d'être impliqué du côté de Gan An Gan et de se joindre à sa cause.

A mon avis, ils sont posé là où ils sont depuis bien bien longtemps. Ils ne vont pas bouger de sitôt. Nous on est devenu des pèlerins, sans chevaux tous nos déplacement vont s'allonger à vite Grand V et niveau vulnérabilité on a déjà vu à quel point on pouvait être bras cassé.

Il faut au minimum aller voir dans les villages du peuple de Gan an Gan si ceux qu'elles appelle "combattants" le sont vraiment. Si c'est le cas il faut les prendre avec nous par dizaine de dizaine pour aller botter le cul du nabo qui nous a taper nos destriers.

Si on s'aperçoit que ces villages ne comptent que des paysans à fourches tordues, on laisse tombé et on va se poster pour les espionner autant de temps que nécessaire jusqu'à ce qu'on trouve la faille et le bon moment pour agir.

Quoi qu'il en soit, il faut se dire qu'on va les faire tomber, on va les massacrer jusqu'au dernier, non pas pour sauver les femmes et tout et tout. Mais juste pour libérer nos chevaux et prendre leur places et les femmes qu'ils nous on gentillement capturé en attendant notre arrivée
AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:24

https://www.youtube.com/watch?v=eQ2UVRLBkTs
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:21

moi je pense que c'est possible de gérer les 2 en parallèle : un petit groupe qui les espionne pour voir leur train de vie, les sentinelles leurs positions, leur rondes... comment attaquer au mieux à quel moment quoi.

et un autre groupe qui va rallier au maximum de "guerriers", si yen a.

cette façon de faire nous permettrait de pas trop perdre de temps au cas ou on trouve personne pour nous aider! de plus ça sera utile même si on a des gars qui viennent nous aider pour limiter les pertes (surtout de notre côté!).


ou sinon on peut tenter de tuer le nabo en mode assassin pendant la nuit et voir comment les autres réagissent; mais ça peut être risquer car si ils le prennent mal et nous traque on est à patte et eux ils sont montés...
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:23

ELECTRONUS a écrit:
- Balancer des dizaines de Bounty of Strasha quand ils sont pas là, pour remplir le lac de vrai flotte. S'ils nous retrouvent ils nous buttent, mais putain ça vaudrait le coup.

j'avais pas vu mais je trouve ça vaut le coup! haha imagine leur tête quand ils rentreront dans de la vrai flotte! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:45

Petit calcul :
on va dire que votre Bounty ça fait 9m cube.

Bon, le lac, on peut lui donner facile 150 mètres de long, 50 de large, 5 de hauteur, soit 150x50x5 = 37.500 mc

37.500 / 9 = 4167 Bounties

Bon, je sais pas combien coûte un Bounty en points de magie, donc on va dire 3.

3x4167 = 12501 points de magie à dépenser

Mettons qu'à vous 3 vous avez 60 points de magie par jour.

12501 / 60 = 208 jours.

Etant donné les approximations, on va prendre une fourchette de + ou -15%.

Soit entre 177 et 239, qu'on va encore arrondir.

Il faudra donc entre 180 et 240 jours à balancer des Bounties plein pot pour remplir le lac.





Banco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:15

aller on essaye... enfin si ça peut te donner un indice avec un bounty on se faisait une piscine dans le désert des soupirs...ça fait peut être plus que 9m3...

bien sur je m'amuserais pas à le faire mais l'idée m'a bien fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:45

bon aller au cas où et pour pousser la réflexion plus loin : anass peux tu donner une approximation de la taille de la carrière?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:03

Sinon :

- on prépare la foret avec des pieges pour une eventuelle retraite "stratégique"
( genre piège à la con du type collet histoire de ralentir les éventuels poursuivant fosse creuser a coup de bounty et de pelle ,barrage etc ) et on fais des grandes pique en bois ( 10 , 20 ou 30 et plus si on peu)

- Ensuite de nuit un petit groupe discret qui puisse descendre dans la carrière (avec le matos ) pour libérer les chevaux et les esclaves et foutre la merde , avec un peu de chance les mecs irons en force pour remettre le calme. ( et là faudra vite les équipers avec les piques ou lance )

- Pendant ce temps un autre groupe trace jusqu'à leurs camp et se planque comme il peux le temps que ça devienne la panique. Leurs premiere cible sera les deux gus qui dirige tout le monde ( se les faire soit à coup de Kakatal soit à coup de latte).

En fonction du nombre de gars qu'ils y aura dans la carrière ( qui seront soit entrain de se fritter soit entrain recup les chevaux ou tout simplement entrain de remonter) :

- SI y en a une grosse majorité faudra les bloquer dans la carrière le temps de finir les gars qui ne sont pas descendu et après aller les charcuter. ( en esperant que les esclaves puissent se bouger un peu le cul ils pourrons tet s'occuper des deux trois gars et commencer à vraiment s'armer)

- Si y en a trop, tracer jusqu'à la foret et croiser les doigts pour qu'il y en ai un max qui tombe des nos petit pièges histoire qu'on puisse prendre la tangente rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:59

Le coup de préparer des endroits dans la forêt pour assurer une retraite stratégique sous le coup de la panique c'est une très bonne idée.

Mais après , le coup de spliter le groupe , d'en mettre disons 4 d'entre nous en planque pret à blaster pour les mettre et 4 autres planquer pret à tuer les leaders de leur groupe. Ca me parait un peu trop désorganisé.


Je pense que le mieux c'est de se dire qu'on est pas pressé, qu'il faut juste ne pas aller les faires chier tant qu'on a pas soit retrouver des montures, soit d'autres clampins pret à nous aider.

Donc l'idée d'aller sonder leur train de vie pendant que d'autres vont au renforts peut etre ok.
Il ne faut juste pas que ceux qui partent espionner se fasse pécho autrement c'est hyper dead ... Solution pas hyper sécurité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:35

Bon, récapitulons un peu les choses :

- je crois qu'on est tous d'accord pour installer notre campement furtif dans la forêt qui se trouve à côté de leur planque
- on est tous d'accord pour récupérer nos chevaux et délivrer les femmes avant de leur tomber sur le rable. Là encore on est tous d'accord pour y aller pendant que le gros de leur troupe s'est barré
- on est tous d'accord pour buter leur chef-mago (voire, si possible, le chef des pillards). Ce truc là, on a pas le choix, sinon ils vont nous coller au cul

L'histoire de chercher des alliés, en réalité ce n'est pas vraiment possible : on a pas de chevaux, donc on ne va pas aller bien loin.

Faire des pièges dans la forêt, je suis pas certain que ça soit réalisable. Ca pourrait être une excellente idée, mais faut-il encore avoir les outils... Faut voir ce que vous pouvez faire avec la magie et ce que peux faire Elgin.

Mais bon, je crois que le vrai problème dans tout ça, c'est de faire la peau à Gorjin (le mago ennemi). Le problème, c'est qu'on ne connait pas ses capacités réelles. Si ça se trouve, il a des sortilèges qui lui permettent de se protéger contre les sorts...

Ca serait quand même pas mal qu'on se décide sur le forum, histoire de ne pas perdre trop de temps pendant la session.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:09

assez d'accord avec tout ce que tu as dit!

si on prend pas des renforts tout de suite on en aura surement besoin après, car si on se fait suivre par 40 guerriers a chevaux, ça va être la louse, et puis si on libère les femmes elles vont se faire tuer (ou recapturer) peu de temps après car elles sont à pate et je pense qu'elles savent pas monter de chevaux (elles vivent dans la brousse les drôlesses!). donc c'est quand même une putain d'idée a garder en tête, car on en aura peut être besoin après. de plus si on réussit l'exploit de toutes les libérer bin elles pourront témoigner de notre pouvoir et nous aider à réunir des hommes pour les combattre, et elles savent peut être mieux que nous ou en trouver!

sinon ouai on fait un camp à côté d'eux avec des sentinelles en allerte 7 jours sur 7, 24h sur 24, et un max de pièges qu'on peut faire!
on les espionne.
on butte tout le monde qui reste au campement pendant une sortie du reste de la troupe.
on récupère nos chevaux et les chameaux qui resteront au campement (d'ailleurs en espérant que la prochaine sortie qu'ils feront ne sera pas pour vendre ces chevaux justement, ou bien qu'ils partent avec plutôt qu'avec leurs foutus chameaux!).
on libère les femmes.
on acquière les pouvoir du chef pour nous Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Proud en espérant qu'on puisse (mouahahahahaha Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Headbang)

puis ensuite moi je pense qu'il faut lever une armée pour retourner les combattre!
car faut bien se dire un truc, on veut tous tuer ce gros connard de nabot mais il sera soit dans le camp avec tous ses gonzes soit dans la sortie pillage avec plein de ses gonzes... de plus on ne sait pas ses réelles capacités donc faudra faire gaffe à ce petit bonhomme!
en tout cas si il peut se protéger des sorts il se protégera pas des armes ni de nous (héhéhé, ni de cet énorme marteau Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Icon_eek ).

dans tous les cas ça se finira en baston et donc en boucherie! Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:38

Mais on l'a déjà notre armée les gars.

LES ESCLAVES.

Faut reussir à les liberer discret et les equiper avec des grosse pique bien pointu ( mm si elles savent pas s'en servire elle pourrons au moins tenir en respect et a distance les gugus) et avec les esclave on colle un ou deux mago de chez nous qui balance du kakatal a tour de bras et la on fait sortir tout le monde du lac.

Déjà avec tout les esclaves on aura un bon front avec des grandes piques et je suis sur que les autres devant ils vont commencer à ce pauser des questions.

Et pendant que les gars vont tenter de "mater" la rébellion des esclave le reste du groupe débarque et on tranche dans le vif histoire de rajouter à la confusion.

je pense qu'on a tout sous la main pour recup nos chevaux. ( bon ok y aura de la perte chez les esclaves mais au final ils seront libre, et nous on aura nos chevaux....... et le matos des autres gugus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:44

Xav a écrit:
Donc l'idée d'aller sonder leur train de vie pendant que d'autres vont au renforts peut etre ok.
Il ne faut juste pas que ceux qui partent espionner se fasse pécho autrement c'est hyper dead ... Solution pas hyper sécurité quand même.
Pas hyper sécurité ? Tu t'es cru dans ton p'tit commerce bien confortable de bouseux ? Ecoute moi bien mon gars, ici c'est du sans filet, on est pas là pour tortiller du cul et faire les mijorées. Ce qu'on va leur mettre dans la gueule aux pouilleux ça va pas être du hyper sécurité alors si tu as peur de souiller tes culottes neuves reste en arrière et laisse travailler les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:04

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Icon_eek

Putain, on aura tout vu, tout entendu.

@ Mob' : Alors déjà, en ce qui concerne les esclaves, c'est juste hors de question de les armer et de les balancer au combat. On est pas à Pan Tang ici, on ne sacrifie pas les êtres humains comme de vulgaires pions d'échec.

@ Anass : Eh mais faut se sortir les doigts du cul et se calmer là. Ebroine n'a pas tort : si l'un de nous se fait repérer pendant sa mission d'éclairage, c'est toute l'opération qui capote. Ce genre de réflexion merdique ne nous avance à rien.

C'est incroyable d'entendre encore ce genre de trucs après 2 ans passés ensembe. Encore venant de Mob', je peux comprendre. Mais là Anass, tu me coupes le siflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:12

attend mob, si j'ai bien compris tu veux les attaquer pendant qu'ils sont tous dans leur repère?

dis toi que les esclaves c'est que des femmes (il me semble, mais on peut toujours le vérifier ça), des foutus femmes, qui plus est des fermières, ou des femmes qui s'occupe juste de la cahute et de faire la bouffe! on ne connait pas trop leur civilisation mais en se basant sur le fait que pour le moment elle a l'air semblables à la notre, c'est ce que je crains... donc elles seront pas foutu d'en embrocher un seul, et ne feront que fuir!


j'adore anass quand il devient ionass l'intrépide, c'est pas souvent profitons en et mettons le au front!
pour une fois ébroine est dans le vrai, va falloir être en mode hyper prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:54

Non mais je plaisantais hein.

Moi je propose qu'on s'infiltre pendant qu'ils sont pas là, genre quand ils sont sur le retour à une heure de distance, on se cache dans la tente du nain et dés qu'il s'endort, BOUM, on lui fout un bout de chiffon dans la bouche, s'il bouge on l'égorge, ensuite on le bâillonne on le ligote, et on s'exfiltre par la grande porte en faisant des gros doigts aux autres paysans.

De retour au camp, on lui coupe les bras cash et on le menace de lui couper aussi la bite s'il nous apprend pas sa magie (je suis médecin du chaos je peux faire ça sans qu'il meurt).
Ensuite on se sépare : les loyaux partent libérer les otages ou faire d'autres trucs de loyaux, pendant que les chaotiques repartent à l'ouest conquérir le monde.

Mob' si t'es chaud on a pas besoin d'être plus de deux.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:00

ELECTRONUS a écrit:
je suis médecin du chaos

lol

Citation :
les loyaux partent libérer les otages ou faire d'autres trucs de loyaux

re lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:10

non mais en disant des blagues il donne des idées, on peut (1 ou 2 personnes) effectivement se planquer dans sa tente (si il y a moyen) et le zigouiller peut de temps après qu'il soit endormi et se fofiler dehors ensuite.


ou sinon on butte les gardes pendant que le gros des forces et partit, et on se déguise en eux, puis on attend qu'ils reviennent tous et on les zigouilles tous pendant qu'ils dorment!
ça c'est diabolique, mais on peut se faire confondre quand ils reviennent si ils ont un code ou si il comprennent pas notre 'pand...
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:10

Nan mais les gars faut arrêter de faire les prudes.
Putain c'est une chance pour nous comme pour eux.
Pour nous de recup les chevaux et pour eux de se libérer.

Et je demande pas de les envoyer au casse pipe, juste de les equiper pour qu'ils puissent peser dans la balance du nombre. Car au lieu d'attaquer à 6 ( quelque soit le nombre de gugus qui reste dans le camp adverse) et bien on aller les butter à 20 ou plus faut pas négliger ça. ( Et puis merde faut aussi qu'ils la gagnent leur putain de liberté)

Ensuite peut importe qu'elle sache ce battre ou pas je suis sur qu'elle pourrons au moins en planter deux ou trois et tenir en respect une bonne partie des troupe adverse et si en plus y en a de chez nous qui les soutiennent tant par la magie que par le fer y a moyen de créer un bon peloton prêt à en découdre ou au moins à la force de dissuasion non negligeable qui laissera le champ libre au vrai guerrier pour éliminer les troupes les plus agressives.

Ensuite pour le moment de l'attaque c'est:

- Lorsque leurs troupe ce disperse.
- Le soir ( ou lorsque le soleil se couche si ça peut nous apporter un avantage)

Quelque soit le moment ou on va les attaquer le fait de libérer les esclaves pour qu'il se frite a nos cotés ne peut être qu'un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:17

"Regardez les mecs, nos 30 esclaves sexuelles ont trouvé des piques !"
"Ah ouais, c'est bizarre ça. Elles font chier, elles risque d'érafler nos chameaux..."
"Braof, prenez vos arcs et balancer leur une centaine de flèches. On terminera les 3 ou 4 dernières encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:39

ou alors:

" merde elles font quoi là?"
" bah je crois qu'elles sont entrain de venir sur notre gueule avec des putain pique"
" Et y a d'autre gars avec elles qui balancent des jets de flamme avec leur cul"

-un peu plus loin dans le camp-

" les gars y en a d'autre qui débarque de l'autre coté et eux aussi ils balancent des jets de flamme et ils viennent de butter le chef"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:35

GROB a écrit:
( Et puis merde faut aussi qu'ils la gagnent leur putain de liberté)
'Cause let me tell you this son: back in Melnibonnee, we damn straight knew the price of freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:53

Hey, je n'ai pas encore donné mon avis sur la question, je me permets de le faire.

Je serai plutôt à me ranger du côté de Mob'... Stupéfaction !
Pourquoi ? Notre but c'est de récupérer les chevaux non ? les esclaves c'est secondaire, si on peut les aider, tant mieux. Mais disons qu'ils partent dans la foulée pour vendre nos chevaux, on fait comment ? Alors il n'y a pas à tergiverser. On ne sait pas s'ils ont prévu un autre déplacement en masse, laissant leur camp à "l'abandon". On risquerait d'attendre pour pas grand chose, sachant que nos réserves de nourritures ne sont pas inépuisables.

Ainsi, je pense qu'il nous faut agir rapidement, les prendre par surprise, de préférence de nuit. Tout déployer sur leur leader magot (qui je pense, une fois réduit au silence, propagera une vague d'hébétude sur le reste des hommes). Et là, lancer une grande vague de confusion, pour partir avec femmes et chevaux. Pour résumer, on doit faire un impale. Viser les parties sensibles entre les pièces d'armure, dans un beau mouvement fluide et terriblement efficace.

Voili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyDim 7 Mar 2010 - 2:40

Totoro a écrit:
Hey, je n'ai pas encore donné mon avis sur la question, je me permets de le faire.

Je serai plutôt à me ranger du côté de Mob'... Stupéfaction !
Pourquoi ? Notre but c'est de récupérer les chevaux non ? les esclaves c'est secondaire, si on peut les aider, tant mieux. Mais disons qu'ils partent dans la foulée pour vendre nos chevaux, on fait comment ? Alors il n'y a pas à tergiverser. On ne sait pas s'ils ont prévu un autre déplacement en masse, laissant leur camp à "l'abandon". On risquerait d'attendre pour pas grand chose, sachant que nos réserves de nourritures ne sont pas inépuisables.

Ainsi, je pense qu'il nous faut agir rapidement, les prendre par surprise, de préférence de nuit. Tout déployer sur leur leader magot (qui je pense, une fois réduit au silence, propagera une vague d'hébétude sur le reste des hommes). Et là, lancer une grande vague de confusion, pour partir avec femmes et chevaux. Pour résumer, on doit faire un impale. Viser les parties sensibles entre les pièces d'armure, dans un beau mouvement fluide et terriblement efficace.

Voili.
J'avais pas lu ça avant la session, je le quote pour la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 47
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:35

Débriefing ?

De mon point de vue (et j'attends le vôtre), assez bonne session...mais sur la fin, je sentais que l'inaction vous pesait. Si c'est effectivement le cas, il faut que vous discutiez au maximum ici, et que la prochaine session commence par des actions plutôt que des discussions.

Je suis prêt à gérer ici des repérages ou des débats, d'ailleurs, tant que ça n'introduit pas trop d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Elric  : part two - par Mouk - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part two - par Mouk
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: